Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 932

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 27 Aoû 2012 - 15:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Image
Quel pourri je fais ! Je fais durer le plaisir, hein ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 27 Aoû 2012 - 16:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Bien joué, Uttini! sur ce coup-là, tu nous as bien eu! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 27 Aoû 2012 - 16:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

uttini cette fois c'est vraiment, vraiment, vraiment pas sympa
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Aoû 2012 - 16:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

En plus t'avais sûrement pas prévu ce strip à la base, c'est juste pour nous embêter :grrr:

Et le prochain, le jawa s'apprête à entrer mais Yoda ou quelqu'un l'appelle.... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nicravin » Lun 27 Aoû 2012 - 16:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

C'est bien ce que je pensais : les Jawas sont tous des voleurs, pour savoir bidouiller les fils comme ça. :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Aoû 2012 - 16:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

ashlack a écrit:Et le prochain, le jawa s'apprête à entrer mais Yoda ou quelqu'un l'appelle.... :paf:

Non, non, dans le prochain, il est dedans. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Lun 27 Aoû 2012 - 16:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Nicravin a écrit:C'est bien ce que je pensais : les Jawas sont tous des voleurs, pour savoir bidouiller les fils comme ça. :lol:
Oui ça m'étonnerait pas qu'il trouve un truc à recycler :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7571
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar MilleCheck » Lun 27 Aoû 2012 - 16:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

C'est vicieux de faire attendre comme ça des fans :pfff: Bon strip quand même xD
« Le but ce n’est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. » - Albert Dupontel
MilleCheck
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 10 Aoû 2012
Localisation: Corridor Ecarlate
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 27 Aoû 2012 - 17:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Quel sadisme ! :sournois: :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar yoannc » Lun 27 Aoû 2012 - 17:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

L'art de faire durée le plaisir.... plus c'est long plus ce sera bon :diable:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 27 Aoû 2012 - 23:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Uttini a écrit:
ashlack a écrit:Et le prochain, le jawa s'apprête à entrer mais Yoda ou quelqu'un l'appelle.... :paf:

Non, non, dans le prochain, il est dedans. :D


Ouais mais il n' y aura personne à l’intérieur et du coup Uttini va faire comme dans l'infanterie et se tirer ailleurs :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ashlack » Lun 27 Aoû 2012 - 23:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Millenium-7 a écrit:
Ouais mais il n' y aura personne à l’intérieur et du coup Uttini va faire comme dans l'infanterie et se tirer ailleurs :lol:


M'étonnerais qu'il parte sans avoir jeté un œil, emporté tout ce qui pourrait être recyclé et avoir bricolé toute l'électronique.... :lol:

Oulàlà j'ai une idée... horrible... ça reprend un vieux gag de la série mais c'est... horrible...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 27 Aoû 2012 - 23:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

ou alors le prochain strip nous montrera uttini marchant dans un looonnng couloir menant à la chambre
mais qu'est ce que j'ai ce soir à donner des idées
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Mar 28 Aoû 2012 - 0:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Ou on décourira qu'en fait, le locataire ce cette chambre s'appelle Tano Vich :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Aoû 2012 - 0:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

magiefeu a écrit:Ou on décourira qu'en fait, le locataire ce cette chambre s'appelle Tano Vich :transpire:


Si c'est ça, ce serait vraiment tordu et très vicieux, limite psychopathe. :paf:

Edit: c'est pas plutôt tanno vik ? (et du coup ça marche plus :transpire: )
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 28 Aoû 2012 - 9:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Millenium-7 a écrit:Uttini va faire comme dans l'infanterie et se tirer ailleurs :lol:

ça marche pas trop avec un infinitif tu sais... :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Aoû 2012 - 11:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

magiefeu a écrit:Ou on décourira qu'en fait, le locataire ce cette chambre s'appelle Tano Vich :transpire:

Excellente idée !!!
Merci ! :D
deathstar7777 a écrit:ou alors le prochain strip nous montrera uttini marchant dans un looonnng couloir menant à la chambre
mais qu'est ce que j'ai ce soir à donner des idées

Encore une excellente idée ! Qu'est-ce que vous êtes bons !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CT-1827 » Mar 28 Aoû 2012 - 12:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Ah ah, excellente idée de faire durer le plaisir comme ça, j'adore :D

deathstar7777 a écrit:ou alors le prochain strip nous montrera uttini marchant dans un looonnng couloir menant à la chambre


Alors ça c'est juste génial :lol:

ashlack a écrit:Oulàlà j'ai une idée... horrible... ça reprend un vieux gag de la série mais c'est... horrible...


MP ! :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Aoû 2012 - 13:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Triple V a écrit:
MP ! :sournois:


Oui mais pas à toi :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Aoû 2012 - 15:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

C'est une bonne idée, ashlack.
Bon, je vais voir ce que je peux faire... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CT-1827 » Mar 28 Aoû 2012 - 16:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

ashlack a écrit:Oui mais pas à toi :paf:


Cela va de soi :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar Nicravin » Mar 28 Aoû 2012 - 16:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Triple V a écrit:
ashlack a écrit:Oui mais pas à toi :paf:


Cela va de soi :jap:

Fais genre. :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 28 Aoû 2012 - 17:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Quel sans gêne! :D
Ash, tu pensais à celui-là ? :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar MilleCheck » Mar 28 Aoû 2012 - 18:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Si ça continue on peut attendre avant de voir la chambre :oui:
« Le but ce n’est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. » - Albert Dupontel
MilleCheck
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 10 Aoû 2012
Localisation: Corridor Ecarlate
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Aoû 2012 - 18:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

darkfunifuteur a écrit:Quel sans gêne! :D
Ash, tu pensais à celui-là ? :chut:


Non mais ça pourrais être marrant aussi... imagine la romance entre le jawa et la chipie... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CT-1827 » Mar 28 Aoû 2012 - 19:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Nicravin a écrit:Fais genre. :lol:


...tu m'as grillé :paf:

ashlack a écrit:imagine la romance entre le jawa et la chipie...


Perso je veux même pas savoir :grrr:
CT-1827

 
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Aoû 2012 - 19:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Uttini, enfoiré :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Aoû 2012 - 9:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Ha non, pas de romance, on n'est pas chez Harlequin, ici ! :lol: De la bagarre, plutôt ! Mais vous avez tous de bonnes idées.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MilleCheck » Mer 29 Aoû 2012 - 11:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

En parlant de romance, ça en est où avec Aayla ? :D
« Le but ce n’est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. » - Albert Dupontel
MilleCheck
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 10 Aoû 2012
Localisation: Corridor Ecarlate
 

Messagepar Luke Skywalker » Mer 29 Aoû 2012 - 11:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

J'aime beaucoup ton style et tes strips.

Tu dessines sur ordinateur ? Tu utilises quoi comme matos ?
Luke Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 28 Aoû 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Aoû 2012 - 12:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Je dessine sur papier A4 au crayon, j'encre avec des feutres Pitt Faber-Castell (merci AAARGH), je numérise en 300dpi, je colorise sous Photoshop avec une tablette graphique Wacom Graphire III et j'exporte en format web avec le même Photoshop. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Luke Skywalker » Mer 29 Aoû 2012 - 12:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

C'est vraiment bien en tout cas :)

Bonne continuation
Luke Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 28 Aoû 2012
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Aoû 2012 - 12:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Merci !
Je ne vais pas manquer de continuer, si je m'arrête il ne restera pas grand chose sur ce forum :lol: :siffle: :whistle: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Luke Skywalker » Mer 29 Aoû 2012 - 13:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

^^

Tu dessines en amateur ou c'est ton métier ou tu veux en faire ton métier ?
Luke Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 28 Aoû 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 29 Aoû 2012 - 13:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Uttini a écrit:Je ne vais pas manquer de continuer, si je m'arrête il ne restera pas grand chose sur ce forum :lol: :siffle: :whistle: :paf:


Message subliminal pour Sky ? :whistle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 29 Aoû 2012 - 13:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Jagen Eripsa a écrit:
Uttini a écrit:Je ne vais pas manquer de continuer, si je m'arrête il ne restera pas grand chose sur ce forum :lol: :siffle: :whistle: :paf:


Message subliminal pour Sky ? :whistle:


y'a pas que lui
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Mer 29 Aoû 2012 - 14:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Luke Skywalker a écrit:^^
Tu dessines en amateur ou c'est ton métier ou tu veux en faire ton métier ?

Non, non, purement amateur. Mon métier c'est agent de sécurité incendie.
Quant à en faire un métier, les places sont chères et les candidats sont très très nombreux et tous avec bien plus de talent que moi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Mer 29 Aoû 2012 - 15:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Uttini a écrit:Quant à en faire un métier, les places sont chères et les candidats sont très très nombreux et tous avec bien plus de talent que moi.

Les places y sont chères, c'est sûr mais pour ce qui est du talent y aurait matière à disserter... :chut:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 29 Aoû 2012 - 16:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Oh non, du suspense... Grrr ! :transpire: :paf:
Super strip, en revanche. :D
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Ahsoka168 » Mer 29 Aoû 2012 - 16:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Encore un super strip, je te félicite Uttini :lol:
(J'adore tes strip Uttini :love: )
Que cache cette mystérieuse porte ? :sournois:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Sep 2012 - 20:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

La suite !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 03 Sep 2012 - 20:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 242

Attention Uttini, ça va finir par être interdit aux -12 ans :paf:

On va donc voir le jawa confronté à un nouveau mystère, où la Force ne l'aidera pas... :sournois:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Lun 03 Sep 2012 - 20:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 243

"Je suis déçu"... à quoi il s’attendait ? :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Lun 03 Sep 2012 - 21:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 243

"Hello Wooky"
C'est énorme :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Lun 03 Sep 2012 - 21:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 243

Complètement !

:lol: :lol: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Calimero » Lun 03 Sep 2012 - 21:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 243

Ooooh énorme, sa tourne à la teen movie on va rigoler :lol:.
Un jeune garçon qui découvre ce que sont les filles, les premier émois :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar deathstar7777 » Lun 03 Sep 2012 - 23:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 243

"Hello wooky" excellent :lol: :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 03 Sep 2012 - 23:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 243

Excellent le "Hello Wooky" :lol:
Ca valait bien toutes ses semaines d'attente !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 03 Sep 2012 - 23:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 243

j'imagine bien Uttini essayé le soutif pour essayer de savoir à quoi ça peut servir :idea: :whistle:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Nicravin » Mar 04 Sep 2012 - 10:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 243

Le "Hello Wooky" m'a tué. :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations