Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DoYa » Sam 15 Déc 2012 - 1:52   Sujet: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 5 Janvier sur Cartoon Network US

Synopsis :
Dans une ville presque déserte, sur une étrange planète, les membres intrépides de l'escouade de droïdes découvrent Gregor, un clone qui a perdu la mémoire, et qui travaille comme plongeur. L'équipe de droïdes et leur chef doivent aider Gregor à retrouver la mémoire afin de pouvoir voler un vaisseau fortement protégé et retourner dans l'espace Républicain.

Previews : Par là et par ici

À noter qu'il s'agit du centième épisode de la série.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar link224 » Sam 15 Déc 2012 - 8:55   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

J'ai juste édité ton message concernant la preview, le lien que tu avais mis montre juste l'extrait de CVI, et on ne sait pas si c'est cet épisode ou le suivant :transpire:

Pas de soucis pour la traduction, au moins si y'a quelques droïdes sur qui tirer, ça fera un peu d'action :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 15 Déc 2012 - 12:36   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

bon allez, ça peut pas etre pire que les deux épisodes précedents.
Et puis au moins il y'aura de l'action.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dalsk » Sam 15 Déc 2012 - 13:15   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Tiens, ce sera le 100ème épisode.
J'aurai préféré qu'il fasse quelque chose de vraiment spectaculaire pour "fêter" l'évènement.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 15 Déc 2012 - 13:32   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Dalsk a écrit:Tiens, ce sera le 100ème épisode.
J'aurai préféré qu'il fasse quelque chose de vraiment spectaculaire pour "fêter" l'évènement.


+1

Un épisode avec comme persos principaux des droides et des clones, les deux types de persos que j'aime le moins :pfff:

Mais effectivement, ça ne peut pas être pire que le 11. :chut:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Déc 2012 - 13:41   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

bah, si c'est un commando, ça devrai valoir le coup je pense pour le 100e épisode
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar gregfox » Sam 15 Déc 2012 - 14:28   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Dalsk a écrit:Tiens, ce sera le 100ème épisode.
J'aurai préféré qu'il fasse quelque chose de vraiment spectaculaire pour "fêter" l'évènement.


Si on ne tient pas compte du film Clone Wars qui regroupe 4 épisodes, c'est effectivement le 100ème.
Mais si on en tient compte (et je pense qu'il le faut), le 100ème était le numéro 8 de la saison 5, celui où justement, c'est carnaval et fiesta avec les younglings. De là à dire que c'est fait exprès, c'est un raccourci un peu facile.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mar 01 Jan 2013 - 13:56   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Un clone amnésique, pourquoi pas.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 01 Jan 2013 - 15:01   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

La version clone d'Obiwan Kenobi: La barbe et l'alcool :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Jan 2013 - 0:35   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Ah oui tiens, j'avais presque oublié que ça reprend ce samedi. Le retour du commando droïd contre-attaque :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Mer 02 Jan 2013 - 18:53   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Millenium-7 a écrit:La version clone d'Obiwan Kenobi: La barbe et l'alcool :D


Cétoutaféssa ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Jan 2013 - 23:28   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

j'ai un peu l'impression qu'ils le trouvent facilement leur clone. bon attendons voir.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 03 Jan 2013 - 1:00   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

jedi-mich a écrit:Un clone amnésique, pourquoi pas.

On a bien eu un clone déserteur, clone traitre, manque plus un clone marié a son commandant jedi féminin et père :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Jeu 03 Jan 2013 - 13:54   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Super !!! La série reprend, par contre le synopsis est pas terrible !!! :o
C'est hallucinant comme certains épisodes de The Clone Wars sont intéressants ( je pense à l'excellent épisode où Dooku, Obi-Wan, Anakin sont prisonniers d'Hondo Onaka et sa bande) et comme certains peuvent être à chier sans déconner ( l'épisode des Padawans qui vont chercher leurs cristaux dans la grotte) Qu'est-ce qu'on s'en fout, on connait le principe depuis longtemps........ Au début de la Série, il n'en y avait pas d'ennuyeux comme ça....
Franchement, les scénaristes donnent l'impression de tirer à pile ou face les épisodes chiants ou intéressants.......(c'est pas histoire de critiquer mais on le constate.....) :hello:
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 05 Jan 2013 - 21:44   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Mouais, franchement bof pour un centième épisode ... :chut: Bon, c'était quand même mieux que les deux précédents, encore heureux :D

Les droides et leur chef sont juste chiants à mourir.

Le seul intérêt de cet épisode est donc le clone qui a perdu la mémoire. Si la situation est intéressante et aurait méritée plus de développement, elle est bien trop vite résolue. Le perso du chef cuisto ne sert strictement à rien, de même que la scène où les droides l'attaquent. :pfff:

Reste donc les scènes finales. D'abord, il faut passer l'ultragrobilisme du clone (ou l'ultra nullité des droides à viser :roll: ), un simple clone parvient à détruire au moins une trentaine de droides, alors qu'il est sensé ne pas s'être entraîné pendant un certain moment, c'est vraiment pas crédible. Le seul bon point est la très bonne réalisation de la scène du sacrifice, notamment grâce à la musique :oui:

Bref, c'est quand même très moyen. Faut dire, moi qui n'aime ni les clones ni les droides, je ne m'attendais pas à grand chose, et c'est ce que j'ai reçu. :paf:

Au fait, c'est la fin de l'arc ou pas ? :?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar ashlack » Sam 05 Jan 2013 - 23:25   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Vraiment bof, y'a rien de bon dans cet épisode, le clone amnésique est ennuyeux, c'est trop facile et même la baston à la fin, musique ou pas, ne rattrape rien.

Finalement le meilleur épisode de l'arc c'était bien le premier, au moins c'était amusant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Sam 05 Jan 2013 - 23:45   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

guiominusdu56 a écrit:Au fait, c'est la fin de l'arc ou pas ? :?


Non, y'a encore celui de la semaine prochaine :wink:

Bon sinon épisode vu, et je l'ai trouvé bien meilleur que les 2 précédents : y'a enfin un peu d'action, l'idée du clone amnésique est bien menée, l'humour est là juste comme il faut, le combat à la fin est surprenant dans son dénouement. Bref, sans être exceptionnel, ça reste bien plus regardable que beaucoup d'autres !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 05 Jan 2013 - 23:50   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

J'admets que le fait qu'il ne s'échappe pas comme les autres est singulier mais sinon bof.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Yorkman » Dim 06 Jan 2013 - 1:20   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Et dire qu'il rste encore un épisodes avec ces droïdes... :(
Vivement Dark Maul :love:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar MajinSnake » Dim 06 Jan 2013 - 16:18   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Bon l'épisode était je trouve sympa à regarder.

Mais c'est vraiment une blague. Autant de tintouin pour un commando qu'on voit 4 failli minutes en action de tout l'arc ? Limite on avait déjà la moitié de l'action lors d'une preview précédente.

C'était pas un arc droïdes-commando comme on le pensait. Juste un pauvre arc droïdes. Ce terme veut tout dire. Le souci c'est que ça dure 4 épisodes, là où les autres limitaient la casse en se restreignant à un ou deux épisodes par saison.
Ce début de saison 5 était plaisant, mais très loin de la claque qu'on attendait après une saison 4 prometteuse. Au final ça reste un pétard mouillé. Aucun arc bien marquant à voir et re-revoir avec plaisir comme l'arc Umbarra.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 06 Jan 2013 - 18:19   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

c'est sur qu'à côté des épisodes 10 et 11, celui-ci ne peut-être que génial mais il n'est pas très bon non plus, bof...
la fin relève le niveau mais le clone met du temps a passer à l'action.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 06 Jan 2013 - 19:00   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Et dire que c'était le 100è épisode :perplexe: !
Franchement, pas de quoi fêter quoi que ce soit... si ce n'est la fin d'une série qui s'enlise !
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar CT-1827 » Dim 06 Jan 2013 - 21:35   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

TheStarkiller a écrit:Franchement, pas de quoi fêter quoi que ce soit... si ce n'est la fin d'une série qui s'enlise !


Quelle gratuité ! :o
CT-1827

 
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 07 Jan 2013 - 16:47   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

4 minutes d'actions pour un clone commando c'est beaucoup trop peu :grrr: :grrr: :grrr: , il aurait pu faire un inventaire de son attirail genre le bouclier de l'armure, le blaster qui peut se transformer en sniper et un petit combat au corps à corps avec la lame retractable... :love:
En tout cas ils ont pas intéret à le faire mourir ou à l'oublier celui la, c'est l'un des trucs que tout le monde attendait de cette saison ! :grrr:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Tayliator » Lun 07 Jan 2013 - 17:20   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

C'est ce que je me suis dis, pas possible seulement 4 min d'action ! Il va revenir pas possible ! Mais je le crois pas car il reste à nos droïdes à rencontrer des pirates sur le chemin du retour ^^

Ce genre de détail ne me dérange généralement pas mais la je me demande si les droïdes sont pas programmés pour tirer à côté car à la fin y en a un paquet sur une cible qui ne bouge quasiment pas ^^

Sinon j'ai trouver l'épisode sympa surtout grâce à l'action (par rapport aux deux d'avant) mais j'en attends énormément plus de la suite de la saison.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 07 Jan 2013 - 17:29   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

ce serait quand même dingue qu'ils nous aient vendu le truc en faisant la promo autour du clone commando pour le voir 4 minutes en action... à moins qu'ils aient fait ça en pensant que ça nous ferait digérer la pilule parce que si on doit avoir 4 épisodes droïds, ça fait mal (déjà qu'on en a eu 2 1/2, presque 3 et que c'est douloureux)
m'enfin, j'ose espérer qu'ils vont le faire revenir.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar DarkNeo » Lun 07 Jan 2013 - 18:20   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Le seul intérêt de cet épisode est effectivement le clone et la petite bataille de fin. C'est un as de la gâchette.
Les droïds sont de plus en plus mauvais. Enfin ça, on le savait déjà. :D
Si ça se trouve, l'armure de Gregor (Ewan Mc ? :shock: d'où sa ressemblance avec Kenobi ? :x :D ) renferme de la bonne beuh spécial Clone de la République diffusée par intraveineuse pour pouvoir revenir au top de sa formation en si peu de temps. Ou alors Gascon l'a drogué dans son sommeil. :paf:

Pour le reste, je ne supporte définitivement plus Gascon. Il avait tout le temps de présenter son vaisseau avec plate forme ouverte pour qu'il saute dans le transport...
On sacrifie pas un clone d'élite.
A moins que ça soit un moyen de faire revenir le clone un peu plus tard dans la saison. Mais les scénaristes n'auraient ptet même pas cette idée...
Enfin bref, c'est pas nul, mais c'est un peu bof quand même.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DoYa » Mer 09 Jan 2013 - 17:14   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Un bon épisode, sans plus.
Enfin, on retrouve un peu d'action! Je trouve que la fin est bien faite même s'il est vrai que Gregor semble surpuissant. Un soupçon d'humour et toujours les tacles appuyés de WAC envers Gascon.
Bref, pas de quoi sauter au plafond mais ça reste "digeste".
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 15 Jan 2013 - 13:08   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

AnakinSkywalkerPadmé a écrit:C'est hallucinant comme certains épisodes de The Clone Wars sont intéressants ( je pense à l'excellent épisode où Dooku, Obi-Wan, Anakin sont prisonniers d'Hondo Onaka et sa bande):


:shock:
Ca doit être un des episodes que j'ai le moins aimé toutes saisons confondues :transpire:

Pour revenir à cet episode : sympathique sans plus :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 12 Mar 2013 - 13:24   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

La ficelle classique de l'amnésique :roll:
Valait mieux que ça tombe sur un clone. :)
La fin et "le sacrifice" sont téléphonés ( merci la musique :siffle: ).

Mais cet arc dépasse largement "l'excellent épisode où Dooku, Obi-Wan, Anakin sont prisonniers d'Hondo Onaka et sa bande" ! :shock:
(je reviens : je vais juste me taper la tête contre un mur Image )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mar 12 Mar 2013 - 16:26   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

d'ailleurs pour cet épisode avec Ohnaka. Obi-Wan n'avait pas ammené son sabre laser car le pirates ne l'avaient pas mais ils avaient celui d'Anakin que Dooku avait eut en sa possession au moment de sa capture.
Alors pourquoi Obi-Wan et Anakin prennent Hondo avec leurs 2 sabres respectifs à la fin ? Il sort d'où celui d'Obi-Wan ?
C'est une question qui me trotte depuis longtemps
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 12 Mar 2013 - 18:37   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

darkfunifuteur a écrit:Mais cet arc dépasse largement "l'excellent épisode où Dooku, Obi-Wan, Anakin sont prisonniers d'Hondo Onaka et sa bande" ! :shock:

cépafo. :neutre:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 12 Mar 2013 - 18:43   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Moi je trouve pas. :non:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 12 Mar 2013 - 18:47   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Ni moi :non: Au moins, on avait des bons persos dans cet épisode, là, dans l'arc, on a quoi ? Gasconcon et Wac :paf:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 12 Mar 2013 - 18:54   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

bah j'ai toujours un peu de mal avec l'épisode avec Hondo. Ça ne veut pas dire que j'aime cet épisode dont seuls 4 minutes sont biens.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 12 Mar 2013 - 23:07   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Rien que pour l'association Ani-Obi-Dooku j'ai aimé cette épisode. :P

Ps: Bon anniversaire deathstar7777 ! :wink:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 12 Mar 2013 - 23:13   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Millenium-7 a écrit:Rien que pour l'association Ani-Obi-Dooku j'ai aimé cette épisode. :P

c'est justement ça qui me gêne, je sais pas vraiment expliquer pourquoi
Ps: Bon anniversaire deathstar7777 ! :wink:

merci :wink:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 12 Mar 2013 - 23:17   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

deathstar7777 a écrit:
Millenium-7 a écrit:Rien que pour l'association Ani-Obi-Dooku j'ai aimé cette épisode. :P

c'est justement ça qui me gêne, je sais pas vraiment expliquer pourquoi
Ps: Bon anniversaire deathstar7777 ! :wink:

merci :wink:


C'est tout simplement: " L' ennemi (Dooku) de mon ennemi (Hondo) est mon ami,pour l'instant...".

Et de rien. :wink:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 13 Mar 2013 - 2:17   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Un seigneur sith qui se fait capturer par des pirates weeqay ne mérite que de mourir de honte sur le côté obscur d'une lune. :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mer 13 Mar 2013 - 15:43   Sujet: Re: The Clone Wars 5x12 : Missing in Action

Bogan ? :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 


Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations