Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 977

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Juin 2012 - 9:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 232

J'aime la tête de Mace. :lol:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 11 Juin 2012 - 18:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 232

Merci à tous !
Il reste un contentieux à régler entre Obi et Uttini. On verra ça prochainement.
Je travaille en ce moment à un projet pour l'été, pas un cross-over mais une BD sympa qui est en gestation depuis des mois.
Attendons début juillet pour en savoir plus...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Senia Iselith » Mer 13 Juin 2012 - 16:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 232

Excellent. Et je suis rassurée, Yoda est redevenu lui-même ! :lol:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 18 Juin 2012 - 21:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 232

Pour une fois, je ne poste pas de strip cette semaine, je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y coller.
La semaine prochaine c'est promis juré !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Den » Lun 18 Juin 2012 - 21:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 232

Pas de problème! On sera patient! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 18 Juin 2012 - 21:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 232

De toute façon, la suite ne pourra que être bonne, alors prend tout ton temps ! :lol:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Millenium-7 » Lun 18 Juin 2012 - 23:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 232

Jagen Eripsa a écrit:...alors prend tout ton temps ! :lol:

Mais pas trop non plus... :sournois:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 18 Juin 2012 - 23:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 232

En attendant, tous ceux qui ont envie de dessins sont invités à participer au cadavre exquis : c'est pas cher, tous les niveaux sont acceptés, vous pouvez influencer l'histoire, c'est gratuit, et en plus il vous suffit de cliquer ici !
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Uttini » Lun 25 Juin 2012 - 13:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 232

Voici la suite.
Ça s'annonce dur pour Obi...
Image
Modifié en dernier par Uttini le Lun 25 Juin 2012 - 13:50, modifié 1 fois.
Uttini
Administrateur

Messagepar wedge25 » Lun 25 Juin 2012 - 13:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Pauvre Obi, il va regretter d'être retourné le chercher.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU

Messagepar Den » Lun 25 Juin 2012 - 13:51   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

J'adore l'air catégorique d'Obi-Wan quand il dit qu'il a menti. :lol:

M'est avis qu'il va morfler pour avoir arnaqué notre jawa préféré! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Lun 25 Juin 2012 - 14:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Non parce qu'Obi va trouver une parade: les jawas sont les plus gros arnaqueurs de la galaxie (avec les toydariens)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar ordo181 » Lun 25 Juin 2012 - 14:21   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

J'en connais un qui préférerait surement retourné affronter Grievious que de rester au temple Jedi :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 25 Juin 2012 - 14:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Obi risque de ne pas faire long feu à présent :transpire: :lol:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Johny Boy » Lun 25 Juin 2012 - 15:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Quand arnaquer un jawa comme moi tu auras, plus sage tu seras :diable:
Johny Boy
Jedi SWU

Messagepar Nicravin » Lun 25 Juin 2012 - 15:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

La revanche du Jawa :D
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur

Messagepar Senia Iselith » Lun 25 Juin 2012 - 17:45   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Je me demande comment il va le faire morfler... :lol:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 25 Juin 2012 - 17:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Entre ça et le coup de "c'est Dark Vador qui a tué ton père", Obi-Wan commence à avoir une sacrée carrière de menteur :paf:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Sheon Mistera » Lun 25 Juin 2012 - 20:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Peut-être que, là aussi, c'est une question de point de vue :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar Millenium-7 » Lun 25 Juin 2012 - 20:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Sheon Mistera a écrit:Peut-être que, là aussi, c'est une question de point de vue :D

Pas sur que Uttini soit aussi tolérant à cette réplique que Luke, Obi va finir sur le menu du restaurant jawa :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Mar 26 Juin 2012 - 13:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

La prochain gag :

Quand Jawa faché, lui touj... ARRRGH xD
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 26 Juin 2012 - 13:42   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Non non non, sa vengeance sera encore plus terrrriiiible !
Uttini
Administrateur

Messagepar Millenium-7 » Mar 26 Juin 2012 - 21:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Uttini a écrit:Non non non, sa vengeance sera encore plus terrrriiiible !

Uttini va envoyer obi en cure de desintox ? :transpire: :lol:

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar tamose » Mar 26 Juin 2012 - 22:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Il va l'obliger à bouffer la cuisine jawa matin midi et soir :diable:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar Yoda58007 » Jeu 28 Juin 2012 - 9:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

tamose a écrit:Il va l'obliger à bouffer la cuisine jawa matin midi et soir :diable:

oula, je le plains
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar Millenium-7 » Ven 29 Juin 2012 - 23:05   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Yoda58007 a écrit:
tamose a écrit:Il va l'obliger à bouffer la cuisine jawa matin midi et soir :diable:

oula, je le plains

C'est pas une punition, pour Uttini la cuisine jawa est délicieuse donc en fait il ne ferait que le récompenser au lieu de le punir :neutre:

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar barau-leevr » Sam 30 Juin 2012 - 20:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

@Uttini:ça se voit que tu n'a plus vu un 'clone wars' depuis longtemps,Obi-Wan ne met plus cette armure depuis un bout de temps. :oui:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU

Messagepar Sheon Mistera » Dim 01 Juil 2012 - 16:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Je ne suis même pas certain qu'Uttini ait vu le moindre épisode de The Clone Wars.
De toutes façons, ses BD sont mieux que la série :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 01 Juil 2012 - 16:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

100% d'accord ! :oui:
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Nicravin » Dim 01 Juil 2012 - 16:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

En effet, vivement le duel Maul/Uttini :love:
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Dim 01 Juil 2012 - 16:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Ha mais pardon: j'ai vu le long métrage et les 10 premiers épisodes de la saison 1.
C'est pour ça que j'en suis resté à l'armure d'origine. :lol:
Et en plus, elle me plait bien, cette armure.
Et bientôt on verra Ahsoka dans "Je veux être un Jedi"... celle de la saison 1, bien entendu.
en tout cas merci les gars !
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Dim 01 Juil 2012 - 16:30   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Ashoka and Utinni, Hereos of the Republic.... mais comme ça faisait pas sérieux, on a modifié la mémoire de tout le monde et on a fait croire que c'était Obi et Ani les héros... :lol: (c'est pour ça qu'Ashoka est pas dans ROTS)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar barau-leevr » Dim 01 Juil 2012 - 19:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

Sheon Mistera a écrit:Je ne suis même pas certain qu'Uttini ait vu le moindre épisode de The Clone Wars.
De toutes façons, ses BD sont mieux que la série :whistle:

C'est sûr :oui:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 02 Juil 2012 - 10:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 233

C'est trop ! :jap:
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Lun 02 Juil 2012 - 10:18   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

:D :lol:
C'est donc pour ça qu'il n'a pas de nouveau padawan pendant TCW ! :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Den » Lun 02 Juil 2012 - 10:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

Pauvre Obi! En effet, ça risque de lui coûter cher!
Den
Jedi SWU

Messagepar Johny Boy » Lun 02 Juil 2012 - 10:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

Le regard de maitre Yoda dans la 2eme case
C'est juste tripant comparé aux yeux d'Obi
Johny Boy
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 02 Juil 2012 - 10:29   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

Pauvre Obi-Wan :paf:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Diablowagner » Lun 02 Juil 2012 - 10:31   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

J'avais pas eu l'occasion encore, mais : Super boulot Uttini !
Diablowagner
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 02 Juil 2012 - 10:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

Diablowagner a écrit:J'avais pas eu l'occasion encore, mais : Super boulot Uttini !

Merci à toi ! Bonne lecture pour la totale des strips.
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Lun 02 Juil 2012 - 10:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

L'air sadique de Yoda.... :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 02 Juil 2012 - 11:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

Effectivement, c'est pire que la cuisine jawa... :paf: :lol:
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Millenium-7 » Lun 02 Juil 2012 - 12:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

La galère !!! Obi va en effet souffrir :transpire:

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar ordo181 » Lun 02 Juil 2012 - 12:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

De quoi regretter de ne plus avoir Anakin comme padawan :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur

Messagepar tamose » Lun 02 Juil 2012 - 12:12   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

Jagen Eripsa a écrit:Effectivement, c'est pire que la cuisine jawa... :paf: :lol:

Bah il y a double punition, vu qu'en tant que padawan et lors des missions loin de tout, le Padawan va faire la cuisine pour son Maître, double peine, qu'il est machiavel le Jawa :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar Ahsoka168 » Lun 02 Juil 2012 - 14:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

Pauvre Obi Il va souffrir :paf:
Au Fait, Il sont super tes strips Uttini :lol:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU

Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Juil 2012 - 18:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

darkfunifuteur a écrit::D :lol:
C'est donc pour ça qu'il n'a pas de nouveau padawan pendant TCW ! :D :lol:

Ce qui lui fait regretter de ne pas avoir eu Ahsoka
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Nicravin » Lun 02 Juil 2012 - 18:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

jedi-mich a écrit:Ce qui lui fait regretter de ne pas avoir eu Ahsoka

Et cela règle le problème de continuité : dans une bagarre de padawan, Uttini va griller Ahsoka :lol:
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Juil 2012 - 18:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

Voilà :oui: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Uttini » Mar 03 Juil 2012 - 7:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 234

Nicravin a écrit:Et cela règle le problème de continuité : dans une bagarre de padawan, Uttini va griller Ahsoka :lol:

J'ai prévu quelque chose du genre pour plus tard... :sournois: :D
Uttini
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations