Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sith Tusken ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lortheron » Jeu 19 Juil 2012 - 20:50   Sujet: Sith Tusken ?

Bonjour ! :)
J'ai lu un comics star wars il y a bien longtemps où l'on voyait un Tusken (sur Tatooine, sapé comme les autres) équipé d'un sabre-laser rouge. Je me souvient plus bien ce qu'il y avait écrit, mais il me semble que c'était effectivement un Sith. D'où ma question : y a t'il réellement un Sith Tusken ? (ou alors ma mémoire me joue des tours ?)
"You were the Chosen One ! It was said that you would destroy the Sith, not join them ! Bring balance to the Force, not leave It in darkness !" Obi-Wan Kenobi
Lortheron
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 14 Juil 2012
Localisation: Mustafar
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Juil 2012 - 21:00   Sujet: Re: Sith Tusken ?

Yop

Alors méga spoil Legacy (comics), je préviens :paf:

Spoiler: Afficher
Le seul Sith Tusken qui me vient à l'esprit, c'est Dark Krayt qui, dans sa jeunesse, s'appelait A'Sharad Hett (fils de Sharad Hett). C'était le leader d'une des tribus de pillards Tusken avant de se faire ridiculiser par Obi-Wan. Il est ensuite entré en stase pendant plus de 100 ans avant de devenir Dark Krayt, le méchant Sith de Legacy.


Voilà, si y'en a un autre je sais pas :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ordo181 » Jeu 19 Juil 2012 - 21:03   Sujet: Re: Sith Tusken ?

Link m'a devancé, à part le perso cité en spoil je n'ai pas souvenir d'un sith avec des origines tuskens :neutre:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 19 Juil 2012 - 21:47   Sujet: Re: Sith Tusken ?

Sabre-laser rouge ne veut pas dire exclusivement Sith. En vérité, les cristaux rouges naturels, bien que peu prisés de par leur ressemblance avec les cristaux artificiels forgés par l'alchimie sith, ont été utilisés par plusieurs Jedi, l'un d'eux étant l'humain Sharad Hett, qui après s'être échoué sur Tatooine fut adopté par le peuple tusken. A sa mort, son sabre revint à son fils, A'Sharad Hett. :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lortheron » Jeu 19 Juil 2012 - 22:32   Sujet: Re: Sith Tusken ?

Je pense que ça doit être Sharad Hett car il avait effectivement été abandonné et recueillit merci ! :) (j'ai pas lu le spoile, la série Legacy m'intéresse :D )
"You were the Chosen One ! It was said that you would destroy the Sith, not join them ! Bring balance to the Force, not leave It in darkness !" Obi-Wan Kenobi
Lortheron
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 14 Juil 2012
Localisation: Mustafar
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 20 Juil 2012 - 4:06   Sujet: Re: Sith Tusken ?

C'était pas un sith à ce moment là. :transpire:
Dans la bd, il se la jouait Lawrence d'Arabie côté Tusken mais les jedi appelés à l'aide par les hutts venaient le récupérer.
On le retrouvais plus tard dans les bd clones wars (Republic).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations