Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent rien a

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lerti » Mar 04 Jan 2005 - 2:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Lorsque vous parlez avec un marchand de journaux qui n'a même pas Lucasfilm et qui vous dit: "c'est une affaire de gros sous, j'pense que si le prochain marche (en parlant de ROTS) GL en fera d'autres..." :eek:
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
lerti
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 10 Aoû 2004
Localisation: Polis Massa
 

Messagepar chasseuse de prime » Mar 04 Jan 2005 - 3:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

quand tu fais un dessin de boba fett avec l'aide d'un modèle et qu'un copain vient te voir et dit:
-Wouaow!!Tu l'as bien refais!C'est robocop???? :eek:
-où son les données D2?
-dip beep
-tu n'es pas doté de cette orfice..
chasseuse de prime
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Nov 2004
Localisation: zèbes
 

Messagepar Jango_32 » Sam 15 Jan 2005 - 3:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Lors de la présentation d'un magazine sur SW à la télé, le présentateur sort une histoire qui a bientôt 30 ans car le premier est sorti en 1972 :mad: !!!
Mais notre Stomy Buggsy national a fait avec un air "c'est un bouffon" : "En 72 le premier ?? Ben moi j'vous dit 77 !!!"

(Stomy s'tu nous regarde, merçi d'avoir remballé ce bouffon :mad: !!!)
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darth_Stargazer » Sam 15 Jan 2005 - 7:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand un de vos ami est persuadé que Boba Fett est le nom d'un Uruk-Haï dans TTT

Quand votre frère vous dit "Elle était pas mal Leïa dans jeunesse" en voyant Padmé dans l'arène sur Geonosis
"Quand on attaque l' Empire, l' Empire Contre Attaque"
Darth_Stargazer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Jan 2005
Localisation: Montigny
 

Messagepar Jango_32 » Sam 15 Jan 2005 - 9:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

"Leïa dans jeunesse"

Il a quel age ton frére, ou il est de quel nationalité ? :D !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jango_32 » Sam 29 Jan 2005 - 8:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

MODE BOYCOTAGE ON:

Quand sur une chaîne de jeux vidéo (y'en a pas 50 mais je la cite pas, lors de la présentation du jeu ROTS, déjà une bonne centaines de non-spoileux ont fait une crise cardiaque devant leur écran (ils ont fait 6 mois de spoilage en 1min) ils ont dit :"C'est fabuleux car les fans découvrent ce qu'il va se passer" en montrant les images, ils croivent ptétre qu'ils sont les premiers à avoir des infos ROTS :sournois: !!!

MODE BOYCOTAGE OFF
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Alcatel » Sam 29 Jan 2005 - 19:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand une émission de la première pire chaîne française massacre le thème de Star Wars pour coller d'obscures "BO" sponsorisées par elle en tête de son classement...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkNo » Sam 29 Jan 2005 - 23:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Alcatel:
[b] Quand une émission de la première pire chaîne française massacre le thème de Star Wars pour coller d'obscures "BO" sponsorisées par elle en tête de son classement...
Exactement ce que j'allais dire... :D

Le truc c'est que dans ma classe se trouvent des individus atteints de starwarsite...Bref, des fans...Ou plutot des soi-disant fans. :D "...Alors il me sort: "Je me suis trompé, j'aurais dû mettre "Dark Star"..." Alors moi, tout naturellement: "Mais non, c'est "Death Star" en VO!" Et lui: "Mais noooon, l'Etoile de la Mort c'est dans ROTJ!!!", sur un air Moi-je-connais-bien-mieux-que-toi...Alors je lui dis: "Tiens, au fait, la "city of Tatooine" c'etait Mos Esley!"...Là un gars arrive et dit "J'aime pas beaucoup ta façon d'interpreter Star Wars..."

Que des dingues moi je vous dis... :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 01 Fév 2005 - 3:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quels petits cons ces gars là!

Ah oui! J'avais oublié de vous raconter!

Situation:Je buvais tranquille au bar avec 2 potes,quand un gars sympa que je connais,dont je sais que sa copine et dans mon amphi,viens me taper la discute.On arrive à parler à un moment d'une fille,qui est une amie de sa copine,avec qui j'ai eu des embrouilles.Il me fait un peu la morale,tranquille,puis il me sort:

-"Et puis j'ai entendu dire que t'as des posters compromettants dans ta chambre,toi,hein?!"
-(Moi):"Quoi?!"
-"Ouais,ouais...une photo de femme à poil,en string léopard c'est ça,hein?"
-"QUOI?!"

Et là,vous savez vous réfléchissez...Bon,lui n'est jamais venu dans ma chambre.Sa copine qui est dans mon amphi non plus.Ah...mais la fille avec qui j'ai eu une brouille,elle,est rentrée chez moi!Et elle a du raconter ça à sa copine,qui l'a elle même racontée à son copain. :D Ca serait quand même pas...Oh non! Ca?! Une "femme à poil en string léopard?!"
Elle a vu cette image ...(cliquez à gauche hein.c'est pas super visible)
Donc...

*Quand une fille spéciale fait courir des rumeurs sur vous,et pas des plus gentilles,car elle a vu dans votre chambre une photo de la Princesse Leia en bikini du "Retour du Jedi" accroché à votre mur(!) :eek:

Passer pour un pervers à cause d'une photo tirée d'un film tout public... :perplexe: Y'a des fois je vous jure...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jacen_S » Mar 01 Fév 2005 - 3:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

:pleurs: Explosé de rire ! :pleurs:
Comme quoi quand des info circulent par bouche à oreille elles perdent tous leurs sens.

J'adore la précision du "string léopard"
Ce genre d'hisoire ça s'invente pas, ça se vit.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 01 Fév 2005 - 3:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*Quand vous avez droit à l'expression "Va lire tes bouquins StarWars". :( :pleurs:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 01 Fév 2005 - 5:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quant poussé par le froid vous vous réfugier dans le CDI du bahut et que poussé par l'ennuis vous lisez le dernier Science et Vie Junior et que dedans vous tombez sur le classement des films préférés des jeunes français :
SW TPM n° ... ... ... 5 :(
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Thr@wn » Mar 01 Fév 2005 - 20:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Et d'ailleurs dans un autre SVJ il ya :
"les fans de SW ne sont plus que d'indécrottable trentenaires" :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Jey » Mar 01 Fév 2005 - 20:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par DarkSideWalckh:
[b] Quant poussé par le froid vous vous réfugier dans le CDI du bahut et que poussé par l'ennuis vous lisez le dernier Science et Vie Junior et que dedans vous tombez sur le classement des films préférés des jeunes français :
SW TPM n° ... ... ... 5 :(
Il y a presque une dizaine de fautes dans ton post, merci de faire un effort (utilise le correcteur orthographique au pire ;) )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Mar 01 Fév 2005 - 21:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ben moi je trouve que TPM en 5e position, même pour un classement de jeunes, c'est mieux que bien comme place ! :o
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkNo » Mer 02 Fév 2005 - 1:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Mais peut-être que c'étais justement le fait que ce soit TPM qui arrive 5ème, alors qu'il est considéré pour la plupart comme le moins bon de la saga... :o

De toute façon, les magazines ont toujours été champion pour le matraquage de SW...

Dans le dernier Kid's mania, à la rubrique shopping, ils montrent la boite de lego avec le chasseur d'Anakin et le chasseur droïde...Et ils prétendent les montrer en exclu...Deja le titre c'est "scoop", ensuite ils disent qqchose du genre "Tu es le premier à le découvrir" (Ben voyons! Je l'avais déjà vu sur le net depuis au moins 3 semaines mais c'est pas grave... :D :D :D

Et il y en a plein des mags comme ça...Après on s'etonne que des gens trouvent ça compliqué... :roll:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Jango_32 » Mer 02 Fév 2005 - 2:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Moi aussi j'ai souvent droit aux phrases du genre "retourne lire tes trucs star wahouarze" ou "retounre voir et dessiner tes machins star whouarze" !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar C-3PO » Mer 02 Fév 2005 - 22:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Moi aussi j'ai souvent droit aux phrases du genre "retourne lire tes trucs star wahouarze" ou "retounre voir et dessiner tes machins star whouarze" !!!
Je ne comprend pas en quoi sa fait que les autres ne connaissent RIEN a star wars. :confused:
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jango_32 » Mer 02 Fév 2005 - 22:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

car ils le disent de maniére "foutage de gueule", ils sont persuadés que c'est un truc pour les enfants !!! De plus ce n'est pas whouarze, je ne sais pas comment je pourais refaire leur prononciation :confused: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 03 Fév 2005 - 0:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Passer pour un pervers à cause d'une photo tirée d'un film tout public... Y'a des fois je vous jure...
Eh bah non! ROTJ est un parental guidance!! :sournois:

Quand je "travaille " en chorégraphie de sabre laser (voir mon post dans les signes qui prouvent que vous regardez trop SW") avec celui de Dooku quelqu'un me dit
-"oh, il est tordu, tu l'as cassé?"
...
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar WilbertGyllenhal » Lun 14 Fév 2005 - 7:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ma prof d'histoire géo (que j'admire tant) adore le cinéma et elle a rigolé quand j'ai dit que j'aimais star wars...

Le pire c'est quand un ami à moi, Yann, m'a dit " Star Wars c'est compliqué. Je comprends rien à la force !"
WilbertGyllenhal

 
 

Messagepar Alcatel » Lun 14 Fév 2005 - 19:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jango_32 » Lun 14 Fév 2005 - 22:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Alors que j'étais à table et que je lâcher mes interminables "Comment je vais attendre jusqu'au 18 mai..." mon pére me fait :
"Ooh ça va tu les a déjà vu 100 fois il vont encore le ressortir une XXéme fois.
- Mais non celui là n'est jamais sorti, c'est le dernier, celui qui termine la Saga
- Mais non même y'avais pleins de monde à paris pour aller le voir en Septembre...
- Rien à voir c'été la sortie DVD des anciens Episode..."
Et là j'ai du refaire la chronologie de 1977 à 2005 :p !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar anakinfett » Dim 20 Fév 2005 - 23:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

quand vous lisez django feth dans un magazine
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Dark Kyp » Lun 21 Fév 2005 - 3:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

De plus ce n'est pas whouarze, je ne sais pas comment je pourais refaire leur prononciation !!!
moi j'ai droit à star ouars, star oiär, ...

mais j'ai bientôt convertit la moitié de ma classe :D :D

quand un pote essaie de toutes les manière de vous coincer sur un truc qu'y pense que vous savez pas.

Si tu lis ceci Léandre----> T'Y ARRIVERA JAMAIS!!! :debile:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar obiwany » Lun 21 Fév 2005 - 4:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

moi j ai droit à "star wags" de ma soeur de 8 ans alors...
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar BelXander » Mer 23 Fév 2005 - 0:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

* Quand y'a quelqu'un qui ne comprend pas que l'épisode IV s'appelle Un Nouvel Espoir (ANH) et non pas La Guerre des Etoiles :D :D
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Thr@wn » Sam 26 Fév 2005 - 1:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Petite correction ANH s'appelait Star wars lors de sa sortie en 77 mais avec l'assurance de la création de'ESB et ROTJ il l'a renommé :épisode 4 ANH.
Enfin bon c'est pareil y'a toujours des gens qui disent Star wars au lieu d'ANH et avec ce qui est marqué au dessus ça n'arrange pas les choses!! :debile:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Alcatel » Sam 26 Fév 2005 - 3:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ni, d'ailleurs, la jacquette du DVD qui indique "La Guerre des Etoiles: Un nouvel espoir"... :roll: :roll: :roll:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 26 Fév 2005 - 23:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Et en 1997 lors de l'Edition Spéciale,et alors que Lucas était assuré de tourner la Prélogie,ce film est tout de même sorti sous le titre "Star Wars"... :roll:
Alors,on ne peut expliquer que son vrai(!) titre soit "Un nouvel espoir".Impossible pour le néophyte j'vous dis.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Darktok » Dim 27 Fév 2005 - 1:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

[quote]Débat lancé par Alcatel:
[b] Ni, d'ailleurs, la jacquette du DVD qui indique "La Guerre des Etoiles: Un nouvel espoir"... :D

À un jeu télévisé: -Dans quel film peut-on voir Jar Jar Binks pour la première fois?

-Je ne sais pas, je ne connaît pas bien l'hisotire du seigneur des anneaux.
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar Lord Revan » Dim 27 Fév 2005 - 4:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Je suis en ville avec mon pere et mon grand frere. Rien d'extra... Tout a coup mon frere s'écrit:
-Ho un tusken!!!
-??? :D ).
Mon frere s'écrit alors: "Boba Fett!! Bravo!!!" en pleine rue. Celui ci se retourne et nous salut gracieusement, ça fait toujours plaisir :D
Vous avez connu la haine, tirez en la puissance.

Lord Revan alias Dark Nazgûl
Lord Revan
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Fév 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar windu117 » Lun 07 Mar 2005 - 1:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

moi : tu as vu quel épisode ?
le mec : je sais plus comment il s'appelait
moi : il y avait des J-Die ?
le mec : c'est quoi déja ?
moi ( déprimé) : il ya avait des sabres lasers ?
le mec : je sais plus
le mec : ça passe tous les jours( star wars ) ?
moi : tu savais que c'était pas une série star wars, mais plusieurs films ?
le mec : :eek:
yoda: une vergence dis tu ?
windu: autour de quelqu'un en particulier ?
Qui-Gon : oui, un petit garçon ...
windu117
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 05 Mar 2005
Localisation: Angers
 

Messagepar Klavo » Ven 11 Mar 2005 - 5:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Attention ce qui suit peut vous faire soit rire, soit vous déssésperé au plus haut point !!

un gars qui veut faire le gars qui connait tout star wars me dit

luke c'est pas le fils de vador, le fils de vador c'est le petit blond dans l'épisode 1, et vador c'est le fils de dark euh maul! celui qui a des petites cornes

il parle de l'épisode 6 et des ewoks, j'aime bien les bisounours ils sont trop marrant
une fille qui ne connaît rien non plus répond: a oui c'est les gremlins non?
(a ce moment j'ai levé mon poing heureusement que le coup n'est pas partit mais sa le méritait lol)

après la même fille me dit
vador c'est pas anakin, anakin il est gentil et vador méchant
sinon j'aime bien l'empereur palapatine (oui vous avez bien lu palApatine, en plus c'est quel croit vraiment que c'est sa)

désolant non?
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Jacenius_Solum » Ven 11 Mar 2005 - 19:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Il faudrait monter une section vidéo-gag pour ce genre de bêtise! :D
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar SaeseeTiin » Mer 16 Mar 2005 - 3:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Alors ça se passe dans ma classe, très récemment, aujourd'hui ou hier je crois (Mardi 15 Mars ou Lundi 14 Mars 2005).

"Le dernier Star Wars est déja sortit au canada."

Et la suite ça c'est déroulé dans 2 ou 3 cours d'anglais à mon meilleur ami, dans le quel ils étudient un extrait du roman de TPM en VO (le combat au sabre laser Qui Gon et Obi-Wan Vs Darth Maul). Bien entendu, le mot "lighsaber" apparait dans l'extrait.

La prof le traduit par "épée laser". Totalement ridicule, sanction: un coup de tête dans le nez.

Ensuite, et là c'est la torture au plus haut point assurée pour cette pauvre folle:

Sur les dire d'une élève de la classe de mon meilleur pote, Dark Maul serait un "entraîneur" ( :confused: ) ?????!!!!! (il entrainerait Obi-Wan au combat). Révélation ultime sur Episode I bien cachée par George Lucas on s'en doutait et d'ailleurs la prof a approuvée (je leur arrache les tissus charnels de leurs orteils à la pince à dénuder à celles là, l'élève aussi, et tout ceux qui ont écrit ces C........ dans leur cahier !!!)

Ensuite, et on tombe dans le ridicule du pire que le ridicule que même la pire des torture serait pas assez douloureuse (ma phrase a pris une drôle de tournure):
Obi-Wan et Dark Maul sont ensemble et affrontent Qui Gon car celui-ci est le père d'Anakin.


Excusez moi je m'étais de nouveau évanouis et je me suis affalé sur le clavier, écrasant malancontreusement la touche "Entrée".

La prof "moi j'ai jamais rien compris à ces films".
Précisons au passage qu'elle n'avait pas lu le roman, ni vu le film...
Mon meilleur pote a bien entendu tenté de sauver la situation, mais la cinglée faisait comme si elle n'entendait rien... Pathétique les gens qui s'enferment dans leurs inepties et qui n'éprouvent aucune honte quand ils abordent un sujet aussi sensible que la Saga Star Wars, en se prenant la plupart du temps pour des "fans" sous prétexte qu'ils ont vu le film 2 fois. (lol LE film).

Encore 64 jours à attendre... C'est long, mais quand je repense à Octobre 1999, le jour où j'ai appris que Episode III ne sortirait qu'en 2005, je me dit que ça fait du bien d'avoir fait tout ce chemin déja. :genial:
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Klavo » Mer 16 Mar 2005 - 4:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Obi-Wan et Dark Maul sont ensemble et affrontent Qui Gon car celui-ci est le père d'Anakin
:( désolant, mais c'est tellement marrant pour nous :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Jango_32 » Mer 16 Mar 2005 - 4:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Aujourd'hui désolant, j'ai vu une affiche pour un magazin pourri qu'il faut boycoter, avec une imitation star wars pourri et un semblant de fond étoilé "La Braderie contre-attaque" !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Thr@wn » Mer 16 Mar 2005 - 5:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Pas mal aussi: si vous avez MSNplus, on peut entendre un bout de la marche impériale avec un gif de chauve-souris.
On se demande où ils vont chercher des trucs pareil. :roll:

Ou alors ma documantaliste qui demande ce qu'on aime comme musique moi je lui dit la BO de SW elle me dit" à oui! la musique de péplum!" :eek:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar SaeseeTiin » Jeu 17 Mar 2005 - 5:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ahh!!!! je suis content d'avoir des nouvelles stupidités à raconter sur ce topic. Aujourd'hui j'avais mis mon T-shirt Boba Fett, alors j'ai eu droit à ceux qui savaient pas qui il était, il y a aussi un de mes copains qui a dit "mais c'est un e..... il veut tuer des Jedi !!". Ensuite, je croise vers 12h un mec de ma classe de l'année dernière, je lui dis bonjour, qu'est-ce qu'il dit en voyant mon T-shirt ? "C'est quoi ça Boba Fett c'est un robot ?" Loool comme si il y avait des "robots" dans SW... Assez drôle c'est que j'ai entendu la même chose l'après midi à mon cours de solfège (qui a eu la bonté de se procurer les partitions du recueuil Symphony from the Star Wars Trilogy) et elle m'a aussi demandé si Boba avait une femme... Bref je me suis lancé dans un petit cours sur la vie de Boba Fett en faisant au passage un résumé de Empire #28.
lol c'est marrant ces incultes de la Force.
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 18 Mar 2005 - 2:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Je le dit et je le répete, il est dit dans les commandement :

"Tu ne mettra pas ton t-shirt de Boba Fett". :D

Il est aussi dit "Tu ne fera rien de sexuel avec les canards", mais ca rentrais pas dans ce contexte.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar SaeseeTiin » Ven 18 Mar 2005 - 2:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Aujourd'hui j'avais un T-Shirt "Master jedi Yoda" (celui vendu à Eurodisney,Yoda lance un coup de pied, sabre laser activé, la lame est fluorescente). j'en ai entendu une bonne: "c'est quoi ce nain c'est un haricot vert ?"
Bien entendu ils savaient qui c'était mais ça les faisait marrer de dire ça... lol.
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Ka Tenel » Sam 19 Mar 2005 - 3:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Y'a aussi un truc pénible que j'ai vu dans pas mal de magazines : la princesse Amidala... ;)
Enfin, quand on sait pas distinguer les personnages, on s'abstient ! :roll:
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 19 Mar 2005 - 3:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

[quote]Débat lancé par Ka Tenel:
Y'a aussi un truc pénible que j'ai vu dans pas mal de magazines : la [b]princesse Amidala... ;)
Enfin, quand on sait pas distinguer les personnages, on s'abstient ! ;)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Ka Tenel » Sam 19 Mar 2005 - 20:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

C'est vrai :) ( d'ailleurs, elle a été princesse de Theed à 12 ans, je crois...).
Mais bon, quand on connait pas le nom d'un personnage, on n'improvise pas en fonction de son âge...on cherche le vrai nom !
Faut dire qu'on trouve plein d'erreurs dès qu'on lit un article sur Star Wars qui n'est pas vraiment spécialisé... :(
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar Alcatel » Lun 21 Mar 2005 - 0:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ca me rappelle l'article paru dans Télé2semaines sur la diffusion de AOTC sur Canal l'an dernier, le journaliste devait être fan, puisqu'il citait sans erreur Mas Amedda dans un papier de deux pages. ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar BelXander » Lun 21 Mar 2005 - 7:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Pareil pour moi. Les noms des persos déformé dans les magazines ça arrive souvent.

L'autre jour je cherchais le LucasMag (mais y'en avais plus argh!) alors j'ai acheté un autre magazine... sur StarWars bien sur. Une truc sur le ciné, un hors série spécial SW Episode III !

Bon y'a pas grand chose de nouveaux sur EpIII, et la plupart du magazine est constitué d'interviews.
Mais ils se sont gourés sur le nom de notre cher chasseur de prime (enfin son père), ils ont écrit Django Feth !
Le plus drole, c'est qu'en continuant ma lecture et en changeant de partie, ils reparle de Jango, mais cette fois en l'écrivant bien.
On se demande s'ils se relisent...

Sinon l'autre jour y'a un pote qui me demandait il sortait quand l'épisode III ...
Alors je lui est répondu bah dans 61 jours, d'un air naturel...
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Klavo » Mar 22 Mar 2005 - 4:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

quand une fille te demande sérieusement qui est Alan Solo (en référence à Han)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 24 Mar 2005 - 5:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Je ressort ça des autres "signes". I'm me suis gouré...( et c'est maintenat que je m'en rends compte..)

Sur le trieur de cours de mon pote Hélios, c'est tagué ROTS. La prof d'histoire arrive :
" ROTS ( prononcez "rau")
-Hélios : Nan, R.O.T.S.
-Oui bah ROTS.
-Nan R.O.T.S.
-En plus tu l'as déja ecrit là.
-Bah c'est pas une raison."

elle a aussi regardé ma trousse mais il y avait une boite en metal avec ecrit "Ci-gît lepetitbonhommeenpapier" :D

Et la suite ! Un autre jour, Hélios n'etant pas là et la prof d'histoire Géo redevenant Kleptomaniaque, J'écris sur ma feuille en attendant "SW III, 18 mai Revenge of the Sith, La boucle est bouclée, ROTS". Elle prends donc comme par n'Asguards ma feuille et dit:
"-C'est quoi ?
- Bah Le 18 mai...
- Merci j'ai vu que c'est le 18 mai appelle moi c***e (héhé :D ).
-Ben Star Wars episode III Revenge of the Sith, R.O.T.S.
-(En partant) Et ca va bien dans la tête ?
-Ouais, ouais !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Jango_32 » Ven 25 Mar 2005 - 2:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ah lala ces profs après ils nous traitent d'incultes :roll: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations