Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solution de KoTOR II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Mar 17 Fév 2009 - 13:34   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Il y a un mod qui doit s'appeler quelque chose comme TSLRP qui restaure certains trucs. Rien de franchement indispensable mais c'est sympa. On le trouve sur filefront (cherches KoTOR filefront sur Google, premier lien, genre kotorfiles.com)
A combiner avec l'excellent Ultimate Saber Mod et quelques petits trucs, on améliore grandement les possibilité du jeu.

Je n'ai jamais entendu parler non plus du mod de Revan là...

Et pour la restauration par la team Gizka... Ca aboutira jamais, j'étais confiant y'a quelques années mais là... :x D'ailleurs, je crois que les scripts qu'ils avaient terminé (genre pour terminer les quêtes de Télos...) ne sont plus dispo en téléchargement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 18 Fév 2009 - 1:48   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

C'est pas vrai!? La Team Gizka ne réussira pas? :( :cry:

Pour le mod dont Naruto parle il me semble qu'il s'agit de celui là : Corrige moi si je me trompe Naruto :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=qLC-ew41QNY

Ca n'a pas l'air d'être ouf ouf comparé à l'excellent Brotherood of Shadows pour KoTOR 1 que je recommande à tous voir topic KoTOR. Et surtout je me demande si ça sortira vraiment un jour... Et puis de tous façon on aura bientôt un TOR qui arrive et qui s'annonce bien sympa même si un petit KoTOR 3 avant n'aurait pas manger de pain :paf:

Sinon Dark Hubb, si tu peux me MP les liens de tous les petit mod pour rajouter des scènes coupées et tout et tout n'hésite surtout pas :jap:

Merci d'avance :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Neow » Mer 18 Fév 2009 - 10:20   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Je pense qu'une récap' complète ça intéresserait tous les joueurs :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 18 Fév 2009 - 11:20   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Effectivement piejs je parlais bien de the jedi masters, et je connais Brotherhood of Shadow =)
Sinon ce serait pas mal de regrouper tout les petits mod qui au final restaurent un peu tout, mais ici dans un seul post :lol:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar thorongil » Mer 18 Fév 2009 - 16:30   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Darth Piejs a écrit:C'est pas vrai!? La Team Gizka ne réussira pas? :( :cry:



Le bêta-test est sur le point de finir il me semble .
pour ceux qui trouve ça trop long , il ne faut pas oublier que c'est des bénévoles :wink: .
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 18 Fév 2009 - 18:01   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Donc c'est pas annulé ?
Oui mais ce serait bien qu'il y ai quelques communiqués "officiels" de leur part, car la on sait plus trop quoi penser :neutre:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 01 Mar 2009 - 17:21   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

VOila un truque assez intéressant pour notre bébé : http://www.d-ex-d.com/TJM
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Dim 01 Mar 2009 - 17:25   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Encore un truc anglais auquel je ne comprend rien...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 02 Mar 2009 - 0:42   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Si y un traducteur rejoin notre team a kypcj et moi, on commencera a traduire des mod anglais en francais cali, sa 'tintéresse non ? ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Kurk » Lun 02 Mar 2009 - 0:44   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

J'sais pas cali mais moi OUIIIIIII !!!
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Calimero » Lun 02 Mar 2009 - 0:59   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Une team de Traduction pour les mod de KoTOR !!! < inserez la le smiley de grand sourir msn>. Ce serais le plus beau jour de ma vie après le jour ou ma copine s'es déguisé en tenue sexy de Léia chez jabba ! Mais ce doit être un travail titanesque.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 02 Mar 2009 - 4:46   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Et bah c'es le plus beau jour ( nuit ? ) de ta vie en seconde postiion, j'ai demande a mes deux collégue de la DST ils sont d'accord, bon faut pas vous attendre un mod par semaine, c'est sur hein ;)
Mais si d'autre traducteur souhaitent nous rejoindre : plus on est, plus rapide ce sera, enfin pour ça direction le site de la DST rubrique nous contacter ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar TTLan » Dim 20 Juin 2010 - 5:58   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Bonjour,

Savez-vous qui s'occupe de la traduction en français du mod TSLRCM ?

Merci

TTLan
KoTOR 2
TTLan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Juil 2009
 

Messagepar pauju » Dim 20 Juin 2010 - 11:02   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Je ne sais pas, cependant en fouillant dans les fichiers du jeu, j'ai remarqué que les répliques appartenant au contenu coupé étaient déjà traduite et doublé, je pense donc que l'on peut se débrouiller avec le mod pour la version américaine, mais ça reste à voir
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar TTLan » Mar 27 Juil 2010 - 19:46   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Bonjour,

A la demande de Zbyl2, j'ai traduit le dialogue avec Kaevee mais Zbyl2 n'a pas eu le temps, je pense, de l'introduire dans TSLRCM V 1.6.

Je poursuis, désormais, les traductions et corrections et le fichier est téléchargeable ici (ainsi que la liste des corrections) :
http://assiste.free.fr/kotor_2/telechar ... dialog_tlk

Cordialement

TTLan
TTLan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Juil 2009
 

Messagepar Bou006 » Jeu 24 Fév 2011 - 19:30   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Salut je viens d'acheter ce jeu hier et j'en suis à Telos. J'ai un problème. Enfaite je vais devant la salle d'echange puisque Luxa a reussi à me donner le rendez-vous avec son patron. Le probleme c'est que je ne peux pas y entrer car le gardien est mort et la machine pour l'ourvrir je l'ai detruite et je ne sais pas comment entrée alors si vous avez des idées merci :)
Bou006
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Fév 2011
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 24 Fév 2011 - 20:03   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Il me semble que seul le gardien peut t'autoriser à entrer (pour que la suite de l'histoire puisse se dérouler normalement).
Donc, si il est mort (ce que je ne pensais pas possible - on parle bien du rodien devant la porte de l'echange Bumani ?), j'espère pour toi que tu as une sauvegarde d'avant l'élimination du rodien.

Ensuite, vu que le cas ne s'est jamais présenté dans mes nombreuses parties, il existe peut-être une solution. Mais j'aurais tendance à croire que tu es tombé dans un bug (c'est pour ça que même en étant totalement DS, on ne peut pas buter tout se qui bouge).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Calimero » Jeu 24 Fév 2011 - 22:37   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

On peut effectivement buter le Rodien qui garde la porte, mais normalement il suffit de changer de "zone" de la map et revenir dans cette zone pour qu'il soit remplacer par un autre, et tu peut les tuer indéfiniment, il sera toujours remplacé ( riche l'échange ! ). On ne gagne des point Darkside que pour le premier garde tuer, après c'est pour l'délire. Si le garde n'est pas remplacé c'est un bug.

Fin' tout ça je le dis de souvenir, je suis plus tout à fait sûr ( même si il me semble bien ). Mais sinon il y a sur SW Universe une soluce très complète de KoTOR 2 ici. Ça y est probablement dit.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar TTLan » Sam 26 Fév 2011 - 3:44   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Bonsoir,

Dito Calimero,

Si on joue Dark Side, on peut tuer le garde des locaux de la Corporation Bumani. Ils le remplacent plusieurs fois (mais je ne me souviens pas que ce soit infini et je ne me rappelle pas avoir fait sauter le terminal devant la porte). Il va falloir que je teste ces deux cas.

En jouant LS, vous avez convenu avec Chodo Habat qu'il faut éliminer la Czerka et l'Echange sur Télos.

Essayez de repartir d'une sauvegarde avec un garde vivant puis, voici une solution à partir de la rencontre de Luxa :

Rencontre de Luxa

Cordialement

TTLan
TTLan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Juil 2009
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 24 Mai 2011 - 17:43   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Help !

Bonjour les gars .

Je suis une énième fois sur KoTOR II, et là je le fais avec le mod qui rajoute tout ce que les développeurs avaient mis de côté pour le sortir pour Noel.
HK47 m'a enfin dit (après avoir torturé une unité 50) que l'usine de HK5O se trouvait sur Telos. Mais où exactement ? Je me balade un peu partout et j'ai déjà fait toutes les quêtes de cla station orbitale y'a un moment. Je ne peux donc pas retourner sur la planète elle-même. C'est là que se trouvait l'usine ? Est-ce que je suis b***é ? :cry:

Merci de votre aide.
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar DarkHubb » Mar 24 Mai 2011 - 18:00   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Pas de soucis !

Cette séquence va se déclencher automatiquement avant l'assaut sur le vaisseau de Nihilus.

Si tu ne peux pas venir à l'usine HK, l'usine HK viendra à toi :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Calimero » Mar 24 Mai 2011 - 18:02   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Torturer une unité 50 ? Les robot ressentent la douleur maintenant ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Mar 24 Mai 2011 - 18:29   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Je trouve ça idiot aussi.
Mais bon comme on voit ça aussi dans ROTJ lorsque R2-D2 et C3PO sont livrés à Jabba, faut l'accepter. :pfff:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Mar 24 Mai 2011 - 18:57   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Moi j'ai toujours vu ça dans ROTJ comme jabba qui marque au fer rouge ses robot juste pour en indiquer sa propriété, ou marqué une autre infos genre, doit aller dans tel groupe, ou pour la casse. Le cri étant juste là pour signifier " non je veux paaaaaaaaaas " et Z6PO flippant parce qu'il ne tient pas à subir se sors: être abîmer. Même si ça ne lui fait pas mal =\.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Mai 2011 - 19:05   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Ca me choque pas plus que ça étant donné qu'on a vu ça dès ROTJ.
En plus dans SWG y a une mission où le droid EV9 D9 du palais de Jabba te dit que des droides se sont échappés du coup il faut les retrouver et les torturer avant de les ramener. Du coup il te donne un module à fixer sur ces droides pour décupler la souffrance qu'ils ressentent.
Anyways je suis dans la Forge Stellaire pret à reprendre le manteau de Dark Lord des doigts morts de Malak et je me sens bien refaire une partie de KoTOR II avec le mod de restauration après ça. Dark Hubb ce mod est plus sympa à faire en ligh ou darkside?
Cette usine HK entre autres me motive bien. :sournois:

EDIT : Euh Calimero c'est mignon ta vision bisounours des choses. Le mec qui se fait écarteler c'est pas de la torture non plus? :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mar 24 Mai 2011 - 19:09   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Non mais en faite t'as raisons Piejs, c’était totalement saugrenue :lol:. Bah, simuler des terminaisons nerveuse et le toucher chez un robot, dans un univers star warsien, c'est pas si incroyable que ça, voir pas du tout.

Tout ces mod sont indéniablement en anglais n'es pas... Pas moyen de trouver ça en fr ?...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarkHubb » Mar 24 Mai 2011 - 21:16   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Darth Piejs a écrit:Anyways je suis dans la Forge Stellaire pret à reprendre le manteau de Dark Lord des doigts morts de Malak et je me sens bien refaire une partie de KoTOR II avec le mod de restauration après ça. Dark Hubb ce mod est plus sympa à faire en ligh ou darkside?
Cette usine HK entre autres me motive bien. :sournois:


Pour avoir le plus d'info, le mieux est de le faire LS.
Dans la version DS, y'a possibilité d'avoir d'un coup beaucoup moins de compagnon :diable: mais dans ce cas, il n'y a plus rien. La fin devient plutôt ... légère.
Mais sinon, pas de très gros changements en perspective.

Sinon : important - pour voir les différentes versions de la fin, le mieux est de faire une sauvegarde au début de l'usine HK où les choix auront de l'importance à la fin.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Mai 2011 - 21:23   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Au cours de la partie y a pas de changements?
Genre si je fais une partie DarkSide que je sauve avant de retourner sur Dantooine pour tuer les Maitres et qu'après je reviens à cette sauvegarde, que j'utilise le KSE pour me mettre à fond lumineux, je peux faire une fin lightside sans rien avoir perdu dans le reste du jeu étant donné que je l'ai déjà fini plusieurs fois avec les deux fins?
Y a pas aussi M4 ou je sais plus quoi la planète des droides où l'on voit Vash la Maître Jedi qui faute de temps a été laissée à l'état de cadavre sur Korriban. Korriban qui à l'origine devait juste être un moyen de découvrir et d'affronter le passé de l'Exilée et non une des planète où trouver un des Maîtres. Et oui Lucasarts nous a floués d'une fin super developpée à la hauteur du jeu, d'une planète de plus et de finitions dans certains graphismes, quel dommage :(
C'est pour ça que je suis content qu'ils prennent leur temps pour TOR :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkHubb » Mar 24 Mai 2011 - 21:35   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Non, pas de planète supplémentaire dans ce mod de restauration (un autre mod existe sur ce sujet - mais loin d'être aussi abouti que le TSLRCM).

Ce mod change surtout de petits détails pour rendre l'univers plus cohérent (les petit problèmes de finition ont disparu dans leur grande majorité - on est à fond dedans du début à la fin).
Les gros changements surviennent après la rencontre avec les maîtres jedi sur Dantooïne.
Donc effectivement, on profite du jeu jusqu'à ce point - sauvegarde - et on explore les possibilités.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Mai 2011 - 21:40   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Ah m... Ce n'est pas un mod de restauration total alors.
Tu as déjà essayé l'autre? Est-il possible de combiner les deux ou est ce source à des bugs?

PS : Il me semble que tu n'as pas encore rejoind la guilde Wampa, la guilde SWU de l'Empire Sith dans TOR, qu'attends tu mon cher collègue obscur? :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkHubb » Mer 25 Mai 2011 - 8:17   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Si, je le considère comme un mod de restauration total car il restaure ce qui est restaurable.

J'ai testé l'autre il y a un bout de temps (ça doit bien faire 5 ou 6 ans) mais il n'y avait rien à faire. C'était une unique map de taille moyenne totalement vide. Ça permettait juste de voir le paysage (pas bien folichon de toute façon).
Comparé au TSLRCM et au boulot qui y est abattu, l'autre est totalement inutile.
En plus, les compatibilités entre mod ne sont pas terrible - exemple : j'ai l'habitude d'utiliser un "mod" qui ajoute une très bonne bure jedi dans les appartements de l'exilée sur le harbinger. Il fonctionne sans problème sauf que vers la fin (quand Mandalore rencontre les Mando de Dantooïne) psssicht la bure - disparu - et je me retrouve avec une bure jedi classique. Donc problème mineur pour un mod mineur mais pour un mod qui change plus de choses, je suis moyennement confiant.

PS : Pas si obscur que ça cher "collège" - je suis dans la maison d'en face :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Calimero » Mer 25 Mai 2011 - 12:36   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Darth Piejs a écrit:PS : Il me semble que tu n'as pas encore rejoind la guilde Wampa, la guilde SWU de l'Empire Sith dans TOR, qu'attends tu mon cher collègue obscur? :sournois:

DarkHubb a écrit:PS : Pas si obscur que ça cher "collège" - je suis dans la maison d'en face :D

Epic fail, le recrutement est dure chez les sith :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 25 Mai 2011 - 13:03   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Grave :transpire:
Moi qui croyais qu'on aurait un guerrier sith ewok je suis déçu :transpire:
Psedo et avatar mensongers :evil:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 29 Mai 2011 - 23:34   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Calimero a écrit:Torturer une unité 50 ? Les robot ressentent la douleur maintenant ?

D'après un épisode de The Clone Wars, oui, apparemment :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar TTLan » Mer 01 Juin 2011 - 2:40   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Bonsoir Calimero, dit Saint Thomas,

HK-50
Non, pitié, ne tirez plus ! Mes photorécepteurs ! Mes motivateurs... aïe !


HK-50
Angoisse déchirante : Ah, mes photorécepteurs ! Mes photorécepteurs !


Il faut installer le MOD de restauration des scènes coupées, TSLRCM.

TTLan
TTLan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Juil 2009
 

Messagepar Johny Boy » Mar 07 Juin 2011 - 20:40   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Bon les gens j'ai besoin d'aide ^^
Quelqu'un aurait les mots exact de Darth Traya quand elle parle à l'Exilée (surtout sur la fin: volonté de détruire la Force puis le fait de suivre les traces de Revan)

C'pour ma Fic :x
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 24 Juin 2011 - 18:50   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar TTLan » Dim 13 Nov 2011 - 1:59   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Johny Boy a écrit:Bon les gens j'ai besoin d'aide ^^
Quelqu'un aurait les mots exact de Darth Traya quand elle parle à l'Exilée (surtout sur la fin: volonté de détruire la Force puis le fait de suivre les traces de Revan)

C'pour ma Fic :x



Est-ce que tu as trouvé ça ?
http://assiste.free.fr/kotor_2/161_mala ... eia_1.html
et
http://assiste.free.fr/kotor_2/162_mala ... eia_2.html

Cordialement

TTLan
TTLan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Juil 2009
 

Messagepar Kregwitch » Lun 14 Nov 2011 - 20:32   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

La question est peut-être évidente, mais j'aimerais les lumières de ceux qui ont déjà joué.

Je suis actuellement sur Nar Shadaa, que j'ai visité directement après Telos. J'ai fabriqué chaque pièce d'un sabre (cellule, lentille, émetteur) et je possède plusieurs cristaux. Bao-dur m'avait bien dit qu'il m'aiderait à construire mon sabre, mais lorsque je lui parle, il ne me propose que de me donner des boucliers lorsqu'il est dans mon équipe sinon, dans l'Hawk, la seule ligne de dialogue possible avec ce personnage est "laissez, j'en ai fini".

Alors, bug ou pas bug ? :grrr:
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 14 Nov 2011 - 20:37   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Il ne faut pas fabriquer les pièces du sabre, mais les trouver pendant le jeu. Il ne s'agit pas des pièces d'amélioration que tu peux construire avec un établi, mais d'objets "uniques" qui ne servent qu'à remplir cette quête. Quand il sera indiqué dans ton journal que tu as réuni toutes les pièces, là tu pourras parler à Bao-Dur.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 14 Nov 2011 - 23:42   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

j'ai aussi une question tant qu'on y est je viens de commencer et je viens de finir Telos c'est quoi le meilleur ordre après ??
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Calimero » Lun 14 Nov 2011 - 23:50   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Moi je fait toujours dans l'ordre qui m'assure le plus vite possible de former mes compagnons.

Péragus
Télos
Dantooine
Nar Shaada
Dxun
Korriban
Onderon
Malachor V

Voila pour ma pars, éventuellement je met souvent Nar shaada à la place de Dantooine, mais pour le reste c'est toujours pareil :).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar TTLan » Mar 15 Nov 2011 - 4:15   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Bonsoir,

Je fais Dantoine puis Nar Shaddaa en premier. Ceci permet de récupérer les 6 compagnons et de leur faire accepter l'enseignement Jedi immédiatement.

Une fois le groupe constitué, je vais sur Korriban etc. ...

Par contre, je coupe Dantoine en trois et je fais la Bataille de Dantooine assez tardivement.

Korriban peut être fait en quatre fois séparées.

J'ai justifié ma progression sur cette page (pourquoi Dantoine phase deux avant Ondéron phase 1 etc...) sachant que je joue avec le jeu (bug exploits, astuces etc. ...) en plus de jouer au jeu :
http://assiste.free.fr/kotor_2/ordre_des_planetes.html

On y trouve également la progression probablement envisagée par Obsidian (si on tient compte de la numérotation des modules dans les scripts du jeu).

Cordialement

TTLan
TTLan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Juil 2009
 

Messagepar TTLan » Dim 16 Sep 2012 - 11:06   Sujet: Re: Solution de KoTOR II

Bonjour,

Sortie le 3 septembre de la version 1.8.1 du MOD de restauration des scènes qui furent coupées en 2005.
http://assiste.free.fr/kotor_2/telechar ... slrcm.html

Qu'est-ce qui est restauré ?
http://assiste.free.fr/kotor_2/tslrcm_1_8.html

Cordialement

TTLan
TTLan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Juil 2009
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations