Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Detours

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 17 Juin 2011 - 10:33   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Lego Star Wars :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Tagne » Ven 17 Juin 2011 - 12:41   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

xximus a écrit:Sachant qu'il y aurait aussi cette série


A priori, il s'agit juste d'un téléfilm ;)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar angilrham » Dim 19 Fév 2012 - 15:51   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

hum perplexe quand méme, on verra mais il faut avouer que toutes les parodies de star wars étaient franchement hilarantes
donc ça pourrait le faire .
angilrham
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 19 Fév 2012
 

Messagepar Tagne » Mar 07 Aoû 2012 - 14:06   Sujet: Re: Nouvelle série Star Wars humoristique (topic principal)

Les premières images de la série seront dévoilées lors de la Celebration VI, le 24 août à midi heure d'Orlando, soit à 18 h en France.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tagne » Ven 24 Aoû 2012 - 10:04   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

La page officielle Facebook de la série : https://www.facebook.com/starwarsdetours
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Ven 24 Aoû 2012 - 17:39   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Et la bande annonce est en ligne :)

http://www.youtube.com/watch?v=-yRNXFhboBI&
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Lax » Ven 24 Aoû 2012 - 17:47   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Le nombre de perso modélisé est incroyable! J'ai a-do-ré Leia et Ackbar!! Et la musique de fin avec la danse est juste terrible!!! Du tres bon et du tres lourd!!!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Aoû 2012 - 17:56   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Et un extrait :love:
http://www.youtube.com/watch?v=e0iY6_3THP4&feature=youtu.be
Ca a l'air bien sympathique tout ça :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29966
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lax » Ven 24 Aoû 2012 - 18:00   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

C'est qui la grosse brune avec Dark Vador et le blond à crête avec Leia? Et pourquoi on ne voit pas Luke?
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 24 Aoû 2012 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Y'a trois clips dans la news ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Aoû 2012 - 18:36   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

:love:
Ca promet
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29966
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 24 Aoû 2012 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Outch! Douche froide pour moi. :(
Ça a des airs d'univers SW alternatif dans une série suivie où tout les personnages sont des kikoos. :chut:
:cry: J'attends quand même de voir mais je sens venir un truc pourri pour détourner l'attention des honnêtes flamers de TCW :grrr:
On veut des The Menace Padawan! :cry: Du Robot chicken, du vrai :cry: et des the Solo Adventures :cry: !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Ven 24 Aoû 2012 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Lax a écrit:Le nombre de perso modélisé est incroyable! J'ai a-do-ré Leia et Ackbar!! Et la musique de fin avec la danse est juste terrible!!! Du tres bon et du tres lourd!!!

Carrément d'accord! En plus, il y a l'air d'avoir pas mal d'action, et de qualité. Les quelques séquences laissent sous entendre une possible histoire, malgré le ton de la série.
Trop hâte que ça commence. C'est pour quand exactement? Quel format : série ou téléfilm?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 24 Aoû 2012 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

les proportion sont...bizarre :lol:
ça a l'air excellent. j'adore l'amiral Ackbar, Vador est aussi excellent enfin bref vivement que ça arrive chez nous.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Aoû 2012 - 23:31   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

C'est énorme ce truc... ça débarque quand ? Même si on a pas mal de séries de BD pour déconner ici, on est vraiment impatient de voir ça. :lol:



P.S: J'espère que ça va pas encore plus bouffer le budget de la série live. :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar superbuy » Sam 25 Aoû 2012 - 8:00   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

ashlack a écrit:C'est énorme ce truc... ça débarque quand ? Même si on a pas mal de séries de BD pour déconner ici, on est vraiment impatient de voir ça. :lol:



P.S: J'espère que ça va pas encore plus bouffer le budget de la série live. :(


À mon avis les budgets sont indépendants pour chaque projet. Par contre, au vu de la qualité de l'animation et du nombre de vaisseaux et autres persos modélisés des la première saison, je pense que ca a du coûter beaucoup plus cher que du TCW...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 25 Aoû 2012 - 8:07   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

superbuy a écrit:
, je pense que ca a du coûter beaucoup plus cher que du TCW...


ça dépend aussi du nombre d'episodes et de la durée de chacun mais l'animation à quand même l'air de meilleur qualité que TCW
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar superbuy » Sam 25 Aoû 2012 - 8:14   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

deathstar7777 a écrit:
superbuy a écrit:
, je pense que ca a du coûter beaucoup plus cher que du TCW...


ça dépend aussi du nombre d'episodes et de la durée de chacun mais l'animation à quand même l'air de meilleur qualité que TCW


Effectivement, je parlais d'un coût sur une durée équivalente. Parce que je pense que ce sera plutôt une série courte avec des durées réduites par épisodes. Je dirais bien enre 5 et 10 mn par épisode, pas plus...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sergorn » Sam 25 Aoû 2012 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Ca a l'air complètement con et positivement génial. :lol:

Quand je pense à quel point ce projet s'est fait démolir à son annonce, c'est assez amusant de voir les réactions maintenant :siffle:

(Et pourquoi ne suis-je pas surpris que fufu soit le seul qui n'aime pas ? :chut: =

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 25 Aoû 2012 - 12:50   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

darkfunifuteur a écrit: :cry: J'attends quand même de voir mais je sens venir un truc pourri pour détourner l'attention des honnêtes flamers de TCW :grrr:
On veut des The Menace Padawan! :cry: Du Robot chicken, du vrai :cry: et des the Solo Adventures :cry: !


Du Lego, c'est bien. Trop c'est plus intéressant. :non:
C'est bien sinon, ça va augmenter tes chances de te prendre un carré rouge si tu trolles un peu de trop. :P :paf:

L'animation est excellente. Surtout, la modélisation des émotions, c'est excellent !
Après, faut voir ce que ça peut donner en VF et sur la longueur. Mais, c'est sympa. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 25 Aoû 2012 - 13:33   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

(Et pourquoi ne suis-je pas surpris que fufu soit le seul qui n'aime pas ? :chut: =

alors que j'étais l'un des plus optimiche :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lax » Sam 25 Aoû 2012 - 14:07   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Peux-être que tu le retrouveras en voyant la série! :cute: Là c'est qu'un extrait!!

Je pense que cette série profite de l'expréience de l'animation de TCW. Comme elle ne s'inscrit dans aucune continuité, il n'y aura pas de problème de non respect de l'UE, un point qui devrait te convenir!

Et puis il faut prendre la série au second degré, juste un truc pour rire dans un cadre SW! C'est quand même sympa, nan?!?
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 25 Aoû 2012 - 14:42   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Y aura des bons gags évidement.
Certains robot chicken sont un peu lourds mais y a suffisamment de séquences géniales pour compenser.
Là ce qui m'inquiète c'est une Leia cliché petite peste princesse pourrie gâtée.
Dans un sketch ou deux ça peux passer mais sur toute une saison... :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkyVady » Sam 25 Aoû 2012 - 15:00   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Les clichés sont se qui marche le plus dans le cinéma et les séries. C'est normal d'en avoir.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Maze » Sam 25 Aoû 2012 - 15:39   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

J'étais super excité par l'annonce de cette série, et au vu du trailer...

Les voix sont cools, c'est les même que pour Robot Chicken Star Wars on dirait.
L'animation et le design, ils veulent garder leur style, comme ils l'ont avec TCW, pour se démarquer, donc pourquoi pas.
Mais les gags... on dirait du Robot Chicken style, mais pour kikoo. Vraiment dommage :(

J'attend avec impatience les premiers épisodes, qui j'espèrent que me feront changer d'avis !
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nicravin » Sam 25 Aoû 2012 - 17:32   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Gros potentiel. :lol:
DarkyVady a écrit:Les clichés sont se qui marche le plus dans le cinéma et les séries. C'est normal d'en avoir.

C'est vrai mais avouons que c'est dommage. :chut:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Lax » Sam 25 Aoû 2012 - 18:35   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar link224 » Sam 25 Aoû 2012 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Vidéos que vous pouvez voir dans la news :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkyVady » Sam 25 Aoû 2012 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Nicravin a écrit:C'est vrai mais avouons que c'est dommage.


C'est peut-être dommage, mais même les profs de ciné nous disent qu'il faut en faire alors on en fait.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Nicravin » Dim 26 Aoû 2012 - 7:55   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

DarkyVady a écrit:
Nicravin a écrit:C'est vrai mais avouons que c'est dommage.


C'est peut-être dommage, mais même les profs de ciné nous disent qu'il faut en faire alors on en fait.

Les grands esprits ne font pas toujours ce que leur ont appris leurs enseignants. :ange:
Tiens, c'est profond ça. :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Lax » Dim 26 Aoû 2012 - 7:59   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

402857_393369477383454_1941942876_n.jpg


Mouwahahahahahahah!!!!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Nicravin » Dim 26 Aoû 2012 - 8:03   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Excellentissime. :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 26 Aoû 2012 - 10:05   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Nicravin a écrit:C'est vrai mais avouons que c'est dommage. :chut:


si les clichés sont pas trop lourd et bien exploités on a des choses vraiment bien
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Saith Vaapar » Dim 26 Aoû 2012 - 23:56   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Mais c'est complétement DEBILE ce truc !!!

Spoiler: Afficher
C'est pour ça que j'adoreeeeeee ! :love:
Ils ont bien trouvé le moyen de caricaturer les personnages comme il faut pour que ça soit bien poilant !

La scène de ménage entre chewie et han est géniale. La référence à Ackbar est super. Et je kiffe la princesse Leia en spoiled kid ou encore le couple vader/palply :D

J'était plutot septique mais je sent que je vais kiffer.


Ps : "He was called Windu and he feel out of the window....."
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 05 Sep 2012 - 1:55   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Une nouvelle image disponible sur Facebook :

Image


:lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Sep 2012 - 13:48   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

What happened to the Star Wars that I used to know ?
:neutre:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Mer 05 Sep 2012 - 13:56   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Uttini a écrit:What happened to the Star Wars that I used to know ?

Je sens comme une pointe d’amertume dans tes propos... :siffle:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Mer 05 Sep 2012 - 14:05   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Ouais.
C'est bien fait, y'a pas, je le reconnais, de la belle ouvrage, mais bon... :neutre:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Mer 05 Sep 2012 - 14:19   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Ben c'est parodique quoi. :neutre:
C'est du même acabit qu'un holiday spécial en son temps.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Sep 2012 - 14:21   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Cette série m'a l'air plutôt prometteuse, et je pense que je vais bien l'apprécier :)
Qu'est ce qui te déplais dans cette série, Uttini ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 05 Sep 2012 - 14:24   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

DarkNeo a écrit:Ben c'est parodique quoi. :neutre:
C'est du même acabit qu'un holiday spécial en son temps.

Seule différence, ici l'humour est volontaire pas dans le HS
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 05 Sep 2012 - 15:08   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

ici l'humour est volontaire pas dans le HS

:D :lol:

Pourtant y a de l'humour volontaire dans le HS mais c'est pas drôle. :paf: :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 06 Sep 2012 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

deathstar7777 a écrit:Seule différence, ici l'humour est volontaire pas dans le HS


Je ne comprends pas ce que tu veux dire. :neutre:
C'est une série humoristique comme l'était aussi un peu le holiday special. Le peu que j'ai vu de l'holiday spécial m'a pas donné envie de voir tout.
La aussi l'humour est on ne peut plus volontaire.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 06 Sep 2012 - 12:54   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Mon message était ironique
Effectivement il y'a de l'humour raté dans le HS mais je voulais surtout dire que ce qui m'avait bien fait rire c'est le côté nanar du film donc ce n'était pas volontaire. La le peu que j'ai vu de Star Wars Detours m'a fait aussi rire mais là c'est clairement volontaire.
Et puis le HS n'etait pas spécialement basé sur l'humour contrairement à star wars detours
Je suppose que tu n'es pas de gens que les nanars font bien rire donc c'est peut-être pour ça que tu n'as pas compris mon message :neutre:
Modifié en dernier par deathstar7777 le Jeu 06 Sep 2012 - 20:17, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 06 Sep 2012 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Non en faite, j'ai juste pas compris l'abréviation HS sur le moment. :paf: :transpire: :D
On est d'accord en faite. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Xendor » Jeu 06 Sep 2012 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Et voilà, encore un problème de sigles/acronymes !
Oui parce que tout le monde comprend "SW", mais "HS" chez moi ça veut pas dire "holliday spécial" mais plutôt "hors sujet".
Moins on en utilise mieux c'est, pour tout le monde :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7553
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Sep 2012 - 22:10   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

vos661 a écrit:Cette série m'a l'air plutôt prometteuse, et je pense que je vais bien l'apprécier :)
Qu'est ce qui te déplais dans cette série, Uttini ?

Justement, c'est pas que ça me déplait, mais ça ne cadre plus trop avec la vision que j'ai de Star Wars. OK, je fais aussi de la parodie, je ne devrais pas cracher dans la soupe, mais j'ai l'impression (et c'est tout à fait personnel) que ça pousse un peu loin le bouchon.
D'un autre côté, c'est intéressant, ça prouve que SW est assez rentré dans un inconscient collectif pour qu'on se permette des parodies de ce genre, où pas mal de choses sont considérées comme acquises et allant de soi par le spectateur moyen américain, ce qui rend la parodie efficace. On ne peut pas parodier quelque chose que personne ne connais. Par exemple, quand j'ai lu les Astérix quand j'étais gamin, des tas de trucs complètement parodiques m'avaient échappé, et quand je les relis aujourd'hui, c'est un régal ! Il en va de même pour ce DA.
Par contre, je ne suis pas certain de la manière dont le public français moyen en général recevrait ce produit.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 08 Sep 2012 - 18:08   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

DarkNeo a écrit:Non en faite, j'ai juste pas compris l'abréviation HS sur le moment. :paf: :transpire: :D

Ah. Ben désolé alors

Uttini a écrit:Par contre, je ne suis pas certain de la manière dont le public français moyen en général recevrait ce produit.

La série s'adresse d'abord au fans mais je pense que même si certaines choses risquent d'échapper au fans, la plupart des choses seront sûrement facilement comprise par la plupart des gens sinon ce serait vraiment suicidaire.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar P.Sam » Mer 12 Sep 2012 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

Ouais bon a ne pas recommender a quelqu'un qui découvre Star Wars. :whistle:

Sinon, est ce que le diffuseur Américain seras toujours Cartoon Network? Et a t'on des infos sur une possible date de diffusion de cette série humoristique?
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar DoYa » Mer 28 Nov 2012 - 15:50   Sujet: Re: Star Wars Detours (topic principal)

C'est bizarre, très peu d'infos sont distillées. On ignore quand sera diffusée la série aux USA.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations