Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Aoû 2012 - 1:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 240

darkfunifuteur a écrit:"Uttini, voulez-vous ouvrir la porte et découvrir qui se cache de l'autre côté?" :transpire:

"Non !"
Fin de l'histoire :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20169
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Calimero » Mar 14 Aoû 2012 - 3:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 240

Il va pas la saquer, je le sent :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Aoû 2012 - 13:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 240

"Non !"
Fin de l'histoire :paf:


Quelle belle fin ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Aoû 2012 - 19:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 240

On n'ouvre pas comme ça la porte des quartiers d'un padawan... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 14 Aoû 2012 - 21:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 240

Uttini a écrit:On n'ouvre pas comme ça la porte des quartiers d'un padawan... :lol:


Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Ça promet :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 15 Aoû 2012 - 17:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 240

Je bout d'impatience... :paf:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Aoû 2012 - 15:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 240

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Lun 20 Aoû 2012 - 15:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

C'est qui cette tata No ? la soeur de tata yoyo ? :paf:
Mais quel suspense !!! :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Aoû 2012 - 15:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Que signifie Tano en jawa ? :perplexe:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nicravin » Lun 20 Aoû 2012 - 15:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Aoû 2012 - 20:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Mais qui peut bien se cacher derrière c'te porte ? :lol:
C'est pas bien de nous faire languir Uttini ! :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30095
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Lun 20 Aoû 2012 - 21:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Il va bientôt danser la Soca Dance notre petit jawa... :paf: :transpire: :whistle: :D

L'ahsoka Dance... nldr :paf:
Modifié en dernier par DarkNeo le Mar 21 Aoû 2012 - 19:06, modifié 1 fois.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 20 Aoû 2012 - 21:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

La tension est à son comble ! :sournois:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar jonathanTIE » Mar 21 Aoû 2012 - 9:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Ahem... Vous oubliez Star Wars The Clone Wars ?

Tano.... Ashoka Tano !!Enfin qui sait c'est peut-être autre chose...
Joueur de SWTOR
jonathanTIE
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 20 Nov 2011
 

Messagepar Xendor » Mar 21 Aoû 2012 - 12:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Non on n'a pas oublié, tout est dans l'ironie ;)
Par contre avec Uttini, oui, on peut s'attendre à autre chose :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar DarkNeo » Mar 21 Aoû 2012 - 13:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

On dirait que ma blague est passée inaperçue... :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Den » Mar 21 Aoû 2012 - 13:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

On dirait que ma blague est passée inaperçue...
Je viens seulement de la comprendre! :paf: :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Xendor » Mar 21 Aoû 2012 - 14:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Pareil ! J'avais pas vu le jeu de mot :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 21 Aoû 2012 - 17:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Xendor a écrit:Pareil ! J'avais pas vu le jeu de mot :lol:

même chose pour moi

uttini tu nous fait attendre une semaine de plus c'est pas sympa. on est encore plus impatient maintenant
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Aoû 2012 - 19:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

deathstar7777 a écrit:uttini tu nous fait attendre une semaine de plus c'est pas sympa. on est encore plus impatient maintenant

:D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Senia Iselith » Mar 21 Aoû 2012 - 22:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Quand Uttini rencontre Ahsoka... :transpire: :paf:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Aoû 2012 - 10:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Ouais... Qu'est-ce que ça peut bien donner ?
Mais au fait, à quoi peuvent bien ressembler les quartiers d'un padawan dans le temple Jedi (question sérieuse à laquelle je n'ai pas eu des masses de réponses...) ? :?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ordo181 » Mer 22 Aoû 2012 - 12:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Uttini a écrit:Mais au fait, à quoi peuvent bien ressembler les quartiers d'un padawan dans le temple Jedi (question sérieuse à laquelle je n'ai pas eu des masses de réponses...) ? :?


Un lit, quelques fringues, un coin pour méditer et pas beaucoup d’affaires perso j'imagine :neutre:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Aoû 2012 - 13:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Un lit, une table de travail, un pouf pour méditer et pour le matériel perso je pense que les maîtres leurs inculquent la sobriété etc... Mais bon là on parle d'un padawan dont le maître a probablement sa chambre remplie de bidules mécaniques et d'holo-images de sa compagne (à moins qu'ils les aient déjà tous perdus au sabbac :lol: ) donc bon je doute que cette chambre soit bien sobre... d'autant plus que bon c'est UNE padawan :paf:
Modifié en dernier par ashlack le Mer 22 Aoû 2012 - 13:46, modifié 1 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Aoû 2012 - 13:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Infos intéressantes.
J'ai déjà de bonnes idées... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 22 Aoû 2012 - 15:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Uttini a écrit:Ouais... Qu'est-ce que ça peut bien donner ?
Mais au fait, à quoi peuvent bien ressembler les quartiers d'un padawan dans le temple Jedi (question sérieuse à laquelle je n'ai pas eu des masses de réponses...) ? :?



je pense que tu peux comparer ça à une cellule d'un monastère : Mobilier dépouillé/inexistant. Le strict minimum pour ne pas détourner le Jedi de la méditation. Toutes les autres activités (repas, leçons, etc) sont communes ou avec le Maître.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 22 Aoû 2012 - 16:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Image
c'est pas la chambre de Yoda ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Aoû 2012 - 16:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Non c'est une salle de méditation... :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Aoû 2012 - 17:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

C'est vrai, au départ j'ai pensé aussi que c'était la chambre de Yoda, je l'ai même représentée en pensant à ça. Mais c'est bien une chambre de méditation. J'ai un peu cherché sur le Net, mais il y a vraiment très peu (pour ne pas dire pas du tout) de renseignements fiables sur les quartiers des pensionnaires du Temple.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 22 Aoû 2012 - 18:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

J'peux ptet te trouver une description de la chambre de Tahl dans les apprentis jedi
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 23 Aoû 2012 - 10:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Yavait pas un petit passage dans Planète Rebelle où ça parle de la chambre d'Anakin ?... où alors je me trompe...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar MilleCheck » Jeu 23 Aoû 2012 - 12:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Merci Uttini, j'ai lu tous tes opus en une nuit, et c'était une super nuit ! ^^

Hâte de voir la suite !
« Le but ce n’est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. » - Albert Dupontel
MilleCheck
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 10 Aoû 2012
Localisation: Corridor Ecarlate
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Aoû 2012 - 13:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

MilleCheck a écrit:Merci Uttini, j'ai lu tous tes opus en une nuit, et c'était une super nuit ! ^^

Hâte de voir la suite !

:jap: Merci !
Désolé de m'être un peu moqué dans le topic des nouveaux, tu m'en veux pas ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MilleCheck » Jeu 23 Aoû 2012 - 20:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Tu es tout pardonné si tu donnes vite la suite :D
« Le but ce n’est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. » - Albert Dupontel
MilleCheck
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 10 Aoû 2012
Localisation: Corridor Ecarlate
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Aoû 2012 - 20:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

C'est toujours (à peu près) le lundi ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar MilleCheck » Jeu 23 Aoû 2012 - 20:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Vivement lundi prochain !
« Le but ce n’est pas de faire du cinéma, mais son cinéma. » - Albert Dupontel
MilleCheck
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 10 Aoû 2012
Localisation: Corridor Ecarlate
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 23 Aoû 2012 - 21:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

WedgeR7 a écrit:Yavait pas un petit passage dans Planète Rebelle où ça parle de la chambre d'Anakin ?... où alors je me trompe...

Sinon, dans The Clone Wars, on peut voir Dooku en pyjama dormir sur son lit (sans couverture).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 23 Aoû 2012 - 21:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

et avec ses pantoufles :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Aoû 2012 - 22:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Yoda en pyjama...
En voilà une bonne idée... Avec un bonnet de nuit et une chandelle à la main... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Jeu 23 Aoû 2012 - 22:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Uttini a écrit:Yoda en pyjama...
En voilà une bonne idée... Avec un bonnet de nuit et une chandelle à la main... :sournois:

Spoiler: Afficher
Image

:ange:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Aoû 2012 - 23:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Voilà, c'est exactement ça :lol: ! Ça me donne de bonnes idées, tiens.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Senia Iselith » Ven 24 Aoû 2012 - 10:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

On avait pas vu une fois la chambre d'Ahsoka dans un épisode de la saison 3 de The Clone Wars ? :?
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 24 Aoû 2012 - 11:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

je crois qu'on voit la chambre d'obiwan dans l'épisode 14 de la saison 2 à peu prés à 13 min.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Aoû 2012 - 11:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Qui me trouvera une image ? :cry:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 24 Aoû 2012 - 12:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Uttini a écrit:Qui me trouvera une image ? :cry:


ça y est j'ai trouvé la chambre d'Ahsoka !!! http://www.youtube.com/watch?v=6QBHReu8 ... age#t=138s
:wink:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Aoû 2012 - 12:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Vu. Bin en fait, ça ressemble pas vraiment à ce que j'ai dessiné... :x
Bon, d'un autre côté on ne voit pas grand chose...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Ven 24 Aoû 2012 - 12:56   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Uttini a écrit:on ne voit pas grand chose...
C'est peu de le dire... vide, aseptisé pour le peu qu'on en voit. En même temps j'imagine mal Yoda dire "range ta chambre". :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7579
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 24 Aoû 2012 - 13:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Xendor a écrit:
Uttini a écrit:on ne voit pas grand chose...
C'est peu de le dire... vide, aseptisé pour le peu qu'on en voit. En même temps j'imagine mal Yoda dire "range ta chambre". :D


Vu que les jedis sont un peu comme des moines alors on peut comprendre que leur chambre soit aussi spartiate :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Aoû 2012 - 13:17   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Et puis bon, Dooku a une immense chambre avec juste un lit (et sans couvertures)... on peut mettre ça sur le dos des graphistes fainéants... :lol: Ou alors la chambre d'Ahsoka est pas du tout aussi simple et bien rangée que ça mais ils n'ont pas osé la montrer....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Ven 24 Aoû 2012 - 13:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 241

Rendez-vous dans quelques semaines pour en savoir plus, alors... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22648
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations