Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Mar 05 Juin 2012 - 22:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je trouve qu'ils ont raison de poser la question, avec plusieurs options possibles pour voir ce pour quoi les joueurs seraient d'accord de payer :neutre: Espérons juste qu'EA tiennent compte des résultats (qui ne seront pas forcément tous en faveur du prix le plus bas)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 05 Juin 2012 - 22:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est ptet moi, mais je comprend rien à toutes ces pages... Si ce n'était que la 1ere, jdirai que c'est cool, 10 dollar pour tout ça. mais je comprend pas les 15 pages de 3 pack différent avec des prix allant jusqua 50$ pour moins de choses que la première page lol.

edit :ah, c'est un sondage ? lol.. j'aimerais bien participer tiens.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Calimero » Mar 05 Juin 2012 - 23:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dreossk a écrit:Ils testent le terrain pour du contenu payant: https://docs.google.com/file/d/0Bw6sp6d ... edit?pli=1

Si c'est vrai, c'est déplorable. En plus d'un abonnement mensuel à 13$ (dont 4 mois jusqu'à maintenant où rien n'a été apporté donc 50$+ de gaspillé) il faudrait payer une patch à 10$? Que pensez-vous de ça?

Ce que j'en pense ? Que t'es sacrément aigri avec ce jeu, j'ai du mal à comprendre que tu continue l'aventure alors qu'à chaque fois que tu post c'est pour critiquer TOR :transpire:.
L'histoire des 4 mois où rien n'a était apporté donc 50$ de gaspillé c'est nul car depuis la sorti du jeu on est loin d'avoir eu le temps de faire le tour du contenu du jeu, et surtout.. c'est faux y a eu du continue additionnel.

Bon par contre pour ce qui est du contenu payant la je te suis, je suis absolument contre, car si on paie un abo c'est pas pour avoir accès à la moitié du jeu mais pour TOUT avoir, c'est scandaleux de devoir payer un abo tout les mois ET en plus de devoir raquer pour avoir le droit à tout les contenus.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 05 Juin 2012 - 23:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

+1 sur tout ton post Orell.
Pour moi on doit raquer uniquement pour les expansions aka : 2.0 3.0...
Qui sont presque de nouveaux jeux tant le contenu est important.
D'ailleurs pour la 2.0 j'espere qu'on aura droit à un ptit trailer à la Deceived :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 06 Juin 2012 - 3:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

90 jours de jeux avec la formule à 10$.
C'est honnête comme proposition. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Juin 2012 - 8:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est vrai qu'il faut oublier la quantité de jeu offert avec ces packs. Même si 90 jours avec le pack à 10$ ça parait irréaliste.

Le truc qui me chiffonne c'est la variété des offres, on s'y perd un peu. Difficile de voir laquelle est la plus rentable...

Curieux de voir ce que ça va donner.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 06 Juin 2012 - 17:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calimero a écrit:
Dreossk a écrit:Ils testent le terrain pour du contenu payant: https://docs.google.com/file/d/0Bw6sp6d ... edit?pli=1

Si c'est vrai, c'est déplorable. En plus d'un abonnement mensuel à 13$ (dont 4 mois jusqu'à maintenant où rien n'a été apporté donc 50$+ de gaspillé) il faudrait payer une patch à 10$? Que pensez-vous de ça?

Ce que j'en pense ? Que t'es sacrément aigri avec ce jeu, j'ai du mal à comprendre que tu continue l'aventure alors qu'à chaque fois que tu post c'est pour critiquer TOR :transpire:.

Ce qui est marrant, c'est qu'il avait accès à la bêta, donc il savait très bien qu'il n'aimerait pas ce jeu et pourtant il l'a acheté et y joue encore. Y a des masos, sur Terre... Ou alors, c'est juste pour le plaisir d'avoir un truc à critiquer.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Juin 2012 - 18:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non mais Dreossk il doit critiquer le jeu depuis son annonce de toute façon... :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dreossk » Mer 06 Juin 2012 - 19:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai arrêté en février Sheon. Je ne paye pas pour ça. Je semble peut-être critique mais en fait je ne fais que rapporter les nouvelles et la plupart du temps c'est des mauvaises nouvelles.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 06 Juin 2012 - 22:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Très honnêtement, j'ai l'impression que tu voulais un successeur à Galaxy et non un Wow-like. Forcément, je ne vois pas comment tu aurais pu y trouver ton compte. Et je m'étonne quand même que tu aies payé 3 mois avant de t'en rendre compte.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Dreossk » Jeu 07 Juin 2012 - 4:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le 2 mois c'était ma limite de patience pour voir s'ils allaient faire ce qu'ils avaient dit qu'ils feraient. Je vais sûrement y retourner si ça arrive à ce point là.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 07 Juin 2012 - 9:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vidéo sympa sur l'équipement social adaptable:

http://www.swtor.com/fr/info/media/band ... -en-action

La dernière image, le mec danse en portant le chapeau de Karagga ! On peut chopper ça où ????? :shock:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 07 Juin 2012 - 10:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A ton avis :D Sur karraga of course :)
Vous en avez jamais croisé côté rep ? Côté Imp j'ai souvent fait du pvp avec une nana vétue de la tenue d'esclave et du chapeau de Karraga :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Juin 2012 - 12:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:love: :love: On va enfin pouvoir porter de l'équipement décent en hm et en opé. (et en pvp aussi même si on y croisait déjà quelques joyeux drilles) :) :lol:
( Et je vois qu'il y a même le chapeau pourri de civil de Dromund Kaas que j'ai acheté :cry: (en double :cry: :cry: ) )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 07 Juin 2012 - 15:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le patch note de la 1.3 est disponible.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=468768

2 choses à noter:
IL sera possible de mettre une augmentation dans chaque pièce d'équipement y compris reliques implants arme secondaires oreillettes...)
Et il sera possible de gagner des distinctions troue noire en faisant une HM au hasard par jour grâce à la recherche de groupes. De plus la difficulté de toutes les HM a été baissé.
Il y a d'autres changements surtout pour les amateurs de pvp mais je vous laisse le découvrir par vous même.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 07 Juin 2012 - 17:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le jour ou ca devient F2P, ce sera sans moi.
Autant je viens de lire la plupars des news et j'etais pour le moins ravi (le hk n'y est pas pour rien), autant la ces histoires me font bien peur...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Brozaone » Jeu 07 Juin 2012 - 17:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On va enfin avoir la recherche de groupe, malgré les haters moi j'avais bien aimé ce concept lorsqu'il était sorti dans WoW, c'est vraiment plus simple que de chercher quinze plombe à la Flotte. Puis on peut le faire de n'importe où :oui:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Calimero » Jeu 07 Juin 2012 - 18:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je suis plutôt content de tous qui est apporté par cette maj, le pvp classé, l'outil de recherche de groupe était vraiment nécessaire. Ils ont palié à tous qui était urgent d'apporter au jeu. Le seul truc qu'était urgent et qui n'est pas encore fait pour moi, c'est de faire passer les datacrons et les codex dans l’héritage >_<.
Tout les autres détails sont des améliorations légère mais appréciable, pour les ZLs c'est globalement cool ! Pour le stuff aussi de bonne choses.



Les joueurs passent désormais par un dialogue de confirmation lors de la sélection de leurs Classe Avancée.
Putain si y avais eu ça dès le début je me serait pas fait niqué avec mon Inqui en prenant la mauvaise spé en cliquant involontairement :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Klavo » Jeu 07 Juin 2012 - 19:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:Le jour ou ca devient F2P, ce sera sans moi.
Autant je viens de lire la plupars des news et j'etais pour le moins ravi (le hk n'y est pas pour rien), autant la ces histoires me font bien peur...


Tout l'inverse pour moi, seul une annonce d'un passage en F2P (en esperant ne pas etre un pay to win) me donnerait l'envie de revenir jouer intensément à TOR. (quasiment) tous nos membres sont partit parce qu'ils ne voulaient plus payer ou trouvent qu'ils n'ya pas grand chose à faire (on essaye de les faire revenir ce jeu maudit, Diablo !), ainsi on a perdu presque un mois à ne pas faire Kephess en HM et devoir se contenter des anciens raids en nightmare. Nous avons d'ailleurs dû nous allier avec une autre guilde (Arakkeen) qui eux aussi ont perdu de leurs membres. Depuis nous avons réussi à revenir faire nos try sur le dernier boss de Denova HM.

Un passage en f2p ramènerait tous ces bons joueurs, et on pourrait recommencer à s'amuser comme avant, du moins un moment (4 / 6 joueurs actuels contre une quinzaine en mai dans ma guilde, [Mode frimeur On] qui je le rappelle est/était la meilleure guilde PVE côté République du serveur ^^ :siffle:[Mode Frimeur Off]


Zohac Klavo, retourné jouer à Skyrim (le jeu de l'année dernière avec witcher 2) et Max Payne 3 ^^ (le jeu de l'année !) :lol:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar sirius » Jeu 07 Juin 2012 - 19:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Diverses réactions sur le patch note :

Le Cartel des Hutts a pris le contrôle du Réseau d’échange galactique !


Vente inter-faction, cool !


Pour le PVP :
Spoiler: Afficher
Les zones de guerres classées de pré-saison sont désormais disponibles !


Pour de vrai cette fois ?
Bon ben je crois que mon reroll va devoir attendre que mon main atteigne le niveau 70 de Bravoure, je me traine encore à 55. :paf:

Les joueurs ne seront plus exclus de leur groupe actuel lorsqu’ils rejoignent une zone de guerre. Lorsqu’ils seront dans la zone de guerre, toutes les fonctions seront affectées au groupe situé dans la zone de guerre. Les joueurs qui ne sont pas présents dans la zone de guerre verront le groupe formé initialement. Une fois la zone de guerre terminée, les joueurs pourront interagir avec leur groupe initial.


Ah on va enfin ne plus être obligé de regrouper après chaque bg. :)

Les joueurs dans la file d’attente pour une zone de guerre classée peuvent attendre pour une zone de guerre normale en même temps. Entrer dans une zone de guerre normale ne retire pas les joueurs de la file d’attente pour les zones de guerre classées. Si une zone de guerre classée est trouvée alors qu’un joueur est dans une zone de guerre normale, la partie est réservée jusqu’à ce que le joueur termine la zone de guerre normale et les autres joueurs de cette zone de guerre ne recevront pas d’invitation à rejoindre une zone de guerre normale.


Kwa ?
Ca va me faire suer d'attendre la bg classée parce qu'un mec sera en bg normal. :o



Pour les Emplacements d’augmentation
Spoiler: Afficher
Les joueurs peuvent désormais utiliser les tables de modification d’objets pour ajouter des emplacements d’augmentation aux armures (tête, équipement de poitrine, poignets, jambes, pieds, taille), aux oreilles, aux implants, aux reliques, aux objets de main principale et de main secondaire (couteaux, fusil, générateurs, boucliers, focus) et aux armures de droïdes (capteurs, noyaux, moteurs, et pièces).

•Pour installer ou améliorer un emplacement d’augmentation, voici les conditions requises :
•L’objet doit être de qualité Premium (verte) ou supérieure.

•Le joueur doit avoir suffisamment de crédits pour assurer le coût de l’installation de l’augmentation, qui varie selon le niveau de l’objet, la qualité et le type d’équipement.

•Le joueur doit posséder un kit d’augmentation du rang approprié qui sera consommé lors du processus.


•Installer un emplacement d’augmentation lie l’objet au joueur.

•Les emplacements d’augmentation sont divisés en rangs et ne peuvent recevoir que des augmentations de leur rang. Les emplacements d’augmentation peuvent être améliorés au tiers supérieur avec la table de modification d’objets.

•Les coûts d’extraction des modifications ont été réduits de 30%


Un seul commentaire : merci pour les crafteurs. :pfff:

Et pourtant dans l'héritage, il y a :

•Augmentation des chances pour un partenaire de confectionner un équipement Exceptionnel.

C'est quoi l'intéret de faire faire des critiques par ses pets si tout le monde peut augmenter soi-même son équipement ? :perplexe:

Y reste plus que les objets amélioration eux-même pour le craft, peau de chagrin.


Et toujours dans l'héritage :

Spoiler: Afficher
Convocation d’un droïde sur le terrain pour réparer l’équipement et vendre et acheter des objets


Mouais, pour les cas d'urgence si tu te rends compte que ça fait trop longtemps que t'as pas réparé.
Si t'as l'habitude de faire gaffe, c'est inutile.

Réinitialisation des points dépensés dans les arbres de talent sur le terrain


Ah ça par contre pour respé en pleine opé, ça va être pratique. :)

Des pass d’urgence qui permettent d’être transporté rapidement à votre planète capitale, à la tanière des hors-la-loi sur Tatooine, au Trou noir sur Corellia et au Gav Daragon (République) ou à l’Ombre de Ziost (Empire). Et plus encore !


Cool, surtout pour le trou noir. On va plus être obligé de chargé Corellia pour ne faire que passer.

La navette à destination et au départ de la zone du Trou noir peut désormais être utilisée pour transporter les joueurs directement vers leur vaisseau.


Et ils l'ont mis dans l'autre sens, trèèès cool. :oui:



Pour les ZL et opé :

Spoiler: Afficher
Les distinctions journalières peuvent désormais être acquises depuis certains boss dans les zones litigieuses de niveau 50 et les zones litigieuses en mode difficile.


Des distinctions journalières pour les ZL ! :shock:
Ca c'est une bonne idée, moins de quotidiennes à faire, plus rapide à stuffer. :oui:

Les joueurs obtiennent désormais des points sociaux pour avoir vaincu les boss des zones litigieuses et des opérations correspondant à leur niveau. Aucun point social n’est obtenu pour avoir vaincu des boss ayant plus de trois niveaux de moins que le joueur.


Comme je traine encore mon niveau 3 en social, j'ai envie de dire que c'est une bonne nouvelle. Sauf si ça en amène certain à zapper les dialogues de fin parce qu'ils auront déjà leur points ..

Les boss concernés donnent désormais directement des objets au lieu de donner des pièces non assemblées échangeables.


La fin des token ?

Le compte à rebours de frénésie du Colonel Daksh a été augmenté d’1 minute. Les dégâts causés par son pouvoir Yeux laser ont été réduits dans les modes difficile et histoire et la durée d’Yeux laser a été réduite de 10 secondes. Une immunité contre les interruptions visible a été ajoutée pour tous les pouvoirs.


J'en connais un qui va être content. :whistle:



Pour les modifications apportées au gardien tank :

Spoiler: Afficher
Tempête de poussière : Fente Cyclone applique désormais également cet affaiblissement de précision aux cibles affectées.


Mouais, si le débuff de précision de l'ennemi se cumule à celui du balayage de Force ça serait très fort. Dans le cas contraire, ça sera useless puisque balayage de Force est de loin le plus puissant des deux.

Résolution profonde a été remplacée par Balayage purifiant, qui fait que Balayage de Force génère 2 effets de réduction d’armure par point pour toutes les cibles affectées.


Arf, j'ai pas pris Résolution profonde dans mon arbre parce que pas rentable de gagner 30 secondes sur deux minutes pour un truc qui sert pas souvent en PVE et qui devrait avoir un CD beaucoup plus court en PVP. Donc ça me dérange pas qu'il disparaisse mais ça faisait économiser 2 points que je pouvais mettre ailleurs dans l'arbre de talent, notamment Vents renforcés dans l'arbre Concentration qui faisait faire plus de dégats au Balayage de Force. Maintenir, va donc faloir choisir entre les dégats et les réductions d'armure. En tant que tank, c'est le deuxième qu'il faudra prendre mais je sens que ça va me faire perdre mes médailles de 75k de dégats que j'arrive régulièrement à faire depuis quelque temps en bg.

Les dégâts infligés par Frappe extrême ont été réduits, mais cette capacité ne coûte plus de Concentration pour être activée.


Idem pour mes médailles dégats en PVP.

La Fente protectrice a été légèrement modifiée. Elle applique toujours 3 effets de réduction d’armure. Les dégâts générés par cette capacité ont été réduits, mais lorsque la cible est affectée par 5 effets de réduction d’armure, Fente protectrice inflige désormais des dégâts à maximum deux ennemis proches, donnant 3 effets de réduction d’armure à ces ennemis et renversant les cibles standards et faibles. Cela n’inflige pas de dégâts aux ennemis endormis, en lévitation ou en état d’incapacité et continue à générer un niveau élevé d’animosité additionnelle.


Encore dégats baissés pour mes médailles. Pour les dégats sur d'autres mobs ça peut être pas mal mais j'ai pas non plus l'habitude de compter les réductions d'armures que prennent ceux que je tappe.

Barricade de lame : Riposte augmente désormais la défense au corps-à-corps et à distance de 1% par point et dure 12 secondes.


Kwa ?
Actuellement c'est 6%, ce qui permettait de laisser la stat de défense à 24% et de placer une riposte pour atteindre le cap des 30%.
Maintenant ça .. :pfff:
Bon après avec toutes les améliorations qu'on va pouvoir mettre partout dans l'équipement on va pouvoir compenser mais merci de nous laisser le choix. :o
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 07 Juin 2012 - 19:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Allez, je viens me la péter avec mon gros fusil :
http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/4090/showcl
Honnêtement, je ne m'attendais pas à avoir un aussi gros DPS :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 07 Juin 2012 - 20:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Au lieu de parader avec ton fusil ramene le sur Karraga Nightmare dans un heure :P :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Juin 2012 - 20:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pas mal ton dps Sheon. T'as quoi comme stuff ? Perso avec mon ombre (classe avancée hybride) mi-columni, mi-mdc, mi-rakata (oui y'a trop de demi mais ça dépend de la taille des demis) je tourne environ à 1000 dans de bonnes conditions (à savoir sur le Conseil démoniaque de Soa).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Juin 2012 - 20:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et ta frappe orbitale ? :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 07 Juin 2012 - 20:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:Et ta frappe orbitale ? :paf:

Trop long à lancer, trop coûteux en énergie. Je ne l'utilise que pour les groupes d'ennemis. Je testerai avec les logs pour voir si c'est bien ou pas mais j'en doute.
ashlack a écrit:Pas mal ton dps Sheon. T'as quoi comme stuff ? Perso avec mon ombre (classe avancée hybride) mi-columni, mi-mdc, mi-rakata (oui y'a trop de demi mais ça dépend de la taille des demis) je tourne environ à 1000 dans de bonnes conditions (à savoir sur le Conseil démoniaque de Soa).

J'ai bien chiadé mon cycle grâce au site millenium, je claque notamment ma relique dans mon cycle de burst (et là, j'ai oublié d'utiliser un dopant, vu que je suis biochimiste ; j'avais aussi un stimulant +114 astuce d'actif, mais je ne sais pas si ça joue tant que ça). Niveau équipement, je suis full rakata sauf arme secondaire columni, relique columni et ceinture trou noir. J'ai pas le 2e bonus d'équipement, j'ai préféré avoir un visuel sympa (de toutes façons, il ne change rien au DPS).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Juin 2012 - 21:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Interview d'Erickson par Dart Hater. Quelques précisions sur les nouveautés. Principalement:

- HK-51 sera obtenu via une longue et difficile quête, incluant des interventions dans les deux camps. Si son modèle est identique pour toutes les classes, son histoire, son obtention et ses dialogues diffèrent. Une option d'héritage déloquée après l'avoir eu sur un personnage, permettra de l'acquérir plus facilement sur nos autres persos.
- Ils retravaillent les modes cauchemar pour qu'ils soient encore plus difficile et qu'ils ne s'agisse plus seulement d'être bien stuff pour s'en sortir.
- Ils réfléchissent à des opérations "multi-paths", i.e. les participants se trouveront par moment séparés, comme une véritable opération commando dans le style des films (style Ep IV, Luke Han Chewie sauvent la princesse, les droïdes piratent les systèmes, Obi s'occupent du rayon tracteur...)
- Même si le lvl max augmentera, le lvl 50 sera toujours le end game. Pas plus de détails.
- Malgré les restructurations, l'équipe est toujours énorme, et ça ne devrait pas affecter le contenu avant un bon moment
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 07 Juin 2012 - 22:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:- Ils retravaillent les modes cauchemar pour qu'ils soient encore plus difficile et qu'ils ne s'agisse plus seulement d'être bien stuff pour s'en sortir.

J'espère surtout qu'ils vont y augmenter les loots en y tombant du campagne.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 10 Juin 2012 - 4:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On a passé une partie de l'aprem avec Patat0ss a faire des calculs et des courbes alors que Simish avait ces graphiques sous la main :paf:
Image

en gros les stats principales augmente les dégats de 0,20 pour chaque point et les chances de critiques augmentent régressivement d'environs 0,0070 avant les 500 premiers points puis de 0,0061 vers les 1000 et de 0,0051 vers les 1700.
La puissance augmente les dommages de 0,23 par point ( linéairement ! ).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Patatos » Dim 10 Juin 2012 - 10:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci Shimish :paf: . Ce qui veut dire qu'à partir de 1400 pts de stats principales, il vaut mieux privilégier la puissance, voir l'index critique. ( Enfin d'après moi :transpire: ).
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 10 Juin 2012 - 10:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pour ça que, par exemple, il n'est pas important de prendre le stuff rakata qui donne le plus d'astuce, mais bien celui qui augmente les chances de critique :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Malfra.zero » Dim 10 Juin 2012 - 12:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Argh... j'aurai du faire des augment puissance ou critique alors?
J'ai 1600-1700 de vigeur et 12 augmentation vigueur en prevision de la 1.3.
Vaux mieux que je fasse puissance? c'est pas tres concret tout sa.. je m'y perd un peu
IG : Malstrom : Maraudeur, Carnage.
Ninhal : Mercenaire, Heal.
Malfra.zero
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Déc 2011
Localisation: Battle Meditation
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 10 Juin 2012 - 14:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce qui veut dire qu'à partir de 1400 pts de stats principales, il vaut mieux privilégier la puissance, voir l'index critique. ( Enfin d'après moi :transpire: ).

Les chances de critiques données par la stat principale sont indiqués par la courbe bleu : effectivement ça faiblit mais le véritable facteur limitant c'est l'équipement disponible actuellement.
Perso, je continue d'essayer d'augmenter ma stat principale sur les blindage, les module et les autres items et je privilégierais l'index de critique sur les sophistications.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Shughart » Dim 10 Juin 2012 - 19:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y aurait-il une source pour ce graphique ? Histoire d'avoir plus d'infos sur les cap etc
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 10 Juin 2012 - 19:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ça vient d'ici, je crois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Juin 2012 - 21:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Par contre t'es sûr qu'ils sont d'actualités? Certains calculs et cap ont changés à la 1.2, notamment pour l'expertise... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 10 Juin 2012 - 23:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Allez, je viens me la péter avec mon gros fusil :
http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/4090/showcl
Honnêtement, je ne m'attendais pas à avoir un aussi gros DPS :transpire:

Ouais, bon, ok, je l'ai fait contre le mannequin niveau 10 au lieu du 50 :paf:
Retour sur Terre avec le mannequin champion 50 :
http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/4144/showcl
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Juin 2012 - 0:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ton fusil est bien peu de chose en comparaison de la Force :lol:

Lvl 10 : http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/4146/showcl

Lvl 50 Opé (sans stim) : http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/4092/showcl

Les Wampas font trop mal sisi 8) :paf:

Mais du coup vu le graffe posté un peu plus haut, vu que j'ai 1900 en volonté je me demande si je vais pas plutôt mettre des augment puissance et critique à la place de mes volontés...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 11 Juin 2012 - 0:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Certains calculs et cap ont changés à la 1.2, notamment pour l'expertise... :neutre:

:paf:
Autant attendre la 1.3 alors...
Mais je reste sur l'optique "augmentation de l'astuce et du critique" et éventuellement, dans la mesure du possible de la puissance.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 11 Juin 2012 - 8:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Mais du coup vu le graffe posté un peu plus haut, vu que j'ai 1900 en volonté je me demande si je vais pas plutôt mettre des augment puissance et critique à la place de mes volontés...


+1, j'ai passé le cap des 2000 en visée (sous stim prototype et buff consulaire :D) et du coup, je partirais bien sur la puissance (d'ailleurs hâte d'avoir mon arme secondaire TN avec son +102 en puissance :love:) vu que la puissance augmente plus vite les dégâts d'arme pur que la visée (que la stats principale en général en fait).
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 11 Juin 2012 - 10:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Ton fusil est bien peu de chose en comparaison de la Force :lol:

Lvl 10 : http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/4146/showcl

Lvl 50 Opé (sans stim) : http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/4092/showcl

Les Wampas font trop mal sisi 8) :paf:

Mais du coup vu le graffe posté un peu plus haut, vu que j'ai 1900 en volonté je me demande si je vais pas plutôt mettre des augment puissance et critique à la place de mes volontés...

Pour ma défense, t'as une relique rakata et une pièce trou noir de plus que moi :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Juin 2012 - 10:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

T'as quoi comme relique? J'ai une rakata et le cube matriciel.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 11 Juin 2012 - 12:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sur mes deux essais à 1050 DPS, j'avais mon cube matriciel et ma relique Columni Puissance puis ma relique DPS +77 endu (qui ne s'active pas mais a 30% de proba d'ajouter environ 150~250 dégâts toutes les 4,5sec). Sur mon meilleur essai (1150 DPS), j'ai viré le cube et pris les deux autres reliques. Pas surprenant que ça soit mieux, le cube ne donne que +7 en critique, et j'ai trop d'astuce pour que son bonus soit intéressant.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Juin 2012 - 12:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouai moi je vais repasser à deux reliques now.
Je pense que je vais prendre celle de campagne en puissance couplée à une de campagne en activation instan ça doit bien se completer.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Lun 11 Juin 2012 - 12:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mon DPS avant d'avoir ma première pièce rakata et sans utiliser mes reliques :sournois:
http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/4062/showcl
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Juin 2012 - 12:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

T'as interet à avoir beaucoup avec un marau, c'est la classe DPS bourrine par excellence :D
Faut pas s'étonner qu'avec du DPS de bourrin comme ça on ai couché Karraga Nightmare hier soir :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 11 Juin 2012 - 13:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

PaTaT0ss a écrit:Mon DPS avant d'avoir ma première pièce rakata et sans utiliser mes reliques :sournois:
http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/4062/showcl

Wow, joli ! Comme quoi, soit j'ai pas encore bien optimisé mon cycle, soit la classe de Maraudeur est carrément mieux que le tireur d'élite (qui, à défaut de ne pouvoir tanker ou healer, n'a plus que son écran de couverture pour pleurer).
Ce qui est marrant, c'est que, pour moi, j'ai principalement 4 pouvoirs qui font tout mon DPS. J'ai vraiment une classe de no-brain :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Juin 2012 - 14:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est normal qu'il fasse plus de dps il est au cac.
Là sur un mannequin du coup tu peux pas voir ça mais lui au cac il se prend des aoe et occupe les heal alors que toi à distance t'as ta couverture. Chacun à son avantage. Lui il dps plus mais il prends aussi plus de degats. Donc avoir un marau dans le groupe ça pete mais quand t'en as bcp ça deviens chaud pour les heals ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 11 Juin 2012 - 15:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais mais ça montre aussi qu'au final, le tireur d'élite vaut n'importe quel autre DPS, sauf le maraudeur. Donc on se fait bien enfler vu qu'on n'a aucun sort de heal ou de tank :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Juin 2012 - 15:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

T'as un boubou sympa à chaque fois que tu te mets en couverture quand même.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Lun 11 Juin 2012 - 17:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Voilà mon dps avec mes quelques item rakata :

sur le mannequin 50
Sur le mannequin 10
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations