Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'histoire de l'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 21 Juil 2012 - 22:06   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

La recherche du carton plein à tout va... :roll:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 21 Juil 2012 - 22:08   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Ce que voulais dire dans ma paranthèse c'est que stargate universe et atlantis n'ont pas connu le MÊME succès que les autres séries stargate (je me suis pas très bien exprimé je l'avoue) et la série live, si elle ne connaît pas le succès ATTENDU, peut être arrêté et ce n'est pas parce que c'est star wars que la série live est à l'abri d'un éventuel arrêt
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Krokmo » Dim 30 Sep 2012 - 15:45   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Est-ce que quelqu'un connait l'époque à laquelle se déroulera l'histoire de SW: 1313 ?

Parce que vu le contexte du jeu, je crois que l'histoire de la série live pourrait être dans le même style. Non?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 30 Sep 2012 - 16:49   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

On est quelques uns à avoir noté la similitude en effet Krokmo :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar P.Sam » Mar 02 Oct 2012 - 21:19   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

deathstar7777 a écrit:Ce que voulais dire dans ma paranthèse c'est que stargate universe et atlantis n'ont pas connu le MÊME succès que les autres séries stargate (je me suis pas très bien exprimé je l'avoue) et la série live, si elle ne connaît pas le succès ATTENDU, peut être arrêté et ce n'est pas parce que c'est star wars que la série live est à l'abri d'un éventuel arrêt


Bien, il n'y a qu'une autre série Stargate avant Atlantis et Universe et c'est SG1... Effectivement elle a survécut meme jusqu'a 10 saisons, ce qui est quelque chose, tandis que par après la franchise à subit une sorte d'ésoufflement on dirais.

Je pense tout de meme que la license SW est de plus grande ampleur que Stargate et que le nombre d'auditeurs potentiel pour une série live est plus important. Faudrais vraiment que la série tourne en rond sans but ou qu'elle s'avère etre un gros navet pour que les cotes d'écoute ne soit plus au rendez-vous et que diffuseur officel décident de s'en départir...
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar loisorare » Mar 04 Déc 2012 - 13:28   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

bonjour tout le monde ca fait un bail que je ne suis pas revenus pour enflammer le forum, toujours sur le sujet de la série ....Je me suis laisser réver pendant quelques semaines sur des séries comme spartacus , game of throne, lost, je veux parler de ces séries car certaines dans la constructions on eu un véritable succes, en l occurence lost. :lol:

-LOST par sa maniere de nous a accrocher par des évenements du passé sur chaques personnages qui on vécuent avec des situations communes dans des lieux communs, créant plus de profondeur aux personnages ,je trouve une méthode interessante pour développer les personnages dans cette série live. 8)

-SPARTACUS est assez decevant ,j ai regardé quand meme toutes les saisons mais je trouve que narrativement parlant ca avance vraiment tres lentement ,toujours les memes studio les memes plans, en revanche les combats enfin certains pas tous sont vraiment trippant malheureusement dans la saison c est assez inégale et parfois ils ont abusés mais il y a une énergie que j aime bien visuellement. :lol:

-GAME OF THRONE alors la je suis sur le cul, melant chacunes des histoires dans les endroits differents avec tout les jeux d esprit de trahison, manigance et insulte dit dans un langage courtois j adore, combat sympatique ,on peut faire mieux. :)

voila , je parle de ce que j ai vue et sur quoi je trouve que la série live devraient s inspirer et mieux encore...aujourd hui on sait que l ont peux faire de bonne série dans la naration , dans l écriture et visuellement on peux avoir pas mal de résultat, alors voila je crois que pas mal de fan attendent cela, que l on developpe cette serie live attendu plus que ce que l on nous propose en 2015 de nouveaux films personnellement je trouve que ce n est pas nécessaire , rester dans cette saga sur darth vader était parfait . :siffle:

Enfin bref c est un autre sujet... :diable:

Personnellement , y a deux trois choses que je souhaiterais voir, dans cette série
-vader avec les stormtrooper, comprendre pourquoi il est rester pres de l empereur, sa raison de vivre, que j ai personnellement donner des idées dans des derniers post.
-revoir Ewan McGregor revetir la burge de jedi juste pour un episode guest star ca serait vraiment cool en vieillissant legerement un peu plus pour ressembler a Alec Guinness .
-tuer jajar ca serait cool, et si ca pouvait etre des mains de l empereur ca serait géniale ,genre dégage sombre petite merde, étrangler par la force avec ces yeux qui sortirais de ces orbitres, ho le kiffff...
-et la construction de l etoile noir et les plans volés sa serait sympa...enfin voila...j arrete la ...........

Si a l instar de george lucas les studio disney écouterais les idées des fans , je crois que la série pourrait etre de feux de dieux........mais hélas je suis en plein reve... :grrr: :D
loisorare
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Juil 2012
 

Messagepar Chat Wars » Mer 09 Oct 2013 - 23:24   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Il pourrait il avoir Des stormtrooper Jedi qui sont envoyer par la Rebellion Pour les informer des activitée de L'Armée de L'Empire Galactique :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar magiefeu » Ven 11 Oct 2013 - 22:56   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Chat Wars a écrit:Il pourrait il avoir Des stormtrooper Jedi qui sont envoyer par la Rebellion Pour les informer des activitée de L'Armée de L'Empire Galactique :)


:shock:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Sam 12 Oct 2013 - 0:14   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

magiefeu a écrit:
Chat Wars a écrit:Il pourrait il avoir Des stormtrooper Jedi qui sont envoyer par la Rebellion Pour les informer des activitée de L'Armée de L'Empire Galactique :)


:shock:


Je le savais ! Les détracteurs de TCW sont forcément fucked up :lol: (jooooke)
CT-1827

 
 

Messagepar Chat Wars » Sam 12 Oct 2013 - 3:27   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Je sais, c'est n'importe quoi l'histoire que j'ai créer :D
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 10 Juin 2014 - 11:55   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Je pense que ce sera une série en arcs narratifs parallèles et qui sera dans le prolongement de TCW.

- Un arc clone en fuite
On suit un clone déserteur qui veut devenir un véritable humain en faisant modifier son code génétique - Rex me semble le meilleur candidat pour déserter après l'ordre 66. Pour ça il a besoin d'argent. Il rejoint donc son ancien instructeur, le chasseur de primes Arcona, Eless. Rex devient donc chasseur de prime pendant un moment. Mais il doit échapper aux chasseurs de prime lancés aux trousses des déserteurs par l'empire : Cad Bane et Aura Sing.
- Un arc Ahsoka Tano
Après son départ de l'ordre jedi elle est recrutée par le groupe progressiste du sénat pour mener des missions diplomatiques secrètes. Après la proclamation de l'empire elle vit sur Aldeeran et est chargée de coordonner les différents groupes de résistance à l'empire et à les faire travailler ensemble (dur de faire travailler ensemble d'anciens républicains et d'anciens séparatistes). Elle approche aussi des éléments susceptibles de travailler pour la rébellion en vue de les recruter. ( et on aura droit au moment où elle essaiera de recruter Hondo, ce devrait être assez drôle)/
- Un arc Mandalore / Deathwatch
La Deathwatch gouverne Mandalore. Mais la Deathwatch ce sont aussi les chasseur de jedi chargés d'exécuter la purge. Les dissidents réuni autour de Bo Katan se sont réfugiés dans la Cité des Os sur l'autre continent de la planète où il reçoivent l'aide du jeune seigneur de la guerre Feyn Sissa. ( retcon de vieux éléments des comics Marvel, là).
- Un arc Deathstar
L'amiral Yularen est chargé de superviser le chantier de construction de la Deathstar. Et on aura les première étapes de la gestion du projet.
- Un arc chasse rebelle
La capitaine Typho recrute quelques pilotes têtes brûlées pour affronter l'empire. On verra leurs premières missions. L'évolution de leur matériel des chasseur Naboo améliorés aux aux ailes X.
- Un arc sénat
Le sénat. Les sénateurs progressistes utilisent les derniers moyens à leur disposition pour faire échouer les mesures prises par l'empire.
- Un arc Jedi en fuite
Un groupe de younglings a réussi à fuir le temple en flamme et a gagner les bas fonds où une alliée inattendue décide de les aider à rejoindre Quinlan Vos et Pablo Jill : Assaj Ventress

Je pense que je n'ai rien oublié. Je devrais travailler pour Lucas, moi. :D
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar magiefeu » Mar 10 Juin 2014 - 12:15   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

En gros, ce serait rattraper ce que TCW n'a pas eut le temps de faire. :perplexe:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 10 Juin 2014 - 16:23   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

magiefeu a écrit:En gros, ce serait rattraper ce que TCW n'a pas eut le temps de faire. :perplexe:


Pas vraiment. TCW c'était les événements entre AOTC et ROTS. Ici on commence après l'ordre 66.
Ca se justifie. Les gamins qui avaient 10 - 12 ans en 2008 ont grandi. La série a grandi avec eux. Aujourd'hui ils ont entre 14 et 16 ans et ils sont murs pour autre chose. On les a ferré. Ils sont devenus des fans eux aussi, presque comme les autres. Et on peut concevoir une série live qui prolonge TCW tout en satisfaisant les vieux routiers. En gros on essaie de faire une série sur la transition trilo - prélo en montrant comment les choses évoluent entre ROTS et ANH. Ce que j'indique ce seront les lignes directrices des premières saisons.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 26 Juin 2014 - 19:16   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Je pense que cette série ne sera pas d'actualité avant 2019. Je vois mal comment ils pourraient gérer 3 films, 3 spin-of (ou +) et la série Rebels s'ils doivent en plus de ça s'occuper d'une série live.

Mais Disney a évalué le durée de vie de Star Wars a environ 50 ans alors après la Postlogie, après Rebels 'y aura largement le temps de bosser sur une série live. En revanche je pense que centrer la série live à l'époque de l’avènement de l'Empire n'est plus d'actualité, ça serait redondant avec Rebels. Si ils font une série live après la Postlogie il serait plus logique d'axer cette série entre l'épisode XII et l'épisode XIII ou entre le XIII et le IX voir même après l'épisode IX ou avant l'épisode VII.

Il est dans l'intérêt de Disney de travailler sur SON époque et de laisser les époques de la prélo et de la Trilo Originale de côté.

En tout cas moi j'espère que nous ne verrons pas cette série trop tôt, un film par an c'est déjà beaucoup (j'aurai préféré que l'on fasse des spin-of pendant 3 ans (1 par an) pour ensuite introduire la nouvelle trilogie avec un épisode tous les 2 ans) si en plus 'y a Rebels et une série live ça risque de faire fuir pas mal de monde. Je m'explique :

Si aujourd'hui quelqu'un vient vous voir et vous dit qu'il n'a jamais vu Star Wars et qu'il aimerait commencer, vous lui direz de regarder la Trilogie Originale, puis la Prélogie (ou l'inverse si vous voulez). Ensuite, si l'on se concentre uniquement sur le vrai canon, vous lui direz que pour voir ce qu'il s'est passé entre l'épisode II et III il faudra regarder TCW.

Si dans 10 ans on vous demande la même chose vous direz : Regarde la T.O puis la prélogie, puis TCW, puis Rebels, puis la série live qui se passe en même temps que rebels mais qui raconte pas la même chose, puis ensuite 'y a la 3e trilogie qui se passe 30 ans après et les spin-of qui se passe un peu n'importe quand...

La 2e option est beaucoup moins engageante pour un néophyte. Moral de cette histoire : ne cumulons pas les projets, on a le temps.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Juin 2014 - 19:36   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

The Negotiator a écrit:Je pense que cette série ne sera pas d'actualité avant 2019. Je vois mal comment ils pourraient gérer 3 films, 3 spin-of (ou +) et la série Rebels s'ils doivent en plus de ça s'occuper d'une série live.


Ben Marvel ils gèrent 2 films par ans, 2 séries live en cours, 5 séries lives en préparation, et 3 cartoons.

En quoi ce serait plus dur pour Star Wars ? :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 26 Juin 2014 - 20:38   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

A mon sens c'est différent car beaucoup les gens ne sont pas fan de Marvelmais de Spider-man, Hulk, Iron Man... Les gens ne vont pas au ciné parce que c'est Marvel mais parce que c'est tel ou tel super héros. On ne dit pas "vivement le prochain Marvel" mais "vivement le prochain Avengers" ou "vivement le prochain Thor"

Star Wars, contrairement à Marvel, est indivisible, on dit "vivement le prochain Star Wars".
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 26 Juin 2014 - 20:45   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

The Negotiator a écrit:A mon sens c'est différent car beaucoup les gens ne sont pas fan de Marvelmais de Spider-man, Hulk, Iron Man... Les gens ne vont pas au ciné parce que c'est Marvel mais parce que c'est tel ou tel super héros. On ne dit pas "vivement le prochain Marvel" mais "vivement le prochain Avengers" ou "vivement le prochain Thor"

Star Wars, contrairement à Marvel, est indivisible, on dit "vivement le prochain Star Wars".

Ceci va peut être changer avec les spin offs...
Boba Fett

 
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 26 Juin 2014 - 21:12   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Oui effectivement. Mais je voulais simplement souligner le fait que l'on ne peut pas comparer les licences de Super-Héros comme Marvel et DC avec Star Wars. :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 26 Juin 2014 - 21:25   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

C'est ce que j'ai toujours dit aussi, mais beaucoup ne voient pas les choses de la même façon.
Le risque de saturation aupres du public me paraît plus élevé dans le cas de SW que de Marvel, qui, comme tu dit est un univers plus divisible. Mais sur ce forum, beaucoup ne sont pas d'accord du tout avec ça.. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Jeu 26 Juin 2014 - 21:40   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Ben justement je trouve que maintenant SI, on dit "Vivement le Prochain Marvel" :transpire:

Guardians of the Galaxy, il se vend parce qu'il y a le beau logo Marvel dessus - on arrive à un point où ca commence à devenir une marque reconnaissable du public justement.

Après tu parlais juste sur un plan de faisabilité - je te signale juste qu'en terme de faisabilité et d'infrastructure c'est tout à fait faisable, même s'ils prendront surement leur temps de bien installer les choses.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 26 Juin 2014 - 21:46   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Oui, on " commence " à dire le prochain Marvel..
Dans le cas de SW, on a toujours dit le prochain SW.
Quand tout le monde dira le prochain Marvel, la saturation commencera..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 26 Juin 2014 - 22:38   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

D'accord avec Jedi Croate, Marvel peut lasser assez vite. A partir du moment où l'on tombera dans une routine.
Mais je suppose que c'est comme beaucoup de sujet, chacun a son avis propre. L'avenir nous dira comment les choses évolueront, j'espère en bien mais j'ai peur.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 27 Juin 2014 - 20:21   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Il y a tellement de persos/genres différents dans l'univers Marvel que si ils font bien leur boulot je vois pas comment les gens pourraient se lasser si la qualité est au rendez vous.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Juin 2014 - 20:47   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Tout à fait d'accord. D'ailleurs Guardians of the Galaxy montre bien la variété qu'on peut offrir avec Marvel.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mediateur » Ven 27 Juin 2014 - 20:59   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

il y'a selon moi une grosse différence avec marvel : l'unicité de l'histoire.

Chez Marvel tu peux prendre n'importe quel film, l'histoire aura un debut et une fin. Toutefois l'histoire s'inscrit dans une univers où s'imbrique tous les autres films mais qui ne sont pas essentiels à la compréhension du film que l'on désire voir.

Chez SW c'est différent, les 6 films forme une histoire...

Quant au probleme d'overdose je crois que c'est un faux problème.

SW etait un produit rare, 6 films en 30 ans ! Maintenant le rythme va changer, SW va donc surement perdre de sa rareté mais ce n'est pas pour autant que ca va devenir moins bien.

Je suis donc convaincu qu'on va voir apres la postologie quelques chose d'indépendant ( peut etre une autre époque), à l'image de marvel ou de james bond. Justement pour ne pas etre obligé d'avoir vu l'ensemble des films pour comprendre l'histoire.

Bref pour résumé si les films sont bons il n'y aura pas d'overdose, mais SW perdra seulement de sa "rareté", perso je m'en fous :lol: si les films sont bons je vois pas pourquoi je les apprécierais moins !
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar The White Knight » Sam 28 Juin 2014 - 8:47   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Je pense aussi qu'il faudra attendre au moins la fin de la postlogie et des 3 spin-off pour avoir peut-être une série Live. En fait j'imagine très bien Disney et Lucasfilm lancé cette série en attendant le prochain film au cinéma, que ce soit un épisode X ou une nouvelle saga selon la direction qu'ils donnent à la saga actuelle, justement pour ne pas saturer les gens avec star wars et donc "faire monter l'envie" chez le grand public de revoir SW au ciné (même si je pense au'il y aura toujours cette envie d'aller voir un SW, mais comme on dit "plus l'attente est longue plus grand est le plaisir" ! :D ).

Pour moi la période qui se prêterai le mieux à cette série Live c'est entre l'épisode VI et le VII, soit 30 ans ! C'est une période assez large pour y raconter quelque chose, et notamment expliquer ce qui s'est passé pendant toutes ces années. Sauf s'il ne s'est rien passé de spécial, ce qui m'étonnerait, on est dans star wars, il se passe toujours quelque chose ! :D
Après il est il me semble évident qu'on ne verrai pas Luke, Han et Leia puisque les acteurs ont 30 ans de plus que leur personnage de l'époque. Or une série Live se déroulant à cette époque mais sans eux, serait un peu bizarre, il y aurait un manque. Sauf à prendre de nouveaux acteurs pour les remplacer, mais ça ne me plairait pas beaucoup.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Sam 28 Juin 2014 - 9:49   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Entre le VI et le VII, d'accord, cela permettrait d'éclaircir quelques points de la postlogie.
Mais ce serait dommage que tous travaux préparatoires pour la série live de Lucas (entre le III et le IV) reste inutilisés, d'autant que la période est aussi large et que Rebels pourrait ne pas éclaircir grand chose...

De plus je ne pense pas que la série live s'insèrerait dans une période creuse du cinéma, puisqu'il y a fort à parier qu'il n'y aura pas de période creuse. Dès lors que la machine va être lancée, il est difficile d'imaginer que Disney laisse passer quelques années sans nouveau film. La série verra le jour en même temps que les autres projets, ça ne fait pas peur à D-LF.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Mer 05 Nov 2014 - 9:30   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Je réanime un peu ce topic ! :D

Alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que pour cette série, l'époque sera très éloignée de celle de saga, genre plusieurs centaine d'années avant ou après la saga numérotée.
Si la série est lancée avant la fin de la saga actuelle (sachant qu'on ne peut écarter l'hypothèse de quatrième trilo), je pense que la série pourrait se déroulais des centaines d'années voir pourquoi pas des milliers d'années avant TPM.
Par contre si la saga est terminée (pour de bon :sournois: ), alors elle pourrait se déroulait après.

Les 2 hypothèses me plaisent, surtout la 1ère, en tout cas j'aimerais bien les voir porter à l'écran que ce soit en film ou dans une série. :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Krokmo » Mer 05 Nov 2014 - 10:58   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Pourquoi pas sur la formation de la République? Surtout niveau politique alors. Ca pourrait être intéressant. Et ça permettrait de "réduire" un peu le budget. Parce qu'il faut être réaliste, si c'est une série, on ne peut pas avoir des super combats de sabre ou des combats spatiaux tous les deux épisodes.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Jim-my » Mer 05 Nov 2014 - 12:15   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Le script original de George Lucas aurait été intéressent a voir a l'écran, car il avait été dit a l’époque que cette série serait nettement plus violente que les autre films. Et s’orienterait davantage sur la vie de Contrebandier et autres chasseur de prime (des infâmes malandrins :) )
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Eckmül » Sam 06 Déc 2014 - 21:56   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

C'est vieux ce projet, je pensais pas encore que c'était d'actualité.
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Déc 2014 - 22:22   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Ben justement il n'y a plus vraiment d'actualité depuis pas mal de temps quand même... malheureusement. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eckmül » Dim 07 Déc 2014 - 2:46   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

ça va peut-être reprendre avec le rachat des droits de Disney. Ils font nous pondre une série à la game of thrones. ça s'appellera Game of senat.
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar Krokmo » Lun 08 Déc 2014 - 9:59   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Comme dirait l'autre:

Il y a toujours de l'espoir!


Ah non, mince. C'est le mauvais film ça..

Au fond de moi, j'ai toujours quelques petites flammes qui brûlent. Il y en a une qui brûle pour SOTJ, et une qui brûle pour un série-live avec l'ambiance et le scénario du Star Wars 1313.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 10 Déc 2014 - 21:01   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

On a même pas parler de cette news.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tele-.html

Perso j'ai envie d'y croire en particulier pour la série live mais j'ai l'impression que ça sent le fake aussi. :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sergorn » Mer 10 Déc 2014 - 21:07   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Moi je note à quel point par un heureux hasard l'inclinaison de la "photo" d'aujourd'hui et quasiment identique à celle du vrai leak de l'an dernier.

En bref non ça pue la grosse image photoshopée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 10 Déc 2014 - 21:24   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Oui, je crois aussi qu'il n'y a pas trop de doutes à avoir.
En plus, on dirait le délire d'un fan qui a essayé de caser le maximum de séries possibles et imaginables, allant même jusqu'à déterrer des projets abandonnés et des séries des années 80.. C'est un peu gros, je trouve. :roll:

Sinon, en ce qui concerne la possibilité d'une série Live à la Tv, j'ai plutôt l'impression que l'essentiel des idées du projet " Underworld " ont été récupérées pour Rebels et peut- être même pour les futurs spin- offs ( surtout si on en croit les dernières rumeurs concernant un film centré sur les bounty- hunters..).
Et je trouve que ce n'est pas plus mal.. Perso, quand j'entendais parler du concept de cette série, j'avais de gros doutes.. Je n'arrivais pas à croire qu'une série SW sans Jedi, ni Sith pourrait avoir du succès. Un spin- off au cinéma, je veux bien ( et encore.. ) mais toute une série sans la Force et les sabres- lasers, je trouve ça super risqué.
En tout cas moi, un tel projet m'intéresserait moyennement..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Mer 10 Déc 2014 - 22:21   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Au contraire j'ai l'impression que pas grand chose n'a été recyclé d'Underworld à part quelques décors/lieux de Coruscant. Le concept c'était essentiellement une sorte de Boardwalk Empire version Star Wars centré sur les cartel du crimes - on n'a rien eu de ressemblant de prêt ou de loin.

C'était risqué, mais c'était couillu. Le genre de projet que faisait Lucas quoi. Tout le contraire de Rebels.

C'est aussi pour ça que j'imagine mal Disney ressusciter le projet tel quel - autant je suis convaincu qu'ils feront une série live tôt ou tard, autant Underworld est sans doute mort et enterré.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 10 Déc 2014 - 22:26   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Je faisais référence à Rebels essentiellement pour la période choisie ( entre deux trilogies ). Or, il me semble bien qu'il y avait une sorte de véto concernant cette période pour l'UE à l'époque.. Je ne suis pas certain de ça, mais en tout cas il y'a eu très peu d'oeuvres se déroulant dans cette période. Les premiers gros projets ont été le comics Dark Times et le jeu TFU si je ne m'abuse, et c'est pas très vieux..
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 11 Déc 2014 - 0:15, modifié 2 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Mer 10 Déc 2014 - 22:32   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

J'aimerais tellement qu'une série live voit le jour mais depuis le temps qu'on l'attend c'est mort et puis ça sent le big fake à plein nez. Après j'apprécierais de voir une série live entre l'épisode 6 et 7 parce que il y aura forcément des éléments majeurs pendant ces 30 ans qui aideront à mieux comprendre le 7è film.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Amiral Mos » Mar 10 Mar 2015 - 17:23   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Une série Star Wars en live ? Hmmm... Moi je dis wait and see. Peut-être qu'ils vont nous pondre quelque chose de potable.


Ou pas, on verra. :roll:
"Hodor"
Amiral Mos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 26 Fév 2015
 

Messagepar Playful Monkey » Dim 19 Avr 2015 - 15:58   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Si série live il y a , et je pense que c'est tout à fait possible, elle visera le public jeune, entre 15 et 25 ans, et surtout le nouveau public. Pour moi il est évident que cette probable série live ira s'incéré dans la postlogie, peut être entre deux épisodes, avec une évidente réutilisation du matos (décors, costumes...) des épisodes numérotés pour faire des économies.

Toutes les autres périodes sont "prises" des romans vont combler entre VI et VII, Rebels parle du temps entre III et IV et puis ça ce voit de plus en plus que c'est une nouvelle génération que l'on met en avant, une nouvelle mythologie, pour moi la série sera tournée vers cette postlogie.

Quant à savoir si il va y avoir une série, franchement quand on a mis 4 milliard pour avoir une licence, on veut amortir, les séries sont en vogues depuis un petit moment, tout le monde y a le droit, la réussite de Rebels montre bien que le public, plus adulte, est en demande, il y a des séries dans tout les coins, ça m'étonnerai que Star Wars n'est pas la sienne tant ça serait banquable pour Disney, qui d'ailleurs multiplie les série en ce moment, confère Agent Of Shield et Daredevil.
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Mai 2015 - 19:08   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Bon, amitenant qu'on a une chance d'avoir des séries live à foison, voici mon reve :
Une série sur Dark Bane, la fin des anciens sith et le commencement de la règle des deux.
Avec une réalisation à la GoT (au moins pour le sang). :love:

C'est beau de rêver.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar The Negotiator » Ven 22 Mai 2015 - 1:23   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Le pitch de Rebels aurait été tellement bon pour une série live... Un groupe de jeunes décidant de combattre l'Empire à la façon des résistants français en 40... Genre "Un Village Français" version Star Wars. :jap:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Youggo » Ven 22 Mai 2015 - 7:24   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Etant donné qu'ils souhaiteraient tourner la série en parallèle de la nouvelle trilogie (pour profiter des décors et studios), j'imagine que l'intrigue de cette hypothétique série se situerait à la même période, soit entre les épisodes VII et VIII.
Ça me semble d'autant plus plausible que la sortie de TFA va introduire de nouveaux personnages et intrigues secondaires qui pourront servir de base pour la série, et que la sortie évènement d'un nouveau film est meilleure promo dont ils puissent rêver pour lancer la série.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Jim-my » Ven 22 Mai 2015 - 10:45   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Perso, je préfère que la série Live (si elle voit le jour, y'a rien de sur, jamais un projet télévisuelle n'au coûté aussi chère) se situe entre l'Ep VI et VII, parce que laissé un trou de 30 ans...

Edit staff : spoilers épisode VII interdits dans cette section.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Jaghano » Ven 22 Mai 2015 - 11:48   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Avant l'annonce de l'episode 7 j'aurai été chaud pour une série a la dark times entre l'ep 3 et 4 mais avec l'annonce d'une 3e trilogie je suis d'accord avec toi Jim-my y aura 30 ans à boucher et pas mal d'explications à donner.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The Negotiator » Ven 22 Mai 2015 - 16:12   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Oui mais les 30 ans séparant ROTJ de TFA vont être déjà pas mal comblés par tous les comics/romans/nouvelles déjà prévus.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Ad'ika » Mar 21 Juil 2015 - 16:51   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

Quand le nouveau film sera en salle, je pense qu'on aura de nombreux romans et comics en plus de ceux déjà annoncés nous parlant de l'entre-deux épisodes et j'aimerai vraiment avoir une série live se déroulant juste après l'épisode VI. Une histoire se concentrant sur la continuation de la guerre et la reconstruction de la République si République il y a, j'aimerai biens un épisode nous parlant par exemple de la réaction des Impériaux au moment de l'annonce de la mort d'une partie de leurs dirigeants avec par exemple comme personnage Mas Amedda durant un conseil ou les personnages s'engueulent pour savoir qui va diriger le tout. On n'a jamais vraiment eu d'histoire je crois où on voit vraiment la réaction des Moffs et autres dirigeants le jour suivant la mort de l'Empereur et de son apprenti. Ce serait intéressant, avec les soldats tentant d'empêcher les émeutes (ou on découvrirait certains des héros de la série par exemple,) avec des mouvements de foule sur différentes planètes, avec en arrière fond le développement de sous intrigues, ce serait un chouette épisode pilote, enfin moi en tout cas cela m'intéresserait énormément de voir un épisode de ce type, avec ce sentiment de chaos, un peu comme la série de comic-book Dark Time. Je veux que ce soit chaotique avec pour autant des lueurs d'espoir. On aurait des personnages charismatiques dans les deux camps... je rêve d'avoir une Moff digne de Iceheart.

Je sais que c'est un modèle qui revient souvent, mais une série avec des enjeux politiques à la Game of Thrones (non pas taper) ce serait top, et surtout au format court, 10 à 12 épisodes pour une saison afin de ne pas trop partir dans tous les sens
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar The White Knight » Mar 28 Juil 2015 - 9:09   Sujet: Re: Devinez l'histoire de la série live

ça pourrait être bien, oui, mais il me semble que les jours suivants ROTJ seront décris dans le roman Star Wars Aftermath qui fait partie d'une trilogie. Donc je ne sais pas si ils reprendront cette période précise dans une série Live.
D'autant plus que ça impliquerait que l'on voit Luke, Leia, Han. Or si ils vont prendre un nouvel acteur pour jouer Han dans son spin-off, ce sera pour incarner le personnage dans sa jeunesse (période pas très précise d'ailleurs : enfant, ado, jeune homme ??), et donc a priori pas au même âge que celui qu'il a dans les films.
Autrement dit, je ne les vois pas faire une série où ils devraient trouver des acteurs pour jouer ces rôles, vu que les acteurs d'origine sont trop vieux.

A mon avis, on n'aura pas de série Live avant le dernier film en 2020. Et surtout avant l'épisode IX. Par contre, après, ils pourraient nous faire cette série Live, pour patienter le temps d'attendre une nouvelle saga, ou une 4ème trilogie qui selon moi est tout a fait possible et tout a fait envisageable, si elle est la dernière et cohérente avec la saga - enfin on en est pas là.

Donc la série Live pourrait être en lien avec : soit la seconde partie de la saga Skywalker, soit avec la nouvelle saga qu'elle permettrait d'introduire au public.

En tout cas, même si j'aime cette période, j'espère qu'elle se situera à une époque éloignée de de l'OT. Je pense qu'on peut quand même imaginer une oeuvre star wars qui ne se situe pas pendant cette période, ou quelques années avant/après. :siffle:

Là en ce moment ma préférence irait à une histoire se déroulant sous l'Ancienne République... et si en plus la nouvelle saga, qui verra bien le jour un jour, se situe à cette époque, ils pourraient faire le lien.
Une série se situant dans la période de la postlo ou après me plairait bien aussi, pourquoi pas. Mais je suis plus tenté et enthousiaste à l'idée d'avoir une oeuvre se situant sous l'Ancienne République ... il y a bien longtemps... :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations