Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars 1313

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 26 Mai 2012 - 23:35   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Je n'ai pas eu Dark Forces, mais Republic Commando m'a laissé un sacré souvenir, on était vraiment immergé, les IA étaient douées.. Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.

Peut-être aura-t-on droit à un Imperial Commando ? :love:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 27 Mai 2012 - 6:23   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

OMG je n'y avais pas pensé ! :love:
Ca serait tellement génial et ça voudrait dire que le roman ImpCom 2 aurait une chance de sortir :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Dim 27 Mai 2012 - 10:23   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Rêvez pas. Il a été dit texto que ce serait une nouvelle licence Star Wars.

Donc ce sera pas une suite d'un jeu déjà existant.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 27 Mai 2012 - 10:56   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Mais n'oublions pas qu'Heddle souhaite relancer Imperial Commando 2, ça pourrait être en rapport avec un nouveau jeu...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 27 Mai 2012 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

C'est que je voulais dire ! :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 27 Mai 2012 - 11:16   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Ah, j'ai compris l'inverse :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Kregwitch » Dim 27 Mai 2012 - 11:37   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Si c'est un FPS sur fett, le jeu pourrait conclure "indirectement" le cliff de fin de the force unleashed 2 avec un peu de chance :D .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 27 Mai 2012 - 11:51   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Ouais toi aussi tu l'espère ? :wink: :lol: :diable: :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Dim 27 Mai 2012 - 12:05   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Jagen Eripsa a écrit:Mais n'oublions pas qu'Heddle souhaite relancer Imperial Commando 2, ça pourrait être en rapport avec un nouveau jeu...


Oui mais non.
Elle a juste dit que n'importe quel auteur serait capable de terminer la série des ImpCom hein, rien de plus :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 27 Mai 2012 - 12:13   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Ouaip, mais c'est beaucoup plus que ce qu'on a eu jusqu'à présent. :P
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Kregwitch » Dim 27 Mai 2012 - 12:40   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Jagen Eripsa a écrit:Ouaip, mais c'est beaucoup plus que ce qu'on a eu jusqu'à présent. :P


Pas mal la réponse à 13 : 13 dans le sujet star wars 1313 jagen :p Bon sinon, nous n'avons plus qu'à attendre l'E3.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar link224 » Ven 01 Juin 2012 - 6:20   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Le nom de domaine http://www.starwars1313.com redirige désormais vers : http://www.lucasarts.com/games/1313/

Le nom du futur JV est bien Star Wars 1313, et des rumeurs indiquent qu'il s'agira bien d'un FPS :jap:
Suite à l'E3...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Juin 2012 - 6:23   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Bein vu :wink: Et l'hypothèse Boba Fett semble coller à la présentation. En tout cas ça sera un truc assez obscur.

P.S. Cruscant en noir-blanc ça a son petit effet flippant...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Juin 2012 - 7:29   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

je suis le seul qui regarde les infos ?! :whistle:

bref Star Wars 1313 est devoilé ! http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/157?ch=1 :lol:


pour les non anglophobe un petit résumé :

Spoiler: Afficher
ça se passe sur Coruscant où 1313 désigne le 1313 niveau sous la surface, on va donc y retrouver principalement des chasseurs de prime, des gangs, de la trahison ... ce sera donc centré sur le crime organisé ( le perso principal semble être un chasseur de prime)
ce sera pas un jeu pour les gamins donc pour un public averti

ce sera un jeu à la troisième personne qui semble se passer à l'époque de l'empire vu les visuels des premiers graphiques qui semblent impressionnants ! plus d'image dans la vidéo :wink:
Image


EDIT : et j'oubliais lundi 4 juin à 10h aux Etats-Unis première mondiale d'une session du jeu, du gameplay ! :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 01 Juin 2012 - 7:48   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

1313ème niveau ? Eh beh, ça fait bas :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Juin 2012 - 7:53   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

pas moi qui décide ! :P
il y aurait aussi dans les bas fonds une histoire de conspiration contre l'empire de la part des criminels ( je regarde et re-regarde la vidéo je sais ... :x )

Image
je sais pas si il y a staffeur pour faire une petite news car je surfais un peu et certains sites de jeux vidéo on prit de l'avance sur nous. :transpire:

donc Battlefront III Jedi Knight III et autre Imp Commando c'est pas pour aujourd'hui ! :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Brozaone » Ven 01 Juin 2012 - 8:52   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Sympa tout ça :oui:
Le tout distribué par Activision (cf "info légales" en bas du site fr qui renvoi vers le site activision), autant dire qu'il va y avoir de la grosse médiatisation à la Call Of/Diablo !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Sokraw » Ven 01 Juin 2012 - 11:47   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

cool, bien hate, par contre j'ai pas vu sur quelles plate-formes ça allait arriver...?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Nicravin » Ven 01 Juin 2012 - 11:53   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Ils sont beaux, les graphismes :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Juin 2012 - 12:00   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

pour les plateformes pas encore d'info mais avec la présentation du gameplay lundi on en saura sans doute plus ! :cute:

de plus je trouve que le background de l'histoire à de quoi rappeler le peut d'info que l'on a à propos de la série live ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sergorn » Ven 01 Juin 2012 - 12:33   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Je suppose donc que le jeu sera bon, se vendra comme des petits pains, suite à quoi y aura un nouveau PDG à LucasArts qui tuera dans l'oeuf cette nouvelle license prometteuse :chut:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Den » Ven 01 Juin 2012 - 13:45   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Voilà un jeu qui me fait de l'oeil! :D

On ne sait finalement que peu de choses, mais ces choses me semblent intéressantes.
J'espère, en tout cas, que l'histoire vaudra son pesant de cacahuètes. Quelque chose de bien dark et complexe me conviendrait à merveille! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Xendor » Ven 01 Juin 2012 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Lain-Anksoo a écrit:je trouve que le background de l'histoire à de quoi rappeler le peut d'info que l'on a à propos de la série live ...
Quand je vois tout ça, je me demande si ce n'est pas une façon de nous introduire la série live...
De façon directe (si ce sont le même univers et les mêmes personnages), ou indirecte (tâter le terrain). A t-on une idée de l'époque à laquelle se déroulent les événements ?
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 01 Juin 2012 - 14:22   Sujet: Re: Star Wars 1313

J'ai pensé la même chose que Lain-Anksoo et Xendor quand j'ai vu la trame... La série Live se rapprocherait-elle ?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Ven 01 Juin 2012 - 14:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

Qui sait? Après tout, on n'est jamais à l'abri d'une bonne nouvelle concernant la série live. :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar sirius » Ven 01 Juin 2012 - 14:28   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

Ca a l'air pas mal.
Le background choisi et les 1er graphismes sont en effet prometteurs.

Et un chasseur de primes, interessant. Au moins on ne continue pas dans la surenchère de Force qu'avait lancé TFU.
On va surement passé à la surenchère de gadgets cool. :love: ( :paf: )

Den a écrit:Qui sait? Après tout, on n'est jamais à l'abri d'une bonne nouvelle concernant la série live. :wink:


:lol:



HS : j'ai kiffé la BA du nouveau LOTR. :chut:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar magiefeu » Ven 01 Juin 2012 - 14:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

Pitié que ça sorte sur Wbox ou PC .

Ila l'air sympa ce jeu. je me l'achète direct :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkyVady » Ven 01 Juin 2012 - 15:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

Un TPS... Encore un, mais même Harry Potter il s'était mis au TPS...
Surtout que les TPS de nos jours, c'est au dessus de l'épaule et j'ai énormément de mal.
(J'aime râler !)(en fait non, mais bon, faut bien que quelqu'un le fasse)

Ça va pas m'empêcher de le prendre ceci-dit.

Si en plus ça peut nous apporter des éléments sur la série Live c'est un plus.

Peut-être qu'en easter egg on trouvera le cadavre d'Ashoka dans une poubelle de cantina :sournois:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Den » Ven 01 Juin 2012 - 15:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

Peut-être qu'en easter egg on trouvera le cadavre d'Ashoka dans une poubelle de cantina
Le rêve de bon nombre de personnes :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The Master of Puppets » Ven 01 Juin 2012 - 15:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

En tous cas le mec sur l'image ressemble à 2 gouttes d'eau à Sam Witwer, qui jouait Galen Marek/Starkiller dans le Pouvoir de la Force...

Encore une histoire de clones ??? :x

Et dans la vidéo, ça parle carrément d'une nouvelle franchise Star Wars, donc nouveaux jeux, comics, romans, figurines, etc ...
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Juin 2012 - 16:02   Sujet: Re: Star Wars 1313 ?

sirius a écrit:HS : j'ai kiffé la BA du nouveau LOTR. :chut:


Carrément énorme cette ba. Juste dommage que ce soit pas du tout canon. Je veux bien quelques entorses mais là :x . En spoil ce qui se passe dans la ba Gandalf, Aragorn, Legolas, Gimli (qui pulvérise un mur ou une porte d'un coup de marteau qu'il a piqué à Thor) et Galadriel aux portes de Barad-Dur combattant des orques, trolls, Gollum puis Sauron himself...

A part ça c'est fort possible que 1313 aie pour but de lancer la série live. Surtout vu les moyens utilisés (motion capture d'ILM et tout et tout)...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 01 Juin 2012 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

HS :
Spoiler: Afficher
ashlack a écrit:Carrément énorme cette ba. Juste dommage que ce soit pas du tout canon. Je veux bien quelques entorses mais là . En spoil ce qui se passe dans la ba Gandalf, Aragorn, Legolas, Gimli (qui pulvérise un mur ou une porte d'un coup de marteau qu'il a piqué à Thor) et Galadriel aux portes de Barad-Dur combattant des orques, trolls, Gollum puis Sauron himself...

Je peux avoir un lien ? :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Ven 01 Juin 2012 - 16:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

Jagen Eripsa a écrit:HS :
Spoiler: Afficher
ashlack a écrit:Carrément énorme cette ba. Juste dommage que ce soit pas du tout canon. Je veux bien quelques entorses mais là . En spoil ce qui se passe dans la ba Gandalf, Aragorn, Legolas, Gimli (qui pulvérise un mur ou une porte d'un coup de marteau qu'il a piqué à Thor) et Galadriel aux portes de Barad-Dur combattant des orques, trolls, Gollum puis Sauron himself...

Je peux avoir un lien ? :transpire:

Ça m'intéresse aussi :hello:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Juin 2012 - 16:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

Dans la video de Gametrailer, juste après 1313 :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nicravin » Ven 01 Juin 2012 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

Elle roxe du poney nain cette BA :love:
C'est peut-être le jeu LOTR que je vais acheter plutôt que SW 1313 :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Juin 2012 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

oui pareil quand j'ai vu se qui suivait je me suis dit super j'étais même pas au courant d'un new LOTR déjà le guerre du nord était pas mal...

après peu de chance que ça ai le moindre lien car TFU c'est de l'an -3 à 0 à peu près dans venir caser ça pas facile
on doit être dans le début ou milieu Empire pas la fin ( tout comme la série live je l'espère :oui: )
juste Mr les développeurs en cette période on parle pas de Coruscant mans de Centre Impérial normalement ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar DarkyVady » Ven 01 Juin 2012 - 17:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

D'après ce que j'ai lu le nouveau LOTR ça sera un MOBA ou Dota-like. Faut aimer le genre quoi...
Mais ça explique les incohérences.

J'espère que ça n'aurai pas trop de rapport avec TFU, j'ai pas fini le 2 et j'ai pas super-kiffé le scénario, j'ai eu un peu l'impression que ça marchait sur les plates-bandes de Dark Force.

En fait je viens de tilter qu'il y'a que moi qui râle... bon dieu de bois, je me fais vieux...
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 01 Juin 2012 - 17:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

Tu n'as pas fini TFU II ? C'est une blague ? il m'a fallu à peine un aprèm' :transpire:

C'est sans doute le jeu avec la plus courte durée de vie que j'ai jamais vue.

J'espère que LA va renouer avec les scénarios.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DarkyVady » Ven 01 Juin 2012 - 17:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

La version que j'avais était buggé et que j'ai pas pu finir les derniers niveaux. J'ai pas acquis le jeu normalement dirons nous ^^
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 01 Juin 2012 - 18:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

C'est quoi un TPS ? :?
Et nom de Dieu, ça fait quand même vachement penser au projet de série live ce jeu vidéo ! (comme l'a dit Xendor)
Un bon moyen de voir si une série se passant dans la période entre le III et le IV fonctionnerait ! :sournois:
Moi le jeu que j'attend avec impatience c'est bien le Seigneur des Anneaux !

http://www.youtube.com/watch?v=2g4VWfs0 ... ure=relmfu

:diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 01 Juin 2012 - 18:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

TPS : third person shooter :wink:
un jeu à la troisième personne quoi !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 01 Juin 2012 - 19:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

Merci !
Sinon le jeu LotR me botte pas plus que ça, au contraire de son équivalent LEGOesque ! :x
Bon bah c'est parti pour un TPS alors, :neutre: .
Vivement qu'on en sache plus, parce que difficile de se faire une idée pour le moment.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Ven 01 Juin 2012 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

Techniquement c'est présenté comme un jeu d'action/aventure pas un TPS.

Je sens le Uncharted-like en fait (du TPS, mais matiné d'exploration/aventure)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 01 Juin 2012 - 21:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

En regardant sur le Wookie, je suis tombé sur ça :

CT-1313 was an alias used by Boba Fett on Aargau when he was confronted by a clone trooper close to his own age.


Peut être un indice :)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 01 Juin 2012 - 21:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

Ça a été dit environ une cinquantaine de fois, et maintenant on sait que 1313 désigne le niveau de Coruscant où se déroule l'action :siffle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 02 Juin 2012 - 1:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

Lain-Anksoo a écrit:TPS : third person shooter :wink:
un jeu à la troisième personne quoi !

Bah comme tu l'as dit, un jeu de tir à la 3e personne. La nuance est importante, TOR est un jeu à la 3e personne lui aussi :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 02 Juin 2012 - 3:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

Jagen Eripsa a écrit:Ça a été dit environ une cinquantaine de fois, et maintenant on sait que 1313 désigne le niveau de Coruscant où se déroule l'action :siffle:


J'ai vu aussi, mais je me demande si ça ne reste pas un autre indice quand même :wink: .
Après tout, ça aurait pu être 1212, ou 1414..
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Den » Sam 02 Juin 2012 - 10:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

Et dans la vidéo, ça parle carrément d'une nouvelle franchise Star Wars, donc nouveaux jeux, comics, romans, figurines, etc ..
Voilà qui est intéressant. J'espère qu'ils s'étendront un peu plus qu'un simple comics/roman retraçant le jeu et qu'ils développeront plus encore le brackground. Enfin, je crois que je rêve là :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar alexskiwalker » Sam 02 Juin 2012 - 12:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

rien que pour la musique j'achèterais ce jeu ! avez-vous attendu la musique du site officiel ?
alexskiwalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 28 Juil 2011
 

Messagepar darkplokoon » Sam 02 Juin 2012 - 13:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars 1313

“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations