Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Les évènements communautaires

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Mar 03 Juil 2012 - 19:09   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Pourquoi tu l'upload pas sur Youtube ? C'est le plus simple :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Juil 2012 - 19:43   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Essaye avec ça :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkyVady » Dim 15 Juil 2012 - 21:01   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Yo les Pokémons à poils blancs et bruns !
Aujourd'hui j'ai fais les prises de vue pour Atainis et j'ai fais le montage dans la foulé.
Pour l'instant ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=NkYLcrQZoHI

Comme d'habitude, je suis ouvert aux critiques pour améliorer.

Je vous précise encore une fois que pour que je fasse une vidéo, vous devez choisir une musique et divers lieux de tournages.

Bonne soirée à vous !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Dim 15 Juil 2012 - 21:14   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Pas mal.

Dis-moi quand t'es dispo pour ma ba....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 15 Juil 2012 - 21:31   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Vraiment enorme, apres pareil fais signe quand tu seras dispo, même si je pense que les wampas sont deja en liste d'attente =p
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 16 Juil 2012 - 17:48   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

DarkyVady a écrit:Yo les Pokémons à poils blancs et bruns !
Aujourd'hui j'ai fais les prises de vue pour Atainis et j'ai fais le montage dans la foulé.
Pour l'instant ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=NkYLcrQZoHI

Comme d'habitude, je suis ouvert aux critiques pour améliorer.

Je vous précise encore une fois que pour que je fasse une vidéo, vous devez choisir une musique et divers lieux de tournages.

Bonne soirée à vous !

Excellent ! Les travelings sont vraiment réussis. Pas mal le coup du combat contre les 4 grosses bêtes, c'est où (oui, sur Voss, mais où) ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Lun 16 Juil 2012 - 18:47   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Dans les Terres de Cauchemar un truc comme ça.
Faut savoir qu'en fait, on est tout les deux morts pendant cette prise, pour ça qu'il n'y a pas la fin dans la vidéo ^^
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar qui.gon.jinn » Lun 16 Juil 2012 - 18:54   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

en même temps un élite et 3 champion. :paf:
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 16 Juil 2012 - 21:32   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

:lol: :lol: :lol:
(je m'en doutais un peu, mais je me demandais si c'était pas le WB)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 17 Juil 2012 - 11:21   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Ouai je connais l'endroit et je me doutais que vous aviez du passer par la case mort :lol:
Sympa la vidéo y a juste un truc qui me gêne... A ba non c'est juste Atainis en fait :lol:
Joli !
J'aime beaucoup la scène avec le Voss qui se prosterne ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Aoû 2012 - 23:11   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

La chaîne Yotube pour les guildes: http://www.youtube.com/user/StarWarsUniverseTOR

Pour l'instant y'a rien. Le petit logo est provisoire, on aura bientôt un joli logo et un joli fond pour la chaîne.

Pour les playlists on verra en fonction du contenu.

Les uploadeurs "officiels" de video (Darky et Nydo) ont reçu un mp avec les codes d'accès, si d'autres ont fait une video et veulent l'upload contactez-moi.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 11 Aoû 2012 - 18:46   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Pays : Suisse :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 11 Aoû 2012 - 19:22   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

On perd tout de suite en crédibilité :lol:
( that's a joke trap)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 25 Aoû 2012 - 10:08   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

[/Connexion en cours]

Chasseurs de primes et autres tueurs, votre heure est venue.

Bientot sera déclenchée la Grande Traque, une compétition pour la gloire qui fut amorcée par Mandalore The Lesser.
A travers la galaxie, des cibles de renoms vous serons attribuées de manière à mettre à l'épreuve le guerrier sommeillant au fond de vos tripes. Seuls les meilleurs guerriers pourront intégrer la grande traque, à travers les sponsorisations des grands Hutts, et un seul en ressortira vivant.
Cette Traque ancestrale se déroulera donc à travers notre galaxie, dans 8 Jours. Peut être serez vous celui qui changera votre destin, mais aussi celui de notre galaxie en guerre, ou bien peut être ne serez vous qu'un vulgaire cadavre nourrissant les chiens kaths.

Actuellement, les sponsors Karraga l'inflexible, Drooga le Hutt, et Balagraa La terrible recherchent chacun 3 champions.

Mais attention... Dans la grande Traque, tout est permis, la seule règle étant de tuer ou d'être tuer, les corps des faibles s'entasseront, menant ainsi les plus forts au sommet.

Les inscriptions sont a me fournir ici, voire IG. Les joueurs seront divisés entre cibles et chasseurs.
Les Cibles seront cachés sur certaines planetes, tandis que les Chasseurs devront les retrouver à l'aide des indices fournis au fur et a mesure, puis les éliminer. ( Duel pour les gens de même faction / PVP sauvage pour les factions différentes ).
Les discussions RP avant le combat sont possibles et encouragées. L'évent sera déclench& le dimanche 2 Septembre vers 15h pour une durée de 2h (sauf volonté de le déplacer samedi/vendredi ). Chaque Cible Tuée rapportera une prime, variant selon la cible, les dernière étant les plus rentables. Il est possible que deux joueurs aient la même cible, auquel cas une coopération est possible mais a la fin, il n'en restera qu'un...


Mandalore, terminé

[/Déconnexion en cours..]
[/Connexion Perdue]
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Sam 25 Aoû 2012 - 10:13, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 25 Aoû 2012 - 10:10   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Bonne idée, mais il faudrait changer le nom.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 25 Aoû 2012 - 10:13   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Je vois pas pourquoi, puisqu'il s'agit de la grande traque.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 25 Aoû 2012 - 10:17   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Mouais, bof. La grande traque, c'est la quête de classe du BH. Là, ça fait pas super RP d'en organiser une autre. C'est pas un truc qui se déroule tous les 2 mois.
Et c'est aussi (surtout) l'idée d'y voir des Jedi et des Sith qui me gêne.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 25 Aoû 2012 - 10:20   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

La grande traque y a des non mandos qui y participe (cf debut bh), pour le rp qui te dit qu'elle prend pas place 10 ans apres celle du jeu, car a moins que je me trompe y a pas spécialement d'udité de temps dans le jeu. ( Si ca te gene vraiment tu peux toujours prendre ton bh ).

Et puis 'c'est pas rp'. Tu sais les vrais Rp papiers, bah si tu voulais que ton jedi il danse a poil dans la cantina, tu pouvais, car justement le rp est motivé par le choix, celui de faire tout ce que tu veux, quitte a avoir des conséquences. Rien t'empeche de trouver une justification rp pour ton jedi.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 25 Aoû 2012 - 10:43   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

+1 Naruto

Surtout qui si tu veux nommer l'Event "Mamie porte pas de culotte", rien ne t'en empêche. :lol:

De toute façon, c'est un event intra-guildes, donc qu'on mette ce nom ou un autre ça change rien :transpire:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 25 Aoû 2012 - 11:04   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

J'adore l'idée :D
Par contre karraga on l'a tué, comment peut-il encore sponsorisé la course :shock: c'est son comité d'administration?

Pour ce qui est du "problème jedi sith" ces derniers auraient très bien leur place en tant que cibles, en même temps l'idée d'un sith qui traque un jedi est assez séduisante.... genre il part à la poursuite du jedi en dehors de la grande traque mais il est en concurrence avec des BH (instaurer des duels éliminatoire peut-être? le BH perdant devant se retirer de la traque de la cible à moins de fuir et de ne revenir que genre 30min après?)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Sam 25 Aoû 2012 - 16:48   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Bonne idée. Je vais pas 'attarder sur les (nombreux) problèmes rp et autres parce que c'est pas le but ici. Par contre on peut avoir plus de détails ? On peut se cacher oû l'on veut ? On peut faire des équipes (ce serait plus fun je pense, avec possibilité de trahir l'équipe en cours de route) ? Comment sont choisies les cibles ?


Je pense participer (si je suis là) mais pour changer je prendrai probablement mon inquisitrice.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 25 Aoû 2012 - 17:09   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Comme je l'ai dis tu peux t'associer a quelqu'un pour tuer ta cible, mais au final seul l'un de vous peut gagner ( donc entretuez vous ).

on peut se cacher ou on veut ensuite je donnerai des indices au fil du temps.

Je choisirais les cibles selon l'animosité des gens envers elles ( pour rire ).
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 25 Aoû 2012 - 17:14   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Je ne pense pas que je serai dispo ce weekend là, à cette heure là, GP de F1 à Spa oblige.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkyVady » Sam 25 Aoû 2012 - 17:35   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Je ne sais pas encore si je serai là. Mais je vous redis vite.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 25 Aoû 2012 - 17:43   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

A decaller la semaine d'apres?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 25 Aoû 2012 - 17:48   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Bhesj Alenobi a écrit:Je ne pense pas que je serai dispo ce weekend là, à cette heure là, GP de F1 à Spa oblige.

Je ne suis donc pas le seul fan de F1 ici :love:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 25 Aoû 2012 - 19:12   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Rater la course sur le plus beau circuit au Monde est impensable 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar HistoireSW » Sam 25 Aoû 2012 - 21:51   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Il y en a qui ne sont pas objectif !!! C'est pas parce que dans le plat pays, pour une fois qu'il y a une montée et une descente qu'il faille à ce point s'enthousiasmer !!! LOL
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 26 Aoû 2012 - 0:14   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Pour en finir avec ce HS : je ne suis pas belge et je considère quand même Spa-Francorchamps comme le plus beau circuit du monde. :)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 27 Aoû 2012 - 0:24   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Dites, la date de l'event va changer ( beaucoup de non présents ).
Donc de la, qu'est qui arrangerait le plus, mardi4/ jeudi6 / vendredi7 septembre ? ( en soirée )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 27 Aoû 2012 - 12:19   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Va pour le 6 ou le 7 me concernant, suivant les dispo des autres :wink:

edit : pas le 7 finalement :transpire:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 30 Aoû 2012 - 12:24   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

alors les gens? faut vous décider =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar NeroKyusi » Jeu 30 Aoû 2012 - 12:28   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Ce serait plus le 6 ou 7 pour moi.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 01 Sep 2012 - 0:08   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

le 6 ça à l'air bien aussi ! :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Angushammet » Sam 01 Sep 2012 - 9:46   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Le 4 pour moi
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 03 Sep 2012 - 0:01   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

J'ai programmé la grande traque pour le jeudi 13 Septembre, essayant de faire au mieux avec les dispo qu'on me donnait.

Merci de vous inscrire sur le mmo, si darky tu pouvais créer un équivalent coté wampa ce serait top ;)

D'ici mercredi 12 je donnerais la liste des cibles abattres et des chasseurs.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar DarkyVady » Sam 08 Sep 2012 - 19:42   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Bonjour les joyeux guildeux !
Vu que j'ai fini la vidéo de la Gamescom (oui je sais, j'en ai mis du temps...) j'ai pu faire les modifs que m'a demandé notre ami Atainis sur sa vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=9k18gUgPE_I

Critique toussa, j'attend !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Sam 08 Sep 2012 - 22:24   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

DarkyVady a écrit:Bonjour les joyeux guildeux !
Vu que j'ai fini la vidéo de la Gamescom (oui je sais, j'en ai mis du temps...) j'ai pu faire les modifs que m'a demandé notre ami Atainis sur sa vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=9k18gUgPE_I

Critique toussa, j'attend !



Bien :) Juste la caméra qui tremble un peu pendant certains travelling mais rien trop gênant...

Qui est le suivant à se faire tirer le portrait ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Sam 08 Sep 2012 - 22:41   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Toi.
Vu que j'ai déjà 48Go de rush pour ton personnage, j'aimerai finir pour avoir de la place xD
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Sam 08 Sep 2012 - 22:47   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

C'est quand tu veux. Au programme, de la baston sur Hoth et peut-être un peu Alderaan.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 10 Sep 2012 - 8:38   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

J'ai incrit plusieurs dates sur le mmo wookiee pour l'event de pazaak. Merci de vous inscrire dans les dates ou vous êtes dispo ;) ( la plus fournis sera selectionnée ).

Dimanche 30 septembre 15h30 ou 21h
Mardi 2 Octobre 21 h
Vendredi 5 Octobre 21 h

Durée 2h a 2h30

Je lancerai le rp une fois la date sélectionnée. ( je cloture la selection du jours le vendredi 28 septembre )
L'entrainement des croupiers aura lieu au cas par cas quand nous nous croiserons ig.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 10 Sep 2012 - 11:16   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

J'ai mis mes dispos (à savoir toutes les dates sauf le mardi soir, soirée foot :D)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 12 Sep 2012 - 13:03   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

[/Connexion en cours]

Chasseurs de primes et autres tueurs, votre heure est venue.

Bientot sera déclenchée la Grande Traque, une compétition pour la gloire qui fut amorcée par Mandalore The Lesser.
A travers la galaxie, des cibles de renoms vous serons attribuées de manière à mettre à l'épreuve le guerrier sommeillant au fond de vos tripes. Seuls les meilleurs guerriers pourront intégrer la grande traque, à travers les sponsorisations des grands Hutts, et un seul en ressortira vivant.
Cette Traque ancestrale se déroulera donc à travers notre galaxie, dans 8 Jours. Peut être serez vous celui qui changera votre destin, mais aussi celui de notre galaxie en guerre, ou bien peut être ne serez vous qu'un vulgaire cadavre nourrissant les chiens kaths.

Actuellement, les sponsors Karraga l'inflexible, Drooga le Hutt, et Balagraa La terrible recherchent chacun 3 champions.

Mais attention... Dans la grande Traque, tout est permis, la seule règle étant de tuer ou d'être tuer, les corps des faibles s'entasseront, menant ainsi les plus forts au sommet.

Les inscriptions sont a me fournir ici, voire IG. Les joueurs seront divisés entre cibles et chasseurs.
Les Cibles seront cachés sur certaines planetes, tandis que les Chasseurs devront les retrouver à l'aide des indices fournis au fur et a mesure, puis les éliminer. ( Duel pour les gens de même faction / PVP sauvage pour les factions différentes ).
Les discussions RP avant le combat sont possibles et encouragées. L'évent sera déclench& le dimanche 2 Septembre vers 15h pour une durée de 2h (sauf volonté de le déplacer samedi/vendredi ). Chaque Cible Tuée rapportera une prime, variant selon la cible, les dernière étant les plus rentables. Il est possible que deux joueurs aient la même cible, auquel cas une coopération est possible mais a la fin, il n'en restera qu'un...


Mandalore, terminé

[/Déconnexion en cours..]
[/Connexion Perdue]



[/Connexion en cours]

Transfert de fichiers en cours...

Cible prioritaires =>

/Bhesj Alenobi.
=> Natif de Corellia, la cible a grandi dans le milieu militaire, né d'un père étant soldat et d'une mère s'occupant de la logistique pour l'armée. Il est donc devenu particulièrement habile et obstiné, surement de part son sang corellien. Il voue une haine sans borne à l'empire. Il n'est donc pas à sous estimer, sa tête est mise à prix par un groupe de grands moff impériaux souhaitant le voir trépasser depuis qu'il a fais sauter une de leur plus importante base sur Dromund Kass.
Type de combat : Rapproché.
Sensibilité à la force : aucune.
Race : Humain.
Dernière localisation connue : Corellia
Prime : 120k

Spoiler: Afficher
/Delce'thold aka le chevalier blanc
=> Aveugle de naissance comme tout ceux de sa race, ce miraluka n'en est pas moins un adversaire coriace depuis qu'il a choisit de suivre la voie des jedis. Spécialiser dans les opérations défensives, il s'est fait beaucoup d'ennemis au sein de l'empire. Plus spécialement une section de vétéran impériaux : la section wampas. Ces derniers ont mis sa tête à prix depuis qu'il à divulgué des informations sensibles durant un raid de ces dernier sur Denova, lors du conflit les opposants à kephess. Graces à ces informations, delce'thold a réussis a détruire le moral des troupes et à les destabiliser. Il est aussi solide que perfide, vous ne serez pas trop de deux pour l'abattre.
Type de combat : Rapproché.
Sensibilité à la force : Avérée.
Race : Miraluka.
Dernière localisation connue : Balmorra.

/Nydo
=> Contrebandier corellien émérite, il a abandonné sa neutralité durant la guerre pour s'affilié à la république. Il clame cependant son indépendance à qui veut l'entendre. Néanmoins cela n'a rien à voir avec la prime qu'i la récolté. Touché depuis quelques mois par une vague de malchance défiant toutes les probabilités et devenue insolvable il a orchestré le braquage des coffres de Drooga le hutt. Depuis il se balade librement, 4 milions de crédits en poche. Il est question de le ramener mort plutot que vif.
Type de combat : distance.
Sensibilité à la force : aucune.
Race : Humain.
Dernière localisation connue : Nar Shaddaa


NDCE : Les cibles seront abattue dans l'ordre, tout le monde se mettant a la recherche de la cible. ( alliance possible, mais la pime sera divisée, sauf trahison éventuelle. Prime divisée entre les survivants ). A chaque cible abbatue, le/les tueurs doivent se retrouver a un point de récupération de prime.

[/Déconnexion en cours..]
[/Connexion Perdue]
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Jeu 13 Sep 2012 - 20:09, modifié 3 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 12 Sep 2012 - 15:29   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Y a erreur sur la personne, j'ai jamais mis les pieds sur Dromund Kaas, mais j'ai fait d'autres "coups" qui fait qu'il y a surement pas mal de moff intéressé pour me désouder :D

PS : j'ai un blaster, mais je suis cac et j'ai une grosse armure 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 13 Sep 2012 - 21:09   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

[/Connexion en cours]

Chasseurs de primes et autres tueurs, votre heure est venue.

Bientot sera déclenchée la Grande Traque, une compétition pour la gloire qui fut amorcée par Mandalore The Lesser.
A travers la galaxie, des cibles de renoms vous serons attribuées de manière à mettre à l'épreuve le guerrier sommeillant au fond de vos tripes. Seuls les meilleurs guerriers pourront intégrer la grande traque, à travers les sponsorisations des grands Hutts, et un seul en ressortira vivant.
Cette Traque ancestrale se déroulera donc à travers notre galaxie, dans 8 Jours. Peut être serez vous celui qui changera votre destin, mais aussi celui de notre galaxie en guerre, ou bien peut être ne serez vous qu'un vulgaire cadavre nourrissant les chiens kaths.

Actuellement, les sponsors Karraga l'inflexible, Drooga le Hutt, et Balagraa La terrible recherchent chacun 3 champions.

Mais attention... Dans la grande Traque, tout est permis, la seule règle étant de tuer ou d'être tuer, les corps des faibles s'entasseront, menant ainsi les plus forts au sommet.

Les inscriptions sont a me fournir ici, voire IG. Les joueurs seront divisés entre cibles et chasseurs.
Les Cibles seront cachés sur certaines planetes, tandis que les Chasseurs devront les retrouver à l'aide des indices fournis au fur et a mesure, puis les éliminer. ( Duel pour les gens de même faction / PVP sauvage pour les factions différentes ).
Les discussions RP avant le combat sont possibles et encouragées. L'évent sera déclench& le dimanche 2 Septembre vers 15h pour une durée de 2h (sauf volonté de le déplacer samedi/vendredi ). Chaque Cible Tuée rapportera une prime, variant selon la cible, les dernière étant les plus rentables. Il est possible que deux joueurs aient la même cible, auquel cas une coopération est possible mais a la fin, il n'en restera qu'un...


Mandalore, terminé

[/Déconnexion en cours..]
[/Connexion Perdue]



[/Connexion en cours]

Transfert de fichiers en cours...

Cible prioritaires =>
Spoiler: Afficher
/Bhesj Alenobi.
=> Natif de Corellia, la cible a grandi dans le milieu militaire, né d'un père étant soldat et d'une mère s'occupant de la logistique pour l'armée. Il est donc devenu particulièrement habile et obstiné, surement de part son sang corellien. Il voue une haine sans borne à l'empire. Il n'est donc pas à sous estimer, sa tête est mise à prix par un groupe de grands moff impériaux souhaitant le voir trépasser depuis qu'il a fais sauter une de leur plus importante base sur Dromund Kass.
Type de combat : Rapproché.
Sensibilité à la force : aucune.
Race : Humain.
Dernière localisation connue : Corellia
Prime : 120k

/Delce'thold aka le chevalier blanc
=> Aveugle de naissance comme tout ceux de sa race, ce miraluka n'en est pas moins un adversaire coriace depuis qu'il a choisit de suivre la voie des jedis. Spécialiser dans les opérations défensives, il s'est fait beaucoup d'ennemis au sein de l'empire. Plus spécialement une section de vétéran impériaux : la section wampas. Ces derniers ont mis sa tête à prix depuis qu'il à divulgué des informations sensibles durant un raid de ces dernier sur Denova, lors du conflit les opposants à kephess. Graces à ces informations, delce'thold a réussis a détruire le moral des troupes et à les destabiliser. Il est aussi solide que perfide, vous ne serez pas trop de deux pour l'abattre.
Type de combat : Rapproché.
Sensibilité à la force : Avérée.
Race : Miraluka.
Dernière localisation connue : Balmorra.

/Nydo
=> Contrebandier corellien émérite, il a abandonné sa neutralité durant la guerre pour s'affilié à la république. Il clame cependant son indépendance à qui veut l'entendre. Néanmoins cela n'a rien à voir avec la prime qu'i la récolté. Touché depuis quelques mois par une vague de malchance défiant toutes les probabilités et devenue insolvable il a orchestré le braquage des coffres de Drooga le hutt. Depuis il se balade librement, 4 milions de crédits en poche. Il est question de le ramener mort plutot que vif.
Type de combat : distance.
Sensibilité à la force : aucune.
Race : Humain.
Dernière localisation connue : Nar Shaddaa


NDCE : Les cibles seront abattue dans l'ordre, tout le monde se mettant a la recherche de la cible. ( alliance possible, mais la pime sera divisée, sauf trahison éventuelle. Prime divisée entre les survivants ). A chaque cible abbatue, le/les tueurs doivent se retrouver a un point de récupération de prime. JVJ Activé obligé, demande duel acceptation obligée, no fufu. Pet Autorisés. Stuff PVE no PVP.

___________________________________________________________________________________

/Bhesj Alenobi.
=> Natif de Corellia, la cible a grandi dans le milieu militaire, né d'un père étant soldat et d'une mère s'occupant de la logistique pour l'armée. Il est donc devenu particulièrement habile et obstiné, surement de part son sang corellien. Il voue une haine sans borne à l'empire. Il n'est donc pas à sous estimer, sa tête est mise à prix par un groupe de grands moff impériaux souhaitant le voir trépasser depuis qu'il a fais sauter une de leur plus importante base sur Dromund Kass.
Type de combat : Rapproché.
Sensibilité à la force : aucune.
Race : Humain.
Dernière localisation connue : Corellia
Prime : 120k

Corellia... Planète indépendante devenue champs de bataille, théâtre de la destruction orchestrée par l'empire. C'est ici qu'a trouvé refuge Bhesj alenobi, soldat corellien. Poursuivi pas une meute de chasseurs de primes, il se camoufla dans la vallée de l'ouvrage, laissant ses adversaires s'entretuer avant de pouvoir s'echapper, bref diviser le pouvoir pour mieux régner.
C'est ainsi qu'au cours de la traque, Nydo fut trahis par ashlack, fourbe mécréant qui le mis KO lorsqu'il fut affaiblit par une horde d'impériaux. Men'nev règla lors d'un duel au sabre laser le compte de nero, qui succomba sous les coups enragés du jedi et Andorra fut mis à terre avec delce par Kell Tainer, un impérial sur la piste de bhesj. Au final Bhesj conclut un pacte avec men'nev, celui ci partageant la prime avec lui et le faisant passer pour mort, en échange d'un doigt mais ce fourbe d'Ashlack a bien failli faire échoué cette alliances Bhesj a failli mourir sous ses coups.


Chasseurs de primes : Nydo / Delce'thold / Ashlack / Kelle / Andorra / lienna / Men'nev / Nero / Whiteshadow
Morts ; Nydo / Delce'thold / Ashlack / Andorra / Whiteshadow / Nero / kelle /
Vainqueur Prime : Bhesj / Men'nev ( Corruption, marché passé entre eux )



/Delce'thold aka le chevalier blanc
=> Aveugle de naissance comme tout ceux de sa race, ce miraluka n'en est pas moins un adversaire coriace depuis qu'il a choisit de suivre la voie des jedis. Spécialiser dans les opérations défensives, il s'est fait beaucoup d'ennemis au sein de l'empire. Plus spécialement une section de vétéran impériaux : la section wampas. Ces derniers ont mis sa tête à prix depuis qu'il à divulgué des informations sensibles durant un raid de ces dernier sur Denova, lors du conflit les opposants à kephess. Graces à ces informations, delce'thold a réussis a détruire le moral des troupes et à les destabiliser. Il est aussi solide que perfide, vous ne serez pas trop de deux pour l'abattre.
Type de combat : Rapproché.
Sensibilité à la force : Avérée.
Race : Miraluka.
Dernière localisation connue : Balmorra.
Prime : 125 k

Balmorra, centre d'une rébellion face à l'empire. C'est ici que Delce'thold, connu également comme le chevalier blanc, défenseur de la veuve et de l’opprimé, trouva refuge dans un des avants postes de la république. Ashlack fut le premier à trouver Delce mais suite à une chute malheureuse et involontaire, sa trouvaille lui fut inutile.Alors que Nydo traquait et abbatiat un par un les chasseurs de primes à la poursuite du chevaliers blanc, il l'aida a quitter balmorra indemne pour rejoindre la flotte de la république.


Chasseurs de primes : Nydo / Ashlack / Kelle / Andorra / / Nero / Whiteshadow
Morts ; Whiteshadow / nero / ashlack / andorra / Kell
Vainqueur Prime : Nydo et Delce ( apres avoir vaincu les autres chasseurs, nydo conclut un marché )


/Nydo
=> Contrebandier corellien émérite, il a abandonné sa neutralité durant la guerre pour s'affilié à la république. Il clame cependant son indépendance à qui veut l'entendre. Néanmoins cela n'a rien à voir avec la prime qu'i la récolté. Touché depuis quelques mois par une vague de malchance défiant toutes les probabilités et devenue insolvable il a orchestré le braquage des coffres de Drooga le hutt. Depuis il se balade librement, 4 milions de crédits en poche. Il est question de le ramener mort plutot que vif.
Type de combat : distance.
Sensibilité à la force : aucune.
Race : Humain.
Dernière localisation connue : Nar Shaddaa
Prime : 130k

Nar Shaddaa, plus connue comme la lune des contrebandiers. Quel meilleur endroit pour se fondre dans la masse? Avec un flot si important de vie, aucun jedi ou sith ne pu localiser nydo grâce a la force. Caché dans la ville de l'ombre, Nydo n'eut aucun mal à se défendre face aux vagues de chasseurs de primes à sa recherche. Il en esquiva plusieurs, mais pris un malin plaisir à régler son compte a ashlack, jedi déchu (du moins à son gout), lui montrant qu'il n'avait aucune chance dans un duel honorable. Il lui laissa la vie pour l'humilier. Pour andorra et men'nev, Nydo les induits en erreur, les décourageants, Men'nev tua donc andorra, reportant sa frustration sur lui. D'autres duels éclatèrent, semant la discorde parmis les chasseurs. Finalement Nydo quitte tranquillement nar shadda.


Chasseurs de primes : Bhesj / Delce'thold / Ashlack / Kelle / Andorra / Men'nev / Nero / Whiteshadow
Morts : whiteshadow / Kelle / Delce'thold / Nero / ashlack / bhesj / Andorra /
Vainqueur Prime : Nydo, après avoir défait tout ses adversares


Rapport de la grande traque.
[/Déconnexion en cours..]
[/Connexion Perdue]


Primes totales :

Delce : 100k
Nydo : 155k
Men'nev : 60k
Bhesj : 60k

_____________________________________________________________________________________________

Du coup, a partir de ce soir est lancée la grande traque en mode free. C'est a dire que je vais donner une liste de cible a abbatre, primes a la clef. La cible pouvant être abattu partout sauf ZL et OPE et BG des que vous la croiserait IG. Stuff PVE Obligé par contre. Même règle que pour le soir de lancement cf plus haut donc pas le droit de fuite sinon la prime revient au chasseur. fin de l'event jeudi prochain. La prime ne concerne que les persos sus nommés, pas les rerolls.

Cibles secondaires =>

Nydo / Delce'thold / Ashlack / Kelle / Andorra / Men'nev / Nero / Bhesj

(Me mp pour ceux qui veulent être une cible)

Prime accordée par mort : 20K
( morts non cumulables, alliances possibles mais = division de la prime )

Primes Financée par les tiers =>

Delce 50 k (Récoltable une fois par jour / lundi mardi mercredi jeudi ) par shmish. ( cumulable a la prime de base )
Sheon 15k (Recoltable une fois par jour / tout les jours ) par Darky ( cumulable a la prime de base )

NDLO : Une seule prime donnée par jour, premier arrivé, premier servi.


Pour moi bilan tres positif. Super ambiance, de l’hémoglobine partout, pas de tension. Bref des events comme je les aimes =).

Je laisse les wookiess et kelle me faire un retour sur l'event =D
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Sam 15 Sep 2012 - 9:09, modifié 2 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Sep 2012 - 7:47   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

J'ajouterais que ce fourbe d'Ashlack a bien failli faire échoué les alliances des cibles sur Balmorra et Corellia puisque d'un côté Bhesj a failli mourir sous ses coups (14%) et de l'autre il a été le premier à trouver Delce mais suite à une chute malheureuse et involontaire, sa victoire n'a pas été comptabilisée. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 14 Sep 2012 - 9:24   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

J'ai maj ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 17 Sep 2012 - 19:35   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

Franchement, Event bien sympa. Il y a juste un gros reproche à faire :

MAIS OU ETAIENT LES WAMPAS ?!

(l'opé n'étant pas un excuse valable, z'avez qu'à la prévoir un autre jour Naméoh ! :paf: )

J'ai monté la vidéo "Résumé" de l'event : http://www.youtube.com/watch?v=vsNeQXFK ... ture=g-upl
Même si en fait il y a que Corellia et que c'est pas vraiment un résumé :transpire:

(J'attends toutes le critiques positives ou constructives afin d'améliorer la vidéo (et mes montages futurs, si l'occasion se représente))
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Sep 2012 - 22:18   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

C'est sympa de pouvoir se repasser les bons moments de l'event... après bon bien sûr c'est pas facile de faire un truc bien cool avec juste un point de vue sur un event comme ça... Faudrait regrouper des videos de plusisuers membres et les monter en semble. L'utilisation de l’accéléré est une bonne idée aussi.

Pour tes futurs montage, pense à supprimer les temps morts (les temps de chargement et les 2 minutes de noir à la fin notamment).

:wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 17 Sep 2012 - 22:57   Sujet: Re: TOR : Les évènements communautaires

NeroKyusi a écrit:(l'opé n'étant pas un excuse valable, z'avez qu'à la prévoir un autre jour Naméoh ! :paf: )

Pas d'autre date possible.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations