Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Ven 21 Juin 2002 - 23:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ca me fait plaisir Naelin, Jess et Boba le vrai !!
Je vs tiens au courant pr une première soirée la semaine procheine !
Ms ne t'inkiètes pas Jess, je comprend, ma chérie est ds la même position ke toi, alors promis j'organise encore une autre soirée la semine suivante rien ke pr toi ! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Ven 21 Juin 2002 - 23:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh naelin, je viens juste de remarquer que tu parlais aussi de LMDMF !! Ben on va bien s'entendre dis donc [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jess » Dim 23 Juin 2002 - 1:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Juste pour moi? Oh ça c'est gentil alors.

Ta chérie est ds la même position que moi? Tu veux dire qu'elle aussi elle est allongée à plat ventre sur son lit avec les jaùbes croisées? Putain...ça c'est balaise quand même. Quelle coincidence. (désolée pour le mauvais je de mots, mais je suis vraiment super naze).
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Jey » Dim 23 Juin 2002 - 1:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

kid kid kid mon ptit kid

g deja prévu des choses intéressantes pour les sorties (pas forcément petit comité), donc stp mail moi [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 26 Juin 2002 - 3:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Darkee !
Si tu organise une sortie,je suis toujours partant, un samedi serait idéal !
J'ai de gros problemes avec mon ordinateur [img]smilies/frown.gif[/img], donc si tu veux me contacter appelle moi ou envoie moi un texto sur mon portable au 06 87 49 35 39.

Ne m'oublie pas !!! [img]smilies/langue.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Mer 26 Juin 2002 - 3:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

hé c moi l'organisateur des sorties non mais [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

KIDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TheNarglatch » Mer 26 Juin 2002 - 5:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un duel!!!! Oui un duel au sabre!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Mer 26 Juin 2002 - 21:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ARG

Euh je n'ai pt envie d'organiser des sorties SWU, tu c bien k'après 3 ans j'ai passé le flambeau.
Je veux juste discuter avec 3/4 personnes ke j'ai rencontré ici.
Ce n'est dc pas une sortie, juste un rdv entre (futurs ?) amis comme je le fais ac pleins d'autres gens.

Donc don't worry !! [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jess » Ven 28 Juin 2002 - 0:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui, un petit truc tout tranquille c ce qu'il me faut... Par contre pour les horaires ça va être chaud...enfin je te tiendrai au courant.
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 04 Juil 2002 - 20:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

allez hop, je fais remonter ce topic. Donc, les nouveaux, c'est ici qu'il faut venir se présenter. Bienvenue à tous
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar naelin » Jeu 04 Juil 2002 - 20:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouh ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté !
Piti Darkee, si tu veux passer des heures à parler de Perusse (référence exacte) et de LMDMF (souvenir malheureuseent lointain), pas de problème (du moment que je bosse pas en même temps, car il me manque le don d'ubiquité.
D'ailleurs, comme la photo de groupe est prise de trop loin et que ma mémoire et de loin trop prise, je veux bien que tu m'envoies (en BAL) une photo de toi pour me rafraîchir. La mémoire s'entend.
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Hot Dog Slayer » Ven 05 Juil 2002 - 8:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut

encore un chti nouveau

présentation rapide
adepte de SW depuis l'âge de 6 ans
préférence pour la trilogie classique
centres d'intérréts : SW ; SdA et fantasy en général ; science fiction (Azimov, Zélany, Farmer,etc..); jdr ;jeux sur ordi(vive Jedi Knight 2) et pleins d'autres choses
j'aimerai bien lire des livres de l'UE. Quelqu'un serait t'il assez bon pour me conseiller ?
Voila, voila..

pêtit coucou à Feanor (courage tu l'atteindra le rang de Jedi SWU)
I hate hot-dogs
Hot Dog Slayer
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 03 Juil 2002
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Mike » Ven 05 Juil 2002 - 11:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue hot dog ! [img]smilies/coucou.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 05 Juil 2002 - 20:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> j'aimerai bien lire des livres de l'UE. Quelqu'un serait t'il assez bon pour me conseiller ? <HR></BLOCKQUOTE>
Lis les vieux topics de la rubriquie littérature, il y en a un consacré à cette question justement.
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar marcelliot » Sam 06 Juil 2002 - 21:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ben voilà, je me lance:
Marcelliot, 29 années standards.
Vous comprendrez que je ne suis pas à l'aise dans le magniment de cet outil de communication...
mais je compte faire mes preuves dans celui du sabre laser au prochain pic-nic. [img]smilies/gun2.gif[/img]
un jedi sans lame est un jedi sans âme... ne t'en sépares jamais!
marcelliot
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 30 Juin 2002
Localisation: Lorient, Paris...
 

Messagepar MRHA » Dim 07 Juil 2002 - 2:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux [img]smilies/coucou.gif[/img]
Vous êtes ici chez vous !
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Tenshi-san » Dim 22 Sep 2002 - 0:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

... Bonjour, moi c'est Tenshi! :love: [img]smilies/wink.gif[/img]

Bon sans blague, j'ai officiellement dix-neuf ans, sympathisante Star Wars depuis un certain temps déjà.Je baragouine vaguement le japonais. D'ailleurs, Tenshi signifie "ange" (en japonais) car cela révèle ma vraie nature!! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
Autre détail, j'ai plus ou moins la couleur de cheveux de Mara Jade. [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

Je suis aussi l'amie ("à l'insu de mon plein gré"...??!!) de Chen Jie....une des vôtres!
Darth Pitchoune of Toulouse (et si Antoine Charpentier le dit, c'est qu'il le sait, con)
Tenshi-san
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Sep 2002
Localisation: Une lointaine planète...
 

Messagepar SamaJon » Dim 22 Sep 2002 - 0:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à toi Demoiselle Tenshi-san!

Bienvenu parmi les Fou de SW que nous somme!

Je vois qu'on t'a montré la bonne vois pour te présenter!

Je t'en félicite!

Et surement à Vendredi soir!

[img]smilies/coucou.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Weet@biX » Dim 22 Sep 2002 - 1:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à oi Tenshi et bienvenue [img]smilies/smile.gif[/img]
J'ai complètement oublié de me présenter chez les nouveaux... C'est vrai, ce site est tout nouveau pour moi et j'avoue que je suis un peu perdu par moment, alors si vous pouvez m'indiquer comment on fait pour créer un topic, ça m'arrangerait. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar SamaJon » Dim 22 Sep 2002 - 3:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

MDR!
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]

T'as pas honte WAX!

Jackie_Chan°-°: Il est pas nouveau du moins si c'est ça nouvelle identité... Mais c'est pas son premier passage parmi nous!

Y a pas à chercher t'as encore le syndrôme WAX!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar yoda-jedi-master » Dim 22 Sep 2002 - 4:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut moi ces obi-wan kenobi ( jaime mon numéro de membre ,il a bien aller avec la prochaine année )j'ai 15 ans je vien du Québec ,j'adore les créations de arkos et l'histoire de fan :le retour de vador . [img]smilies/gun3.gif[/img]
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Chen Jie » Dim 22 Sep 2002 - 5:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[img]smilies/coucou.gif[/img] bienvenue chez les fous Tenshi!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Chewi_64 » Dim 22 Sep 2002 - 7:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut!!!!!moi je suis Chewbacca mais tout le monde me surnome Chewi!!(ou boule de poil!!? [img]smilies/biggrin.gif[/img] )j'adore SW et la SF et l'informatique et tout plein de chose trop longue a decrire!!! [img]smilies/fou.gif[/img] j'ai 17....bon d'accord 16 ans et....[manque d'inspiration].... [img]smilies/oops.gif[/img] ....[tjs en manque d'inspiration] ha oui, j'ai connu SW il y a 10ans (et faite pas gaffe a l'aurtograf comme dirai Arkos) heu...je crois ke je vais stoper ici.
Au fait Kilma tu habite où??? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Chewi_64
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Sur Kashyyyk (dans une lointaine......) et a Biarritz de tps en tps
 

Messagepar Hobbie » Dim 22 Sep 2002 - 17:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut les Newbies [img]smilies/coucou.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar SamaJon » Dim 22 Sep 2002 - 18:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On est 1889 et il y a des nouveau avec des numéro d'inscription à plus de 2000!

[img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Je m'y ferais jamais à c'est inscription blanche sur le forum!

M'enfin bonjour à tous gentes êtres dans la Galaxie SWU et content de voir (ou du moins de lire) de nouveau visage (du moins nouveau pseudo et Avatar!)!

Bienvenu au sein du conseil Jedi bientôt au sein des rangs des Jedi SWU pour nombre d'entre vous je l'espères ( Je rappelles avant qu'il y en est qui le redemande! Hein!Wax! Que vosu deviendrez Jedi SWu et perdrez votre titre de padawan quand vous aurez au moins posté 40 messages (évité de mettre que des messages court et sans intérêt ce n'est pas apprècié par les modérateurs ou THE admin j'ai nommé ÔGAA: Anakin Skywalker Lui-Même. Alors si vous voulez pas qui joue les Vador avec vous restez et suivez les lignes auxquelles vous vous êtes tenu de suivre lors de votre inscription!)

Sinon je vous souhaites de bonne et longue discution avec tous les membres du Forum Jedi, Padawan et Staff (Que je salut en pasant [img]smilies/coucou.gif[/img]!)

N'hésitez pas à poser des questions dans les divers parties qui y rapporte et si vous avez des pb au niveau du forum ou du site SWU à joindre les équipes technique via les mails soit pour le forum en bas de page du forum soit dans le menu en haut de page SW-U.com ou l'on trouves le staff et le lien "contactez-nous"!

Sinon je vous invites à lire le FAQ du forum en haut de page et à utiliser le lien rechercher pour trouver des sujets, voir visiter les forums et leurs différents sujets déjà passés en utilisant le menu déroulant: "Montrer les sujets depuis..." perso pour chercher un vieux sujet je préfères le choix de les voir tous.

C'est comme ça qu'on doit remercier Tenshin_san pour avoir retrouver cette page du forum et l'avoir remis au goût du jour.

Vous êtes libres de le faire pour tout autres sujets de n'importe quel autre sujet pour relancer des discutions ou y donner votre avis voir un supplément d'information.

Enfin évité les spoilers le plus possibles dans les sections non prévu ou sensibles et même si vous êtes dans une section prévu ou autorisé au spoiler pensé à l'indiquer dans le titre de vos discution et à utiliser les balise spoiler pour les partie qui concerne le spoiler en lui-même.

Quand vous parlez sur les forums pensez que tout le monde n'a pas nécesairement lu tout l'UE (Livres justes sortie ou comics) ou vu les Films juste à la sortie de celui-ci (J'en suis un exemple j'ai pas vu l'EII et attends ça sorti DVD pour pouvoir vraiment profité du numérique et de la VO en même temps!).

Enfin pour ce qui est de l'orthographe...
On est pas là pour faire des rédactions, articles, des romans ou des thèses (Quoique certain n'est ce pas Sha Jahan [img]smilies/wink.gif[/img]) Donc c'est pas primordial.

Mais dans tous les cas essayez de ne pas utiliser trop d'abréviation incompréhensible du NET (Par ex: cf ma signature!)

Mais nombre d'abrév son accepté genre SW, ANH, ESB, EIV et EV et j'en passe je vous invites à lire un topics du forum sugestion à propos d'un "dico et lexique"!

Voilà merci pour votre attention!

Je traduit ma signature:
Bonne Fin de Journée à Vous Tous, Gentes Êtres!
Et Soyez:
100% Délire
100% Impro
C'est à Dire à 200% SWU!
Bye-Bye!

[ 22-09-2002: Message édité par : Sama Jon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 25 Sep 2002 - 15:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

aller a mon tour [img]smilies/biggrin.gif[/img]
remarque j'suis plus si nouveau...
mais bon aller petite description quand meme:
Nom:Jedi Tie ou Tie pour les intimes
Sexe: Masculin
Localisation:Bordeaux
Age:un peu plus de 13 ans
Forum favoris: UE
passion: Star Wars
Intéret: La Force
Voili voilou
meme si je suis pas nouveau ai-je droit au BIENVENU JEDI TIE ??.
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar JADE » Mer 25 Sep 2002 - 17:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tout les fans de Star Wars
Je m'appelle JADE et je suis nouvelle [img]smilies/wink.gif[/img]
J'ai 24 ans(ANH - 1)
J'adore Star Wars ( films, UE et jeux video) [img]smilies/cool.gif[/img]
J'habite à sevran dans le 93
je vous salut à tous.
JADE [img]smilies/smack.gif[/img]
Le sourire de la dame éclairera ta face
Et au petit matin, tu mangeras du Lembas
Une chanson d'elfe
JADE
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Sevran 93
 

Messagepar Jedi Tie » Mer 25 Sep 2002 - 19:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue JADE [img]smilies/wink.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 25 Sep 2002 - 20:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome !!! [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Weet@biX » Jeu 26 Sep 2002 - 2:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, ben tant qu'on y est:
Weet@bix (anciennement Wax22, membre 702)
Lieu : Oloron-Sainte-Marie(64)
Date & Lieu de Naissance : le 22/10/1972 à Rennes(35)
Profession : Imprimeur
Activités : Dessin, Guitare, Musique éléctronique expérimentale(quand j'ai le temps).
Loisirs : Cinéma, Musique, un peu de jeux vidéo, lecture, Voyages, initiation à la programmation(informatique).
Souhaite me mettre à la moto enduro.

P.S.: Salue Chewi_64. Enfin un Jedi ki habite dans la région. [img]smilies/coucou.gif[/img]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar SamaJon » Jeu 26 Sep 2002 - 6:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je me demandes!

Si certain [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Lisent les messages du forum ou le survole en lisant les sujet les plus actifs!
http://www.starwarstop.com/cgi-bin/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=4&t=000277&p=3
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Gorkh » Lun 10 Fév 2003 - 6:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut,moi c'est Gorkh
je suis padawan sur ce site et j''epère devenir bientot Jedi SWU (d'ailleurs c au bout de combien de posts?)
bon voilà,j'ai 18 ans et je suis au lycée et j'espère que je m'intégrerais sur ce site
PS;ils sont beaux les forums :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Chen Jie » Lun 10 Fév 2003 - 15:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Petit malin!!! On t'a reconnu Gorkhette!! :D
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Admiral Tamyem » Lun 10 Fév 2003 - 18:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En tant ke re-nouveau, je me re-présente: Admiral Tamyem, ancien jedi-swu dont le compte a disparus :(
on me connaissait autrefois sous le nom de amiral tamyem(ce qui ne fait guerre de différence) et membre n°520 (ou qlq chose comme ca) mais vous verrez mes anciens messages au nom de bob fett (l'ancien identifiant que j'ai eu la mauvaise idee de choisir).
en bref je suis un ex-ancien de ce forum, et je permet de souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Gorkh » Mar 11 Fév 2003 - 0:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[quote]Débat lancé par Chen Jie:
[b]Petit malin!!! On t'a reconnu Gorkhette!! :o :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Lliane » Mar 11 Fév 2003 - 3:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je suppose que je dois encore me considérer comme une nouvelle... alors voilà, mon pseudo est Lliane, mon prénom est marine, j'aurais 15 ans au mois de juin, je suis fan de starwars (non, pas possible!), j'suis quelqu'un de plutot calme, sauf quand on touche à quelque chose ou qq que j'aime so, be quiet plize! vala que dire d'autre? ah vi, à tous les autres nouveaux, bienvenue chez les swoo euh fous pardon!
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations