Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Dim 07 Jan 2001 - 3:43   Sujet: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Ani, laisse ce topic ici svp ! Image

Alors, vous tous, que pensez vous de cette nouvelel version du site ?
Nous voulons savoir !

Le site n'est pas fini (il ne le sera jamais, sinon y a pas d eprogrès !! ;-)), ms bcp d'améliorations sont prévus ce mois-ci.

Si vous avez des remarkes précises, allez dans la section SUGGESTIONS de ce forum...

MERCI !! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Adi Gallia » Dim 07 Jan 2001 - 4:46   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Ben je le trouve nickel ce forum et si vous me dites en plus que vous allez apporter encore quelques modifications...
Ani moi je la trouve pas mal la couleur Image
"La bravoure procède du sang,le courage vient de la pensée."
Adi Gallia
Jedi SWU
 
Messages: 473
Enregistré le: 04 Fév 2000
Localisation: Cambrai,FRANCE
 

Messagepar Trymon » Dim 07 Jan 2001 - 7:08   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

a propos des couleurs, je tiens à dire enfin un forum qui ne soit pas tout noir
désolé ani Image


Try me !
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar Darkee » Dim 07 Jan 2001 - 7:13   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Il n'y a pas ke le forum !! Parlez nous du site svp !! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Trymon » Dim 07 Jan 2001 - 7:52   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

moi je t'ai dit par icq ce que je trouvais trop bien, mais je veux bien le redire ici Image
alors voilà ce que je trouve cool, c c'est sa clarté, contrairement à tfn où c un bordel pas possible
kidar me dit pas que c toi qui a pensé l'architecture du site, car bordelique comme t'es je te croirais pas Image

sur l'ancienne version du site j'étais pas tenté d'aller voir les news (de temps où y'en avait parce qu'apres pouf plus rien), mais là depuis qu'elles sont agencées en rubriques, écrites par auteur, on sent la touche d'un maitre Image

et enfin on fait la distinction entre rumeurs et spoilers, et dire que moi j'avais gueulé à l'époque parce que je voulais bien lire les 1eres mais pas les autres, que personne comprenait rien qd je disais que rumeur et spoiler c pas du tout pareil...enfin bon le principal c que maintenant ca soit trop bien foutu Image


bravo les gars, vous avez assuré moi je dis Image

ah ouais ce qui déchire tout aussi, c'est que maintenant y'a établissement d'une véritable communauté, avec un annuaire et la liste icq...ca évite les posts "laissez votre UIN ici"..depuis le tps qu'on en parlait...mais maintenant c fait...yup Image

Try me !

[Ce message a été modifié par Trymon (edited 07-01-2001).]
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar Dark NightMare » Dim 07 Jan 2001 - 16:14   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Rien à rajouté à se qu'a dit Trymon... Le site est trop BIEN!!!!
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Kyle » Dim 07 Jan 2001 - 18:48   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Moi je trouve ca pas mal du tout. Faudra voir par la suite l'originalité des news (paske jusqu'à présent, ce ne sont que des traducs de TFN et du site officiel que j'allais déjà voir).
Parmi les choses qui me gènent, il y a les fautes d'orthographes. Les articles en débordent. C'est humain, je veux bien, mais un site de cette envergure se doit d'être nickel.
Et tant qu'on parle d'envergure du site, la deuxième chose qui me déplait, c'est cette tonalité "cyber-djeunz", le fait de mettre plein de smileys (voir news sur la sortie) et tout, je trouve ca assez limite personnellement. Peut-être qu'un ton un peu plus sérieux serait de rigueur (lisez www.multimania.com/azerty0 au fait, c pas de moi mais ca en parle)
Kyle
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 06 Jan 2001
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Dim 07 Jan 2001 - 18:56   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

ma grand mere disait: la jeunesse est un mal qui se guerit

mais il faut reconnaitre que malgrés ces remarques justifiées, ce site revient comme une reference!


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Skrii » Dim 07 Jan 2001 - 19:07   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Je dois avouer que avec la premiere version de SWU je connaissait que le forum (mea culpa...) mais la je visite un peu et top... Image


J'ai gouté au doux fruit de la vie...
Et maintenant que j'y ai gouté, je ne laisserai personne me le reprendre...
JAMAIS...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar SkyMIK » Dim 07 Jan 2001 - 20:01   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Bon consernant les fautes d'orthographe, vous faisez peut etre mention aux dossiers de la trilogie classique (scene coupés, aux sources de la saga), ben c'est a cause de moi...Je suis désolé, j'essairai de corriger Image

Sinon, ce que je pense de SWU2?? que du bien! surtout JV et TRILOGY Image...Comment ca mon avis n'est pas impartial?


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar little big yoda » Dim 07 Jan 2001 - 20:22   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

kyle: pour les fautes d'orthographes, personnellement, dans les news j'essaie d'en faire le moins possible mais bon il se peut que quelques unes se glissent par mégarde sachant que parfois le temps me manque...je m'en excuse...
Pour ce qui est des smileys j'essaie de les éviter autant que possible mais par contre sur le forum je crois que c dur Image...
Pour les choses sérieuses je comprends k'un smiley fasse un peu tache par contre je dois avouer que les emoticon remplissent mes mails et mes messages ICQ Image mais bon nul n'est parfait Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 07 Jan 2001 - 21:51   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Je tâcherais de corriger les fautes d'orthographe présentes dans les articles.
Mais passer derrière Skymik, hé ben, c'est pas une partie de plaisir Image
Cela dit, je pense comme toi Kyle, que ça ne fait pas sérieux, mais bon, ils sont incorrigibles, les deux, là Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Salemyaka Of Naboo » Dim 07 Jan 2001 - 23:22   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

le smiley est essentiel je crois qu'il faut le dire Image Image Image
Je dois etre la plus gde utilisatrice aussi donc j'ai pas un point de vue objectif Image
Moi c'est comme Skrii, l'ancien swu je visitais pas, la je vais peut etre m'y mettre mais bon faudrait deja que starwars m'interesse Image Image Image
En plus faut que j'efface des smileys parce qu'on a droit qu'a 8 snif snif
:)smile is the second best thing you can do with your mouth :)
Salemyaka Of Naboo
Jedi SWU
 
Messages: 472
Enregistré le: 19 Déc 1999
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Houlmyr » Lun 08 Jan 2001 - 1:20   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Hello, je rentre de WE et je suis venue voir... Chapeau bas messieurs (et dames)....
Houlmyr

 
 

Messagepar Darkee » Lun 08 Jan 2001 - 17:49   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Merci à tous ! Image

Alors à propos des fautes, c un défaut d ejeunesse, je suis sûr ke chacun ira au moisn faire un tour sous Word pour les prochains articles ! Image

Pour les smileys, certes il ne faut pas en abuser, ms perso je trouve le net bien gris, on a l'impression ke tt le monde fait la gueule, alors les ptits smileys mettent un peu d'ambiance ! Image
Et puis on est des djeuns nous, on fait ça pour le fun, alors hein Image
Image Image Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar obiwan » Lun 22 Jan 2001 - 16:55   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Eh ben moi je dis Glop glop pour le site, c'est super .... on a retrouvé notre forum, les news, et tout ce qui fait qu'on se sent chez soit ici quand on est fan de Starwars et de la SF ....

Ce qui manque ben j'ai vu quelque part l'idée de l'encyclo ... moi je dis que ça pourrait le faire, même si c'est un travail de longue haleine, ça vaut la peine de le mettre en chantier....
Et puis aussi une partie ou les membres pourrait faire par de leur vision de star wars, comment ils ont découvert la saga son univers, pourquoi ils sont devenus fans....

Et puis bon, ben oui ben allez moi je suis à sec là à vous !!!!




May the Force be with you always!
obiwan

 
 

Messagepar Wedge3D » Lun 22 Jan 2001 - 19:18   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Les membres de l'annuaire peuvent deja ecrire comment ils ont découvert SW ou pourquoi ils aiment ce film car un champ "description" leur est réservé.
Bon ok c'est ptet pas super explicite, faudra renommer ca, mais bref ca sert à ca... ou a écrire un histoire sur votre pseudonyme ou... je sais pas moi, un peu d'imagination diantre Image)))
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Darkee » Lun 22 Jan 2001 - 21:29   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Une page sur ce sujet, pkoi pas, ms pas pour tout de suite Image

Sinon, à propos de l'encyclopédie, il faudrait des traducteurs pour la faire, donc chaque personne intéressée par ce projet énorme mais ô combien intéressant serait sympa de me contacter par email : darkee@starwars-universe.com

Voili ! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 23 Jan 2001 - 0:44   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Rien à ajouter si se n'est les 2 3 sugestions que j'ai faite...
Une chose est sur, la Force est avec SWU... à jamais...

Cesba
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Jan 2001 - 0:47   Sujet: Re: Alors que pensez vous de ce nouveau sWU ?

Hey ! On est un site de fans par les fans pour les fans (et pour Nat lol), alors si on vous écoutait pas, on servirait à pas grand chose Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 


Retourner vers Le Site


  •    Informations