Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 5

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar guiominusdu56 » Mer 06 Mar 2013 - 13:22   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:Ben disons que niveau force brute il la bat sûrement, niveau puissance dans la Force aussi.


Force brute, ok. Et tu trouves ça normal qu'un simple guerrier ait plus de puissance avec la Force qu'un maître jedi, membre du Conseil qui s'est entraînée depuis toute petite. Sans parler du maniement des sabres ... :perplexe: C'est juste invraisemblable ...

Triple V a écrit:Moi perso je préfère qu'ils restent cohérents avec le perso plutôt que faire un truc du style "bon, on a Maul maintenant, on arrête nos conneries, Savage n'est plus le grosbill de Witches of the Mist qui peut pousser un vaisseau avec la Force, étrangler Asajj et Dooku ou se farcir Anakin et Obi-Wan en même temps, ça sert plus à rien maintenant que son frère est là :o "
Au moins ils ont évité la maladresse scénaristique.


Pour moi, la maladresse, c'est de l'avoir fait grosbill. :whistle: le fait qu'il étrangle Dooku et Ventress, c'est abusé, de même qu'il rivalise avec Obi-Wan et Anakin, non mais c'est dingue, ça, il a autant si ce n'est plus de puissance que l'élu :x même les tirs de droides ne lui font rien à la fin ...

Et puis surtout, ça pose une autre question : si les sorcières peuvent transformer n'importe qui en super guerrier doté de pouvoirs de force hyper-développés, pourquoi elles en ont pas fait une armée pour atteindre leurs objectifs, ou même se protéger face à Grievous ? :roll:

Triple V a écrit:Mais déjà tu vois que Savage tient tête à Asajj pré-transformation donc c'est normal qu'il soit super fort post-transformation.


Sans ses sabres ni la Force ! Faut quand même des années d'apprentissage pour arriver à manier des sabres, et surtout surtout contrôler la Force. :o

Triple V a écrit:Et puis, Pre Vizsla tient bien tête à Maul, Jango Fett est pratiquement sur un pied d'égalité avec Obi-Wan, donc je vois pas pourquoi Savage serait pas capable de se farcir un Jedi :roll:
C'était déjà un formidable guerrier avant, faut pas l'oublier !


Fett et Vizsla se reposent surtout sur leurs équipements, bien qu'ils aient des talents de guerriers, en effet. Mais Vizsla a dû s'entraîner pendant pas mal de temps pour bien manier son sabre. D'autant que ni l'un ne l'autre n'ont appris à maîtriser la Force du jour au lendemain ... :chut: Que Savage batte Embo, ça me dérange pas ... :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Mer 06 Mar 2013 - 13:32   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

guiominusdu56 a écrit:
Triple V a écrit:Ben disons que niveau force brute il la bat sûrement, niveau puissance dans la Force aussi.


Force brute, ok. Et tu trouves ça normal qu'un simple guerrier ait plus de puissance avec la Force qu'un maître jedi, membre du Conseil qui s'est entraînée depuis toute petite. Sans parler du maniement des sabres ... :perplexe: C'est juste invraisemblable ...

Triple V a écrit:Moi perso je préfère qu'ils restent cohérents avec le perso plutôt que faire un truc du style "bon, on a Maul maintenant, on arrête nos conneries, Savage n'est plus le grosbill de Witches of the Mist qui peut pousser un vaisseau avec la Force, étrangler Asajj et Dooku ou se farcir Anakin et Obi-Wan en même temps, ça sert plus à rien maintenant que son frère est là :o "
Au moins ils ont évité la maladresse scénaristique.


Pour moi, la maladresse, c'est de l'avoir fait grosbill. :whistle: le fait qu'il étrangle Dooku et Ventress, c'est abusé, de même qu'il rivalise avec Obi-Wan et Anakin, non mais c'est dingue, ça, il a autant si ce n'est plus de puissance que l'élu :x même les tirs de droides ne lui font rien à la fin ...

Et puis surtout, ça pose une autre question : si les sorcières peuvent transformer n'importe qui en super guerrier doté de pouvoirs de force hyper-développés, pourquoi elles en ont pas fait une armée pour atteindre leurs objectifs, ou même se protéger face à Grievous ? :roll:

Triple V a écrit:Mais déjà tu vois que Savage tient tête à Asajj pré-transformation donc c'est normal qu'il soit super fort post-transformation.


Sans ses sabres ni la Force ! Faut quand même des années d'apprentissage pour arriver à manier des sabres, et surtout surtout contrôler la Force. :o

Triple V a écrit:Et puis, Pre Vizsla tient bien tête à Maul, Jango Fett est pratiquement sur un pied d'égalité avec Obi-Wan, donc je vois pas pourquoi Savage serait pas capable de se farcir un Jedi :roll:
C'était déjà un formidable guerrier avant, faut pas l'oublier !


Fett et Vizsla se reposent surtout sur leurs équipements, bien qu'ils aient des talents de guerriers, en effet. Mais Vizsla a dû s'entraîner pendant pas mal de temps pour bien manier son sabre. D'autant que ni l'un ne l'autre n'ont appris à maîtriser la Force du jour au lendemain ... :chut: Que Savage batte Embo, ça me dérange pas ... :neutre:


1 - Ben il a été boosté par Talzin. À partir de là, je vois pas où est le problème. Et je pense qu'il manie moins bien les sabres que Gallia, mais qu'il l'a juste "overpowered" et surtout surprise (t'en vois tous les jours des mecs comme ça boostés aux stéroïdes magiques ? :perplexe: )

2 - Certes, mais admet au moins que le faire changer du jour au lendemain sous prétexte que "maintenant on a Maul, ça sert plus à rien de faire des trucs avec Savage" aurait quand même été assez dégueu :neutre:
Quant à ce que tu dis sur l'armée de super-zabraks, qui te dis que Talzin n'a pas eu cette idée, ou bien qui te dis que le massacre de son clan ne fait pas partie des plans de Talzin (bon ok j'avoue ce serait étonnant), et qui te dis qu'il n'y a pas des limites à ce pouvoir (question que je me posais tout à l'heure) ? Peut-être qu'il faut une certaine réceptivité aussi :neutre:

3 - On parle de Savage là :o C'est pas un forceux normal, faut que tu t'y fasses. Et franchement regarde comment il manie ses sabres ! C'est simple : comme un pied :oui:
Son dernier combat avec Sidious le prouve bien, c'est un gros lourdaud :P
Pareil quand il se bat contre Dooku à l'entraînement ou contre Maul, tu vois bien qu'il y a des failles énormes dans sa technique, mais il faut juste avoir passé un peu de temps avec lui pour les déceler (et Gallia ne connaissait rien de cet adversaire... bon, Sidious non plus tu me diras, mais lui c'est différent :D et je te rappelle que ce dernier arrive à se faire 3 Jedi du Conseil en 5 secondes, donc bon... on reste dans la thématique "certains individus très puissants dans le Côté Obscur peuvent être plus balaises que nature"... moi je trouve que c'est resté crédible jusqu'au bout).

4 - Savage ne maîtrise pas la Force :non: Il l'utilise au gré de ses émotions. Il tente de la faire plier sous sa volonté quand il en a besoin, comme tout bon darksider qui se respecte (ils n'ont aucun "respect" de la Force et font des trucs de tarés avec, contrairement aux Jedi qui "suivent la volonté de la Force").
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 06 Mar 2013 - 13:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

1- Bah, justement, s'il se bat comme un pied, pourquoi Adi Gallia l'a pas tué facilement, vu sa maîtrise au sabre ? Elle est membre du Conseil, quoi, ça signifie quand même quelque chose, non ? :grrr:

2- Certes, ça aurait été débile de lui faire baisser sa puissance. (Quoi que, parce que de cette façon, il aurait été tué plus rapidement et j'aurais pas eu à le supporter tout l'arc :D )

Quant à Talzin, c'est franchement pas crédible. D'autant que Ventress aussi subit un "traitement" dans le 4x19 (et je crois qu'on le voit dans le trailer si tu veux vérifier) et elle devient pas superman pour autant.

3 et 4- Bah non, je m'y ferais pas ! :P Côté obscur ou pas, rien qu'en criant, il fout ses adversaires à terre (dont des maîtres jedi, qui sont sensés être bien plus puissants avec la Force que lui :roll: ). Dooku maîtrise parfaitement le côté obscur, bien plus que Savage, et bah c'est pas un grosbill pour autant, lui. :o
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar MajinSnake » Mer 06 Mar 2013 - 14:24   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ce que Ventress reçoit ressemble plus à un baptême qu'autre chose, et non une transformation en monstre du côté obscur comme Savage.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Red Monkey » Mer 06 Mar 2013 - 15:20   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Vous savez, vous devriez pas vous compliquer la vie avec quelque chose d''aussi :pfff:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar CT-1827 » Mer 06 Mar 2013 - 15:46   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Revan Bane a écrit:Vous savez, vous devriez pas vous compliquer la vie avec quelque chose d''aussi :pfff:


:jap: meeeeeerci :oui:

:x
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 06 Mar 2013 - 15:50   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ouais de toutes façons, Savage et mort, et tant mieux :oui:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Mer 06 Mar 2013 - 19:43   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

guiominusdu56 a écrit:et tant mieux


Tu veux jouer au plus puéril ? :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 06 Mar 2013 - 20:35   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:
guiominusdu56 a écrit:et tant mieux


Tu veux jouer au plus puéril ? :sournois:


Moi ? :whistle: J'énonce juste un fait et mon avis à ce sujet :D
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar fandestarwars » Mer 06 Mar 2013 - 20:54   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ce réjouir de la mort d'un personnage ...c'est navrant :pfff:
fandestarwars
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 02 Sep 2012
 

Messagepar guiominusdu56 » Mer 06 Mar 2013 - 21:00   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

fandestarwars a écrit:Ce réjouir de la mort d'un personnage ...c'est navrant :pfff:


Moi, j'ai expliqué pourquoi je n'appréciais pas ce personnage, en avançant des arguments précis. Si je déteste un personnage, si je trouve qu'il n'a pas d'utilité et que son temps de présence pourrait être mieux utilisé, évidemment, je suis content quand il disparaît. Mais moi, je ne critique pas ceux qui l'aiment, alors respecte l'avis des autres, et quand tu n'es pas d'accord, avance au moins des arguments, merci, après on en reparlera :hello:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Red Monkey » Mer 06 Mar 2013 - 21:45   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:
guiominusdu56 a écrit:et tant mieux


Tu veux jouer au plus puéril ? :sournois:


Je peux jouer ? :paf:

non sérieusement :

Ce réjouir de la mort d'un personnage ...c'est navrant :pfff:


Tout dépend de qui c'est :diable: :diable:

Par exemple moi le seule mort que j'attendais absolument depuis son apparition dans la série, c'était Satine, :lol: , parce que moi et Mandalore, ca remonte à loin quoi :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar gregfox » Jeu 07 Mar 2013 - 19:55   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

fandestarwars a écrit:Ce réjouir de la mort d'un personnage ...c'est navrant :pfff:

:siffle:
Faut arrêter là on parle d'un personnage fictif et animé en plus...
Ah ahah on a plus 5ans et on n'est pas devant Bambi. :cry:
MAUL !!! BIEN FAIT POUR TA GUEULE :sournois:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 07 Mar 2013 - 20:28   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Oui il faut prendre du recul ;) mais d'un côté voilà, soyons pas trop ostensibles non plus. Je préfère davantage un "c'est une bonne chose que Savage soit mort, le personnage n'apportait plus grand chose à la série et je pense qu'ils ont choisi le bon moment pour s'en débarasser" qu'un "YOUPIIIIIIIII C'EST TROP BIEN IL EST MORT JE POUVAIS PLUS LE SAQUER CELUI-LÀ!!!!!!!!!!"

Bref, et guiominus je disais surtout que conclure une conversation en ré-énonçant ton point de vue c'est un peu con, et ça aide pas à clore le débat du coup :transpire:

... et se réjouir de la mort de Satine c'est pire, pauvre Obinou :(
Quant à Savage, c'est quand même dommage de ne pas trouver son histoire un minimum tragique :o sa mort ne m'a pas rendu "triste", mais je pense que le tout est de faire preuve d'empathie ;) (toutes proportions gardées : ça reste une série fictive)
CT-1827

 
 

Messagepar guiominusdu56 » Jeu 07 Mar 2013 - 20:33   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:qu'un "YOUPIIIIIIIII C'EST TROP BIEN IL EST MORT JE POUVAIS PLUS LE SAQUER CELUI-LÀ!!!!!!!!!!"


Oh, ma réaction ! :D Non, je l'ai appris en spoiler, et je me suis dit "Yes !!! Enfin !!!" et quand je l'ai vu, j'ai rigolé, et j'ai fait un "Aaah" de satisfaction. :)

Triple V a écrit:Quant à Savage, c'est quand même dommage de ne pas trouver son histoire un minimum tragique :o sa mort ne m'a pas rendu "triste", mais je pense que le tout est de faire preuve d'empathie ;) (toutes proportions gardées : ça reste une série fictive)


Déjà que j'arrive pas à avoir d'empathie quand les clones crèvent ... :transpire:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 09 Mar 2013 - 13:44   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Vizla mort, satine morte, savage et mort et tué par sidious :shock: :shock: :shock:
Sidious le véritable seigneur noir des sith :love:
mon dieu j'adore cette saison 5 et j'adore cet arc mandalore

Décidément la série s'est vraiment bonifiée avec temps, faire mourrir autant de personnages importants donne un réelle maturité, et puis ils ont vraiment su capter l'essence des sith et des descendants de Bane sous l'ancienne république, je suis en plein dans la lecture de Darth Plagueis est c'est vraiment ça.

Bon après, il reste des arcs pour les enfants....on est pas dans du games of throne.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kaïto » Sam 09 Mar 2013 - 20:49   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

dark_tyrannus_csi a écrit:Sidious le véritable seigneur noir des sith :love:


Sidious avec deuux sabres lasers contre Maul!!! :love: :shock: epic
Kaïto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 03 Jan 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 02 Mai 2013 - 3:29   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Saison terminée :)
Dans l'ensemble c'était toujours très bien, des histoires sympathiques, bonne ambiance, bonnes scènes d'action. Mention spéciale pour :
-le groupe de Padawan, très drôle et sympa
-l'arc Mandalore dans son ensemble. Darth Maul est finalement très bien utilisé. Je me demandais ce qu'ils allaient bien pouvoir en faire, et j'ai été très agréablement surpris, c'est génial de le voir soumettre la Death Watch et les organisations criminelles. J'ai adoré également l'intervention finale de Sidious ;)
-la fin ! Même si la série s'est arrêtée brusquement, ils ont au moins pu offrir une très belle fin à Ahsoka. La dernière scène est magnifique :cry:

Par contre, je n'ai pas aimé du tout les deux premiers épisodes de l'arc droids... D'un ennui terrible.
Et même si j'ai bien aimé les différentes histoires, j'aurais préféré des arcs moins longs mais plus nombreux, histoire de pouvoir voir encore plus de planètes, de personnages, etc...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Wy Comet » Jeu 02 Mai 2013 - 10:49   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

PiccoloJr a écrit:Et même si j'ai bien aimé les différentes histoires, j'aurais préféré des arcs moins longs mais plus nombreux, histoire de pouvoir voir encore plus de planètes, de personnages, etc...


Oui, moi aussi, et d'ailleurs je préférai l'aspect patchwork des premières saisons. Des one-shots, très bons ou très mauvais, et puis un arc, une duologie, etc... C'était très jeu de rôle, on voyait beaucoup de choses, de planètes, de combats différents, on se promenai dans la galaxie. On pouvait s'attendre à n'importequoi, au niveau des personnages, sujets traités, tons adoptés... (et d'ailleurs on a parfois eu droit à n'importequoi :D ) La linéarité de la structure "que des arcs de 4 épisodes" aurait pu être intéressante si tous les arcs avaient été excellents, mais franchement, un arc de 4 épisodes sur les aventures des droïds... c'est le genre de truc qui aurait occupé un épisode dans les premières saisons...
Wy Comet

 
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 02 Mai 2013 - 12:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Y'a des arcs de 4 episodes, dans les anciennes saisons, mais séparés.
Ok, on dirait que c'est pas organisé comme ça, mais avec un épisode dans la saison 1, deux dans la 2 qui suivent ou précède etc.. on arrive facilement à des quadro.
Mais, c'est toujours mieux des petits arcs.
La manière dont ils ont divisé l'arc Maul était très bien je trouve.
Le premier, pour la mise en bouche. Les 3 autres, qui se suivent réellement, à Mandalore :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar barau-leevr » Mer 05 Juin 2013 - 13:14   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Aurai-je trouvé pourquoi certaines voix françaises ont changé ? Explications:
http://www.rsdoublage.com/dessinanime-9 ... ne-Wars-(série).html Ceci est la fiche RS doublage
concernant TCW. Sur cette fiche, on peut voir que le studio du doublage est Technicolor. Et alors ? Dans l'un des derniers LucasMag, il est indiqué que le doublage de TCW a été confié à la même société que pour les films, à savoir Dubbing Brothers. Le studio a donc changé. Pourquoi ? Bonne question (violence de la saison ?). Les droits sont donc revenus à une autre entreprise, sûrement moins bonne, qui a pris la liberté de changer la majorité des voix, en plus de faire des erreurs de traduction et d'intonation.

Alors, merci qui ? :D
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar magiefeu » Dim 09 Juin 2013 - 15:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

on peut dire que Jango Fett est plus fort que Obi. C'est pas Kenobi qui a été laissé pour mort après une chute qui aurai put lui être fatal ? :roll:
Modifié en dernier par magiefeu le Mer 26 Juin 2013 - 12:06, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 15 Juin 2013 - 9:36   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

David Tennant remporte un Emmy Award pour son doublage du droid Huyang :)

http://www.bbcamerica.com/anglophenia/2 ... lone-wars/

(Pour rappel, c'est lui :
Image )
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tayliator » Sam 15 Juin 2013 - 9:47   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je trouve l'image du droïde intégré comme ca sur le forum vraiment chouette on a une impression de relief je trouve :)

Félicitation à lui :) Et la série en elle même a eu rien du tout alors au final ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 15 Juin 2013 - 9:55   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Apparemment c'est une récompense remise avant l'heure puisque la cérémonie aura lieu demain. The Clone Wars a plusieurs nominations :wink:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Sam 15 Juin 2013 - 10:01   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bonne saison mais aussi décevente car ils restent 6 épisode sur une seule planète et même pas de combat au sabre-laser, Ahsoka quitte l'ordre ( enfin ) et une affaire Maul magnifique.
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 15 Juin 2013 - 12:34   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Anakin Skywalker vs a écrit: ils restent 6 épisode sur une seule planète.


De quoi est-ce que tu parles ? :?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Tayliator » Sam 15 Juin 2013 - 13:15   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je pense qu'il parle de l'arc Onderon même si y avait que 4 épisodes et quand même un peu de sabre mais pas de duel certes. ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar The Negotiator » Dim 16 Juin 2013 - 17:49   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bah c'est "normal" qu'il n'y ai pas eu de duel.
Maul et Savage n'ayant aucun intérêt à se trouver là, Sidious non plus il restait Ventress, Grievous et Dooku.

Ventress, à part pour empocher une prime sur un Jedi n'a pas franchement intérêt à en croiser.
Dooku manipule le nouveau roi de l'extérieur. Et Grievous, en tant que Général a surement autre chose à faire que de s'occuper d'une seule planète, d'autant que Dooku gère les affaires internes.

Donc voilà pourquoi 'y a pas eu de duel, 'y avait pas d'adversaire. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Shooterz » Mar 25 Juin 2013 - 19:38   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'en suis qu'a l'épisode 10, mais quelqu'un à une idée des sujets traités sur les 2 arcs de 8 épisodes (pseudo saison 6) qui sortiront avec les DVD ?
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar link224 » Mar 25 Juin 2013 - 20:20   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Alors :
- arc Clovis
- arc Ordre 66
- arc Yoda

Plus d'infos là : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... wars-.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Shooterz » Mer 26 Juin 2013 - 7:12   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ok merci ! Donc rien sur Asoka ? Ou je vais le decouvrir dans les 10 prochains épisodes ?
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar florentp95 » Mer 26 Juin 2013 - 9:26   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Patience, tu ne vas pas tarder à le découvrir :)
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Juin 2013 - 16:45   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ceux qui vont à la Celebration Europe pourront visionner sur grand écran un montage "Director's cut" des 4 épisodes de l'arc Dark Maul, rassemblés en un seul mini-film :)

http://www.starwarscelebration.eu/en/Wh ... -Maul-Arc/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Juin 2013 - 16:59   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

le même que celui diffusée dans les salles américaines à la sortie de l'arc ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 27 Juin 2013 - 17:16   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Là c'est celui de la saison 5 ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 27 Juin 2013 - 19:38   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

les 1,14,15 et 16 ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar florentp95 » Ven 28 Juin 2013 - 11:52   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Oui :)
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
florentp95
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 02 Mar 2013
 

Messagepar dark alexiel » Sam 31 Aoû 2013 - 13:29   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Question (je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je la pose):

A la fin de la saison, on voit dans le Temple Jedi des gardes casqués qui on des sabrelaser à double lame jaune. C'est qui ces gardes? Des personnes sensibles à la Force mais pas assez pour devenir Jedi ???
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Red Monkey » Sam 31 Aoû 2013 - 13:32   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Amha, c'est un délire de TCW :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Sam 31 Aoû 2013 - 13:42   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

dark alexiel a écrit:A la fin de la saison, on voit dans le Temple Jedi des gardes casqués qui on des sabrelaser à double lame jaune. C'est qui ces gardes? Des personnes sensibles à la Force mais pas assez pour devenir Jedi ???


Ce sont les futurs chevaliers Impériaux de Legacy.


~~~~~~~~~> [] :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark alexiel » Sam 31 Aoû 2013 - 13:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Revan Bane a écrit:Amha, c'est un délire de TCW :paf:


D'un coté ça ne m'étonne pas... :D

link224 a écrit:
Ce sont les futurs chevaliers Impériaux de Legacy.


~~~~~~~~~> [] :lol:


C'est vrai qu'ils m'ont fait pensé à ces gardes là comme on se rapproche de l'ordre 66 et de l'Empire....
"Eh bien, merci ô maitresse de la Force, mais ne m'en tenez pas rigueur si je continue à me faire du souci" Lorn Pavan.
dark alexiel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 298
Enregistré le: 30 Aoû 2012
Localisation: sur Dorin... avec un masque
 

Messagepar Red Monkey » Sam 31 Aoû 2013 - 13:51   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

dark alexiel a écrit:
C'est vrai qu'ils m'ont fait pensé à ces gardes là comme on se rapproche de l'ordre 66 et de l'Empire....



Les chevaliers Impériaux de Legacy n'ont rien à voir avec ça ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 31 Aoû 2013 - 14:27   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ce sont juste des Jedi chargés de la protection du Temple. Bel uniforme :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 31 Aoû 2013 - 16:14   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Amha, c'est un délire de TCW :paf:

Farpaitement ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar barau-leevr » Sam 31 Aoû 2013 - 16:18   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Méeuh... TCW c'est le bien ! :o
Bon, par contre, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi ces gardes... :paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar magiefeu » Sam 31 Aoû 2013 - 17:54   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

ah bon, je croyais que c'est l'inverse, TCW est le mal et les mangas le bien.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Sam 31 Aoû 2013 - 17:58   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

magiefeu a écrit:ah bon, je croyais que c'est l'inverse, TCW est le mal et les mangas le bien.


C'est le cas. Mais les mangas c'est dans "Rebels" l'ami.
Et l'avis de Barau est ... influencé par son travail
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Sam 31 Aoû 2013 - 18:08   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

ah, confusion de forum :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark T. 94 » Mar 17 Sep 2013 - 22:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

a qu’and la saison 5 sur W9 :?
J.J Abrams, la force est avec lui comme elle était avec Georges Lucas
Dark T. 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 08 Sep 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations