Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 02 Mai 2012 - 8:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi j'aime bien Fisher King, et Gilliam en particulier. Surtout "Lost in La Mancha"... :( Enfin, mon préféré de Gilliam c'est "Brazil".
Bienvenue, Zarkam ! Notre film préféré peut fort bien ne pas être un film de Star Wars, non ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 02 Mai 2012 - 9:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Zarkam ! :jap:


Uttini a écrit:Notre film préféré peut fort bien ne pas être un film de Star Wars, non ? :D


Bien sûr, par contre, dire que notre livre préféré est de Barbara Hambly, ça, ça le fait pas :x
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar zarkam » Mer 02 Mai 2012 - 10:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:Bien sûr, par contre, dire que notre livre préféré est de Barbara Hambly, ça, ça le fait pas :x


Argl... Sans doute une subtilité subtile supplémentaire en sus ? Mon bouquin est de Susanna Clarke.. mais Barbara Hambly ça me dit quelque chose... :transpire:
zarkam
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Mai 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 02 Mai 2012 - 10:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Barbara Hambly est un auteur de l'UE SW connue pour son style d'écriture.... particulier :transpire:
C'est un peu une inside-joke SWU :paf:

Pour plus d'infos, c'est par ici et ici.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Mer 02 Mai 2012 - 12:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:Barbara Hambly est un auteur de l'UE SW connue pour son style d'écriture.... particulier :transpire:
C'est un peu une inside-joke SWU :paf:

Pour plus d'infos, c'est par ici et ici.

Ou encore ici, ici et ici
Pas taper :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar zarkam » Mer 02 Mai 2012 - 14:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah.. mais oui ! J'avais il y a un bail essayer de lire des bouquins de SW... Le premier (plutôt sympa dans mon souvenir) racontait l'histoire d'un général de l'Empire qui était à l'autre bout de la galaxie à faire chopping pendant la bagarre et essayait de refaire des trucs (je ne sais plus quoi c’est loin tout ça). Après on m'avais offert "Les enfants du Jedi" et là ben je ne suis pas allé très loin dans la lecture... :grrr:
Depuis d’ailleurs pas un seul bouquin de SW ne m'est tombé entre les mains c’est dire l'effet du bouquin. :(
zarkam
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Mai 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 02 Mai 2012 - 14:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Entre de mauvaises mains, Barbara Hambly est plus dévastatrice que l'Etoile Noire :paf:

Sinon pour le général qui fait du shopping, je vois vraiment pas :?
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar zarkam » Mer 02 Mai 2012 - 14:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Désolé mais je ne me rappelle plus, un nom comme Zen peut-être ? et c'était un "extra-terrestre" bizarre pas un humain... et il avait une flotte avec lui. C'est maigre... :neutre:
zarkam
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Mai 2012
 

Messagepar Nicravin » Mer 02 Mai 2012 - 14:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

zarkam a écrit:Désolé mais je ne me rappelle plus, un nom comme Zen peut-être ? et c'était un "extra-terrestre" bizarre pas un humain... et il avait une flotte avec lui. C'est maigre... :neutre:

Zsinj peut-être, mais c'est un humain. Le seul non-humain haut-gradé dans l'Empire, à ma connaissance, c'est Thrawn mais tu ne peux pas ne pas l'avoir aimé et puis, je ne vois pas Thrawn faire du shopping :transpire:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar zarkam » Mer 02 Mai 2012 - 15:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nan c’est ça c’est Thrawn ! :jap:
C’est l'auteur qui est Zen (Zahn en fait) et puis j'ai pas dis que j'avais pas aimé !
zarkam
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 01 Mai 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 02 Mai 2012 - 15:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Si, il fait un peu de shopping quand même. Les Ysalamirs, les cuves de clonages et la Flotte Katana, ça lui tombe pas tout cuit dans le bec :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Vacuous » Mer 02 Mai 2012 - 20:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

mais quel bande de....de....euh....merde j'ai oubliez la fin...bon on s'en fou! :neutre:

je suis pas la depuis longtemps, mais je pense que "bienvenue dans l'asile" est une phrase correcte :lol: et surtout, que la force te guide padawan :jap:
Darth Vacuous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Avr 2012
Localisation: la ciotat, france
 

Messagepar Sitka » Jeu 03 Mai 2012 - 17:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous.

ça faisait longtemps que je traine sur ce site pour lire les critiques d'autres fans sur tel ou tel livre ou bande dessinée Star Wars, même si certains ont tendances à imposer leurs opinions j'ai toujours apprécié les débats animés qui ont eu lieux. J'ai bien aussi aimé la partie fan art, remerciement à Uttini qui me fait toujours autant rire avec ses petits comics comiques. J'ai décidé de m'inscrire non parce que je ressentais le besoin d'ajouter aussi mon grain de sel mais pour me joindre à l'équipe présente sur le MMO the old republic. Mon objectif est de jouer avec des personnes sympa qui aime aussi star wars et qui comprendront que je m’intéresse à l'histoire plus que au jeu qui comme les KoTOR souffre d'un gameplay un peu moue à mon gout. Je vais créer un chasseurs de primes donc je demande à rejoindre l'équipes des wampa.

1 Nom : Je ne savais pas que j'en avais un.

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Appelez moi Sitka

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : C'était en été.

4 Lieu de résidence : Dans un pays lointain mais pas si lointain que ça.

5 Profession ou niveau scolaire : Branleur ça compte?

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :J'aime bien star wars mais le film que je préfère reste le piège de cristal.

7 Livres préférés Les livres qui m'ont le plus marqué sont les misérables de V. Hugo et La condition humaine de A. Malraux

8 Partie de StarWars préférée : L'ancienne république Jusqu’aux romans X-wing la suite étant pour moi trop centré autour de personnages mythiques de la saga qui mériteraient de rejoindre enfin la force.

9 Livre(s) StarWars préférés : La trilogie de Dark bane, Revan, Complots, la série X-Wing et la trilogie de thimothy Zahn et j'en passe.

10 Film(s) StarWars Préférés : Je n'en préfère aucun. Ils ont tous leurs place dans la saga.

11 Nourriture préférée : Rien ne vaux un carreaux de chocolats.

12 Occupations : Je n'en ai aucune qui méritent d'être appelées occupation.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime regarder des disney.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Mais qui as inventé ce questionnaire?

15 Phrase, citation préférée : "Nul besoin de faire de la Terre un paradis : elle en est un. A nous de nous adapter pour l'habiter." Henry Miller

16 Film de George Lucas préféré : Je ne me suis jamais intéressé aux autres films de george Lucas donc à défauts d'avoir vue d'autres de ces films, Star Wars.

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai répondu à ce questionnaires.

18 Que pensez vous de ce forum ? Rien de particulier.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Et si on est l'inverse de ce qui as été dit si dessus c'est grave?

20 Pourquoi ce pseudo ?
Sitka est le personnage d'un dessins animé frères des ours qui s'est sacrifié pour permettre à ces frères de survivre. Sans dire que j'ai verser une larme ou deux lors de ce dessins animées par respect pour ce que je considère comme étant la plus belle chose que l'on puisse offrir à quelqu'un, sa propre vie.

21 Pourquoi cette signature ? Je n'en ai pas.

22 Pourquoi cet avatar ? Je n'en ai pas mis. Mais pour plus de confort je ferrais une capture d'écran de la tête de mon personnage sur The old republic.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Est ce que tu es fou.

24 Et qu'y répondriez-vous ? Seulement à moitié.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'aime bien jar Jar Binks. OK je sors.
Sitka
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Mai 2012
 

Messagepar ordo181 » Jeu 03 Mai 2012 - 17:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: Sitka
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 03 Mai 2012 - 17:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Sitka :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Jeu 03 Mai 2012 - 18:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sitka a écrit:remerciement à Uttini qui me fait toujours autant rire avec ses petits comics comiques.

:jap: :love:
Bienvenue à toi, amateur de jawas ! Je tâcherai de me surpasser dans les prochains mois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Nicravin » Jeu 03 Mai 2012 - 18:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Sitka :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Loveuse » Jeu 03 Mai 2012 - 20:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour et bienvenue sur le forum Sitka. :cute:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 03 Mai 2012 - 21:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aussi :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Vacuous » Jeu 03 Mai 2012 - 22:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Darth Vacuous
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Avr 2012
Localisation: la ciotat, france
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 06 Mai 2012 - 17:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Zarkam et Sitka, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore et toujours des fans prêts à se joindre à nous :)

15 Phrase, citation préférée : "Nul besoin de faire de la Terre un paradis : elle en est un. A nous de nous adapter pour l'habiter." Henry Miller


J'aime beaucoup, je ne suis pas entièrement d'accord, mais c'est un point de vue intéressant :) Le problème de l'être humain, c'est qu'il n'essaye pas vraiment de s'adapter à son environnement mais plutôt d'adapter son environnement à lui.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darth Bogus » Dim 27 Mai 2012 - 16:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour je me présente je suis Dark yoda . J'aime star wars depuis tout petit ,si vous l'avez remarquez mon personnage préféré est yoda . J'ai un site avec un rpg ( pas terminer et manque de membre ) [***] .
merci à bientôt .
Darth Bogus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 27 Mai 2012
 

Messagepar Chadax » Dim 27 Mai 2012 - 19:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Dark Yoda. :hello:

Comme dit dans la charte, la publicité est interdite sur nos forums (mais tu peux mettre le lien dans le champ "site internet" de ton profil ;) ). Et un petit effort sur l'orthographe serait sympa. Merci. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kléber Valéra » Mar 29 Mai 2012 - 14:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous les nouveaux et aussi aux anciens. Je profite de ce topic ou tout le monde (nouveaux comme anciens) passe de temps à autre, pour faire un peu de pub auprès du plus grand nombre. Que les maîtres du forum se rassurent : c'est de la pub, certes, mais de la pub pour le forum.

Je vous invite tous à lire ma Fan-Fic SW dans la section du forum appropriée, intitulée "Les Chroniques du Cristal Noir I Black Harvest". J'ose espérer qu'elle plaira aussi bien aux amateurs des romans SW qu'aux néophytes...

Bonne lecture, je l'espère,
Kehor Nabaag.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." , Isaac Asimov
Kléber Valéra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 22 Mar 2012
 

Messagepar alexskiwalker » Sam 02 Juin 2012 - 12:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bonjour , à moi de me présenter :

je m'appelle Alexy (et oui cela s'écris comme cela)

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : je suis né le 30 juin 1998

4 Lieu de résidence :j'habite sur Tatooine , dans les plaines du Jundland

5 Profession ou niveau scolaire : je suis en 4ème , au collège .

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : 2001 l'odyssée de l'espace (à part Star Wars)

7 Livres préférés : le cycle de fondation

8 Partie de StarWars préférée :

je n'ai pas vraiment de partie préférée , mais en ce moment je suis dans le nouvel ordre jedi

9 Livre(s) StarWars préférés : pour l'instant Vecteur Prime

10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre-Attaque

11 Nourriture préférée : le dianoga rotî

12 Occupations :

lire et PC (jeux-vidéo , programmation) , musique (OST , musique classique) , Astrophysique

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

je ne suis pas humain !

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

1313

15 Phrase, citation préférée :

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"
Albert Einstein .

16 Film de George Lucas préferé :

american graffiti ! non sérieusement : Un Nouvel Espoir

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?

j'ai rangé mes icônes de bureau

18 Que pensez vous de ce forum ?

c'est l'un des forums Star Wars les plus actifs

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?

peut-être intelligent mais beau certainement pas !

20 Pourquoi ce pseudo ?

j'ai choisis alexskiwalker car cela mélange le prénom d'un anonyme de tout les jours et l'autre , et bien c'est tout simplement le nom de famille de l'une des plus grande tragédie du 7 ème art qui existe !

21 Pourquoi cette signature ?

j'aime beaucoup les mandaloriens

22 Pourquoi cet avatar ?

j'aime A'Sharad Hett

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

quelle est la réponse à la grande question sur l'univers , la vie et le reste ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

42 un point c'est tout

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

longue à Star Wars et à Star Wars Universe !
Modifié en dernier par alexskiwalker le Jeu 07 Juin 2012 - 21:35, modifié 3 fois.
alexskiwalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 28 Juil 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 02 Juin 2012 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU alexskiwalker :hello:
alexskiwalker a écrit:6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : 2001 l'odyssée de l'espace
L'un des précurseurs, que l'on ne voit plus trop à la télé de nos jours... J'ai eu l'occasion de lire le roman, que du bon ! :cute:
alexskiwalker a écrit:7 Livres préférés : le cycle de fondation

Tu parles du Cycle de Thrawn ?
alexskiwalker a écrit:"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"
Albert Einstein .

Un sage, cet Einstein, dans tous les sens du terme...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chadax » Sam 02 Juin 2012 - 13:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:
alexskiwalker a écrit:7 Livres préférés : le cycle de fondation

Tu parles du Cycle de Thrawn ?

Euh... :perplexe: :transpire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_Fondation :whistle: :P

Bienvenue Alexy ! :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ordo181 » Sam 02 Juin 2012 - 13:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu :hello:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Nicravin » Sam 02 Juin 2012 - 13:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue alexskiwalker :jap:
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?

j'ai rangé mes icônes de bureau

Effectivement, c'est très con comme occupation :lol:
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : 2001 l'odyssée de l'espace

On va pas s'entendre, toi et moi :diable:
Jagen Eripsa a écrit:
alexskiwalker a écrit:7 Livres préférés : le cycle de fondation

Tu parles du Cycle de Thrawn ?

C'était les livres préférés hors SW :transpire:
EDIT : Doublé par Chadax :cry:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 02 Juin 2012 - 13:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh, j'avais pas saisi, ça arrive, non ? :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar alexskiwalker » Sam 02 Juin 2012 - 14:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nicravin a écrit:
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : 2001 l'odyssée de l'espace

On va pas s'entendre, toi et moi :diable:


chacun ses goûts :D

sinon merci pour votre accueil !

et bien sûr quand je parle du Cycle De Fondation je parle de l'oeuvre D'Isaac Asimov ....
alexskiwalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 28 Juil 2011
 

Messagepar Xendor » Sam 02 Juin 2012 - 14:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Asimov... une référence ! on ne va pas tarder à voir débarquer Uttini :D
Tu es le bienvenu Alexskiwalker !
Et bienvenue aussi à Darth Palladane, Zarkam, Sitka et Dark Yoda que j'avais oublié.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Den » Sam 02 Juin 2012 - 14:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 02 Juin 2012 - 18:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :)
Ça se mange le dianoga ? :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Nicravin » Sam 02 Juin 2012 - 18:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkfunifuteur a écrit:Bienvenue :)
Ça se mange le dianoga ? :chut:

Extrait des archives de l'alliance
Rapport avec les êtres intelligents :

Hormis par les scientifiques et certains capitaines de grands vaisseaux, les dianoga sont méconnus par la plupart des gens, et sont méprisés par les rares personnes qui les connaissent, sans doute à cause de leur aspect et du fait qu'ils vivent au milieu des ordures. Malgré cela, certains peuples primitifs pratiquent la chasse au dianoga, desquels ils tirent beaucoup de viande.

L'art de répondre sérieusement aux questions idiotes :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 02 Juin 2012 - 18:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Les Archives de l'Alliance... Bon sang, ça fait déjà quatre ans que c'est arrêté ? :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Sam 02 Juin 2012 - 19:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:Les Archives de l'Alliance... Bon sang, ça fait déjà quatre ans que c'est arrêté ? :transpire:

Et oui :cry: :cry: :cry: :cry:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 02 Juin 2012 - 19:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Y en a qui ont l'estomac solide. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Juin 2012 - 13:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

alexskiwalker a écrit:6 Films préférés : 2001 l'odyssée de l'espace
7 Livres préférés : le cycle de fondation

Tu me plais bien, toi ! Bienvenue à toi et longue vie et prospérité au forum SWU.
Si tu piges l'anglais, Fondation c'est encore mieux en VO.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar alexskiwalker » Lun 04 Juin 2012 - 20:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

moi aussi vous me plaisez bien uttini ! cela fait déjà plusieurs années que je suis les aventures de ce petit jawa qui n'a peur de rien ! d'ailleurs je connais ce site et ce forum depuis plus de cinq ans , et je ne m'étais jamais inscrit sur le forum (je l'étais déjà sur le site) (je suis comme les yuuzhan vongs , je me cache dans la galaxie et observe et puis j'envahis !) . mais encore merci pour votre accueil ! et oui le dianoga ce mange et d'ailleurs les stormtroopers en mangent souvent !
alexskiwalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 28 Juil 2011
 

Messagepar Loveuse » Jeu 07 Juin 2012 - 20:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux membres. :hello: :cute:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 08 Juin 2012 - 9:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:
alexskiwalker a écrit:7 Livres préférés : le cycle de fondation

Tu parles du Cycle de Thrawn ?

Image
Désolé mais c'est mérité :paf:
alexskiwalker a écrit:"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"
Albert Einstein .

Non, une citation bidon parmi tant d'autres, qu'on attribue faussement à Einstein pour faire bien.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar IronRed » Lun 11 Juin 2012 - 8:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : (Celui qui connaît le nom, contrôle l'autre)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Guillaume

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 12 juillet 1990

4 Lieu de résidence : A côté de Tours (37, Indre et Loire)

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant (Bac + 3 et c'est pas fini... normalement)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SDA, Les Associés, Le Pacte des Loups et tant d'autres...

7 Livres préférés : L'Assassin Royal, Les Cerfs-volants de Kaboul et Mille Soleils Splendides (Khaled Hosseini), SDA

8 Partie de StarWars préférée : L'ancienne république Jusqu’aux romans X-wing la suite étant pour moi trop centré autour de personnages mythiques de la saga qui mériteraient de rejoindre enfin la force.

9 Livre(s) StarWars préférés : à ma grande honte, je n'en connais pas... Je découvre ce milieu...

10 Film(s) StarWars Préférés : aucun, ils sont tous superbes! Ou alors un légère préférence pour L'Attaque des Clones...

11 Nourriture préférée : Aucune

12 Occupations : musique (cornemuse écossaise, guitare blues acoustique), lecture, cinéma, cuisine, oenologie... tellement de choses que je n'arrive pas à aller au bout les unes des autres (sauf la musique...)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime les jeux vidéos...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : L'E3 est fini... :shock: Mais il y a de sacrés surprises (Star Wars 1313)

15 Phrase, citation préférée : "L'Homme qui se défend de penser n'apprend jamais rien" (j'ai oublié qui a dit ça)

16 Film de George Lucas préféré : Hormis Star Wars? Indiana Jones bien sûr...

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Un rapport pour mon stage?... Non, je déconne, c'est passionnant (espèce de faux-cul va!)
18 Que pensez vous de ce forum ? Plein de choses à découvrir.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Après tout c'est subjectif non?

20 Pourquoi ce pseudo ? J'adore les clones (ceux de l'épisode II, avant qu'ils ne détruisent les Jedi) et je trouvai que ça sonnait bien comme surnom pour un clone (par contre, j'ai pas de matricule). Ils sont magnifique par leur dévouement, leur abnégation et leur courage (cf The Clone Wars)

21 Pourquoi cette signature ? Pas encore choisie.

22 Pourquoi cet avatar ? Les commandos clones de Republic Commando (faut bien rester dans le thème non?)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Et sinon tu aimes Star Wars?

24 Et qu'y répondriez-vous ? OUI!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Missa content rentré SWU bbbrrrr!
Modifié en dernier par IronRed le Mar 12 Juin 2012 - 7:44, modifié 1 fois.
"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours." Gandhi
------
SWTOR : Nodarry - Battle of Meditation - en recherche de guilde RP
IronRed
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Juin 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 11 Juin 2012 - 10:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue IronRed ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23429
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Lun 11 Juin 2012 - 10:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU :hello:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Den » Lun 11 Juin 2012 - 11:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Juin 2012 - 18:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

IronRed a écrit:remerciement à Uttini qui me fait toujours autant rire avec ses petits comics comiques.

:jap:
Bienvenue à toi !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar IronRed » Mar 12 Juin 2012 - 7:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Désolé de casser ton rêve Uttini mais j'avais copié/collé le questionnaire sur un autre post et j'ai oublié d'en supprimer une partie (Boulet! :paf: )
Merci pour votre accueil. Je pense que je vais passer de bons moments ici.
"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours." Gandhi
------
SWTOR : Nodarry - Battle of Meditation - en recherche de guilde RP
IronRed
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Juin 2012
 

Messagepar Nicravin » Mar 12 Juin 2012 - 8:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

IronRed a écrit:Désolé de casser ton rêve Uttini mais j'avais copié/collé le questionnaire sur un autre post et j'ai oublié d'en supprimer une partie (Boulet! :paf: )

Ça, Uttini, ça fait mal :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 12 Juin 2012 - 9:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

IronRed a écrit:Désolé de casser ton rêve Uttini mais j'avais copié/collé le questionnaire sur un autre post et j'ai oublié d'en supprimer une partie (Boulet! :paf: )
Merci pour votre accueil. Je pense que je vais passer de bons moments ici.

Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire :
Je veux être un Jedi
Cusset 2012 : Uttini y était
The Planet Killers
Episode IV : Un Nouvel Espoir
Avant-Première
The Force Uttinished
Episode VI : Le Retour du Jedi (avec Aaargh)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations