Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Sergorn » Ven 06 Avr 2012 - 8:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Outre l'équilibrage, l'autre soucis de rajouter une classe, c'est que ça nécessiterait de créer une nouvelle histoire, et donc beaucoup de nouveau contenu pour cette nouvelle, ce qui serait très couteux en temps et argent.

Ca viendra je pense à long terme, mais dans une premier temps je les vois plus utiliser les premieres extension pour rajouter de nouveaux chapitres, niveaux et planète pour les classe existantes, ce qui serait déjà un gros travail.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 06 Avr 2012 - 8:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est l'évidence même en effet.
Je vois pas de nouvelles classes avant la 3.0.
Je les vois bien le faire pour donner un second souffle au jeu dans quelques années.
Pour l'instant c'est clairement pas une priorité, y a déjà bien assez de 8 classes :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 09 Avr 2012 - 15:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Petite question!
d'ordre musicale,
dans les premières secondes de cette video on retrouve le theme sith par excellence ATTENTION GROS SPOILE(rien avant) A PARTIR DE 0,38 sur la quête de classe du chevalier jedi:
http://www.youtube.com/watch?v=9nDds6rUbiA
Y'aurait-il moyen de retrouver cette piste? c'est une variante du thème de l'empereur dans ROTJ ainsi que du thème des sith dans TPM(dont il est le plus proche mais avec une différence notable). La seule fois où on retrouve ce theme tel quel c'est dans AOTC avec Dooku et Sidious sur coruscant.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 11 Avr 2012 - 9:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Confirmation : la mise à jour 1.2 sera bien déployée demain, de 7h à 15h heure française (on peut dire qu'on s'en sort bien niveau horaires).
http://www.swtor.com/fr/blog/maintenance-prevue-pour-la-mise-jour-1.2-jeudi-12-avril-2012
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Mer 11 Avr 2012 - 16:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Elle est arrivée plus tôt que prévu, j'aurais du attendre avant d'acheter mon speeder 110%.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Johny Boy » Mer 11 Avr 2012 - 17:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Gniark gniark :diable:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Brozaone » Ven 13 Avr 2012 - 19:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D'après ici, les joueurs ayant un lvl 50 actif le 12 avril ont droit à un mois de jeu offert et ceux qui n'ont pas de level 50 ou de compte actif ont droit à une semaine :)
Très bonne initiative de Bioware :jap:
Jvais pouvoir revenir un peu :D :D :D :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Loïc Solaris » Ven 13 Avr 2012 - 19:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui c'est chouette ce genre de cadeau ^^ je suis bien content d'avoir joué un perso a fond avant de stopper ya 2 mois. Là je reprend, et je gagne 1 mois gratuit, c'est cool ^^.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 13 Avr 2012 - 22:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les serveurs sont de nouveau disponibles (merci Shimish). :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Loïc Solaris » Ven 13 Avr 2012 - 23:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et Bioware offre 1 jour gratuit pour la gêne occasionné, cool !

par contre j'ai eu un échec de la mise a jour. 2e essai... j'espère ça va bien se passer.

et 2e echec pour le french assets 49... le telechargement est bloqué a 0.97ko/s...

et la 3e est la bonne ! ouf. j'ai l'habitude de devoir re-dl tout le jeu a chaque mise a jour, qui foire... ^^'
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 13 Avr 2012 - 23:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:cry: Seulement pour ceux qui ont un abonnement actif...
Bah je peux toujours dl les majs.
C'est Wes qui doit faire la gueule : ça lui bouffe des jours de test. :D

http://www.swtor.com/fr/legacypromotion
nous offrons à tous les abonnés actifs au 21 avril 2012, 19h00 (heure de Paris), une récompense Héritage en jeu : le tauntaun Héritage*, qui deviendra votre nouveau meilleur ami !


:love: :love: :love:
Bah du coup j'activerais le 20 avril. :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Loïc Solaris » Sam 14 Avr 2012 - 8:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A noter que visiblement ils allongent un peu les cadeaux :

n message de Dr Greg Zeschuk pour la communauté :

Citation:
Bonjour à tous ! À BioWare, nous écoutons toujours nos fans et nous avons remarqué les commentaires de notre communauté concernant le fait que seuls les joueurs de niveau 50 recevaient 30 jours de jeu. Nous apprécions ces retours et sommes ravis de vous annoncer que nous étendons notre offre promotionnelle d’Héritage. En effet, les joueurs ayant atteint le niveau 6 d’Héritage (qui pourraient ne pas avoir de personnage de niveau 50) pourront également bénéficier de 30 jours de temps de jeu sans frais.

Nous venons tout juste de lancer l’innovant système Héritage, qui fait partie de notre mise à jour 1.2. Nous avons le sentiment que se baser sur la progression des points d’Héritage était une excellente manière de récompenser nos joueurs les plus assidus. Cela signifie que toute l’expérience que vous gagnez avec n’importe lequel de vos personnages vous rapproche du niveau 6 d’Héritage. La manière dont vous atteindrez le niveau 6 d’Héritage ne dépend que de vous.

Tout d’abord, vous devez avoir terminé le chapitre 1 pour déverrouiller votre Héritage. Voici quelques exemples pour atteindre le niveau 6 d’Héritage :
Deux personnages, niveau 45 et 42
Trois personnages, niveau 45, 32 et 32
De nombreux personnages, de niveau 35, 33, 31, 29 et 20
Un seul personnage de niveau 50 qui a exploré un peu le contenu de haut niveau

Rappelez-vous que ce ne sont là que des exemples : vous êtes libres de choisir la manière dont vous gagnez des points d’expérience pour atteindre le niveau 6 d’Héritage.

Nous avons également entendu les remarques de nombreuses personnes qui étaient proches du niveau 50, mais qui n’y étaient pas encore tout à fait, et se sentaient donc lésées. Nous ne voulons pas décevoir ceux d’entre vous qui pourraient être proches du niveau 6 d’Héritage ! En gardant cela à l’esprit, nous étendons la période durant laquelle il est possible de devenir éligible pour 30 jours de jeu supplémentaires. Tout le monde aura jusqu’au mercredi 25 avril, 18H00 CEST (heure de Paris) pour avoir un personnage de niveau 50 ou atteindre le niveau 6 d’Héritage pour obtenir 30 jours de temps de jeu offerts par la maison. (Vos 30 jours de jeu seront crédités sur votre compte avant le jeudi 26 avril, 05h59 CEST (heure de Paris).)

Comme toujours, nous apprécions vos retours et ferons de notre mieux pour surprendre et satisfaire nos clients.

Dr Greg Zeschuk
Manager general Studio, BioWare Austin
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 14 Avr 2012 - 10:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je vole !!!
Image
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 14 Avr 2012 - 14:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Voleur! :o :lol:

Tout le monde aura jusqu’au mercredi 25 avril, 18H00 CEST (heure de Paris) pour avoir un personnage de niveau 50 ou atteindre le niveau 6 d’Héritage pour obtenir 30 jours de temps de jeu offerts par la maison. (Vos 30 jours de jeu seront crédités sur votre compte avant le jeudi 26 avril, 05h59 CEST (heure de Paris).)

arf! 35 niveaux en 5 jours c'est jouable ? :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 14 Avr 2012 - 14:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Achète 2 paquets de café, 3 packs de Red Bull, abandonne ta vie sociale et consulte un médecin juste après.
:whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Avr 2012 - 18:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le site officiel, actuellement en maintenance, va changer de design à voir...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Loveuse » Mar 17 Avr 2012 - 18:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Coté esthétique, c'est nickel. Bravo :jap:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Patatos » Mar 17 Avr 2012 - 19:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui j'aime beaucoup :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 17 Avr 2012 - 21:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

coucou les gars, je viens demander de l'aide parceque je dois pas être doué.

C'est au sujet des missions spatiales, a partir du moment où on a les super missile pour shooté les poste de commandement des vaisseaux... Bah j'ai un problème avec cette arme.

Dans la mission où on doit détruire un gros destroyer dans l’atmosphère d'une planète, il (le jeu) veut a chaque fois utiliser un des gros missile pour détruire les 4 générateur de boucliers. le problème c'est que, si j'en détruit 3, + la passerelle, je n'ai plus aucun super missile pour le dernier générateur. Et, je n'arrive jamais a revenir aux missiles simples !!!

Comment je fais donc ? Contre les chasseurs ça marche pourtant bien, clic droit continu pour viser 4 ennemi, je lâche et pouf. Mais sur un générateur de bouclier, que ce soit un seul clic, un clic en continu... a chaque fois il veut m'utiliser les super missile même quand j'en ai plus, et ça commence à me gaver...
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Brozaone » Mer 18 Avr 2012 - 9:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

What?
Normalement t'es même pas obligé d'utiliser les missiles, tu peux tout détruire avec les lasers normaux du clic gauche (même les boucliers mais ça prend plus de temps) et si t'as envie de balancer tes missiles, tu fais clic droit. En tout cas ça marche comme ça pour moi :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 18 Avr 2012 - 14:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

je pense qu'il parle des missiles où faut maintenir le clic droit pour "verrouillé" la cible
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 22 Avr 2012 - 20:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mon PC plante aléatoirement en jeu... :grrr:
je pense que je vais avoir une carte graphique à racheter :cry:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 23 Avr 2012 - 13:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Écrans bleus ?
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 23 Avr 2012 - 14:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Alex Kenobi a écrit:Écrans bleus ?

Oui, BSoD, parlant bien du "display" qui a planté... et au redémarrage Windows m'indique que c'est le drivers ATI qui a rencontré un problème...
Et sans lancer de jeu, avec juste un firefox de lancé (donc rien qui bouffe du gpu) ma CG indique une température au alentour de 7°...
Donc pas besoin de diagnostique différentiel je pense ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 23 Avr 2012 - 19:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Question à 2 balles : tu as bien mis ton driver à jour ? :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 23 Avr 2012 - 21:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Question à 2 balles : tu as bien mis ton driver à jour ? :D

Bien évidemment, c'te question :roll:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 24 Avr 2012 - 0:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon bah sinon tu peux essayer une technique bien spécifique : le "coup de pied électronique".
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mar 24 Avr 2012 - 0:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ou sinon la technique Rubik's Cube, tu le tourne dans tous les sens possibles et (in)imaginables et le lance 2-3 fois à travers la pièce jusqu'à ce que ça fonctionne correctement...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 24 Avr 2012 - 9:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vous êtes définitivement perdus pour le monde de l'informatique je pense ^^

Non, la solution malheureusement c'est de commander une nouvelle CG... le bon coté des chose c'est que je vais gagné en performance (parce que je vais forcément prendre une carte plus puissante que celle que j'avais ^^)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 24 Avr 2012 - 22:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

WedgeR7 a écrit:Vous êtes définitivement perdus pour le monde de l'informatique je pense ^^

Dis pas ça à mon patron ou je suis dans la merde :D

WedgeR7 a écrit:Non, la solution malheureusement c'est de commander une nouvelle CG... le bon coté des chose c'est que je vais gagné en performance (parce que je vais forcément prendre une carte plus puissante que celle que j'avais ^^)

Vérifie quand même les dimensions de ton boîtier avant d'acheter une carte trop grande :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Mar 24 Avr 2012 - 22:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens pour la première fois de toucher à l'arbre généalogique de l'héritage et... c'est quoi ce shit ? On peut faire des liens qu'horizontaux et on peut pas mettre plus de 2 relations par perso ? Ou c'est moi qui galère ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Brozaone » Mar 24 Avr 2012 - 22:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tiens, regarde à la fin de cette vidéo, ça devrait t'aider si tu galères :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=rf4Cstfd9c4
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Calimero » Mar 24 Avr 2012 - 23:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En faite non je comprends pas tant que ça, si je met un allié à quelqu'un je ne peux plus lui mettre de rival, et je ne peux pas lui mettre plus d'un allié ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Mar 24 Avr 2012 - 23:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ben si je crois que tu peux mettre pleins de liens sur un seul perso. Par contre pas possible de faire des boucles, style ton fils et ta soeur qui seraient rivaux...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Mar 24 Avr 2012 - 23:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ben pourtant j'y arrive pas, je crois comprendre que chaque personnage ne peut avoir que deux lien horizontaux ( un à droite et un à gauche ).

Donc frère/soeur, conjoint, allié et rival qui sont tous des liens horizontaux ne peuvent excéder deux. Si j'ai deux allié sur un perso, je peux plus mettre de rival, de frère/soeur ou de conjoint, si le perso a un allié et un rival, il doit oublié conjoint ou famille, et si il à 2 frères, il oublie les alliance ou les rivalités ou le mariage.
Cool la vie social dans TOR -_-.

Dès que un perso a ses deux liens horizontaux rempli il ne lui reste que la possibilité de faire des liens d'enfants qui eux n'ont pas de limite de nombre.

En somme je trouve ça absolument pourri, c'est vraiment mal foutue. Où alors c'est moi qui arrive pas à faire un truc.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 24 Avr 2012 - 23:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je crois bien que c'est ça oui...

edit : qu'il n'y a que 2 liens horizontaux hein ^^
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 25 Avr 2012 - 11:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

il manque aussi je pense pour faire de vrait arbre, la possibilité d'ajouter des personnage qui ne sont pas des reroll...
exemple, si 2 de mes reroll on un lien de oncle/neveu... il faudrait que je puisse rajouter le père "fictif" de mon perso, pour pouvoir ensuite le relier à l'oncle...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ashlack » Mer 25 Avr 2012 - 11:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Perso j'ai mis enfant adoptif au lieu de nièce pour mon inqui... Tant que tu t'y retrouve ça va. Ou sinon tu peux toujours créer un perso juste pour remplir ton arbre correctement... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Mer 25 Avr 2012 - 19:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tant qu'on sera dans les limites des liens horizontaux, cette arbre perd tout son interet, je veux dire que je trouve logique de pouvoir avoir plusieurs allié, un rival, un amour et un frère si on en a envi, tout ça en même temps.

L'arbre généalogique n'ayant pas d'utilité réel en terme de gameplay pour l’instant il ne nous permet que de nous "raconter une histoire", de faire fonctionner le côté roleplay, et bon pour l’instant les seul histoire qu'on peut se raconter n'autorise pas d'avoir un frère, une femme et un allié alors bon...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 26 Avr 2012 - 10:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ma nouvelle carte graphique va m'être expédiée, je pourrais donc la monter courant semaine prochaine, pour enfin revenir sur TOR :)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Zaila Ryleen » Jeu 26 Avr 2012 - 18:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Est-ce que quelqu'un à acheté le droide de réparation d'héritage sur son vaiseau pour équiper C2-N2 ?
Apparement on peut s'inviter sur les vaisseaux pour profiter du droide et acheter des capteurs pour améliorer les compétences de confection de C2...
Il côute 1 000 000 je crois alors ça sert à rien de l'acheter tous.
On peut peut être tous côtiser pour en acheter un ou deux pour la guilde (dixit le type qu'a jamais d'argent :D ) ?

Que ceux qui sont intéressés parlent.
Zaila : Humaine, chevalier jedi sentinelle, DPS
Xundrie : Cyborg, agent secret impérial, Heal
Henrik : Humain, contrebandier franc-tireur, DPS
Zaila Ryleen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 15 Oct 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 26 Avr 2012 - 18:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En tout cas j'en ai un. Si je suis connecté vous pouvez me demander.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 26 Avr 2012 - 19:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il répare gratuitement ou c'est juste pour pouvoir réparer à bord de son vaisseau mais au même prix ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Zaila Ryleen » Jeu 26 Avr 2012 - 20:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Il répare gratuitement ou c'est juste pour pouvoir réparer à bord de son vaisseau mais au même prix ?

Il répare comme n'importe quel marchand avec un coût. Mais l'intéret c'est surtout les améliorations pour les droides de vaisseau. Pour l'instant y'a qu'un slot d'amélioration mais y'en aura d'autres...

Edit : le problème c'est que j'imagine qu'on peut pas s'inviter sur les vaisseaux entre factions, donc il en faut pour chaque guilde.
Zaila : Humaine, chevalier jedi sentinelle, DPS
Xundrie : Cyborg, agent secret impérial, Heal
Henrik : Humain, contrebandier franc-tireur, DPS
Zaila Ryleen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 15 Oct 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 26 Avr 2012 - 23:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

j'ai un reroll coté rep. :lol:
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Calimero » Sam 28 Avr 2012 - 0:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

JimG : Est-ce qu’il y a une date prévue pour l’ajout de nouvelles races jouables comme les Nautolans, Togrutas, Mon Calamari etc. ?

Daniel : Je ne peux pas vous dévoiler ce que pourriez voir apparaître comme race, mais vous pouvez vous attendre à un choix plus large de races jouables... cette année.


Misiolak : les datacrons représentent un aspect sympa du jeu, cependant tous les récupérer sur tous les personnages n’est tout simplement pas amusant. Est-ce que vous avez quelque chose de prévu pour ajouter un partage des datacrons découverts dans les possibilités d’Héritage ?

Daniel : À long terme, nous prévoyons de déplacer beaucoup de systèmes de récompense en jeu dans le système d’Héritage et les datacrons sont sur la liste des considérations.


Zannis : Y a-t-il une chance que l’on puisse voir un jour s’afficher le partenaire dans le cadre d’opération ? En tant que soigneur, je fais beaucoup de missions avec un ami et je ne peux pas remplacer le cadre de groupe par le cadre d’opération puisqu’on ne peut pas y voir les partenaires des membres du groupe lorsque l’option est active.

Damion Schubert (Lead Systems Designer principal) : Curieuse coïncidence, nous parlions justement de cela l’autre jour. Je travaille sur le design actuellement mais nous n’avons pas de date fixée pour cela.


Voila 3 nouvelles qui m'enchante particulièrement !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 28 Avr 2012 - 1:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Euuuh depuis quand on peut avoir des partenaires en opération? ils ont fumé ou c'est moi? oO
Ou le mec parle-t-il juste de passer du cadre groupe à cadre opération pour 2 joueurs? je vois pas trop l'utilité de la chose, c'est comme demander de pouvoir se gratter le nez avec la main droite plutot que la main gauche, vrai que c'est hyper important et urgent...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 28 Avr 2012 - 10:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il parle bien de transformer les cadres d'un groupe en opération, et la raison en est simple (si t'étais heal, tu le saurais) : tu peux régler la taille des barres de vie dans un cadre d'opération, du coup les heal peuvent les agrandir pour mieux surveiller la vie de chacun :wink:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 28 Avr 2012 - 10:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Aaaaah ok autant pour moi :transpire:
effectivement ça a l'air pas mal ce système^^
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 15 Mai 2012 - 19:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le bug des AOE électriques du premier boss de l'Île Perdue a été corrigé.
Désolé :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations