Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janvier

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark NightMare » Mer 10 Jan 2001 - 3:14   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Innocent Scoundrel bien sur que tu viens ca nous changera de voir de nouvelles têtes Image
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mer 10 Jan 2001 - 4:15   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

tout le monde est le bienvenue, du moment qu'il a une petite affinitée Star Wars (sinon il rique peut-etre de s'ennuyer)


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Innocent Scoundrel » Mer 10 Jan 2001 - 5:52   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Alors OK, si c'est la condition, pas de problème, il devrait y avoir matière a conversations (et pas qu'un peu Image). RV pris pour le 20, en tout cas!

Content que vous soyez de retour en ligne, je n'avais pas eu le temps de vraiment connaitre le site à l'époque. L'ambiance donne vraiment envie de faire quelque chose pour le site.
Scoundrel Strikes Back
Innocent Scoundrel
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Jan 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Mer 10 Jan 2001 - 19:29   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Merci Innocent, et ravi de faire ta connaissance Image

Pour venir, y a meme pas besoin d'etre fan : voir JJ28 qui vient...pour l'ambiance Image

A propos des sorties, il faut savoir k'on se connait...pask'on s'est rencontré dans ces sorties ! Image En effet, la plupart ne se connaissaient pas avant ! Au début, il y a 2 ans, on était 2,3,4 à se rencontrer, entre fans. Puis ça s'est agrandi, et on a fait des pointes à 15 ! Image

Et donc les nouveaux sont un processus normal puisk'on a tpus été un nouveau avant de se connaitre, capito ? Image

Impatient de tous vous revoir ou rencontrer je suis Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar marcolas » Mer 10 Jan 2001 - 20:46   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Pour info, quelques fans habitués des sorties régulières du samedi se retrouvent à --- --- prochain, notamment pour les soldes Toy R Us.
Les Infos sur le forum du site ---

*** Message de Chewda ***
Ce genre de post n'est pas sincèrement le bienvenue Marcolas. Nous n'allons pas sur d'autres sites faire de la pub pour SWU... Nous en attendons de même...

[Ce message a été modifié par Chewda (edited 10-01-2001).]
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Darkee » Jeu 11 Jan 2001 - 3:00   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

A mon avis, pour ce genre d'info, tu devrais les écrire directement sur le fourm, sinon COUIC Image

Mais perso, je souhaite rencontrer du monde, pleins d'autres fans...


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Salemyaka Of Naboo » Jeu 11 Jan 2001 - 3:29   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Bon en fait j'avais aussi autre chose de prevu pour ce jour la mais le probleme c que j'ai promis a certaines personnes que je viendrai Image Image
Donc je vais faire un gros effort mais je viendrai surement un peu tard Image Image
:)smile is the second best thing you can do with your mouth :)
Salemyaka Of Naboo
Jedi SWU
 
Messages: 472
Enregistré le: 19 Déc 1999
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 11 Jan 2001 - 6:25   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Tu sais Chewda, nous avons parlé ouvertement de SWU sur ce forum, et nous n'avons rien eut a y redire, personellement je parle de SWU ailleur, et fait un peu de pub pour içi...
le fait que tu le prenne ainsi pourrais donner à penser que tu a peur qu'il y ai concurence, et ce n'est pas vraiment le cas.
Maintenant, evidemment c'est la periode des soldes, alors oui regardez ds vos magasins (T's r US en loccurence) si vous voulez en profiter (concernant du SW).


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 11 Jan 2001 - 21:03   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Ou alors devrais-t-il utiliser linx exchange?
c'est fait pour ça, non?


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Houlmyr » Jeu 11 Jan 2001 - 21:41   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Heu excusez moi de me répéter, mais est ce que quelqu'un peut m'héberger le WE du 20?
Je peux faire l'aller retour dans la journée, mais ça me couterais cher pour seulement quelques heures...
Houlmyr

 
 

Messagepar Darkee » Jeu 11 Jan 2001 - 22:33   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Je suis désolé Houlmyr, mais chez moi c'est impossible là...

Arkos, tu as raison, SWXchange et les autres services servent à faire des liens et des échanges de bannières, donc c'est le meilleur moyen de mettre en relation tous les sites et de faire parler des votres !


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Ven 12 Jan 2001 - 0:38   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Moi, c'est OK, tu le sais. Mais je voudrai savoir quel était le record dont tu parles plus haut.

Cesba
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Ven 12 Jan 2001 - 0:41   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Cool Image

Le record doit etre de 15 ou 16 personnes. On a tjrs eu du mal à monter + haut...Je crois k'il est temps de briser la barrière Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar jar jar 28 » Ven 12 Jan 2001 - 1:01   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Sophie, je serais ravie que tu viennes chez moi, mais si en plus j'heberges Ani, ca va faire un peu trop peut etre.. Mais je peux essayer de voir si tu veux!
Rien n'est impossible à l'homme qui n'a pas à le faire lui-même.
jar jar 28
Jedi SWU
 
Messages: 308
Enregistré le: 28 Déc 1999
Localisation: Otoh Gunga
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Ven 12 Jan 2001 - 1:43   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Aaaaaa non, moi je n'ai aucun site, je n'ai bossé pour aucun (pas encore)


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Nemesis » Dim 14 Jan 2001 - 19:19   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

oh la vache!... des nouvelles tetes... j'suis totale larguée... bref...
en tout cas, le 20 j'suis de la partie... mais si on dépasse les 20 personnes... faudra p'tètre penser à autre chose qu'un mc'do... ça va pas ètre possible, pas etre possible!


Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Trymon » Dim 14 Jan 2001 - 21:50   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

au quick y'a plus de place qu'au macdo Image
bon j'avoue je suis pas objectif, j'ai des sandwichs gratis Image
mais qd meme quoi Image
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar Darkee » Dim 14 Jan 2001 - 23:57   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Si vs allez voir la rubrike 'evenments swu', vs pourrez voir ke j'ai modifié le texte et j'ai mis 'McDo ou Quick' Image

Bon, J -6, alors on va commencer à compter qui vient Image
Je vs aurais bien demandé d em'envoyer un mail pour me dire ki vient, ms je sais ke personne le fera, donc flooder chacun votre tour ce topic pour signaler votre présence, et savoir combien on devrait être au final Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Trymon » Lun 15 Jan 2001 - 2:37   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

ca veut dire quoi flooder ? Image
moi je veux bien t'envoyer un mail ptit kidar, il suffit de le demander Image
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar marcolas » Lun 15 Jan 2001 - 5:52   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Pas moi, suis avec ma femme :-/
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar Houlmyr » Lun 15 Jan 2001 - 7:22   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

bon ben moi je pourrais pas venir... Image( désolée.


"Rêver est une priorité!!"
Houlmyr

 
 

Messagepar Chewda » Lun 15 Jan 2001 - 18:57   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Koi !!!

Y'a personne pour héberger Houlmyr... Ahalalalala, ces jeunes...

Moi, je veux bien t'héberger... mais à Poitiers Image)


Chewda !
-----------------
SW-U.Com -- Que la Bande Passante Soit Avec Nous !

"I sense much fear in you... fear is the path of the Dark Side,
fear leads to anger, anger leads to hate,... hate leads to suffering......"
-----------------
http://www.starwars-universe.com
chewda@starwars-universe.com

L'Univers de Star Wars est désormais à votre portée...
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar Darkee » Lun 15 Jan 2001 - 22:26   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Oh bah nan Houlmyr !! Image
On veut te voir nous !!
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Houlmyr » Mar 16 Jan 2001 - 1:12   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Merci Darkee Image ça c'est gentil!
Mais hélas je manque de sous pour venir, j'ai que la moitié de la somme pour prendre le train... et tu comprendras que de toute façon comme personne ne peut m'héberger, c'est un peu cher pour un aller retour dans la journée...
Houlmyr

 
 

Messagepar Salemyaka Of Naboo » Mar 16 Jan 2001 - 1:26   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

bon ben moi je viens contrainte et forcée Image Image
J'arriverai tard mais je vous retrouverai de tte façon je connais tte vos planques Image
Houlmyr j'aurais bien voulu mais je peux pas t'heberger je suis desolee Image
:)smile is the second best thing you can do with your mouth :)
Salemyaka Of Naboo
Jedi SWU
 
Messages: 472
Enregistré le: 19 Déc 1999
Localisation: Ile de France
 

Messagepar jar jar 28 » Mar 16 Jan 2001 - 1:40   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Bouh, Sophiiiiiiiiie!!!! Desolée de pas pouvoir t'heberger, mais avec deja Ani a la maison, c'est pas possible.... Snif!
En tous cas, moi, je viens! J'ai besoin de me sortir un peu, en ce moment. Image
Rien n'est impossible à l'homme qui n'a pas à le faire lui-même.
jar jar 28
Jedi SWU
 
Messages: 308
Enregistré le: 28 Déc 1999
Localisation: Otoh Gunga
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 16 Jan 2001 - 19:19   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Ouaip, je confirme, je viens, mais ce n'était pas une mince affaire (pour l'hébergement). La preuve, j'arrive samedi et je repars dimanche.
Mais bon, je serais là Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darkee » Mar 16 Jan 2001 - 20:54   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Bravo, vous avez réussi !
C'est déjà ça Image lol
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Trymon » Mar 16 Jan 2001 - 21:11   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

tant pis ca vous fera qu'une nuit à passer ensemble...mais quelle nuit Image Image

Image
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar Darkee » Jeu 18 Jan 2001 - 0:39   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

lol

En tout cas, les réactions positives sont plutôt nombreuses. Il va ya vaoir du monde samedi... Image
On va revoir de vieilles têtes...et des nouvelles Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar jar jar 28 » Jeu 18 Jan 2001 - 2:06   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Pfff, je vous deteste, tous autant que vous etes. Mais je suis quand meme contente de vous voir. Image
Le rendez vous est a 12h30 comme d'hab? Si c'est le cas, on va etre en retard, on arrivera vers 13h ou 13h30.
Rien n'est impossible à l'homme qui n'a pas à le faire lui-même.
jar jar 28
Jedi SWU
 
Messages: 308
Enregistré le: 28 Déc 1999
Localisation: Otoh Gunga
 

Messagepar Pter_Archan » Jeu 18 Jan 2001 - 5:22   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Salut à tous, je suis un joueur sur SW:la marine impériale, et le Nouvel Empire Galactique(NEG), jeux par email que je vous conseille, et il y a des chances pour que je sois là samedi(si on veut de moi...)
Il n'y a ni côté obscur, ni côté lumineux: il n'y a que la Force.
Pter_Archan
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Jan 2001
Localisation: Chaville(Personne connait, et ALORS)
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 18 Jan 2001 - 5:27   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

mais bien sur!!


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Darkee » Jeu 18 Jan 2001 - 5:30   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Le but est notamment de rencontrer d'autres fans de SW, alors viens, y a pas de problème !! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar piv1 » Jeu 18 Jan 2001 - 18:49   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Nouveau venu sur le site
donc nouveau lors des RDVs...
A samedi !!! Image



Let's the Force flow through you, young Padawan...
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Jey » Jeu 18 Jan 2001 - 19:34   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

moi aussi je suis nouveau sur la nouvelle version du site.
donc je ne connais aucun de vous personnellement ...
mais ceci va surement s'arranger puisque je viens samedi !

au fait quelle heure avec vous décidé ?
12h30 ou 14h30 ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 18 Jan 2001 - 19:57   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Hé ben, on commence à avoir des chance de battre le record Image
Si j'ai tout compris, il y a un rdv à 12h30 avant de manger et un autre à 14h30 après.
Inutile de dire que si vous arrivez à 12h30, c'est plus sympa car on pourra manger ensemble, mais que si on est beaucoup, on ne trouvera pas de place où s'installer Image

Sinon, comme l'a dit JJ28, nous arriverons en retard elle et moi.
Donc laissez vos portables allumés et à porter d'oreille de manière à ce que j'en appelle un pour savoir où vous retrouver Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 18 Jan 2001 - 21:16   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Yop yop, je t'ammene le ceinture Maul, pense a prendre la dent du sabre!!!!(celle que je t'avais laissé, au fait avec tout ça g pas eut le temps de bosser dessus, g mi en prioritée la ceinture)


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Darkee » Jeu 18 Jan 2001 - 21:17   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Ah oui c'est cool tout ça ! Ca fait du monde ! Image

Ani a raison, vs pouvez arriver à 12h30 ET à 14h30, ça dépend si vous voulez manger avec nous ou pas ! Image

Et si vs avez peur d'être en retard, mailez moi et je vous donnerais mon numéro de portable... Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Pter_Archan » Ven 19 Jan 2001 - 0:04   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Personnellement, j'ai un partiel le matin jusqu'à 11h30, mais c à la defense, donc pas de probleme pour etre la à 12h30!

Enfin, si vous etes VRAIMENT surs de vouloir que je vienne...
Il n'y a ni côté obscur, ni côté lumineux: il n'y a que la Force.
Pter_Archan
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Jan 2001
Localisation: Chaville(Personne connait, et ALORS)
 

Messagepar Darkee » Ven 19 Jan 2001 - 1:35   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Arrête de te faire prier Image

Tu bosses où ? Moi j'étais à Courbevoie au lycée Paul Lapie...

Et n'oubliez pas de venir avec votre bonne humeur (ça c'est mon côté animateur de colo), avec votre passion pour la saga (ça c'est mon côté sympa) et avec pleins de jolies filles (ça c'est pour mon côté moi Image ) !! A+

ps : en fait c Try ki m'a forcé à dire ça en me menacant Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar cafard » Ven 19 Jan 2001 - 1:56   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

dégouté je suis parce que venir je ne peux Image
déjà autre chose j'ai à faire
Mais la prochaine fois sans problème
Amusez-vous bien Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar cafard » Ven 19 Jan 2001 - 1:58   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

au fait la prochaine, c quand? pour ceux qui peuvent pas venir le 20.


[Ce message a été modifié par cafard (edited 18-01-2001).]
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Salemyaka Of Naboo » Ven 19 Jan 2001 - 2:18   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Moi j'arrive tard, j'aime me faire desirer Image Image Image
Non je sais pas en fait mais je veux rater ca pour rien au monde Image
Oh mon irenou, je crois que j'aurai kkchose pour toi Image
:)smile is the second best thing you can do with your mouth :)
Salemyaka Of Naboo
Jedi SWU
 
Messages: 472
Enregistré le: 19 Déc 1999
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 19 Jan 2001 - 2:25   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

C'est vrai qu'il te faut bien un stock d'artifices pour te faire désirer Image

Cafard, eût un temps où les sorties SWU avaient lieu tout les WE, alors pas de souci Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darkee » Ven 19 Jan 2001 - 20:58   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Salakalamèchelou, si tu arrives en retard, tu connais nos numéros Image

Pour les prochaines sorties, y en a une de prévue pour l'un des WE des vacances de février (dans 3 semaines environ), et une autre vers fin février/début mars.

Les dates seront donnés ultérieurement par le préfet de poilce de Paris Image

non en fait par Laetitia Casta, sponsoreuse officielle des sorties SWU ! :cool


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Kyle » Ven 19 Jan 2001 - 23:51   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

sans moi Image
Kyle
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 06 Jan 2001
 

Messagepar Salemyaka Of Naboo » Ven 19 Jan 2001 - 23:51   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

Mon p'tit kidar cheri d'amour a moi que j'aime....j'temmerde Image
:)smile is the second best thing you can do with your mouth :)
Salemyaka Of Naboo
Jedi SWU
 
Messages: 472
Enregistré le: 19 Déc 1999
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Darkee » Sam 20 Jan 2001 - 0:25   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

je sais Image

Kyle, tu vas pas nous voir ? Image

Je comprends Image Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Trymon » Sam 20 Jan 2001 - 1:04   Sujet: Re: Première sortie SWU nouvelle génération : samedi 20 janv

keedar ton numéro de portable ok, mais faudrait que tu l'entendes alors, parce que bon c loin d'etre toujours le cas Image
et puis j'aime pas quand les gens foirent leurs smileys, un smiley c trop sacré :cool
tiens j'ai raté le mien pour vous montrer à quel point c'est déplaisant Image

Image
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations