Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Shah Jahan » Mer 05 Juin 2002 - 20:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Au fait, les nouveauX venez tous aux sorties swu, c'est comme ca que l'on se connait le mieux et puis en fait en vrai on est presque plus fous que sur les forums.
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Mer 05 Juin 2002 - 21:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et pour continuer le message de Darkee, pas d'affrontements entre Jedi et Sith ou autres réjouissance du genre d'accord ?

Merci.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Gaddy » Jeu 06 Juin 2002 - 19:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Master Ginerion:
<STRONG>Max tu ferai bien de faire attention au lieu d'ecrire ce genre d'aneries sur les personnes du forum ... tu n'est pas pret de dompter quelqu'un !
Perso je n'apprecie pas du tout !
Et franchement ce n'est pas le "genre de la maison" .
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

hummm.... de l'incompréhension je sens en vous... réflechir sur votre attitude vous devriez...
La légèreté et l'inconséquence des propose de Max a été transformé dans votre esprit en qqch d'agressif ou je ne sais quoi d'autre...

Heu sinon bah salut à tous.... moi je suis fan de star wars évidemment, du cycle du Yaren [img]smilies/biggrin.gif[/img] bien sûr. Enfin mon truc c'est plutôt de faire des mods pour half-life ( MadCrabs, dont bientôt vous serez tous fans [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

Donc bien le bonjour à tous ceux qui prennent les choses à la légère, sans voir partout de l'arrogance...
Gaddy
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 05 Juin 2002
 

Messagepar Darkee » Jeu 06 Juin 2002 - 20:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ca c clair...
Faut pas espérer voir grand monde après 2008...

Petite parenthèse : Ced, MTCBWYA ==> May the Chance be with you always.
Et si tu veux comprendre ==> www.ifrance.com/rapt pr une franche rigolade [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jeff93_70 » Ven 07 Juin 2002 - 1:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah je vais me présenter comme je suis un petit nouveau. [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
J'ai donc 19 ans, suis en prepa.
J'aime bien SW, en fait c'est surtout l'épisode II qui m'a fait re-aimer cette saga (j'ai un grand frère qui m'a beaucoup saoulé avec ses jedi et ses truc-muches...)mais le II m'a réconcilié avec cet univers!!!! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Proverbe chien:
Si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas: pisse dessus !
Jeff93_70
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Juin 2002
 

Messagepar Augurey » Ven 07 Juin 2002 - 3:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]
Bonjour honorables nouveaux
Bienvenue !
[img]smilies/coucou.gif[/img]
Et Jedi Lyne je comprend ta frustration: ils me font baver à parler de leurs sortie, mais de Toulon ça fait loin !
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Jey » Ven 07 Juin 2002 - 4:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je rappelle que vous pouvez proposez au staff des sorties en province, ça a d'ailleurs déja été le cas à Lille [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

Pour ça, un seul moyen :
staff@starwars-universe.com
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Consoleswu » Jeu 13 Juin 2002 - 5:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Consoleswu

-lycéen en 1ere S (bientot en teminal) [img]smilies/frown.gif[/img]
-aime bcp (tout) le cinema et les livres de sf (et pas que les bouquins star wars !!!!)
-en vacance depuis peu [img]smilies/cool.gif[/img]
Et voila..... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar naelin » Ven 14 Juin 2002 - 9:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Puisqu'il le faut...
Je n'aimes être "newbie". Pour en voir défiler 10 par semaine sur des forums (ou sites) où je ne le suis pas, je sais le regard qu'n leur porte.
On est un peu chez soi, à son aise, entre amis, et il y a quelques inconnus plus ou moins réguliers qui gravitent autour.
On se fout pas mal de ce qu'ils disent ou pensent parcequ'après tout, contrairement aux habitués, on est pas sûrs qu'ils reviennent.

Je ne prétends pas être différent de cette masse appelée la "jeunesse branchée" par les quinquas dépassés, mais j'aspire juste à un peu d'estime, non pas pour ce que je dis, pour ce que je fais ou pour ce que je dis faire. Mais jsute pour ce que je suis; c'est à dire un lycéen en Terminale, qui traîne sa fatigue et sa misère dans la routine ambiante. Un de ceux qui ne tourneront pas mal, mais un de ceux qu'on n'identifie pas. La masse des moutons est son carcan.
Un de ceux qui, comme chacun, a ses hobbies et ses passions.
La première de mes passiosn, c'est Elle. Jess, membre de SWU également. Un peu plus loin s'il faut un ordre décroissnt vient SW bien sûr, raison de ma présence ici.
Et le reste ne vous interessera guère plus que le début et/ou ne mérite pas d'être mentionné à une heure où mes paupières entament leur mouvement de grève.
Dans le désordre et sans distinction, je suis jeune, marrant, amoureux, foufou, impulsif, brun, ployglotte, energique, sombre, lourd, pas très costaud, ambitieux, utopiste, rêveur, de taille moyenne, fauché, gentil.
Et à l'heure actuelle, fatigué !

Combien serotn allé jusqu'au bout de ce post ?
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar 2037 » Ven 14 Juin 2002 - 9:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

en voici un qui l'a lu [img]smilies/wink.gif[/img]
heu dans ta liste,tu as oublié un truc:manie la langue avec aisance [img]smilies/smile.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar naelin » Ven 14 Juin 2002 - 11:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
(...)manie la langue avec aisance [img]smilies/smile.gif[/img]
<HR></BLOCKQUOTE>

Bouarf, ça dépend celle de qui...
:rougir:

[ 14-06-2002: Message édité par : naelin ]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Feanor » Ven 14 Juin 2002 - 21:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon j'avoue tout : je suis nouveau, aussi bien dans ce forum que dans l'adoration Star Wars (bien qu'ayant toujours adoré les films 4,5,6 inégalés jusqu'à la sortie du Seigneur -y a des priorités qd meme-) et de l'UE (5 lus, 20 possédés, en Anglais s'il vous plait). J'habite à Aix en Provence, malheureusement parce que faut croire que vous etes tous à Paris. J'aime le JdR le Seigneur des Anneaux et toute création Heroic Fantasy et bien sur l'univers de Star Wars ainsi que tout ce qui tourne autour. J'ai 18 ans, ce qui fait que je passe le Bac, et ca m'enerve surtout en ce moment. Donc il faudrait que j'aille réviser maintenant donc ciao.
"You're good Corran, but you're no Luke Skywalker"
Feanor
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Far away from any galaxy, in Aix en Provence
 

Messagepar Darkee » Sam 15 Juin 2002 - 1:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors bienvenue à tous les nouveaux sur notre bébé !! [img]smilies/langue.gif[/img]

Naelin, les newbies ca ne veut rien dire. Quand je vois de snouveaux, je les connais pas. Soit ils ne reviennent plus, soit ils entrent définitivement ds la communauté. Ms un nouveau ne le reste jms longtemps.

Sinon, à ton texte et ton descriptif, je suis sûr ke l'on va bien s'entendre !! [img]smilies/cool.gif[/img]

ps: désolé d'une manière plus crue et "djeuns", ms sur le net je n'ai guère le temps de formuler de belles phrases [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Feanor » Sam 15 Juin 2002 - 2:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merci de l'accueil. Vu que je pense rester sur ce forum, qui me plait bien, j'espere pas rester nouveau longtemps... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Enfin je sais pas vraiment quoi répondre, mais je sentais au fond de moi qu'il le fallait (certains appellerait ca une intuition, du bon sens mais en fait on sait, nous, à quoi ca correspond hein ?)
"You're good Corran, but you're no Luke Skywalker"
Feanor
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Far away from any galaxy, in Aix en Provence
 

Messagepar Augurey » Sam 15 Juin 2002 - 3:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Feanor , seigneur Elfe créateur des Silmarils !!
Et bonjour à tous ceux que j'ai raté jusque là ! [img]smilies/coucou.gif[/img] [img]smilies/coucou.gif[/img]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Cesba » Sam 15 Juin 2002 - 6:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

PTDR ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

T'as bien fait de préciser je penses [img]smilies/wink.gif[/img]

En tous cass, bienvenue à toi et à tous les autres que j'ai louppé : [img]smilies/coucou.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 15 Juin 2002 - 9:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Kronos : y'a un topic qui traine sur les abrev, dans Suggestions je crois.

Kilma : mais non, mais non, ne t'inquiète pas. Euh...on peut avoir ton tèl ? [img]smilies/langue.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Max Katarn » Mar 18 Juin 2002 - 19:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par naelin:
<STRONG>Bouarf, ça dépend celle de qui...
:rougir:

[ 14-06-2002: Message édité par : naelin ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Ca ça me plait !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darkee » Mar 18 Juin 2002 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

AAAAAAH les histoires de langues...c tjrs autant romantique... [img]smilies/wink.gif[/img]

Y a une chaudasse sur le forum ??....ben c'est bon alors, tu n'es pa sla seule MDR [img]smilies/cool.gif[/img]
J'rigole pfffffff aucun humour !! [img]smilies/wink.gif[/img]

Skywilly, ms nan tu te présentes très bien ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Alors Sky est un très gentil gars dont vs pouvez admirer le boulot ds ls plupart de sactus Jeux Vidéo, il est doué, sérieux, marrant, il a tout pr plaire !! Son numéro est le 06 69 69 11 38 [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Mickaël » Mar 18 Juin 2002 - 23:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi je suis sur SWU depuis 1semaine et demi je croi, faut dire que je ne vois pas le temps passer.

Fan de Star-Wars depuis l'age de 10 ans environ, depuis je vie avec la force a mes cote...

Je suis actuellement entrain de prêparer une petite vidéo avec mon petit frere qui a 9 ans et lui par contre c'est un mordu de star wars, normal dés que l'episode I est sortit j'y suis aller avec lui, et maintenant, je croi que l'eleve est au niveau du maitre, je ne dit pas que je suis un maitre loin de la mais comment dire VIVE STAR WARS quoi!!!

J'ai fabriquer mon sabre qui ne devrai pas tarder a arriver sur la page des armes et costume (Bonjour a Arkos et encore bravos pour ses idée et ses creation, a croire qu'il est proteger par la force) et j'espere que vous le trouverai bien, il n'es pas encore fini, il faud que je le creuse un petit peu histoire de pouvoir metre une lame en bois pour mes future oeuvre inspirer de Star Wars, je tien aussi a saluer le createur j'ai nomer George LUCAS, qui sans lui Star wars n'existerait pas.

Voila merci pour ce site qui rassemble des centaine de fan et j'espere, qu'un jour ce sera la reference un nouvauter....

Bon journée et a bientot...

[img]smilies/wink.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Walkyrie » Mer 19 Juin 2002 - 3:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bjr les jeunes, alors à mon tour de me présenter :
<UL TYPE=SQUARE><LI>AGE : presque 3 décénies<LI>METIER : décryptage d'holocrons<LI>QUALITES : calme et sérénité<LI>Défauts : vous ne croyez pas que je vais vous les révéler tout de même<LI>AIME : SW (sous toute les formes), SF (Asimov, Zelazny, Arthur C. Clark ...), Jeux Vidéo (Tomb Raider, Rebelion, Starcraft ...)<LI>N'AIME PAS : les hutt, le loft, les hypocrites et les dégénérés du bulbe</UL> [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/smack.gif[/img]

[ 18-06-2002: Message édité par : Walkyrie ]
Message aux futurs jedi :
Ne vous laissez jamais impressionner par un personnage, si important ou terrible soit-il : Empereur, Sith ...
Pensez à la tête qu'il a lorsqu'il se met un suppositoire.
Walkyrie
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Juin 2002
Localisation: Vinéa
 

Messagepar naelin » Mer 19 Juin 2002 - 8:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hey Darkee, content que ma prose te plaise !
Tu dis qu'on va s'entendre, j'ensuis convaincu... si tu arrêtes de mettre une majuscule à mon pseudo !!! [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 19-06-2002: Message édité par : naelin ]
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Jess » Mer 19 Juin 2002 - 9:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Le but de ce post sera donc de présenter au mieux ma petite (pas bien grande en effet) personne.

Arriver comme ça sur un site sans y connaître personne (ou presque) est bien une chose que je n'affectionne pas. Arriver sur le tas, dans un lieu où tout le monde se connait déjà plus ou moins, c'est loin d'être une mince affaire. Se faire une petite place, créer des liens, ça n'est pas facil.
Mais j'aime bien découvrir de nouveaux horizons... et un site comme celui m'offre de nombreuses nouvelles perspectives.

Pour parler de moi, je suis une lycenne presque comme les autres. Pas bien bosseuse, sauf pour les trucs qui me plaisent, d'humeur très changeante, assez souple de caractère (quoique..), amoureuse, un peu garçon manqué, joueuse, rêveuse, amicale, marrante, conciliante...passionnée..
Passionnée par quoi? Par naelin. Par ma vie en général.

Je pense que ça suffira, non?
Pour ceux qui en veulent plus, prenez un rdv avec mon agent.
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar 2037 » Mer 19 Juin 2002 - 9:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jess:
<STRONG>Arriver comme ça sur un site sans y connaître personne (ou presque) est bien une chose que je n'affectionne pas. Arriver sur le tas, dans un lieu où tout le monde se connait déjà plus ou moins, c'est loin d'être une mince affaire. Se faire une petite place, créer des liens, ça n'est pas facil.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

mouarf!
naelin(content?pas de maj [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) et toi vous êtes sacrément parano!
perso,je connais personne véritablement,càd,en chair et en os,et c pas pour autant que j'ai du mal à trouver ma place sur ce forum!
pour les sorties,il est possible que ce soit plus dure de s'intégrer,j'en sais rien,j'en ai jamais fait!mais,sur le forum,je crois pouvoir vous rassurez en disant que c bon,vous faites partie de la chtite famille!! [img]smilies/wink.gif[/img]

enfin,enfin!je suis pas certazin que mon post est un interet quelconque mais bon [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Chen Jie » Mer 19 Juin 2002 - 15:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[img]smilies/coucou.gif[/img] welcome home jess,mais bon on te connait maintenant, t'e dans la famille!! [img]smilies/wink.gif[/img] reeeelaaaaaaaaaxxeeuuuuuuu!!!!!
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Darkee » Mer 19 Juin 2002 - 18:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ced : à toi de voir ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Ptet ben ke oui, ptet ben ke non !! Ou un peu des deux [img]smilies/cool.gif[/img]

naelin, excuse moi, franchement je suis désolé mon cher Naelin...OUPS [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
AAAAAAARRRRGGGGG

Jess: effectivement, tu es ds la normale [img]smilies/wink.gif[/img]

A tous : si y en ki font rien certains soirs, on pourrait ptet s'organiser une soirée sur le pouce à Paris...en ptit comité, rien ke des fêtards ? LOL [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Chen Jie » Mer 19 Juin 2002 - 20:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[img]smilies/eek.gif[/img] vu le nombre de Bretons présents sur ce forum..... chose à ne pas proposer!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

(euh....moi pas bretonne .... minorité ethnique du nord-ouest de la france!)
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 19 Juin 2002 - 21:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

A tous : si y en ki font rien certains soirs, on pourrait ptet s'organiser une soirée sur le pouce à Paris...en ptit comité, rien ke des fêtards ?

Salut darkee !

Mais quel bonne idée, tu as eu. Comme ça on pourra mieux ce connaitre est parler encore de tout : comme de Farscape, par exemple !
Vive Rygel ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jess » Mer 19 Juin 2002 - 23:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par gorkh:
<STRONG>mouarf!
naelin(content?pas de maj [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) et toi vous êtes sacrément parano!
perso,je connais personne véritablement,càd,en chair et en os,et c pas pour autant que j'ai du mal à trouver ma place sur ce forum!
pour les sorties,il est possible que ce soit plus dure de s'intégrer,j'en sais rien,j'en ai jamais fait!mais,sur le forum,je crois pouvoir vous rassurez en disant que c bon,vous faites partie de la chtite famille!! [img]smilies/wink.gif[/img]

enfin,enfin!je suis pas certazin que mon post est un interet quelconque mais bon [img]smilies/rolleyes.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Mais je disais juste ça en général...
En fait, c'est juste que j'aime pas qu'on ne me connaisse pas partout où je passe... [img]smilies/tongue.gif[/img] !!!
J'aime bien qu'on sache qui je suis..vala.

N'empêche, c'est marrant, j'avais pas lu le post de naelin au sujet d'être "newbie" avant d'écrire le mien. Quelle coordination.
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Darkee » Jeu 20 Juin 2002 - 0:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est bon ne te fais pas un complexe, on sait ki tu es [img]smilies/wink.gif[/img]
Un newbie ne le reste jms.

Boba le vrai (ARF) [img]smilies/wink.gif[/img] envois moi un mail, j'organiserai une soirée sur les quais un de ces 4 ac kkes autres JediSWU...
Ce wE ou la semaine prochaine. [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jess » Jeu 20 Juin 2002 - 1:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Youpi! Mais attendez que je me fasse vraiment connaître... [img]smilies/fou.gif[/img]
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Darkee » Jeu 20 Juin 2002 - 1:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ms on sit ki tu es, on te dit !! La DGSE ns a filé tt ce k'il faut savoir [img]smilies/wink.gif[/img]

Non ms bon, déjà tu es ICI, dc...voilà koi [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar naelin » Jeu 20 Juin 2002 - 19:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Yo ! Une soirée petit commité, ca mep lairait bien ça.
Mais pas vendred i (fête de la zik), pas samedi (fête de fin d'année: soirée de promo)...
Vas-y Darkee, on parlera Perusse et LMDMF (et SW? euh... bon, un peu alors), organise nous tout ca !!
In Us We Trust.
naelin
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: In a galaxy far, far away, called Paris...
 

Messagepar Jess » Jeu 20 Juin 2002 - 20:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi aussi je veux bien, mais pas la semaine prochaine! On me laissera probablement pas sortir (he bien oui, je suis encore une jeune padawan...je ne fais pas ce que je veux!) [img]smilies/frown.gif[/img]
Nothing can erase the damage done.
Jess
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 17 Juin 2002
Localisation: A boring galaxy...called Boulogne.
 

Messagepar Max Katarn » Ven 21 Juin 2002 - 22:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah, y a plus de nouveaux ? [img]smilies/eek.gif[/img]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations