Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mes décors pour figurines Star Wars

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Retourner vers Autres créations

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jedi66 » Jeu 01 Avr 2010 - 22:13   Sujet: Mes décors pour figurines Star Wars

héhé bonjour à tous :)

voici un dernier grand dio d'un AT-AT détruit pendant la bataille de Hoth, 1 mois après.:)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 02 Avr 2010 - 6:45   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

:shock: :shock: :shock: :shock:

Énorme, tout simplement :love: ! Dis, tu passe combien de temps pour réaliser un tel diorama?

Et pour les mise en situation (ciel, soleil levant/couchant), tu utilises Photoshop ou Gimp? En tout l'éclairage sur le diorama est bluffant de réalisme...

Chapeau bas "Môsieur" :jap: :jap: :jap:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar jedi66 » Ven 02 Avr 2010 - 8:26   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

merci bien ;) ;) j'ai encore pleins d'autres décors :)

j'y passe 3 à 4 jours sur un dio comme celui-ci , il n'y a pas de photoshop, les photos sont prisent directement avec le vrai ciel :)
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 02 Avr 2010 - 9:03   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

jedi66 a écrit:j'y passe 3 à 4 jours sur un dio comme celui-ci , il n'y a pas de photoshop, les photos sont prisent directement avec le vrai ciel :)


Alors c'est encore plus bluffant car tu as de réel talent de prise de vue :shock: !

T'aurais dû profiter des dernières tempêtes de neige pour accroître encore plus le réalisme :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Scorps » Ven 02 Avr 2010 - 14:04   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

Magnifique une fois de plus !

Les prises de vues en extérieur en jette un max, ça apporte un sacré plus !
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ares » Ven 02 Avr 2010 - 15:07   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

Ralalala, si seulement ce Jedi66 envoyait ses photos collector pour publication sur le site et faisait un tuto accessible à tous. :ange: :siffle:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 02 Avr 2010 - 15:28   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

Je plussoie! Tout ça mérite un petit dossier pour que toutes les mains gauches de SWU fassent (ou essaient) les mêmes prouesses que toi :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar jedi66 » Sam 03 Avr 2010 - 23:17   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

je suis désolé je n'ai pas fais de tuto sur ce décor de l'AT-AT :(

un autre décor tatoiine

Image

Image

Image

Image


www.planetedecor.com
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Avr 2010 - 13:31   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

Superbe. Juste un petit truc qui me chiffonne (perfectionisme inside). Je trouve que la neige sur l'AT-AT "coule" trop. La vraie neige s'entasse en paquets sur les aspérités, elle ne coule pas comme une pâte, comme c'est le cas sur l'AT-AT. Si elle s'attache sur des surfaces verticales, c'est en voile floconneux... Là, on dirait que tu as des coulures de chantilly sur l'AT-AT.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Scorps » Dim 04 Avr 2010 - 15:44   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

Une fois de plus, de très beaux diaporamas. T'assures :D
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi66 » Lun 05 Avr 2010 - 21:57   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

salut uttini merci :) , oui il faudrait mettre plusieurs couches de neige c'est vraie mais je veux rendre plus l'effet congères avec le vent qui souffle sur les parois de l' engin. mais c'est rien à corriger je peux toujours en enlever, (cela me choque pas sur les photos y en aurait partout euu la sa le ferrait vraiment pas au contraire j 'ai ciblé quelques endroits)

j'ai repris quelques photos du dio de l'at-at y avait un ciel splendide :la classe:

vous pouvez les mettre en fond d'écran sa rend super bien ;)

Image

Image

Image
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 05 Avr 2010 - 22:05   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

On s'y croirait :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ares » Lun 05 Avr 2010 - 23:06   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

A l'époque on faisait des films comme ça et ça avait quand même une autre gueule. :o :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi66 » Lun 05 Avr 2010 - 23:11   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

c'est clair ares on avait le temps d 'apprécier les images, les décors, les acteurs, costumes etc maintenant c 'est plus j'en mets à la vue mieux sait mais bon c'est un autres monde du visuel et de la technologie mais ils auront toujours besoin de maquettes ;)
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 06 Avr 2010 - 12:09   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

Tiens tu m'as donné envie de partir en "vacances" là-bas....je prends le prochain vol Star Tour pour Hoth :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mer 07 Avr 2010 - 7:22   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

Ouah très joli décors ! Ca rend très bien ! je te conseil de t'inscrire sur (***) je pense que tes décors fairaient une fureur et que tu pourras recevoir des conseil d'autres collectionneur !

En tout cas bravo !


[Edit staff : la publicité est interdite, cf la charte]
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar GRIEVOUS18 » Dim 18 Avr 2010 - 11:40   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

Est-ce que tu vend tes diorama :?
GRIEVOUS18
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar jedi66 » Mar 20 Avr 2010 - 10:36   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

salut grevious oui je vends mes décors et je prends des des décors sur commandes aussi

mon site planetedecor.com mais il n'y a pas tous mes décors dessus.
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar jedi66 » Mar 20 Avr 2010 - 14:52   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

Image

Image

Image

Image

Image

Image
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 20 Avr 2010 - 15:24   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

C'est vraiment sympa ce que tu fais :love: ! Juste par curiosité, ça va chercher dans les combien un diorama comme ceux ci-dessus?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar jedi66 » Mar 20 Avr 2010 - 20:09   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

merci cosmo

les décors comme ceux-ci je les fais à 50 euros
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Fordo91 » Mar 20 Avr 2010 - 20:24   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

cool :)
j'adore vraiment ce que tu fais
moi meme je constuit beaucoup pour mes figurines et je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans une cantina
si sa peut te donné des idées ...
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar Fordo91 » Mar 20 Avr 2010 - 20:27   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

ha une petite question encore
la mousse que tu as utilisés dans ton diorama endor est elle vrais
si oui ton diorama risque de ne pas rester tres longtenps en bon etat
Fordo91
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 08 Mar 2010
 

Messagepar jedi66 » Mar 20 Avr 2010 - 23:10   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

merci c 'est vraiment sympa :)

la mousse est vraie mais elle est repeinte donc aucuns soucis ;)
jedi66
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Fév 2010
 

Messagepar Uttini » Dim 25 Avr 2010 - 18:57   Sujet: Re: mes décors pour figurines STAR WARS

Et la mousse, quand elle est sèche, elle se conserve bien. En tout cas, ces petits décors sont superbes, ils donnent des idées pour en réaliser. Ça ne semble pas si compliqué que ça, finalement.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22493
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vidoa » Sam 21 Avr 2012 - 16:57   Sujet: Re: Mes décors pour figurines Star Wars

Bonjour,

Je me permets de faire remonter votre sujet pour vous montrer mon admiration devant un tel résultat. Ancien maquettiste, il y a bien longtemps, jamais je n'aurais osé rêver d'un tel résultat, c'est tout bonnement extraordinaire.

Bravo
Vidoa
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Avr 2012
 


Retourner vers Autres créations


  •    Informations