Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Lun 08 Oct 2012 - 9:57   Sujet: Re: SW : la saga en BD

C'est bon ça !!! :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar szut » Ven 04 Jan 2013 - 19:10   Sujet: Re: SW : la saga en BD

Bonjour,
Je n'ose pas créer de nouveau topic pour le nouveau Mag STAR WARS Comics Magazine
J'ai acheter le 1B hier et je suis assez content, certes le prix à augmenter mais les pages sont plus nombreuses. Les rubriques ajouter sont vraiment sympas et je me surprend à aimer lire ces histoires... (dur le comics pour moi fan de Franco-Belge).
Par contre il y a des grosses erreur dans les chronologies en début d'histoire pour situé le récit. Tout les film sont détaillé avec Bataille de Naboo... Un copier coller malencontreux... M'enfin...
Sinon, j'aime assez...
++++
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar link224 » Ven 04 Jan 2013 - 19:20   Sujet: Re: SW : la saga en BD

Moi mon abonnement à la Saga en BD est censé s'être reporté sur le SWCM mais je l'ai toujours pas reçu. Du coup je n'ai fait que le feuilleter en kiosque en attendant :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar gus » Ven 04 Jan 2013 - 21:31   Sujet: Re: SW : la saga en BD

Plutôt chouette les changements

sauf le format peut être quoi que c'est finalement le format original des comics.

Delcourt a compris le message depuis quelques temps : c'est fini les séries découpés sur 3 ou 4 numéros
Mornet annonce que des séries en 1 ou 2 parties max.

il y a du contenu en plus, le dossier sur Dawn of the jedi est très conséquent et bien illustré.

Image

mais pas besoin d'un nouveau topic
c'est la saga en BD juste relooké et rebaptisé.

Espérons que ce mag. rencontre plus de lecteurs avec l'annonce de l'ep. VII
ça tombe bien en fait ce truc

je me demande si c'est une coïncidence?
mais ça me parait surprenant que Delcourt ai été dans la confidence...
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar link224 » Ven 04 Jan 2013 - 21:40   Sujet: Re: SW : la saga en BD

gus a écrit:mais ça me parait surprenant que Delcourt ai été dans la confidence...


Non non, pour avoir demandé à Thierry Mornet, ils n'étaient pas dans la confidence, ça a été une grosse surprise pour eux aussi :wink:

Je renomme le topic tiens.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Mar 08 Jan 2013 - 16:50   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Acheté hier, et déjà, baffe visuelle : la couverture est ULTRA-CLASSE :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love:

Spoiler: Afficher
Image


L'image rend d'ailleurs pas honneur au mag en vrai, quand on le voit sur les rayons il dénote vraiment du reste, l'image de couv' est entourée de marges blanches et le format est plus petit façon comics, mais très épais avec ses 128 pages.
Je trouve que c'est un très bonne initiative de sortir des sentiers battus et de rompre avec les accroches présentant les articles sur la couverture. Pas besoin de faire des tonnes pour vendre du SW, Delcourt l'a compris et le démontre :oui:

Sur le contenu c'est plus conséquent que le SW mag (ce qui peut justifier le prix, même si 6,50 euros je commence à trouver ça cher pour un magazine...), mais je m'attendais à encore plus de contenu annexes...

Au final c'est un SW mag augmenté, plus gros et plus beau, moi ça me suffit ! On serait resté autour des 5 euros ç'aurait été mieux mais bon...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar szut » Mar 08 Jan 2013 - 21:11   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Par chez moi je n'ai vu que la Boba Fett...
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar link224 » Mar 08 Jan 2013 - 21:17   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Enfin reçu dans ma boîte aux lettres, et effectivement c'est du très bon :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Warp » Mar 08 Jan 2013 - 21:28   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

J'en ai entendu parler via un blog ... j'ai vite couru l'acheter le soir en rentrant du boulot, et j'suis pas déçu :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 08 Jan 2013 - 22:01   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Idem ma boîte aux lettres était bien contente ce matin ! Agréablement surpris par ce nouveau format, j'avais un peu peur d'avoir trop peu de comics pour satisfaire mon intérêt, mais là, chapeau.
Même les dossiers m'intriguent, c'est dire :paf:

Je vais sans doute reconduire mon abonnement pour le coup !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dalsk » Mer 09 Jan 2013 - 3:09   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Sauf qu'avec les nouveaux Star Wars, j'aurai bien voulu voir un vrai magazine comme le LucasMag voir le jour. Et à ce que j'ai compris, ce nouveau magazine va prendre quelques articles de l'Insider, ce qui risque de plomber tout espoir de retrouver un magazine composé uniquement d'article en France.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar xximus » Mer 09 Jan 2013 - 10:23   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Dalsk a écrit: Et à ce que j'ai compris, ce nouveau magazine va prendre quelques articles de l'Insider, ce qui risque de plomber tout espoir de retrouver un magazine composé uniquement d'article en France.


Effectivement, du fait que la chose soit faite par Delcourt, c'est encore pour beaucoup axé comics. Il faut pas oublier qu'il s'agit avant tout d'un éditeur "BD", et que c'est un peu leur cœur de métier, donc si c'est eux qui continuent on aura toujours un magazine mixte bd/actus (insider ricain).

Ceci dit on peut espérer que l'équilibrage puisse être souple au fil des numéros - on n'aura de fait pas l'équivalent de la totalité de l'Insider, mais quand les vraies premières actus de l'épisode VII (images du tournage, interviews d'acteurs) verront le jour, j'imagine que le SW comics magazine fera la part belle à ces articles non ?
Si on imagine par exemple un article conséquent sur l'actu hors BD en lieu et place du dossier "La Genèse des Jedi" de ce numéro #1, ça peut être (déjà) pas mal en termes de pages consacrées...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar gus » Mer 09 Jan 2013 - 16:13   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Fini

et une bonne impression finale.
C'est plus riche qu'avant, même si la qualité des Bd est assez variable.

Autant les premiers Tagg 1 Binks m'ont bien fait rire au début maintenant je trouve que ça s’essouffle

mais Blood Ties c'est le contraire j'ai trouvé que ça trainé un peu le premier arc mais là c'est très bon comme série.
Et j'adore les dessins sauf ce petit probléme d'impression de personnages figés.


xximus a écrit:Effectivement, du fait que la chose soit faite par Delcourt, c'est encore pour beaucoup axé comics. Il faut pas oublier qu'il s'agit avant tout d'un éditeur "BD", et que c'est un peu leur cœur de métier, donc si c'est eux qui continuent on aura toujours un magazine mixte bd/actus (insider ricain).
.

et perso. je ne suis pas favorable à ça
Je préfère un mag. 100% comics , les 3 ou 4 pages sur les objets insolites à la limite.

mais il y a la place en kiosque en effet pour un insider en français.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar link224 » Mer 09 Jan 2013 - 16:20   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

gus a écrit:les 3 ou 4 pages sur les objets insolites à la limite.


Elle proviennent de l'Insider :wink:
En fait sur ce #1, hormis les BDs et le dossier DotJ, tout provient bien du dernier Insider.

gus a écrit:sauf ce petit probléme d'impression de personnages figés.
.

Ah, Chris Scalf et ses dessins qui bougent pas :paf:
Encore qu'il y a quand même des progrès par rapport au premier arc (Liens de Sang en VF).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Mer 09 Jan 2013 - 17:53   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Acheté aussi ! Sauf qu'en Belgique il est à 6,95€ :pfff: Ca fait quand même cher je trouve..

M'enfin, je l'ai survolé, il a l'air vraiment cool. Je vais d'abord lire le dossier DotJ, puis j'enchainerai avec les bd's :)

Merci de l'avoir abordé, sans vous je ne l'aurais jamais acheté, et j'aurais clairement loupé quelque chose :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Xendor » Mer 09 Jan 2013 - 19:50   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Ben moi aussi j'ai reçu un courrier fin novembre de re-direction de l'abonnement Star Wars La Saga En BD vers le Star Wars Comics Magazine. Et je l'ai reçu et feuilleté ; ça a l'air sympa mais je préfère ne pas m'emballer non plus sur le numéro 1. Ce serait... prématuré. :transpire:
Dommage qu'il ne me restait qu'un seul numéro, parce que l'autre est plus cher. Mais je vais de toute façon relancer mon abonnement ^^
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Krokmo » Jeu 10 Jan 2013 - 14:06   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Je me demandais, dans le dossier sur la Genèse des Jedi,
la dernière page, quand il est mis que Xesh arrive sur Tython, c'est le début de la série DotJ?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Jan 2013 - 14:12   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Oui effectivement, c'est le plot de départ de la série :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Krokmo » Jeu 10 Jan 2013 - 14:16   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Merci, c'est bien ce qui me semblait.

Ca donne envie.. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar link224 » Mar 15 Jan 2013 - 22:02   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Si vous n'avez pas acheté le #1, voici le sommaire et les deux couvertures du #2 :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kirac » Mer 16 Jan 2013 - 18:24   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Des gens savent si c'est disponible en Belgique? :D
Kirac
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juin 2012
 

Messagepar Krokmo » Mer 16 Jan 2013 - 18:57   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Kirac a écrit:Des gens savent si c'est disponible en Belgique? :D


Je l'ai trouvé ici à Bruxelles. Donc a priori il doit l'être partout en Wallonie (et à Bruxelles fatalement). En Flandres je sais pas par contre.
Il est un peu plus cher qu'en France, 6,95€.

Tiens, au fait, celui avec la couverture de Bobba Fett, il n'y a rien d'autre qui change à part la couverture?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Nicravin » Mer 16 Jan 2013 - 19:02   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Je m'excuse par avance du HS mais là je suis sur le cul. :shock: :shock: :shock:
Krokmo a écrit:Je l'ai trouvé ici à Bruxelles. Donc a priori il doit l'être partout en Wallonie (et à Bruxelles fatalement). En Flandres je sais pas par contre.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Que les français connaissent rien à la géographie de la Belgique, je peux encore le comprendre mais que les résidents belges ne sachent pas non plus que Bruxelles est en Flandre. :shock:
Spoiler: Afficher
Image
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Yorkman » Mer 16 Jan 2013 - 19:31   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

On y parle simplement les 2 langues c'est ça ?
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Nicravin » Mer 16 Jan 2013 - 19:38   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Wallonie : on parle français.
Flandre : on parle néerlandais, avec un très haut pourcentage de bilingues.
Bruxelles : géographiquement situé en Flandre, la langue principale y est le français (ou le verlan, il y a des jours où je me pose la question :whistle: ).
Région germanophone (province de Liège) : on parle allemand.

Pourquoi croyiez-vous qu'il y a des problèmes autour de Bruxelles ? Image
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 16 Jan 2013 - 19:40   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Petite précision :
Nicravin a écrit:Wallonie : on parle français wallon.
Flandre : on parle néerlandais, avec un très haut pourcentage de bilingues.
Bruxelles : géographiquement situé en Flandre, la langue principale y est le français wallon (ou le verlan, il y a des jours où je me pose la question :whistle: ).
Région germanophone (province de Liège) : on parle allemand.


Parce que je n'ai jamais entendu un français parler de Brusselles, une fois. Image

Suite à ce post très constructif, retour au sujet SVP :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Mer 16 Jan 2013 - 19:51   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Jagen Eripsa a écrit:Parce que je n'ai jamais entendu un français parler de Brusselles, une fois. Image

:roll:
T'es partisan d'une langue française unique ?
Quelle est ta référence ; les règles de la langue française ont été écrites pour la première fois au XVIIème siècle. Aujourd'hui personne ne parle plus la langue qui était parlée à l'époque. Partant de là, j'ai surtout envie de dire qu'on parle tous un dialecte ou un patois ; la vraie langue française n'étant plus parlée. Tu vas me dire que les français (certains français) parlent toujours la langue préconisée par l'Académie Française ; la belle affaire. Pourquoi la langue déterminée par les Immortels serait-elle plus valable qu'un langage déterminé par les réalités de la vie quotidienne ?

J'aurais pensé qu'un mec faisant des études littéraires saurait mettre les choses en perspectives mieux que moi. :hello:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar link224 » Mer 16 Jan 2013 - 19:52   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Retour au sujet les gars, merci :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Mer 16 Jan 2013 - 19:58   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

SW Comics Magazine c'est uniquement en français ? rhooo ! C'est sûr que c'est du boulot de traduire, mais la Belgique c'est important quand même (niveau BD), dommage de passer à côté d'une partie des gens. Enfin... il faut voir ce que ça représente en terme de ventes.
Parce qu'il y a la Suisse aussi...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Yorkman » Mer 16 Jan 2013 - 20:01   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Et sinon, y a pas eu de news sur SW Comics Magazine #1? Parce que j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans pour éventuellement l'acquérir.

Merci d'avance :)
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar link224 » Mer 16 Jan 2013 - 20:04   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Yorkman a écrit:Et sinon, y a pas eu de news sur SW Comics Magazine #1? Parce que j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans pour éventuellement l'acquérir.

Merci d'avance :)


Sommaire :
COMICS
Mythologie (récit complet - SW Tales #14)
The Art of the Bad Deal - SW Free Comic Book Day Comics 2012)
Star Wars Blood Ties - Boba Fett is Dead #1 & 2 (of 4)
Une Étoile de la Mort est née (SW tales #4)
Dossier Star Wars La Genèse des Jedi (SW Dawn of the Jedi #0)

ACTUALITE
La Folie Dark Maul
Merchandising : what's new ?
L'univers étendu en BD
Les sorties des albums Star Wars à venir

:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xendor » Mer 16 Jan 2013 - 20:09   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Sinon, je vous ai vu parler du numéro 2 mais le 1B est-il encore disponible ? Je pense que je vais le prendre aussi (j'ai reçu le 1A par la poste).
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Krokmo » Mer 16 Jan 2013 - 20:09   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Nicravin a écrit:Je m'excuse par avance du HS mais là je suis sur le cul. :shock: :shock: :shock:
Krokmo a écrit:Je l'ai trouvé ici à Bruxelles. Donc a priori il doit l'être partout en Wallonie (et à Bruxelles fatalement). En Flandres je sais pas par contre.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Que les français connaissent rien à la géographie de la Belgique, je peux encore le comprendre mais que les résidents belges ne sachent pas non plus que Bruxelles est en Flandre. :shock:


Ce que je voulais dire, en fait, c'est qu'à Bruxelles, on trouve les magasines en flamand et en français, c'tout. Et que je ne sais pas si on le trouve en flamand. :neutre:
Et je te rassure, je connais très bien ma géographie sur la Belgique ;-)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Gorkh » Mer 16 Jan 2013 - 21:27   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Par ailleurs, Bruxelles n'est pas en Flandres, elle est entourée par la Flandres, ce qui n'est pas pareil :lol:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar DoYa » Sam 19 Jan 2013 - 18:12   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Peut-on dire que c'est l'équivalent du feu Lucasfilm Magazine ?
Si non, existe-t-il quelque chose comme le LM en langue anglaise ?
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar szut » Sam 19 Jan 2013 - 18:27   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Ce n'est certainement pas le Lucasfilm Mag...

Ca reste du comics...

En VO il y a Star Wars Insider Magazine... jamais vu pour ma part...
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 19 Jan 2013 - 18:38   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

SW Comics Magazine comporte en plus des histoires quelques dossiers, donc c'est tout bénéf' :oui:

Et s'il en faut plus, vous le trouverez sur SWU ! :D [/pub]
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23613
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jet d ail » Lun 21 Jan 2013 - 16:22   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Je l'ai lu et j'ai adoré surtout Blood Ties dont le premier arc m'avait scotché dans La Saga en BD.

Sinon, il y a quelques jours j'ai été demandé à Delcourt dans la partie Questions/Réponses de leur site comment et quand allait-il publié la nouvelle série Star Wars, eh bien ce sera en librairie et dans quelques mois, cependant une preview devra se profiler dans les pages du Star Wars Comics Magazine.

Sinon, je me permet de vous faire part de ce qui arrivera dans ce nouveau magasine en 2013 :

Star Wars Lost Tribe of the Sith sera publié dans Star Wars Comics Magazine 3-4
Darth Vader and the Ghost Prison sera publié dans Star Wars Comics Magazine 5-6
Purge #4 - The Tyrant's Fist sera publié dans Star Wars Comics Magazine 6

Et plus tard seront publiés Boba Fett : Enemy of the Empire et Star Wars Empire #14 : Savage Heart.

Ma source reste la rubrique Questions/Réponses de Delcourt .
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Jet d ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 21 Jan 2013
 

Messagepar link224 » Lun 21 Jan 2013 - 17:04   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Merci pour les infos :jap:
C'est bien pour Enemy of the Empire, c'est la dernière histoire de Boba Fett qui n'avait pas encore été publiée dans La Saga en BD.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Fév 2013 - 16:49   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Rappel : parution du #2 demain. Donc rendrez-vous en kiosque si vous n'êtes pas abonnés :jap:

Edit : reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres en fait
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 28 Fév 2013 - 17:16   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

merci du rappel, j'aurrai surement oublié :)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar szut » Dim 03 Mar 2013 - 18:22   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

J'l'ai vu mais en couv 2 avec Maul, mais je veux celle avec Jabba... D'ailleurs, que fait Maul en couv??
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar Darth Nelfe » Dim 03 Mar 2013 - 18:44   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Il est à la fête en ce moment.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar xximus » Mar 05 Mar 2013 - 20:47   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Lu le #2, ça reste d'un bon niveau, et on sent la différence avec la saga en BD avec ici une histoire à cheval sur deux numéros pas plus. :)

szut a écrit:J'l'ai vu mais en couv 2 avec Maul, mais je veux celle avec Jabba... D'ailleurs, que fait Maul en couv??


Pareil j'ai vu que la couv' avec Maul et Savage, j'aurais voulu la Jabba aussi. :(
Mais je suis plus sûr de piger, la version "B" de ces couv', c'est uniquement pour les abonnés ou on peut aussi les trouver en kiosques ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar barau-leevr » Mar 05 Mar 2013 - 21:00   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Je suis abonné et j'ai reçu la couv' A. Et chez tous les libraires où je l'ai vu,c'était cette même illustration...étrange :perplexe:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar fandestarwars » Mar 05 Mar 2013 - 21:32   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

J'ai hate de m'acheter toute les BD de Dark Maul *o* en prticulier Peine de mort vivement qu'il sorte :love:
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar link224 » Mer 06 Mar 2013 - 19:05   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Sommaire et couvertures du 3ème numéro disponible en Mai.

Au cas où vous n'auriez pas acheté le #2 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar barau-leevr » Mer 06 Mar 2013 - 19:16   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

fandestarwars a écrit:J'ai hate de m'acheter toute les BD de Dark Maul *o* en prticulier Peine de mort vivement qu'il sorte :love:

[mode vantard on]Et dire que je recevrai cette BD dans quelques jours dans ma boite aux lettres ![/mode vantard off]
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Maze » Mer 06 Mar 2013 - 23:32   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Et dire qu'a Dijon j'ai trouvé que la version avec Jabba :transpire:
Toujours aussi intéressant ce petit magazine, et on y gagne vraiment avec cette nouvelle formule !
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar jedivdb » Mer 06 Mar 2013 - 23:59   Sujet: Re: [Mag] La Saga en BD / SW Comics Magazine

Bonsoir,
Oui il est très bon jusqu'à présent...
Mais quand je vois que dans le numéro 3, ils vont mettre un marvel ! Cela fait double emploi avec le SW comics collector d' ATLAS ! Déjà, qu'ils avaient mis le Marvel n°98 dans la Saga en BD 29.
Alors, qu'il reste un Empire (le n° 14) qui n'est toujours pas paru... Sans compter "Enemy of the Empire".
Quitte à mettre de l'ancien, il reste encore "Han Solo at Star's End", les 3 autres Jabba...
J'aurais même préféré les Droids ou les Ewoks !
Jedivdb
jedivdb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Mai 2006
Localisation: BLOND dans le LIMOUSIN
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations
cron