Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Les évènements communautaires

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Darth Piejs » Mar 19 Fév 2013 - 12:48   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Non mais ça ok ana, mais je me demande si il est marqué noir sur blanc que l'event de cet été reviendra?

PS : Mon post n'attendais pas specialement de réponse c'est plus un ressenti perso qu'autre chose. Après je sens que tu penses que je rale pour rien mais je suis pas d'accord, je trouve que le jeu s'écarte de plus en plus de ce qui m'a fait l'aimer et ça me chagrine :neutre: Alors bien sur c'est plus cher de payer un acteur pour faire les voix que d’écrire des lignes de texte pour donner une mission mais ça n'a clairement pas le même charme.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 19 Fév 2013 - 12:50   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Tu n'es pas le seul à avoir se ressenti piejs. C'était marrant le cartel au début mais la je commence à en avoir un peu assez.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 19 Fév 2013 - 12:59   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Je rejoins un peu piejs sur son raisonnement ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 19 Fév 2013 - 13:32   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Je suis on ne peut plus d'accord avec Piejs.

Ils ont vraiment pas intêret à louper leur extension, sinon ils vont perdre une très grande partie de leur abonnés sinon.
En effet, le contenu HL est loin d'être suffisant pour tenir les grosses guildes, ceux qui restent sont surtout des fans de Star Wars qui commencent déjà à en avoir marre d'être pris pour des cons. Donc l'extension est leur seul moyen de se rattraper. Si il la foire, je crois qu'ils peuvent dire au revoir à toute chance d'avoir un grand nombre d'abonnés.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Mar 19 Fév 2013 - 13:53   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Je rejoins globalement vos avis mais en étant plus nuancé.
Les quêtes sont plutôt sympathiques mais je vais reprendre une expression qu'avait utilisé atainis : c'est du farmage de mobs. Et c'est effectivement là que ça pêche énormément : ça manque d'originalité.
Quand je repense à l'event Chevin et ses mini-jeux que je n'avais pu faire qu'une seule fois pour cause de mois d'août alors celui-ci manque clairement de quelque chose. D'autant plus qu'en l'ayant fait qu'une fois j'avais quand même pu avoir une arbalete d'héritage bien pratique pour transférer les canons d'un perso à l'autre, ici il a fallu farmer toute la semaine pour avoir son sabre d'héritage. On finit par s'ennuyer..
J'aimerai bien également des quêtes "datacronesques" ( :whistle: ), j'entend par là des objectifs de quêtes réellement cachés et pour lesquels il faut s'aventurer à faire grimpette sur des chemins improbables. Alors que là on a une quête où il faut aller sur différentes planètes, aller directement à là où t'indique clairement la carte (sauf bug), casser 4 mobs, tout ça pour deux lignes de dialogue du droide.
Dont certaines avec une justification RP bien bancale :
- le droide de Coruscant ne peut plus tranmettre ses rapports à cause de la présence d'autres droides Gree sur la planète. Un droide Gree qui ne veut pas se faire repèrer par d'autres droides Gree ...
- le droide de Quesh ne peut pas transmettre ses rapports à cause de la pollution de la planète, là j'ai directement pensé "euh la pollution sur Quesh est purement chimique, on parle à aucun moment de pollution electromagnétique ou autre bizarreries qui pourrait empécher une transmission longue distance" ...
Bref à part nous faire perdre du temps de chargement de planète, ça n'a aucun intérêt.

Mais j'espère qu'il va y avoir des nouvelles quêtes pour la deuxième semaine. :transpire:

Nydo a également dit qu'il avait l'impression que l'event servait surtout à relancer la nouvelle zone pvp d'ilum. Je ne dirais pas que ça ne sert qu'à ça mais j'admet que ça fait partie de l'objectif.
Parlons-en de cette zone.
On ne peut pas vraiment dire qu'il y ait beaucoup d'originalité là non plus.
Quant au fait de mélanger pve et pvp : l'idée des devs semblait être de mettre des quêtes pve dans une zone pvp, amennant donc les joueurs à se tapper dessus (pvp) pour des objectifs pve.
L'idée en elle même ne me déplait pas mais je joue avec et j'ai croisé des joueurs qui ne jouent pas le jeu : on fait la queue pour charger le pilone central de la zone et celui qui passe devant la file se fait ouvrir par tout le monde. De même pour les gros droïdes, on voit des imps aidaient des reps pour que le mob tombe plus vite et que commence donc plus tôt le timer de repop.
Et à coté de ça quelqu'un qui tappe sur tout le monde parce que c'est une zone "chacun pour soi" va se faire engueuler par les autres. Delce s'est fait wisper dès qu'un des wookiees a commencer à ennuyer le monde. Moi-même une fois je tappais dans le tas sans vraiment faire gaffe parce que c'était la mélée et le bazar, et une sentinelle m'a demandé pourquoi je l'avais ciblé alors qu'il affrontait un sith. Et c'est pas une zone faction contre faction pourtant ..

On en arrive donc dans une situation où ceux qui appliquent la volonté des devs sont mal vu par les autres joueurs. :x
Après j'ai cru entendre que ça se tapper bien sur les serveurs américains, ce n'est donc peut-être que sur Battle Meditation / les serveurs français / les serveurs européens que le mélange pvp-pve ne prend pas. :?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 19 Fév 2013 - 14:08   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Ca m'étonne pas plusque ca sur le pvp soit moins apprécié sur serveur rp pve. Par contre pour ce que tu dis sur le sabre, c'est pire en faite : même en deuxieme semaine on peut pas l'acheter. En faite même moi qui gruge un max pour être champion, je le serais qu'a la 4 eme seamine ( pour manque de 200 points me semble ).

Bref, une bonne blague :paf:

Je te rejoins totalement pour les quête bien cachée, c'est comme ce que je disais sur les pets secret comme le tautaun de hoth, ca crée des légendes urbaines, des rumeurs, bref ca donne un jeu vivant et des mondes ou il se passe des choses.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Para Emperor » Mar 19 Fév 2013 - 15:31   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

(Yes, nouveau modem, back in the game !)

[Au sujet des quêtes "type data"] D'autant qu'un bon tiers de la map est inexploité. Bon, OK, y a un codex, mais tellement en évidence que personne pouvait le rater, et en me baladant de ce côté de la MAP j'avais vraiment l'impression d'être seul au monde dans un désert sans fin... Brrrr

[Au sujet du PvEvP] Le principe est pas idiot, mais niveau RP c'est quand même fragile côté Rep. Pas côté Imp, surtout sur Ilum ou on peut imaginer des partisans du Faux Empereur, mais côté Rep, en sachant que c'est le lieu d'une défaite cuisante pour eux, et qu'ils sont entourés d'Imp qui les narguent, se serrer les coudes pour venger les centaines de morts passés ferait plus de sens que du chacun pour soi. Bon, certes, on peut grouper, mais...

Après le fait que ce soit sur la même boîte de mission que le reste des missions, beaucoup de joueurs anti-PvP ont pris toutes les quêtes d'un coup sans vraiment regarder, et vécu la chose comme si on les forçait à faire du PvP, et ça a déplu sur un serveur RP-PvE. Bien sûr, les quêtes étaient clairement identifiées [JcJ] dans leur intitulé, donc ils ne peuvent en prendre qu'à eux-mêmes de les avoir acceptées, mais ça explique la "mauvaise ambiance" aigrie sur le canal général, et donc dans la zone PvP.

[Au sujet résurrection d'Ilum] Je sais pas encore à quoi ressemble(ra ? - je sais pas si l'event est fini ou non) la plaine de glace après le départ du vaisseau gree, mais deux semaines d'activités par an, c'est un peu timide comme "résurrection". J'espère au moins qu'ils vont laisser le milieu en zone JcJ ouverte, au minimum ça fera un Tattooine bis pour les fans de duel...

Bref. Je peux pas en dire beaucoup plus, mon modem étant tombé en rade en plein milieu de l'event j'ai même pas accédé au vaisseau... (À moins que ce soit pas encore fini et que je puisse mettre les bouchées double ce soir ?)
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 19 Fév 2013 - 15:52   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

+1 avec Piejs

Les pack du cartel c'était bien sympa au début, de la nouveauté, ça fait toujours plaisir, mais là je trouve qu'il y a eu trop en peu de temps, du coup au début ouais, tous le monde a dépensé ses jetons, a pris des packs, certains ont acheté des pièces du cartel pour ouvrir encore plus de packs etc, d'autres attendaient que les articles soient sur le marché pour les acheté mais là aussi, pour tout acheter, y en a faut des crédits.

L'event, je n'y ai pas joué, il ne m'attire pas et le peu que j'en vois m'attire encore moins.
Le système de réputation, intérêt limité.

+1 avec Piejs aussi concernant les boites de missions qui pullulent maintenant, c'est vraiment devenu "tu prend ta quête, tu tues les mobs, tu rends la quête et basta".

Perso, il me reste 3 histoires à faire (Chasseur de primes, Inquisiteur et Contrebandier) donc d'ici la sortie de Makeb j'aurai le temps de les faire et voir d'autres nouveautés intéressantes entre temps j'espère.

La prochaine opé (+ une nouvelle zl peut-être ?) et surtout Makeb devra envoyer du lourd, sinon y en a beaucoup qui vont de barrer, c'est sur et certain.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar magiefeu » Mar 19 Fév 2013 - 17:13   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Para, il te reste une semaine, l'event est pas finit :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 19 Fév 2013 - 17:18   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Bon, ça me rassure de pas être le seul à percevoir les choses de cette façon je me sens moins seul. :transpire:
Après qui aime bien fouette bien, si je relève ces points c'est parce que j'adore TOR et que ça me peinerait de le voir devenir comme n'importe quel MMO free to play lambda.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 19 Fév 2013 - 20:01   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Je ne suis pas le seul à trouver cet évènement complètement nul, ça me rassure. Franchement, si j'avais pas eu besoin de monter ma réputation pour accéder au Xénoanalyste, je n'aurais perdu mon temps sur ces quêtes de farming complètement inintéressantes. Je préfère encore les journalières de Belsavis à ces quêtes idiotes où t'attends 3h sur un spot qu'un groupe de mobs réapparaisse parce que les autres spots sont pris par d'autres joueurs. Nul. :pfff:
Quant au JcJ, s'ils avaient pris la peine de faire du vrai JcJ, ça aurait représenté un intérêt. Là, étant donné que c'est du JcE en zone JcJ, chacun a juste envie de finir rapidement ses quêtes et donc les duels sont plus emmerdants qu'autre chose.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 03 Mar 2013 - 1:24   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Oyé oyé,

Chers larves sous fifre de son excellentissime Gunga la huth, vous avez participé l'an passé aux courses de la buntha eve, organisées par son rival. Mais cette année, seuls les meilleurs participeront, cette année, seuls la crème de ceux ci survivra...
C'est une saison écarlate qui commence, la saison des 'Chunnta. A savoir une course mortelle, dans les chemins sinueux d'un monde de ténébre, un monde corrompue.

Ainsi, les pilotes les plus téméraires son prière de faire parvenir leur candidature a l'associé de sa seigneurerie : Nydo Horth.

Les frais d'inscription sont de 10 000 crédits.


___________________________

Informations pratiques,

Cette course aura lieu lors de la semaine du 24 février. Quelle jour vous arrange le plus?

Mardi / Merci / Jeudi / Vendredi soir ou dimanche aprem.

Les frais d'inscription seront ajoutés a la somme détenue par les gagnants.

Toute mort entraine une élimination du tournoi.

Les trois premieres ( si ce nombre est atteint... ) qui atteindront la ligne d'arrivée seront déclarés vainqueurs et seront récompensés d'une fortune sans limite, de compos exceptionnelles et surtout d'un grade a la mesure de leur excellence.

Tout les dons sont les bienvenues ( un de vos critique de stuff 63 ? Des crédits ? Des compos ? bref lachez vous ).

Une participation de chacune des guildes serait appréciable ;) ( discutons de cela en fofo offi pour les détails ).


Bref ajouter votre nom sur chacune des dispo selon vos préférences. D'ici dimanche prochain j'annoncerai la date de déploiement.

Mardi 26/ Nydo
Mercredi 27/ Nydo, Shimishsar Boosterr
Jeudi 28/ Nydo
Vendredi 1 / Nydo Lain Boosterr
dimanche 3 aprem/ Nydo, Lain, Shimishsar, Boosterr, Bhesj



__________________________________________________________


L'event aura donc lieu le dimanche 3 dans l'aprem, merci de vous inscrire sur le mmo ;)
( si darky passe par la, ce serait sympa de le mettre sur le votre stp )



Petit up pour rappeler l'event de dimanche, pensez à vous inscrire svp ;)

A noter que seront autorisés les speeders 110%.

Voici la map de la course, les détails demain au moment du départ. RDV sur la flotte a 14h00, départ en vaisseau cargo a 15/20 (Frais de transports compris dans les frais d'inscription). Je vous amènerai sur Voss, puis nous nous téléporterons dans les terres de cauchemard, direction le lieu de départ. Les retards seront éliminatoires si trop importants.
Frais a régler ou en main propre, ou par courrier AVANT la course. cf plus haut.


Spoiler: Afficher
Image



Disponible sur le ts, en version complete dans le filebrowser de la cantina ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 03 Mar 2013 - 15:11   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

La grande course se cloture donc sur la victoir de Bhesj alenobi, qui repart avec gloire, argent et un grade spéciale : As du speeder.

a la seconde place, nous retrouvons nydo horth, suivi de loin par pewpew et finalement andurr o/

La prochaine édition est déjà en cours de préparation, avec de nouveaux mécanismes toujours plus mortels...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 03 Mar 2013 - 16:49   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Naruto93 a écrit:Et voila, BHESJ déclaré grand vainqueur de l’arène sanglante! Il se connu sous le pseudonyme de Rancor insatiable à partir d'aujourd'hui.


Naruto93 a écrit:La grande course se cloture donc sur la victoire de Bhesj alenobi, qui repart avec gloire, argent et un grade spéciale : As du speeder.


J'enchaine les victoires aux events, j'crois que j'ai la classe, tout simplement 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 03 Mar 2013 - 17:20   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Ceux où Zakh n'est pas là pour te plumer au Pazaak tout du moins :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 03 Mar 2013 - 20:25   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

ouais mais pazaak c'était détente, c'était pas un tournoi, c'était pour le fun (et pour les crédits) donc ça compte pas.

Et j'avais fini en positif, j'avais plumé Andurr sur un pari :sournois:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 03 Mar 2013 - 22:01   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Le contrebandier plume le soldat, le soldat se refait sur le naif Jedi : La base :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Dim 03 Mar 2013 - 22:02   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Tiens j'étais heureux de l'avoir oublié. :cry: :grrr: :D

Mais je parie que t'as pas gagné grand chose cette fois vu la somme que t'as dû sortir pour que Nydo trucque la course à ce point !
'Suivez le chemin" qu'il dit ! :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 04 Mar 2013 - 0:47   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Z"aviez la map sous les yeux les mecs x)
puis va jouer et expliquer alors que t'as la map en grand sur ton ecran pour vérifier que personne ne prenne de raccourcis :sournois:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Mar 2013 - 7:30   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

L'event Gree sera de retour dans la version 1.7.2 (qui est normalement le prochain patch) et dans le même temps l'armure scalène or disparaîtra du marché. Source

J'espère que c'est exceptionnel, si on a des events tous les mois ça va vite être lassant...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Lun 11 Mar 2013 - 10:18   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Euh ... si ce sont des events à farming de mobs comme celui des gree alors oui ça sera lassant.
Si il y a de l'originalité comme ceux des rakghoules ou des Chevins alors là j'en veux bien tous les mois des events.

A voir, donc.

Pour le retour des Gree, ça m'emballe pas des masses c'est certain.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 11 Mar 2013 - 10:22   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Ouais bah au risque de faire mon grincheux, je n'y participerai pas cette fois-ci. Déjà que la dernière fois je ne l'ai farmé que pour avoir accès au World Boss et pouvoir acheter l'armure bleue...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Lun 11 Mar 2013 - 11:54   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

A moins qu'il y ait une nouveauté dans l'event je vois pas non plus l'intérêt autre que celui de l'argent.. De plus je m'attendais à un truc plus éloigné que ça en terme de périodicité. A mon avis ça sent le ouin ouin des gens qui n'avaient pas fait assez d'économie de réputation pour avoir le bon niveau requis pour achter le stuff... J'aime pas ça.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 11 Mar 2013 - 15:31   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Je n'ai pas fait l'event Gree "1ère partie", je ne ferai donc pas non plus à la 1.7.2 :neutre:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Onirymn » Lun 11 Mar 2013 - 15:42   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Anathema a écrit:A moins qu'il y ait une nouveauté dans l'event je vois pas non plus l'intérêt autre que celui de l'argent.. De plus je m'attendais à un truc plus éloigné que ça en terme de périodicité. A mon avis ça sent le ouin ouin des gens qui n'avaient pas fait assez d'économie de réputation pour avoir le bon niveau requis pour achter le stuff... J'aime pas ça.

Ben moi j'ai pas fait mon "ouin ouin" mais j'avais en effet pas eu le temps de tout faire dans cet event donc je suis content qu'il revienne. :ange:
Ça sera toujours un truc de plus à faire et ça change des journas du trou noir. :x

Maintenant je serais aussi content si ce n'est plus de voir les events Rakgoule ou Chevin revenir vu que je ne jouais pas quand ils sont arrivés et que je ne les ai pas vu du tout.
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 11 Mar 2013 - 17:44   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Moi je préférerai un nouvel event. Histoire que ce soit cool pour tout le monde, pas juste les personnes ayant raté les précédents, et quand je dis event , je parle pas de trois quête a farming sans intérêt, je parle d'event comme les deux premiers :siffle:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 20 Juin 2013 - 17:38   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Oyé Oyé, poilus de tout bord, venez à moi o/


En cette soirée de jeudi, j'ai l'honneur de vous annoncer un nouvel event magistralement orchestré par ... *roulement de tambours* ... Moi 8)

[/Début de transmission Holonet...]
[/Transmission en cours...]





Image

Contexte :

Une prison de haute sécurité hutt située dans le secteur shag pabol vient de voir s'évader deux fugitifs hautement dangereux. Les forces de la république ET de l'empire ont été mobiliséés comme jamais auparavant. Les meilleurs éléments de chaque camps sont mobilisés, du barsenthor à la furie de l'empereur...
Nous avons perdu la trace des fugitifs dans la bordure médiane. Fort heureusement, Les hutts implantent à tous leurs prisonniers des holocams dans la rétine des yeux, avant d'effacer ce moment de leur mémoire. Ainsi nous pouvons suivre par intermittence leur progression et tenter de les localiser. Néanmoins si les fugitifs atteignent Nar shaddaa, plus précisément l'opérateur X, ils se débarrasseront de l'implant et ne pourront plus être tracés.



Fiche Carcérale des évadés :

Darky Vady :

Chasseur de primes auparavant renommé, il fût emprisonné par le cartel des hutts après avoir accidentellement étouffé son employeur hutt avec un trop plein de paillettes lors d'une soirée arrosée.

Delce Toy :

Ancien gigolo de Nem'ro le hutt, Delce Toy a voulu fuir cette vie de débauche Huttuesque et en à profiter pour s'éclipser avec la femme de Nem'ro, Rada Chodecomlabrèse une délicieuse créature de race twilek ayant subi moultes opérations de chirurgies esthétiques pour "devenir" humaine.

[/Fin de transmission Holonet...]



Principe :

Globalement deux personnes que j'ai choisi, jouent les évadés, avec un live stream d'activé. Ce qui veut dire que les joueurs poursuivants pourront suivre leurs déplacements, mais devront les localiser sur la planète (HUD désactivé). Comme pour l'event chasse à l'homme des alliances peuvent être possible. S'ils atteignent leur destination finale, les évadés l'emportent.

Objectifs et règles pour les évadés :

________________________________________________________________________________ - Classified-

Note : il y a un évadé côté empire, un évadé côté rep.

Objectif des chasseurs de primes.

Une flopée de chasseurs de primes se lance aux trousses des évadés. Les cibles sont d'une valeur inestimable et ne doivent pas être tuées. Donc pour les capturer, les joueurs devront utiliser une balle du cartel hutt. Si une des cibles reçoit la balle sur sa tête, elle est capturée.
Les chasseurs auront le droit à 30 s de visualisation stream par planète à l'arrivée sur-celle ci pour localiser la cible (Hors Spatioport). Il est conseillé aux chasseurs de réfléchir quand à l'objectif des évadés pour mieux les localisés (penser roleplay pourrait aider ^^).
Les alliances sont possibles, mais une seule personne touchera la prime : celle qui ramènera le prisonnier sur la flotte républicaine/impériale devant l'émissaire du cartel Hutt .
Ainsi une fois la cible capturée les chasseurs de primes peuvent se retourner contre la personne détenant le prisonnier et lancer un duel, le perdant est éliminé de la partie et le gagnant empoche / garde le prisonnier.

Note :

- Les TP en tout genre sont interdits, taxis/navettes autorisés.
- Tout les chasseurs doivent être groupés en groupe opération.


Objectif des contrebandiers :

_________________________________________________________________________________________-Classified-


Pour participer :

- Lancer de balle ( 300 crédits sur le marché )
- Participation : 10k (Payable avant le jour de l'event ).
- S'inscrire sur l'une des quatres dates du mmo, celle recueillant le plus de monde l'emporte. ( 3,7,10 ou 14 juillet )

Évadés : Complet.
Contrebandiers : Complets.
Chasseurs de primes :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-



Les grands prix seront annoncés sous peu.



Ps : pour tout don d'objet, de crédits, contacter nydo horth sur son holoterminal IG ou sur TS ;)

Edit : maj dates.
Edit 2 : Si un officier wampas pouvait disposer les dates sur le mmo wampas, ce serait top ;)
Edit 3 : les cibles sont toutes deux a ramener sur la flotte, au stand du cartel, pour les deux factions ( et non plus sur hutta pour les impériaux )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Précédente

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations