Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Call of Duty et Star Wars, youpi !

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkyVady » Dim 06 Mai 2012 - 17:09   Sujet: Call of Duty et Star Wars, youpi !

Bonjour les bébés gungans !
Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, je fais partie de la guilde des wampas sur Star Wars : TOR présidé pour l'instant par Piejs (parce qu'il va se faire renverser un jour, c'est sur)
Avant de jouer à SWTOR j'étais joueur assidus du promod de Call of Duty 4 et je me suis dis "tiens, mais y'a un mod Star Wars sur cod4..." alors ni une ni deux je l'ai téléchargé j'y ai joué et il est bon !
Donc j'ai pris sur moi de prendre un serveur avec le mod installé dessus pour ce magnifique site qu'est SWU.
Bien sur, il faut avoir le jeu Call of Duty 4 pour en profiter.

Pour télécharger le mod c'est ici : http://www.moddb.com/mods/star-wars-mod ... ic-warfare

l'ip du serveur : 77.111.193.24:27015
le mot de passe du serveur : swu

Pour ceux qui n'ont pas le jeu, j'ai une solution, mais par mp.

Bon jeu à tous !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 27 Aoû 2012 - 19:29   Sujet: Re: Call of Duty et Star Wars, youpi !

On devrait s'en faire une partie, un jour.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Mar 28 Aoû 2012 - 19:55   Sujet: Re: Call of Duty et Star Wars, youpi !

Tiens, j'ai CoD4, ça pourrait être sympa. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations