Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Mar 2013 - 19:26   Sujet: Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

LucasFilm vient d'annoncer :
"Nous travaillons sur une toute nouvelle série Star Wars se déroulant dans une période jamais traitée auparavant dans les films ou à la télé. D'autres informations seront dévoilées dans les mois à venir. "

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -wars.html

Je mise sur une série d'animation suivant directement ROTJ, ce qui permettra d'utiliser des personnages emblématiques tout en ayant énormément de marge (l'Episode VII se déroulant plusieurs décennies après l'Episode VI). En plus la série pourrait introduire des éléments de la nouvelle trilogie au fur et à mesure de l'avancée de la production de l'Episode VII.
(Par contre ça va faire hurler les fans de l'UE littéraire :) )
Modifié en dernier par PiccoloJr le Jeu 14 Mar 2013 - 11:00, modifié 2 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 19:30   Sujet: Re: Nouvelle série : quelle période ?

Je verrais plutôt l’époque entre l’épisode 3 et 4, après la chute de la république et la mise en place de l'empire ou on verrait la naissance de la rebellion avec Ahsoka si elle ne meurt pas ( il y aura peut être des allusion à " Le pouvoir de la force" et la traque des jedis par Dark Vador. :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar link224 » Lun 11 Mar 2013 - 19:31   Sujet: Re: Nouvelle série : quelle période ?

Déplacé dans "Autres créations tv" :jap:

Edit : sinon moi aussi je pense pour un truc entre épisodes III et IV...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kregwitch » Lun 11 Mar 2013 - 19:32   Sujet: Re: Nouvelle série : quelle période ?

C'est sensé être le créneau pour la série live tout ça, vous pensez que la décision a été prise de remplacer la série live et de fusionner les deux projets : le scénario de la série live et les moyens technique d'animation de TCW ? Fusionner le mieux des deux projets en somme ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Mar 2013 - 19:35   Sujet: Re: Nouvelle série : quelle période ?

Je pense pas que ça empiètera sur la période de la série live, dont la diffusion est toujours en train d'être négociée avec ABC.
Et ils disent clairement qu'ils arrêtent The Clone Wars car on entre dans une nouvelle phase de Star Wars centrée sur la troisième trilogie, donc je pense vraiment pas qu'ils vont faire une série qui se déroule juste après...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gorkh » Lun 11 Mar 2013 - 19:39   Sujet: Re: Nouvelle série : quelle période ?

Je pense que le prochain arret de TCW n'est pas anodin. J'estime probable que les équipes qui ont bossé sur cette série vont travailler sur la nouvelle et qui sera sans doute une "suite" de TCW.
Je pense qu'on ne verra pas de série "suite" à ROTJ avant la sortie de l'épisode 7.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 19:41   Sujet: Re: Nouvelle série : quelle période ?

Gorkh a écrit:Je pense que le prochain arret de TCW n'est pas anodin. J'estime probable que les équipes qui ont bossé sur cette série vont travailler sur la nouvelle et qui sera sans doute une "suite" de TCW.
Je pense qu'on ne verra pas de série "suite" à ROTJ avant la sortie de l'épisode 7.


Histoire de conservé le suspens et pour que ceux qui ne suivent pas les séries comprennent le film. J’espère que t'as raison. :oui:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Chadax » Lun 11 Mar 2013 - 19:43   Sujet: Re: Nouvelle série : quelle période ?

Gorkh a écrit:Je pense qu'on ne verra pas de série "suite" à ROTJ avant la sortie de l'épisode 7.

Ouais, ça me parait peu probable aussi, ça risquerait d'en "gâcher" à la fois l'attente et la surprise, ce qui serait un contre-sens commercial...

En tous cas, c'est fort flou tout ça...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kregwitch » Lun 11 Mar 2013 - 19:44   Sujet: Re: Nouvelle série : quelle période ?

Je vois ce que tu veux dire, il ne nous reste plus qu'à attendre pour en savoir un peu plus.

Mais les éléments suivant me font penser à ça :
- on sait qu'ils voulaient que la série live prenne la suite de TCW pour que la "génération" continue avec une série plus "adulte"
- on sait que la dite série live coûtait trop cher à produire en live justement
- on sait que la série live est de nouveau sur les rails et que disney cherche des moyens techniques de mettre sur écran les scénarios déjà écrits
- on sait que pour une raison inconnue, disney a voulu stopper net la production de TCW et qu'ils se retrouvent donc avec tous les employés inactifs
- cette nouvelle série devrait parler d'une époque non touchée par les films, et c'est le cas de celle de la série live
- on sait enfin que produire en animation coûte bien moins cher qu'en live et que l'équipe de TCW est arrivé à perfectionner le visuel de la série à un point ou c'est vraiment devenu joli

Tout serait raccord quoi.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Mar 2013 - 19:44   Sujet: Re: Nouvelle série : quelle période ?

Je vois bien une série de lien entre ROTJ et l'Episode VII, comme Clone Wars à l'époque. Histoire de poser un peu le contexte... du genre reconstruction difficile de la République, de l'Ordre Jedi etc... Mais faut pas non plus que ce soit indispensable pour comprendre. On pourrait avoir du style de le texte d'intro du VII "Luke Skywalker a reconstruit l'Ordre", ça suffit pour comprendre, et pour plus de détails il y aurait la série. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kregwitch » Lun 11 Mar 2013 - 19:47   Sujet: Re: Nouvelle série : quelle période ?

ashlack a écrit:Je vois bien une série de lien entre ROTJ et l'Episode VII, comme Clone Wars à l'époque. Histoire de poser un peu le contexte... du genre reconstruction difficile de la République, de l'Ordre Jedi etc... Mais faut pas non plus que ce soit indispensable pour comprendre. On pourrait avoir du style de le texte d'intro du VII "Luke Skywalker a reconstruit l'Ordre", ça suffit pour comprendre, et pour plus de détails il y aurait la série. :neutre:


Mon dieu, ça sentirait le reboot de l'UE à plein nez.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Mar 2013 - 19:48   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

Si ça se passe immédiatement après ROTJ, c'est parfaitement possible de ne pas spoiler du tout (ou très peu) sur l'Episode VII... Il y a une marge de trente ou quarante ans :)
Je vois surtout ça comme un bon moyen de remettre en avant les héros de la trilogie originale, avant qu'on les revoie vieux dans la nouvelle trilogie...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 19:49   Sujet: Re: Nouvelle série : quelle période ?

ashlack a écrit:Je vois bien une série de lien entre ROTJ et l'Episode VII, comme Clone Wars à l'époque. Histoire de poser un peu le contexte... du genre reconstruction difficile de la République, de l'Ordre Jedi etc... Mais faut pas non plus que ce soit indispensable pour comprendre. On pourrait avoir du style de le texte d'intro du VII "Luke Skywalker a reconstruit l'Ordre", ça suffit pour comprendre, et pour plus de détails il y aurait la série. :neutre:


Et qui si ça se trouve sera supplanté par une autre série dans quelques années qui va encore re-modifier l'UE. :transpire: :x
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Gorkh » Lun 11 Mar 2013 - 19:49   Sujet: Re: Nouvelle série : quelle période ?

ashlack a écrit:Je vois bien une série de lien entre ROTJ et l'Episode VII, comme Clone Wars à l'époque. Histoire de poser un peu le contexte... du genre reconstruction difficile de la République, de l'Ordre Jedi etc... Mais faut pas non plus que ce soit indispensable pour comprendre. On pourrait avoir du style de le texte d'intro du VII "Luke Skywalker a reconstruit l'Ordre", ça suffit pour comprendre, et pour plus de détails il y aurait la série. :neutre:


Le problème d'une série "pont" entre le retour du Jedi et l'épisode 7, c'est qu'elle va donner des indications du contexte et de la façon dont la galaxie s'est reconstruite après l'épisode Palpatine. Or, je pense que ça serait gâcher la surprise d'avoir ces éléments AVANT le film. A terme, je suis certain qu'il y aura des séries voire des films qui développent la période ROTJ - Episode 7 mais il me semble très peu probable que ça se fasse avant sa sortie.
Les films sont prioritaires. Particulièrement l'épisode 7 qui est le relancement de la franchise, je pense qu'ils vont tout faire pour le mettre en valeur. Or, le mettre en concurrence avec une série qui aurait déjà une saison de développement, ça serait risquer d'entendre des critiques comme quoi la série est la meilleure "suite" au retour du jedi par rapport au film.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 19:50   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

Bah je pense déjà que même sans série, avec la nouvelle trilogie c'est fini l'UE :chut:

Et puis ça a déjà commencé avec TCW. (En bien je sais je sais)
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 20:01   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

MajinSnake a écrit:Bah je pense déjà que même sans série, avec la nouvelle trilogie c'est fini l'UE :chut:


C'est hélas aussi de mon avis . :cry:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Mar 2013 - 20:05   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

Moi je verrais bien une série post ROTJ.

Faut voir qu'ils l'annoncent à peine en plus, donc le temps de mettre ça en place elle pourrait tres bien ne débuter qu'au moment de la sortie de l'Episode VII.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 11 Mar 2013 - 20:09   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

Une période non explorée par les films et séries... c'est donc soit avant soit après soit entre les films de la trilo (le créneau entre les épisodes 3 et 4 avait déjà été pris par droids)
voir le guerre civile comme on a vu la guerre des clones me plairait bien et ça permettrait de remettre la trilo et ses evenements en avant pour préparer la postlo. Mais je rêve un peu je pense.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 11 Mar 2013 - 20:23   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

deathstar7777 a écrit:Une période non explorée par les films et séries... c'est donc soit avant soit après soit entre les films de la trilo (le créneau entre les épisodes 3 et 4 avait déjà été pris par droids)
voir le guerre civile comme on a vu la guerre des clones me plairait bien et ça permettrait de remettre la trilo et ses evenements en avant pour préparer la postlo. Mais je rêve un peu je pense.


Voiiiila exactement !!! :oui:
Et comme ça ils peuvent reprendre les persos de l’ancienne série : une pierre, deux coups :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 20:26   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

Bah niveau "argent" et possibilités ça me semblerait clairement plus simple pour eux de traiter ce créneau en abandonnant le côté "live" de la série qui serait préparée. Comme l'a mis en avant quelqu'un plus haut, tout concorde.

Les décors et personnages qu'ils ont crée avec TCW, y'a quand même matière à en réutiliser une bonne partie.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Patatos » Lun 11 Mar 2013 - 20:30   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

Non , non , non je veux ma série live :grrr: :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar MajinSnake » Lun 11 Mar 2013 - 20:37   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

Ils seraient limités quand même. Je préfère une belle 3D avec des personnages aux expressions de plus en plus appropriées et "réalistes" et des décors bien Star Warsiens que quelque chose de cheap avec de vrais acteurs.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Sel Kenobi » Lun 11 Mar 2013 - 21:08   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

MajinSnake a écrit:Ils seraient limités quand même. Je préfère une belle 3D avec des personnages aux expressions de plus en plus appropriées et "réalistes" et des décors bien Star Warsiens que quelque chose de cheap avec de vrais acteurs.

+1
Perso je pense que t'as carrément raison, y a vraiment moyen qui fasse ça bien. Et si il cale ça entre le III et le IV, je verrais bien un petit Dass Jennir ramener sa fraise (mais là je crois que je rêve).
Sel Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 11 Mar 2013 - 21:09   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

Je verrais bien venir du Old Republic :siffle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 11 Mar 2013 - 21:13   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

darkfunifuteur a écrit:Je verrais bien venir du Old Republic :siffle:

j'y ait pensé mais comme je l'avais déjà dit, pour Lucasfilm, s'attaquer à cette période ne soit pas être une priorité et ils doivent préférer se concentrer sur des périodes qui disent quelque chose aux spectateurs lambda.

de la guerre civile avec du rebelles vs Empire ça me ferait vraiment rêver.
Modifié en dernier par deathstar7777 le Lun 11 Mar 2013 - 21:14, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Mar 2013 - 21:13   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

La série live n'est pas abandonnée, récemment le PDG de Disney lui-même a rappelé que les négociations étaient en cours entre ABC et LucasFilm. Je pense qu'il est peu probable qu'une série animée soit développée pour la même période
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gorkh » Lun 11 Mar 2013 - 21:17   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

PiccoloJr a écrit:La série live n'est pas abandonnée, récemment le PDG de Disney lui-même a rappelé que les négociations étaient en cours entre ABC et LucasFilm. Je pense qu'il est peu probable qu'une série animée soit développée pour la même période

Pour UNE série live. Rien ne dit qu'ils ne vont pas décider de développer un truc totalement différent.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dalsk » Mar 12 Mar 2013 - 1:40   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

Sergorn a écrit:Moi je verrais bien une série post ROTJ.

Faut voir qu'ils l'annoncent à peine en plus, donc le temps de mettre ça en place elle pourrait tres bien ne débuter qu'au moment de la sortie de l'Episode VII.

-Sergorn


Pareil.
De plus, si le trio revient pour l'Episode VII, ça pourrait faciliter leur participation à une série animée pour en faire les voix.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Mar 2013 - 8:30   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

D'ailleurs si c'est bel et bien confirmé que y aura pas de Saison 6 de TCW... j'aurais beaucoup de mal à croire que ce soit que ce soit pour lancer la "suite" de The Clone Wars en post Ordre 66.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Mar 2013 - 13:03   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

de la guerre civile avec du rebelles vs Empire ça me ferait vraiment rêver

TOR fait du "clones rebelles" contre Empire : tout est repompé ou presque sur la GCG. :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sofianeomari » Mar 12 Mar 2013 - 16:43   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

Ce que j'aimerais c'est que l'histoire se déroule entre les épisodes III et IV avec de nouveaux personnages, mais aussi d'anciens personnages de The Clone Wars. Entre autre Ahsoka et Ventress.

Après avoir quitté le temple Jedi et Anakin, Ahsoka rejoins Ventress, car elle est l'une des rares non-Jedi à l'avoir aidé, elles font un bout de chemin ensemble et une amitié se crée, Ventress se vide peu à peu de sa haine du fait d'être éloigner définitivement de Dooku et surtout d'être accompagné par une jeune fille qu'elle considère dorénavant comme sa propre soeur. L'ordre 66 éclate et les Jedi sont chassés, Ahsoka est désormais une fugitive et elle est en cavale, finalement elle parvint à quitter Coruscant avec Asajj, les deux protagonistes on besoin de nouveaux sabres-laser, une fois équipé Ahsoka décide de rejoindre la rébellion et a bien envie de se retrouver face à son ancien maître, mais Ventress préfère continuer son boulot de chasseur de primes, car jouer les rebelles ne rapporte pas un rond, mais finira comme Han Solo à Luke dans l'épisode IV par venir en aide à son amie togruta. :cute:

Voilà ça peut être nian-nian, c'est surement dû au fait que j'ai envie de revoir du Clone Wars mais c'est ce qui me fait envie aujourd'hui. Mais ce ne serait bien sûr pas les seuls personnages que nous verrions dans la série et je fais aussi surement des erreurs dans la chronologie. (il me semble que la rébellion a commencé longtemps après le lancement de l'ordre 66) :roll:
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar magiefeu » Mar 12 Mar 2013 - 17:28   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

Déjà je serai contre le fait de voir Ventress.
Ahsoka à la limite ça pourrai se faire, surtout que ce serai sympa de la voir dans un duel mortel contre Vador.

De plus la Rebellion à proprement parler n'existera pas avant 15 ans. N'oublions pas que juste après la guerre, Palpatine est le héros qui a sauvé la galaxie des séparatistes
Modifié en dernier par magiefeu le Mar 12 Mar 2013 - 17:34, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sofianeomari » Mar 12 Mar 2013 - 17:33   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

magiefeu a écrit:De plus la Rebellion à proprement parler n'existera pas avant 15 ans

C'est bien ce que je pensait. :neutre:

Je trouvais l'idée originale: comment recycler des personnages peut connus.
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar yoannc » Mar 12 Mar 2013 - 18:02   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

magiefeu a écrit:De plus la Rebellion à proprement parler n'existera pas avant 15 ans


Si l'UE est bel et bioen foutu en l'air, en ce cas, la, qu'est ce qui empeche la mise en place de la rebellion des la suite de l'episode 3 ?
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar magiefeu » Mar 12 Mar 2013 - 18:07   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

on est pas encore sur qu'il soit foutu en l'air. donc wait and see
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 12 Mar 2013 - 19:16   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

darkfunifuteur a écrit:TOR fait du "clones rebelles" contre Empire : tout est repompé ou presque sur la GCG. :roll:

sauf qu'il y'a des personnages connus lors de la GCG, ce qui est plus attrayant.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Mar 2013 - 20:39   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

Dans ce cas ils nous ponderaient un épisode 7 qui se passeraient entre le 4 et 5... :P
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 27 Avr 2015 - 0:48, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 12 Mar 2013 - 22:22   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

darkfunifuteur a écrit:Dans ce cas ils nous pondéraient un épisode 7 qui se passeraient entre le 4 et 5... :P


Ce serait comme dans "L’étrange histoire de Benjamin Button" : Luke, Leia et Han sont jeunes mais ils ont l'apparence de papis :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar sofianeomari » Mar 12 Mar 2013 - 22:43   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

darkfunifuteur a écrit:Dans ce cas ils nous pondéraient un épisode 7 qui se passeraient entre le 4 et 5... :P

Le seul épisode entre le IV et le V c'est le Holiday Special. :D
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 12 Mar 2013 - 23:01   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

darkfunifuteur a écrit:Dans ce cas ils nous pondéraient un épisode 7 qui se passeraient entre le 4 et 5... :P

je veux juste dire qu'à choisir entre la période TOR et la période de la trilo, ils choisiraient certainement la seconde, qui attirera sûrement plus de monde.
Et vu que le big 3 sera très probablement dans l'épisode 7, ce sera tout aussi attrayant même si ça se passe après ROTJ.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Mar 2013 - 11:21   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

L'idée d'une série animée post-ROTJ ma plait bien aussi. Un peu comme avec Clone Wars première série, on pourrait même s'en servir pour introduire des futurs éléments des films suivants (quitte à la rebooter ensuite comme avec CW :D :x ).
Bon, une fois de plus on va dire "ils vont tuer l'UE !!!"
Bah... Oui. Encore.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 14 Mar 2013 - 0:26   Sujet: Re: Nouvelle série animée : quelle période ?

c'est marrant mais j'ai pas vraiment envie d'une série Post ROTJ.
En fait, j'ai du mal à voir ce qu'ils pourront faire pour que ce soit à la fois non indispensable pour la postlogie, intéressant et mettant en place la situation de la postlogie.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 14 Mar 2013 - 7:44   Sujet: Re: The Clone Wars - Topic principal

http://furiousfanboys.com/2013/03/all-new-star-wars-content-coming-to-disney-channel/

Reste à savoir s'il parle des derniers épisodes de TCW ou d'une nouvelle série animée. Je pencherais pour la deuxième option, mais en même temps, ce serait bizarre qu'ils puissent diffuser une nouvelle série si tôt ... :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Mar 2013 - 11:34   Sujet: Re: La prochaine série animée

Ce qui serai classe c'est une adaptation de tout l'UE post-ROTJ :love:
Et ça servirai d'intro à la postlogie. :lol:

Par contre, pour la news, je pencherai plutot pour l'ultime saison de TCW. Ils vont mettre la 7 qui doit etre déjà terminée et voilà :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Krokmo » Jeu 14 Mar 2013 - 15:31   Sujet: Re: La prochaine série animée

magiefeu a écrit:Ce qui serai classe c'est une adaptation de tout l'UE post-ROTJ :love:
Et ça servirai d'intro à la postlogie. :lol:


C'est beau l'espoir :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 20 Mar 2013 - 0:18   Sujet: Re: La prochaine série animée

Rumeur qui vient de plusieurs sites sérieux : l'équipe de The Clone Wars serait dissoute très prochainement... Et ce seraient finalement les équipes de Disney qui s'occuperont des futures séries animées.

http://theforce.net/latestnews/story/Th ... 150781.asp
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dalsk » Mer 20 Mar 2013 - 0:50   Sujet: Re: La prochaine série animée

En gros, tout le monde va partir... sauf Dave Filoni, qui semble travailler sur cette fameuse nouvelle série.
Bonne ou mauvaise chose ? Qui aurait préféré l'inverse ? :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar sylar987 » Mer 20 Mar 2013 - 2:59   Sujet: Re: La prochaine série animée

J'espère vraiment que cette série suivra celle de Clone Wars !
« Il n'y a pas de mort, il y a la Force »
https://www.youtube.com/user/MonsieurSylar987
sylar987
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Fév 2013
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 20 Mar 2013 - 5:21   Sujet: Re: La prochaine série animée

Heureusement que Disney devait laisser LucasFilm gérer ses petites affaires ! :roll:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Mer 20 Mar 2013 - 8:38   Sujet: Re: La prochaine série animée

Dalsk a écrit:En gros, tout le monde va partir... sauf Dave Filoni, qui semble travailler sur cette fameuse nouvelle série.
Bonne ou mauvaise chose ? Qui aurait préféré l'inverse ? :lol:


En même temps Dave Filoni est un excellent real et TCW le prouve... et les reproche scénaristique qu'on fait à la série ne sont pas de son fait mais de Lucas, donc s'il restait impliqué en temps que real ce serait une excellente nouvelle.

Et effectivement cette rumeur puduc' grave. En gros si c'est vrai on peut dire au revoir à LFL Animation quoi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations