La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !
Et je vois mal Padmé traverser en urgence la galaxie pour venir accoucher du premier des jumeaux à Tatooine et du deuxième à Alderaan. J'imagine la scène [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] dans son vaisseau-ambulance !
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Je pense qu'il y aura quelques ellipses dans Episode III pour montrer la naissance des jumeaux, la mort de Padmé, le passage au côté obscur et tous ces petits trucs.
Et je pense pas qu'on verra la conception, SW c'est quand même un peu coincé m'enfin...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
Je sens que le sujet va dériver grave mais bon... je voulais dire que SW c'est bien le genre de film qui évite à peu près tout ce qui a à voir au sexe.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...
pourquoi pas.. après tout...Darth Maul n'est-il pas le père d'Anakin! Pas parce que JJB est un gungan que ses enfants vont en être un aussi vu que leur mère est une humaine! est-ce que je délire moi là????
Si on garde en tete qu'on apprend que leia et luke sont jumeux dans ROTJ, il serait logique (pour que tout s'emboite a merveille) qu'on voit la naissance de seulement 1 enfant... Luke...
ainsi.. si quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de SW et qui se tape de TPM a ROTJ en passant par AOTC et episode 3... il va etre surpris [img]smilies/eek.gif[/img] d'apprendre que Luke a une soeur...
Sûr qu'il vaut mieux pas qu'on parle de Leia dans l'épisode 3... Du point de vue du doublage vf, ils nous ont déjà fait le coup de passer par Z6PO pour revenir à C3PO; ils seraient bien capables de transformer Leia en Léa. (je n'ai rien contre ce prénom, mais faudrait un peu de continuité, quand même...) [img]smilies/rolleyes.gif[/img]