Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre avis sur le poisson de SWU

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Ven 04 Avr 2003 - 2:39   Sujet: Votre avis sur le poisson de SWU

Salut !

Alors voilà, dans le staff on se demande si on n'en a pas trop fait au sujet de notre petite farce du premier avril.
C'est à dire que quelques visiteurs ont assez mal pris la blague, ça reste une petite minorité mais c'est suffisant pour savoir si on doit faire un mea-culpa.

On lance donc ici un petit sondage pour savoir si ça a été bien pris ou pas du tout.

On vous remercie par avance de prendre le temps de voter, ça nous permettra d'y voir plus clair :)

Un petit rappel: la blagounette du premier avril consistait à lancer un concours fictif proposant aux visiteurs de participer à l'Episode III en tant que figurant si ils sont selectionnés sur lettre de motivation. On a donc reçu beaucoup de mails (plus qu'on ne le pensait) dont un certain nombre de très bien fait et très plaisant à lire, nous ammenant presque à culpabiliser d'avoir fait miroiter ce rêve, même si c'est un canular du premier avril. C'est en substance ce que quelques personnes nous ont reproché par mail.

PS: les réponses au concours seront incluses dans un dossier, avec les modificiations de rigueur pour preserver l'anonymat des personnes. les participants ont tous été contacté pour nous faire savoir si certains s'y opposent, si vous n'avez pas encore répondu à ce mail et que vous ne souhaitez pas apparaitre sur le site, je vous encourage à nous le faire savoir par mail.

Merci :)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar -THX- » Ven 04 Avr 2003 - 8:41   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

a la limite j ai trouvé ca excellent par ce que ...il fallait trouver qqch de fort pour que certains puissent y croire, or faire partir de l episode 3 est surement le reve que nous caressons tous en secret...normal que certains l aient mal pris mais fo pas abuser, swu est non officiel et certains elements mettaient un peu la puce a l oreille..je dois avouer que moi meme j y ai bien cru pendant 3/4 minutes...MRHA est temoin !! :) j ai bien aimé les gags de tfn les années precedentes..c pas de baratiner sur des faux spoilers mais ct de changer le site en une page sur un boys band, ou de traduire la page en japonais....vivement l année prochaine!! :D
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar mr yann » Ven 04 Avr 2003 - 11:45   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Ah!
Sur starwars.com ils avaient aussi redesigné le site, il était en monochrome vert et était dédié à ANH. Tout se passait comme si on était revenu en 77 avant la sortie du film!

Sinon pour le poisson swu, c'était pas mal. J'y ai cru, moi, de bout en bout, j'me suis pas posé de questions... J'ai trouvé ça pas très clair, mais j'y ai cru.
Et même après avoir lu sur le forum que certains croyaient que c'était un poisson d'avril j'y croyais encore. Je suis un dur à cuire lol :D

Et puis finalement devant le nombre de messages disant que c'était "un poisson d'avril" et que "j'me suis pas fait avoir" j'ai finir par y croire...

Voilà, rien de bien sensassionnel...
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Dark Paul » Ven 04 Avr 2003 - 23:16   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Mr Yann : Sur starwars.com ils avaient aussi redesigné le site, il était en monochrome vert et était dédié à ANH. Tout se passait comme si on était revenu en 77 avant la sortie du film!
Oué c'était il y a une paire d'années ça. Je me souviens qu'il y a 2 ans ils avaient annoncé le titre de l'Ep.II : "The Empire Starts Building" :D

Sinon le poisson SWU de cette année était vraiment pas mal. J'avoue.
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar Agnes » Sam 05 Avr 2003 - 0:09   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Le coup du poisson d'avril (j'avoue) je ne l'ai pas vu venir !! Finalement, ça me rassure pour l'histoire des figurants parce que j'aurai été trop dégoutée de ne pas pouvoir y participer :D

--------------
VIVE LE PREMIER AVRIL SUR SWU !!!
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar ZeenemSalik » Sam 05 Avr 2003 - 1:22   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

On dit ca a chaque fois, mais on se rapelle jamais que c le premier avril, lol
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 05 Avr 2003 - 2:12   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Moi j'ai bien aimé :D
oki j'ai failli tomber dedans mais g resisté :D
de très bon gout je le reconnais ;)
et j'ai pas trouvé méchant juste... bien trouvé ;)

[ 05. avril 2003, 10:43: Message édité par : Jedi Tie ]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar MRHA » Sam 05 Avr 2003 - 2:41   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

hep hep attention :)
l'objectif n'est pas de savoir si c'etait marrant ou pas (enfin c'est sympa de le savoir tout de meme, mais pas dans le vote), mais de voir si c'etait "mechant" de jouer sur le reve des gens.

Ce que qqs personnes nous ont reproché par mail c'est d'avoir fait esperer les gens de pouvoir realiser leur reve ultime.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Musi » Sam 05 Avr 2003 - 2:59   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Depuis que j'ai su que c'etait un poisson d'avril, j'ai fais une dépression nerveuse. (c'est pas vrai). N'empêche que, un de mes plus encient rêve est revenue a la surface, partir pour les Etats Unis travailler et bien gagner ma vie. Je ne partirais pas comme sa. Avant j'aurais un job qui m'y attendra.

Merci pour se rêve qui a duré une journée, et qui continue sur un autre. :cool:
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Breje Olale » Sam 05 Avr 2003 - 3:28   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

J'ai mis vraiment genial mais j'ai meme pas pris la peine d'aller voir ce que c'était car je me suis qu'il devait y avoir une chance sur 100 uqe je sois pris. Donc j'y suis pas allé mais c'etait très imaginé.

BRAVO !!!!!!!!! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar SamaJon » Sam 05 Avr 2003 - 3:39   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Perso j'y est cru mais pas participer!

Jusqu'à ce que je lises la news de Cesba que perso: j'ai trouvé plus méchant envers la personne de BH!

M'enfin j'ai franchement apprècié les autres poisson... (Les Statistique sur les Austrliens surtout... Saurait tellement pu être véridique!)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar DarkNeo » Sam 05 Avr 2003 - 3:46   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

moi j'ai vraiment plonge en plein dedans lol
pas mal comme blague !!
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar -THX- » Sam 05 Avr 2003 - 6:54   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

MRHA : ct marrant ====> ct pas mechant
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Sam 05 Avr 2003 - 7:46   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

En tout cas, sur d'autres sites que je fréquente ils étaient faciles à débusquer... Ici je me suis facilement laissé prendre, ça avait toutes les marques de l'authenticité !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Tigriss » Sam 05 Avr 2003 - 8:00   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Moi j'ai marché d'un bout à l'autre, et vous ettiez proche de recevoir mon mail :)

Et moi je dis que ceux qui sont pas content, et ben tant pis ;) J'ai vraiment marché ;)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar -THX- » Sam 05 Avr 2003 - 8:57   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

ben c assez sympa de savoir aussi mettre des poissons de ce type, pour que nous fans, puissions aussi nous moquer de nous meme ...de se tourner en derision , de voir notre reaction
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Leia_skywalker » Sam 05 Avr 2003 - 9:21   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

en voyant ca j'y ai cru environ 1 à 2 minutes puis j'ai eu de sérieux doutes en voyant la date et en voyant que les logos n'étaient rattachés à rien, donc j'en ai conclu que c t une blague, même si j'ai attendu la confirmation de la blague pour me dire que j'avais bien fait de pas répondre... :D
L'union fait la Force
Leia_skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: France
 

Messagepar Dark Cador » Sam 05 Avr 2003 - 10:47   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Débat lancé par MRHA:
[b] Salut ! Alors voilà, dans le staff on se demande si on n'en a pas trop fait au sujet de notre petite farce du premier avril.
C'est à dire que quelques visiteurs ont assez mal pris la blague, ça reste une petite minorité mais c'est suffisant pour savoir si on doit faire un mea-culpa.
Ah, rien ne vaut la justice d'une foule en colère... :D

Non, c'était franchement génial. Crédible, facteur d'espoir (OK, OK, je n'en rajoute pas... :D
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Alcatel » Sam 05 Avr 2003 - 19:09   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Même le mont saint-michel pour moi ça pouvait être crédible ! Voyez-vous un clone de Maul (ça c'est pour Wax) trucider Mace Windu dans cette architecture ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar TSL » Dim 06 Avr 2003 - 4:48   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

oui ^^


après tout ils ont bien pris une villa sur le lac de côme... et dire que je suis passé devant l'été ou ils ont fait le pournage... (soupir) à quelques semaines près...


j'ose même pas y penser :roll:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Mar 08 Avr 2003 - 4:18   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Ce poisson d' avril était vraiment marrant , j' y ai cru un petit moment mème si , en y réflechissant bien , une telle opération était peu crédible ( c' était trop beau aussi ) . Bref je suis dslé pour ceux qui n' ont pas apprécié mais moi ça m' a plu .
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar TSL » Mar 08 Avr 2003 - 4:23   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille c que le LucasMag ne soit pas associé à l'opéraion...
C'est vrai quoi, c le seul média officiel Français et il aurait été logique qu'au moins une partie de l'organisation passe par eux...
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mar 08 Avr 2003 - 5:26   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Tout d'abord, je me pose une question : Qu'aurait fait le staff si la boite avait litérallement explosée ??

Bon alors je réponds à ceux qui n'ont pas aimé car je sais qu'ils ne posteront pas.
Pourquoi ne pas "digérer" une blague de ce type ? Vous avez (surement sinon excusez-moi) déjà fait des blagues plus tordues et dépréciables à certaines personnes. Pourtant, là il ne s'agit que de faire remonter du plus profond de la Force à vous un rêve d'une vie pour un jour.
Vous y avez cru ? Vous avez écrit et maintenant vous êtes vexé, vous boudez SWU ? Moi, je me suis fait avoir par ce gros poisson du Coté Obscur pourtant, je n'en veux pas au staff car je trouve que ca reste dans l'esprit SWU, déconneur à ces instants et sérieu à d'autre.
Comment pouvez-vous déprécier ce qui vous aurait plus si vous n'aviez pas été victime ? Comment pouvez-vous être négatif sur une telle blague en étant fan de SW ? Il serait alors temps d'adopter quelques principes Jedi... :D lol Et du moment que ca reste une fois par an, ya pas de pb. Pourquoi chercher un remous dans la Force alors qu'il n'y en a pas ?
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Gorkh » Mar 08 Avr 2003 - 6:25   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

bah de ttes façons,et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie...ct le premier avril :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Alcatel » Mar 08 Avr 2003 - 6:37   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Pour être un Jedi, tu dois faire la paix en toi, briser ta colère, ta peur... Tu dois mettre toute ton âme au service d'autrui et servir, servir, servir...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar -THX- » Mar 08 Avr 2003 - 8:09   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

LE truc qui vois a trahi : - Les figurants pourront conserver un exemplaire de leur costume

or tout fan sait que : les figurants ont rarement deux exemplaires de costume, et surtout LUCASFILM conserve tout ! meme les roles principaux ne peuvent presk rien garder ( si ce n est pas rien)
eho c pas le genre de george le petit picsou mdr
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar naphaniel » Mar 08 Avr 2003 - 8:41   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

franchement j'ai marché,le lendemain je songeais déja a un plan pour vous arracher des larmes au point de me proposer pour le rôle de young Han Solo :D

Mais sur le coup j'ai vraiment pensé "tiens ça va nous changer des mecs d'ILM en fond" :D

Bravo les gars !
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Nosferax » Mar 08 Avr 2003 - 23:31   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Quand j'ai vu l'annonce, j'ai marché à fond (surtout grace aux logos THX, Luscasfilm, etc...) et j'ai vu mon reve devenir realité. Par contre c'est quand j'ai commencé à ecrire ma lette de motivation que je me suis dit "merde, c'est le 1er avril, qu'ils sont cons (et moi aussi ;) )". La chute fut dure sur le moment, mais après coup c'eatait bien marrant quand meme. Par contre j'ai pu voir les autres news que le lendemain parce que le site marchait pas bien (chez moi en tout cas).
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Obi-Wan K » Mer 09 Avr 2003 - 0:03   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mer 09 Avr 2003 - 3:59   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Nosferax, t pas seul. Si j'avais pu accéder au site peut-être que j'aurais vu les news bidon mais g pas pu :(

Obi, très constructif comme réponse :D
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar MAGNETO » Mer 09 Avr 2003 - 18:48   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

moi, je n'y ai pas cru une seule seconde.
d'ailleurs je ne l'ai même pas lu jusqu'au bout ,notamment le tournage au Mont Saint-Michel.
sinon le poisson était très sympa, je trouve. :cool:
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar TSL » Mer 09 Avr 2003 - 20:57   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

tu n'y a pas cru? même pas une toute petite seconde ?

on peut dire que tu as un sacré radar à poissons d'avril alors ^^ :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Obi-Wan K » Mer 09 Avr 2003 - 21:50   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Débat lancé par Jil Larner, Maître Jedi:
[b] Obi, très constructif comme réponse :D
T'as vu ça ? :D
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar MAGNETO » Mer 09 Avr 2003 - 22:29   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Débat lancé par Twin Sun leader:
[b] tu n'y a pas cru? même pas une toute petite seconde ?

on peut dire que tu as un sacré radar à poissons d'avril alors ^^ :D
ben je venais de surfer sur mes sites habituelles avant et tous étaient truffés de poissons (souvent de vraiment gros) et quand je débarque sur SWU ,je vois l'histoire des figurants et illico ,je pense à un poisson et j'avais raison! :D
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar Gorkh » Jeu 10 Avr 2003 - 3:00   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

tu l'as attrapé?
ok,je sors :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar ceddeszym » Ven 11 Avr 2003 - 4:35   Sujet: Re: Votre avis sur le poisson de SWU

Honnètement en ce qui me concerne je l'ais trouver énorme.... :)
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations