Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Celenne » Mar 12 Mar 2013 - 5:34   Sujet: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Slt les copains,

Je me posais quelques questions, depuis décembre la guilde tourne au ralenti, plusieurs points m'interpellent : (je vais faire synthétique, il est 5h30 du mat)
- Plus d'officiers que de joueurs et peu de présence IG.
- Peu ou pas de politique de recrutement.
- Impossibilité chronique de monter une opé (full guilde ?) / Démotivation totale ? après ça laisse le temps de monter des rerolls , mais bon ...

Après il y a les mêmes excuses :
- C'est les vacances ...
- Vie IRL ...
- Cette garce de 2.0 ...
- ...

Solutions :

- On parlait d'une fusion ? Est elle tombée a l'eau ? (manque de motivation ? changement de condition ? on a pas saisi l'opportunité ?).
- On a quasi tous des persos coté rep, on abandonne le coté imp ?



Mais je m'interroge sur l'avenir de nos opés ? La 2.0 verrait elle la résurrection miraculeuse de 10aine de joueurs ? et la résolution de nos problème ?

Vous en pensez quoi ?
Moi j'ai l'impression que e bateau coule... et que personne ne fait rien...

Célenne (Kissous qui plaquent)
Celenne
A rejoint la Force
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Nov 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Mar 2013 - 6:54   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Moi je suis souvent connecté et bientôt Lvl 50 :lol:

Enfin ça, c'était pendant les vacances :transpire:

Parce que depuis la rentrée :evil:

Mais je veux bien participer pour remonter guiguilde :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Anathema » Mar 12 Mar 2013 - 6:57   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

C'est marrant j'ai déja ralé une fois à ce sujet et il n'y a pas eu de résultats.

Mais que ce soit bien clair: vous vous cassez tous coté rép j'arrête le jeu. J'aime beaucoup les wookies mais je suis pas prêt à sacrifier anathema et tytär juste pour gagner une espérance de vie.

Cette condition étant rappelé il faudrait effectivement songer à un vrai recrutement. J'ai essayé (moins que soon, certes), de poster des messages sur la flotte etc.. sans résultat. Il faudrait aussi que certaines personnes, notamment dans les anciens (comprendre: présents depuis plus longtemps que moi) disent clairement si oui ou non ils se sentent prêt à s'investir dans le jeu). Je signale aussi au passage que je suis l'un des rares cas avec Célenne de recrutement (wampa) hors SWU, peut être qu'il est temps de casser notre orthodoxie à ce sujet et de prendre des joueurs qui sont pas sur le forum. Je dis ça, je dis rien.

Aprés effectivement, quant est-il de notre fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusion ya *pardon* avec d'autres gens?
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Celenne » Mar 12 Mar 2013 - 9:49   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Revan Bane a écrit:Moi je suis souvent connecté et bientôt Lvl 50 :lol:

Enfin ça, c'était pendant les vacances :transpire:

Parce que depuis la rentrée :evil:

Mais je veux bien participer pour remonter guiguilde :lol:


Apres tu joues en F2P, une fois 50 le contenu du jeu te sera fortement restreint et je pense t'avoir vu affirmer que tu ne paieras pas d'abonnement ...
Celenne
A rejoint la Force
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Nov 2012
 

Messagepar Celenne » Mar 12 Mar 2013 - 10:20   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Image

je crois que je devrai arrêter de jouer... ou stop la coke ...

Célenne
Celenne
A rejoint la Force
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Nov 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 12 Mar 2013 - 10:40   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

J'allais poster la même image :lol:

La DH est aussi ton ami aha
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 12 Mar 2013 - 15:03   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Celenne a écrit:- Plus d'officiers que de joueurs

1 GM, 1 officier (Kell ne vient plus, Tyrus quasi plus), 1 raid leader, c'est pas non plus énorme.
Anathema a écrit:Je signale aussi au passage que je suis l'un des rares cas avec Célenne de recrutement (wampa) hors SWU, peut être qu'il est temps de casser notre orthodoxie à ce sujet et de prendre des joueurs qui sont pas sur le forum. Je dis ça, je dis rien.

Mais il n'y a aucune "orthodoxie", vous n'êtes pas les seuls à avoir été recrutés. Le problème est le même que pour les autres guildes : il n'y a personne à recruter. Tous les bons joueurs ont déjà une guilde. La seule solution, j'ai l'impression que c'est de fusionner avec une autre guilde, mais encore faut-il en trouver une qui l'accepte : personnellement, je tiens à notre identité "Wampa", on est et on restera la guilde de SWU. Et la potentielle guilde avec laquelle on fusionnerait aurait sans doute le même souhait.
On a eu des contacts avec les Transcendance, apparemment, mais ils cherchent finalement une autre solution que la fusion. On pourrait essayer une alliance telle que celle qu'on avait avec les Luxums (au final, elle n'était pas vraiment un échec : ce n'est pas le mode de fonctionnement qui a tout fait échouer mais des "incompatibilités de caractères", dirons-nous). Ce n'est pas une solution idéale à long terme mais satisfaisante à court terme.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Mar 2013 - 18:06   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Celenne a écrit:
Apres tu joues en F2P, une fois 50 le contenu du jeu te sera fortement restreint et je pense t'avoir vu affirmer que tu ne paieras pas d'abonnement ...


En effet, j'ai affirmé ne pas vouloir m'abonner, du moins pas pour le moment, et me connaissant, je n'irais pas au bout, donc... :transpire:
Mais, restreint à quel point ? Je pourrais tout de même participer à certains truc important ? Sinon... :cry:


Fusion avec une autre guilde ? Ca a l'air intéressant, j'adhère au principe :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Anathema » Mar 12 Mar 2013 - 18:56   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Sheon Mistera a écrit:
Celenne a écrit:Mais il n'y a aucune "orthodoxie", vous n'êtes pas les seuls à avoir été recrutés


Mouais, sans être officier j'ai déja eu l'occasion de discuter avec toute la bande et je sens bien qu'il y a une partie de la bande qui a du mal à accepter le non SWU. Aprés oui on est pas les seuls, tu peux en citer d'autres qui sont encore présents ou qu'on a vu plus de deux semaines?

Donc pour en revenir à la question de base de Célenne: on se prostitue.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar DarkyVady » Mar 12 Mar 2013 - 19:04   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Qu'une chose soit clair, on ne se coupe pas de SWU. Je sais qu'aucun de vous ne l'a dit, mais je préfère être clair.
Ensuite, j'ai jamais dis que j'étais contre les recrutements hors SWU, Célènne et Zul en sont la preuve.

Sheon a raison sur le faite que les bons joueurs ne sont pas disponible pour un recrutement en ce moment, ils sont soit dans une guilde, soit ils ne veulent pas en rejoindre. Je pense que le problème vient de la communication de la guilde. On est pas assez connus, les gens ne savent pas où on en est dans le PVE et notre niveau en PVP. Je déteste ça, mais je pense qu'il va falloir se la jouer à "j'ai la plus grosse" pour pouvoir recruter. Après, je refuse aussi et j'y tiens qu'on débauche quelqu'un d'une guilde par la force, il faut que ça soit SA volonté de partir. Si jamais quelqu'un d'une autre guilde veut nous rejoindre, avant toutes chose, dites le moi. Je demanderai alors à son ancien chef si ça ne le gène pas. On est pas les Worst ou les Rampage.

Désolé si ces derniers temps j'étais pas trop là, c'est pas une question de volonté mais d'IRL, j'ai eu pas mal de boulot pour l'école.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 12 Mar 2013 - 19:55   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Ouai enfin Anathema t'as pas connu cette époque mais avant que t'arrive j'avais recruté :
Drafariant, Byakura et Rina (pour les plus mémorables) avec des fortunes diverses :paf:
Donc le côté non SWU bof, tous les bons joueurs sont bienvenus du moment qu'ils sont sympa et apportent une plus value :neutre:
Après ce n'est plus de mon ressort ^^

Dans tous les cas la 2.0 devrait relancer (ou enterrer :paf: ) pas mal de choses :)
Modifié en dernier par Darth Piejs le Mar 12 Mar 2013 - 19:58, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Mar 2013 - 19:57   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Pour la fusion, j'étais avec un membre de la guilde Agony a la Fonderie il y a peu, et ils font plein d'opés.
Après ils n'ont apparement pas besoin de fusion mais au cas ou qu'ils soient interessés, ca pourrait etre un bon parti
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 12 Mar 2013 - 20:01   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Anathema a écrit:
Sheon Mistera a écrit:Mais il n'y a aucune "orthodoxie", vous n'êtes pas les seuls à avoir été recrutés


Mouais, sans être officier j'ai déja eu l'occasion de discuter avec toute la bande et je sens bien qu'il y a une partie de la bande qui a du mal à accepter le non SWU. Aprés oui on est pas les seuls, tu peux en citer d'autres qui sont encore présents ou qu'on a vu plus de deux semaines?

Donc pour en revenir à la question de base de Célenne: on se prostitue.

Tu peux me citer un seul cas de joueur non-recruté simplement parce qu'il n'était pas de SWU ? :neutre:
Revan Bane a écrit:Pour la fusion, j'étais avec un membre de la guilde Agony a la Fonderie il y a peu, et ils font plein d'opés.
Après ils n'ont apparement pas besoin de fusion mais au cas ou qu'ils soient interessés, ca pourrait etre un bon parti

Que ce soit clair : la fusion ne peut s'opérer que dans l'absorption par les wampas d'une autre guilde. On ne veut pas perdre notre identité.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Mar 2013 - 20:14   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Que ce soit clair : la fusion ne peut s'opérer que dans l'absorption par les wampas d'une autre guilde. On ne veut pas perdre notre identité.


Tkt je pensais pas à ça, juste que dans leur guilde y sont actifs, donc on pourrait les absorber comme tu dis.
Moi ce qui concerne la fusion , je disais juste ça comme ça tu sais, y'a une guilde active, ca pourrait etre cool.
J'ai pas pensé plus loin, je suis pas officier c'est pas mon boulot :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 12 Mar 2013 - 20:20   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Ok, ça marche ;)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Celenne » Mar 12 Mar 2013 - 20:23   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Sheon Mistera a écrit:
Celenne a écrit:- Plus d'officiers que de joueurs

1 GM, 1 officier (Kell ne vient plus, Tyrus quasi plus), 1 raid leader, c'est pas non plus énorme.

Tu oublies Piejs comme officier...

et en joueur, reste anathema, troll, keyian et Moi, Zul qu'on a recruté parce que je l'ai "ferré"...

Contrairement à ce que tu affirmes, il est possible de recruter, La ride a bien recruté 1 tank et 1 heal, les "eihnreiar" (non imprononçable) ont recruté 2 joueurs, rampage, n'en parlons pas ..., transcendance à lancé aussi une vague de recrutement ...

La guilde de Tromal (nocte en bulle ???) sont moins nombreux mais ils arrivent aussi à partir en opé et aussi recruter, la guilde de Arma (celle de funi) à recruté un mercenaire...

Après vous avez tous des emplois du temps irl chargé, mais combien d'heures suis je connecté SEUL ?

Quant à la politique du "je ne débauche pas ds les autres guildes ??? elle ne tient pas la route (bonjour, je voudrai travailler chez vous .... - ok, je vais d'abord voir si cela ne gène pas votre patron actuel ??? non viable comme technique).

L'identité Wampas, l'affiliation SWU, comme dis ci dessus, peu de joueurs nous connaissent ou connaissent le site ...

Après pour avoir une identité, il faut exister ? nous, nous ne faisons que "survivre" ... pour combien de temps encore ???

Après tout ceci, ça a déjà été dit, concrètement : ON FAIT QUOI ???, il y a 3 semaines j'ai posé la même question ? je la reposerai sans doute encore dans l'avenir ?
Celenne
A rejoint la Force
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Nov 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Mar 2013 - 20:25   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Ok ca marche :wink:


Si ils sont ok et ca c'est pas sûr ^^ Mais il faut rebooster tout ça :lol:

Sinon, pour recruter il suffit de se la jouer je défonce tout devant les Lvl un peu plus bas et les sauver et les aider et hop, impressionné puis recruté :lol:
Tu essaies de faire forte impression devant les piti et voila ! :D
Modifié en dernier par Red Monkey le Mar 12 Mar 2013 - 20:27, modifié 2 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Anathema » Mar 12 Mar 2013 - 20:26   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Sheon Mistera a écrit:Tu peux me citer un seul cas de joueur non-recruté simplement parce qu'il n'était pas de SWU ? :neutre:


Je m'occupe pas du recrutement. Je vais pas étudier le peu de candidature qu'on a, d'une part ça ne me regarde en rien, et d'autre part ce n'est pas mon rôle. Si vous voulez que je fasse plus, je ferais plus, mais je n'ai ni les fonctions ni la légitimité pour me mêler de vos discussions entre offi. Je sais plus avec qui j'en parlais et de quels personnes sont concernés, mais je sais que ça a existé. J'ai pas a cité de noms. Après, ça a peut être changé depuis le temps, mais ça a existé.

Je critique pas pour critiquer,et ce point reste secondaire par rapport à tout le reste. J'ai déjà dit, et je le répète, que je vois pas avenir sur TOR autrement que wampa.

Et puisque ça a été évoqué, pourquoi ne pas parler aux luxums? Je sais qu'il y a eu des différents avec certains de nos membres mais bon. Enfin je dis ça, je pense quand même qu'ils n'ont plus cette option en tête, à moins que les offi ne me contredisent.

Mais déja si TOUT LE MONDE faisait l'effort seulement de marquer ses disponibilités, de répondre au topic de darky et de remplir le MMOpizza réguliérement, on y verrait plus clair.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Anathema » Mar 12 Mar 2013 - 20:37   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Celenne a écrit:
Quant à la politique du "je ne débauche pas ds les autres guildes ??? elle ne tient pas la route (bonjour, je voudrai travailler chez vous .... - ok, je vais d'abord voir si cela ne gène pas votre patron actuel ??? non viable comme technique).



Pas d'accord. On s'appelle pas les rampages ou autre guilde de kikoo. Et si on est "pas connu" c'est parce qu’on a jamais cherché à rouler des mécaniques et à se la péter comme certains le font. N'empêche qu'on a su progresser et faire des choses correctes malgré notre petit nombre tout en conservant (du moins en partie) la même ambiance. j'ai du déjà du dire que je m'en foutais de refaire des karraga et des soa pour de nouveaux arrivants. Si c'est le "prix à payer" pour remettre la guilde sur les rails je le ferai. Mais comme je l'ai dit plus haut (désolé darky du double post) déjà faites le putain d'effort de dire si oui ou non vous êtes là ou pas via nos différents moyens mis à disposition pour le faire.

Et j'aime pas entendre qu'on ne fait rien pour la guilde. On a tous à notre maniére fait quelque chose. Entre les efforts des offi les plus présents et de darky, le travail monstrueux de soon de partenariat ou globalement notre volonté à tous d'avoir un bon niveau de heal/dps/tanking pour compenser le fait qu'on a 0 remplaçant, c'est déja un gros effort en soi. Et c'est aussi pour cette mentalité là que je nous vois pas recruter à la sauvage comme les autres guildes.

Mais s'il faut que je spamme la flotte à chaque connection je vais le faire :jap:
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Mar 2013 - 20:40   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Spammer la flotte, ca pourrait être amusant :lol:

Et le faire sur toutes les planètes ca marcherait ? :diable: :diable:

Et dans les ZdG, les Liti ? :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Mar 2013 - 20:43   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

la guilde de Arma (celle de funi) à recruté un mercenaire...

:non:
C'est la guilde de Wally qui a recruté un érudit ( Révélation, guilde républicaine ),
ce qui pourrait déboucher sur le recrutement d'un merco chez les CDLA mais ça n'est pas fait.
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 13 Mar 2013 - 13:47, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Celenne » Mer 13 Mar 2013 - 10:01   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Bon, cela voudrait il dire qu'il n'y a pas de solution ? (il n'y a que la force ?)

Sinon, message de recrutement en appuyant le coté représentatif de SWU ?
Celenne
A rejoint la Force
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Nov 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 13 Mar 2013 - 11:49   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Anathema a écrit:Mais s'il faut que je spamme la flotte à chaque connection je vais le faire :jap:

Ne te gêne pas, mais pour l'instant il n'y a eu qu'une personne recrutée de cette manière (Maureen) et il ne vient pas beaucoup. Je ne crois que moyennement à cette technique mais nous n'en avons pas beaucoup à disposition. À la rigueur, tu peux glisser dedans qu'on en est au 2e boss de Denova Night, ça peut montrer qu'on a une bonne progression PVE.
Tu peux aussi tenter le canal Holonet, même si je pense qu'il n'y a que les guildes dessus.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Breje Olale » Mer 13 Mar 2013 - 17:07   Sujet: Re: Bon, on fait quoi ?

Humhum, tout comme Anathema et Darky, pas de SWTOR sans Wampas, sans SWU pour moi.
Wampas comme Wookies, on est porteur d'un esprit ancestral. Celui de ce site. Qui s'est déjà fait connaitre, remarquer sur d'autres jeux que celui là, que ce soit SWG avec la Guilde SWOO, JKJA, JK2, BFs. C'est important, ayant traversé ses périodes, pour moi en tout cas.
Je vous cache pas qu'au début, cette histoire de double faction/double guilde n'était pas du tout à mon gout. Pour les raisons qui ont causés de la tension, des engueulades (utiles, nécessaires, ou pas) : Les taunts, la fausse rivalité, la fausse compétition. Au final, y a du bon à prendre des deux cotés au niveau des individus, et y a des moments que j'oublierais des deux cotés et ensemble quand ça arrive.

Ce petit moment d'introspection terminé, je sais que je suis pas forcément le plus actif, présent, réactif, mais je suis un Wampa. J'ai alloué beaucoup de raids et de temps aux wookies tout simplement parce que Delce a demandé ça de la aprt de ses membres.
Et la sonnette d'alarme a été tiré pour moi hier soir. Faut sauver notre guilde parce que je prendrai pas le même plaisir à jouer sans cette étiquette, sans cet esprit. Même si tout ça n'est qu'un jeu, faut pas baisser les bras. On en parle et discute, on réfléchit, c'est déjà mieux que d'abandonner et de mettre les clés sous la porte.
Je pense que mettre en avant la guilde, son lien avec SWU, même solliciter la communauté serait une bonne chose. Un bon point de départ pour voir quelle réaction on a.
On est au final une guilde discrète alors qu'on a tout de même un sacré panache. Et lorsqu'on se fait remarquer, c'est pas toujours de la meilleures des façons. C'est comme si nous fallait un baromètre de notre popularité pour s'assurer que c'est viable.
Aussi, y a trop d'officiers ? Bah mettons les à profit, qu'ils se retrouvent à prendre des décisions pour ceux qui s'en sentent, et surtout, qu'ils se retrouvent à officier, déléguer, diriger, nommer. Ou peut être faut il en nommer de nouveau ? On est peut être trop relaxs pour ça et tant mieux dans un sens, j'apprécie trop cette ambiance pour la voir disparaitre. Mais c'est dommage, à une époque, on marchais au pas en opé, on arrivait à avoir cette discipline. Faut juste la retrouver.

Voilà, bric à brac d'idée, d'opinions. Faites le tri si besoin ^^
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Celenne » Sam 16 Mar 2013 - 16:07   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Bonjour,

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, ce post pour vous prévenir que je mets fin à ma collaboration avec les Wampas, …

Les raisons en sont multiples et variées mais je n’ai pas envies de les énumérer ici.

J’espère sincèrement que le « divorce » se fera à l’amiable et que la plupart d’entre vous me garderons en Friend List afin que nous puissions tjrs jouer ensemble dans l’avenir.

Pour ma part, je vais probablement postuler chez les « transcendence » et si ma candidature ne porte pas ses fruits, je me tournerai vers d’autres jeux.

Bonne route à vous

Respectueusement, Célenne
Celenne
A rejoint la Force
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Nov 2012
 

Messagepar Anathema » Sam 16 Mar 2013 - 16:23   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Pu**** c'est à se demander si vous avez pas tous menti sur vos âges bordel.

C'est quand que vous allez arrêter de vous comporter comme des gamins de 10 ans et enfin comme des adultes? Tout le monde se vexe pour un rien et est incapable de mettre son égo surdimensionné de coté. Entre ceux qui se cassent parce que les chevilles étaient devenues énormes, ceux qui boudent, ceux qui sont démotivés (à juste titre) ou ceux qui se croient au dessus de tout, je suis surpris qu'on soit toujours là.

La plupart vous vantez "l'esprit wampa" mais depuis mon retour jeudi j'ai rien vu de ça. Et j'ai beau ne pas avoir les pouvoirs des offi, ne pas être aussi fort que certains, ou de moins ouvrir la gueule que Célenne, j'en ai juste plus que marre de ces psycho drames ridicules et puérils qui nous pompent l'air. C'est un PUTAIN DE JEU bordel, ça serait bien d'arrêter de vous prendre la tête pour un jeu.

Je redis ce que j'ai dit, je partirai pas des wampas MOI, mais certains devraient se poser sérieusement des questions là. regardez votre kikitoudur ou penser à vous amuser?
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Red Monkey » Sam 16 Mar 2013 - 16:33   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

+1 Anathema, mais tu vois, y'a toujours ce genre de chose, c'est triste mais c'est comme ça. :neutre:

Tout ce à quoi j'ai participé ailleurs, j'ai jamais vu d'exception à cette "règle" et c'est pas maintenant que ca va changer, même chez les Wampas :( :cry: :cry:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Celenne » Sam 16 Mar 2013 - 16:43   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Un MODO pourrait fermer le sujet SVP.

"Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cesser d'espérer..."
Celenne
A rejoint la Force
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Nov 2012
 

Messagepar Shimishsar » Dim 17 Mar 2013 - 6:17   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

??? Il s'est passé quoi ana pour que tu craque comme ça?
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar serenya » Dim 17 Mar 2013 - 6:57   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Bonjour à tous ,
je vous signale que diablotine est passé hier level 50, elle est stuffée en tioniste pour le moment mais je souhaite l'équiper au plus vite pour des op pourquoi pas :D
je vais faire me maxi pour le stuffe pvp , à bientôt sur le jeu :wink:
serenya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Jan 2013
 

Messagepar Celenne » Ven 22 Mar 2013 - 12:41   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Grande Tombola :

J'offre un compte comprenant 5 persos 50 dont 4 bien bien stuff.
+-25 millions de crédits, bcp de pieces de cartel : une aerochaise, une barge de luxe, des droides ..., 2 épées carthar , ... en stock
énormément de compos...


un MP pour être éligible.

Tirage au sort à 20 h (le gagnant pourra rester anonyme, qu'il le précise ds le mp)
Celenne
A rejoint la Force
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Nov 2012
 

Messagepar Johny Boy » Ven 22 Mar 2013 - 13:00   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

T'as fumé quelque chose Cel' ?
Rooooh >0< ne nous quittes pas!!
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar magiefeu » Ven 22 Mar 2013 - 16:04   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Avant de donner ton compte, pense bien à effacer toutes tes coordonnées banquaires du site.

Perso je participe pas parce que j'espere que tu vas changer d'avis (mais je dirai pas non à tes crédits :diable: Pourquoi pas une tombola pour les creds et une pour le compte :chut: ). Tu vas nous manquer
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 22 Mar 2013 - 16:24   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Juste comme ça mais :
CONTRAT D'ACCÈS ET DE LICENCE POUR UTILISATEUR FINAL a écrit:Vous n'êtes pas autorisé à céder à des tiers votre Compte ni aucun abonnement associé
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Red Monkey » Ven 22 Mar 2013 - 17:46   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

En même temps c'est normal Wedge...
C'est logique surtout sur TOR avec tout ce qu'il y a :neutre:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Celenne » Ven 22 Mar 2013 - 20:04   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Et voila, tirage réalisé par ma fille, 14 petits bouts de papiers ds un sac à bille bob l'éponge (j'avais que ca) et le papier sorti est le : DEUX (2)

Un grand GG à lui, le voila plus riche

Adresse mail du compte / password donné,
(cléf de sécurité désactivée),
facturation annulée (compte actif jusqu'au 9/4 - mais je pense les persos seront effacés avant)
Réponses au 5 questions secrètes données.

Bonne route a vous

merci pour ses quelques mois.
Celenne
A rejoint la Force
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Nov 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 22 Mar 2013 - 20:40   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Suffit que je sois semi-afk quelques jours et c'est le bordel. :chut:

Bah ce fut un plaisir de partager ces quelques heures de jeu avec toi, merci pour tout les coups de mains. :wink:
Je suis un peu perplexe sur tes actions des derniers jours mais j'espère ( quand même ) qu'on aura encore l'occasion de jouer ensemble. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Johny Boy » Ven 22 Mar 2013 - 23:18   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

J'espère qu'on aura l'occas de se revoir Cel'
Ici ou sur le jeu ;)
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 23 Mar 2013 - 1:14   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Johny Boy a écrit:J'espère qu'on aura l'occas de se revoir Cel'
Ici ou sur le jeu

de même :cry:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Sam 23 Mar 2013 - 10:43   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

moi aussi mais je vois pas comment vu qu'il vient de donner son compte :(
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 23 Mar 2013 - 11:44   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Anathema a écrit:Pu**** c'est à se demander si vous avez pas tous menti sur vos âges bordel.

C'est quand que vous allez arrêter de vous comporter comme des gamins de 10 ans et enfin comme des adultes? Tout le monde se vexe pour un rien et est incapable de mettre son égo surdimensionné de coté. Entre ceux qui se cassent parce que les chevilles étaient devenues énormes, ceux qui boudent, ceux qui sont démotivés (à juste titre) ou ceux qui se croient au dessus de tout, je suis surpris qu'on soit toujours là.

La plupart vous vantez "l'esprit wampa" mais depuis mon retour jeudi j'ai rien vu de ça. Et j'ai beau ne pas avoir les pouvoirs des offi, ne pas être aussi fort que certains, ou de moins ouvrir la gueule que Célenne, j'en ai juste plus que marre de ces psycho drames ridicules et puérils qui nous pompent l'air. C'est un PUTAIN DE JEU bordel, ça serait bien d'arrêter de vous prendre la tête pour un jeu.

Je redis ce que j'ai dit, je partirai pas des wampas MOI, mais certains devraient se poser sérieusement des questions là. regardez votre kikitoudur ou penser à vous amuser?

Totalement d'accord. Et merde à ceux qui font leurs divas, j'en ai ma claque après plus d'un an passé sur ce jeu.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Sam 23 Mar 2013 - 12:36   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Tu sais, j'ignore si c'était comme ça au début, pas que dans la guilde, mais moi perso, au bout de quelques semaines, je trouve déjà ça très lourd :neutre:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 23 Mar 2013 - 13:51   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

de quoi, le jeu ou ma guilde ?

Si c'est le jeu c'est surtout parce que t'es F2P
Si c'est la guilde c'est surement à cause de moi :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 23 Mar 2013 - 13:55   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Ce n'est pas le jeu en lui-même que je trouve lourd, bien au contraire., et F2P ne représente rien pour moi, ce n'est en aucun cas un problème.
Et la guilde, non c'est pas ça, et surement pas a cause de toi, ne te surestimes pas :non:

Disons que c'est les joueurs, mais on voit ça de plus en plus fréquemment .... pas que sur TOR....
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar docteur iron » Dim 24 Mar 2013 - 18:03   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

elle me devait un pet, j'espere qu'elle me la envoye avant de passer son compte a un autre
docteur iron
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Mar 2013
 

Messagepar magiefeu » Dim 24 Mar 2013 - 20:35   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Euh... C'etait un homme :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar docteur iron » Dim 24 Mar 2013 - 20:54   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

ah mince ...
mais bon je me suis fait avoir quand meme, c la derniere fois que je donne du hazmat qui me sert a rien sans la monnaie d'échange
docteur iron
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Mar 2013
 

Messagepar Johny Boy » Lun 25 Mar 2013 - 15:36   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Bon, si tout se passe bien on aura un nouveau venu (et quand je dis nouveau c'est du genre nouveau perso :transpire: ) ce soir ^^
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Anathema » Lun 25 Mar 2013 - 15:42   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

C'est cool, mais nous on need des joueurs surtout :D
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Red Monkey » Lun 25 Mar 2013 - 16:58   Sujet: Re: Opés et recrutement: Bon, on fait quoi ?

Moi j'ai un ami (celui d'ailleurs qui m'a fait poser une question ici, me poussant à jouer :transpire: ) qui a commencé à jouer, et je lui ai proposé de venir sur le fofo et le serveur. :lol:
Ca pourrait être une nouvelle recrue :oui: d'autant plus que lui aussi, son camp préféré est l'empire il me semble. 8)
Après on verra ce qu'il fera mais... ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Suivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations