Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mattsuda » Lun 05 Mar 2012 - 0:15   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Rahlala, j'aimerai vraiment y aller :love:
Ce serai une première pour moi, mais à mon avis vu que j'habite pas vraiment à coté, ça risque de pas se faire ... :(

Je vais essayé de motiver des amis pour y aller :ange:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Mar 2012 - 0:39   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

On attends toujours le thème de l'édition et du concours de dessin. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 05 Mar 2012 - 12:08   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

ben le "thème", vous avez les invités, qqs annonces d'expos..je vois pas ce que tu veux dire par là...
sinon niveau du thème du concours fan art, c'est annoncé dans qqs jours sur le blog de l'asso, vous le saurez en même temps...
et je compte sur tous les dessineux du forum présent ici pour m'envoyer leurs œuvres!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Mar 2012 - 14:18   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Bah l'an dernier le thème général et du concours dessin était le même : course de pods,
et celui d'avant : les impériaux. C'était liés aux acteurs invités.
Là, je dirais : la baston dans SW (du blaster dans les cantina, aux combats aux sabres laser :transpire: :paf: ) ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Mar 06 Mar 2012 - 1:02   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Il y a le thème du Jedi Quizz aussi ! :P J'espère que ça restera dans les films comme l'année dernière, où j'avais eu ma chance (j'étais au moins monté sur le podium). 8)
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 06 Mar 2012 - 18:15   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

dark funi tu as tout faux niveau concours du fan art ^^, enfin vous le verrez sous peu le sujet^^
le théme du jedi quizz c'est mystère jusqu'au bout, comme le concours Padawan (que j'anime, mais c'est pas pour vous^^, trop facile^^)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Mar 2012 - 18:29   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

dark funi tu as tout faux niveau concours du fan art ^^

Heureusement :D

comme le concours Padawan (que j'anime, mais c'est pas pour vous^^, trop facile^^)

James a fini 3ième l'an dernier :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Mar 2012 - 19:06   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Bon, cette année je mets la misère à tout le monde au Jedi Quizz. :paf: :transpire:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Mar 2012 - 21:08   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

The real Dark Vador a écrit:le concours Padawan (que j'anime, mais c'est pas pour vous^^, trop facile^^)

Même pour moi ? :D :paf:
Selon le thème du concours fan-art, je vais peut-être envisager la possibilité d'éventuellement faire un petit dessin...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar James Bond » Mer 07 Mar 2012 - 0:15   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

darkfunifuteur a écrit:
dark funi tu as tout faux niveau concours du fan art ^^

Heureusement :D

comme le concours Padawan (que j'anime, mais c'est pas pour vous^^, trop facile^^)

James a fini 3ième l'an dernier :whistle:


Mais oui euh ! L'essentiel c'est de gagner, pas de participer ! :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 07 Mar 2012 - 0:24   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Ce serait quand même bien de laisser les vrais novices participer cette année :siffle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar James Bond » Mer 07 Mar 2012 - 0:42   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Mais ils ont participé l'année dernière. Seulement je les ai bien défoncés, na ! :diable: :chut:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 07 Mar 2012 - 0:47   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Le premier avait 20 ans de plus que James, non? :paf:
Mais c'était ptet un novice. :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 07 Mar 2012 - 12:31   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

oui très dur à juger..c'etait le premier concours Padawan, on essuyait les plâtres^^, cette année les enfants seront prioritaires, on donnera la parole aux adultes novices ensuite si les gosses arrivent pas à trouver...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 07 Mar 2012 - 23:50   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Message à l'intention de Sky :
il n' a plus de steak haché de bison au Buffalo...

En plat avec de la viande de bison il y a :
_des brochettes de bisons
_un pavé de bison
_l'assiette du trapeur (avec 3 morceaux de viandes : Pavé de bison mariné attendri, pavé de coeur de rumsteck et barbecue ribs caramélisés)
_le Canadian Bison Burger

Bon après pour le burger c'est bien un steak haché de bison qu'il ya dedans... en leur demandant gentiment ils peuvent peut-être te faire une assiette avec que le haché ^^

Bon après t'as de la chance, Ils avaient complétement retiré le bison pendant au moins 6 mois, c'est revenu qu'au début de l'année ^^ (on a frisé la syncope à Cusset :P )
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 07 Mar 2012 - 23:59   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Le pavé c'est bien. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 08 Mar 2012 - 0:20   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

:cry: :cry:

Tant pis, ce sera Pavé + Burger
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 08 Mar 2012 - 18:26   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Voilà, le thème du concours fan art (le premier dont je suis responsable) est tombé:
Star Wars "cross over":
http://www.genstarwars.com/blog2/?p=2276

Comme chaque année, le concours Fan Art ouvre ses portes et fait appel aux Doug Chiang et Mc Quarrie (une petite pensée pour lui …) qui sommeillent en vous ! Et comme d’habitudes, 2 catégories : adultes et enfants (moins de 15ans).

Cette année, nous vous offrons un grand espace de créativité et d’imagination, puisque le thème est « Cross over Star Wars« . En équipe ou opposés, les héros et superhéros sont souvent l’objet de Cross-over, notamment dans l’univers du comics. C’est ainsi qu’il n’est pas rare de voir Batman et Superman travailler ensemble ou encore de retrouver les XMen contre les Avengers. Mais ici, ce que nous vous demandons, c’est de mettre en scène les personnages issus de l’univers de StarWars avec (ou contre) des personnages issus d’autres univers complétement différents.

Par Exemple Batman contre Dark Vador, Spiderman et Anakin, Iznogoud et Palpatine, Yoda et Dohko (Saint Seiya/chevalier du zodiaque), Han Solo et Cobra, Jar Jar Binks contre Freddy, Boba Fett avec Tintin dans la carbonite, Droopy avec Léïa en esclave, Bugs Bunny avec Chewbacca, Luke et San goku etc. Comme vous pouvez le constater la liste de possibilité est longue, la seule limite est votre imagination.

Vous pourrez d’ailleurs retrouvez ce que vous propose Christophe Henin, l’un de nos invités BD et accessoirement ancien vainqueur du concours fan art, avec ses » cartes cross-over » de Vader/Spiderman et ObiWan/Dr Fatalis.

Les participants seront exposés lors de la prochaine édition de Générations StarWars et SF. Les gagnants seront annoncés le dimanche après midi.

Pour les modalités de participations, envoyez vos créations (dans une définition suffisamment grande pour être imprimé – 150 dpi minimum, 300 dpi recommandé) à concoursfanart@genstarwars.com ou par courrier à :

Association Les Héritiers de la Force,
Centre Eric Tabarly,
28 Rue du Champ d’Auger
03300 Cusset

En précisant par une lettre votre participation au concours.

Vous avez jusqu’au 25 Avril pour nous envoyer vos créations accompagnées de vos Noms, Prénom, Age et Adresse Mail (inscrits au dos du fan art) . Ceux qui le souhaitent pourront nous amener leurs créations directement sur place le jour de la convention, à la condition d’avoir confirmé votre participation préalablement par mail à concoursfanart@genstarwars.com en précisant vos noms, prénoms et votre âge. Une seule participation sera acceptée par personne. Si vous souhaitez faire plusieurs fan art, nous pourrons les afficher avec les autres mais un seul sera soumis aux votes du jury.
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Mar 2012 - 18:38   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Fougna et Pastis participent ? :lol:

J'ai ptet une idée ou deux, je verrais si j'ai le temps.

dans une définition suffisamment grande pour être imprimé – 150 dpi minimum, 300 dpi recommandé

faut que ça rentre dans du A4 maximun ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 08 Mar 2012 - 18:52   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

enfin surtout minimum^^, A4 impec^^
sinon pastis fait un peu partie des invités^^
après niveau idées, on vous en a même soufflé^^
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 09 Mar 2012 - 4:31   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

AAARGH avait aussi fait ça :
Spoiler: Afficher
Image

Ou encore ça :
Spoiler: Afficher
Image


Et je n'arrive pas à remettre la main dessus, mais Uttini avait fait un Sandcrawler-Enterprise une fois :lol:


En tout cas si les fanarts du concours sont de ce niveau-là, ça va être vraiment chouette ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 09 Mar 2012 - 13:59   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

A l'époque y avais une rumeur de cross over officiel DC-SW. :lol:

PASTIS a pondu ça hier :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Patatos » Ven 09 Mar 2012 - 14:03   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

darkfunifuteur a écrit:PASTIS a pondu ça hier


:lol: :lol: génial :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 09 Mar 2012 - 19:54   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Et si Utinni croise un des Planet Killer c'est un cross over aussi ?
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Mar 2012 - 21:13   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Je vais y penser.
En ce moment je suis cassé avec 40 de fièvre... :( Désolé je suis HS pour l'instant, mais je note l'idée.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 09 Mar 2012 - 22:47   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

du moment qu'un perso star wars en rencontre un d'un autre univers c'est un cross over^^,
dc uttini why not^^
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Mar 2012 - 18:50   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

J'ai comme qui dirait une bonne idée de fan-art cross-over mais il va falloir que je trouve le temps de m'y mettre...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 11 Mar 2012 - 14:07   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

ok
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Mar 2012 - 20:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Et encore du bon pour Gen SW :love:
Je ne comptais ni acheter La Guerre du retour contre-attaque ni Dark Lens mais l'opportunité d'une dédicace m'oblige à revoir ma politique d'acquisitions. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 13 Mar 2012 - 21:04   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Je vais de ce pas mettre Dark Lens de coté pour pas l'oublier :oui:
Selon les tarifs, je prendrais bien une reproduction de Cédric (genre the buick que je trouve génial) et peut-être aussi de Stéfan.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Dark Lens --> pub inside :whistle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Mar 2012 - 11:37   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Waow ! Si le niveau du concours de fan-arts est celui des trois productions montrées dans la news, autant ranger mes crayons ! :lol: Je suis bien incapable de faire la moitié du dixième du tiers d'un dessin comme ça...
En tout cas, le programme est vraiment alléchant. J'ai hâte d'y être.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 15 Mar 2012 - 12:44   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Non ne t'inquiète pas, on met toujours des images pour donner des idées mais on attend pas forcément la même qualitée.
L'an dernier on avait mis des concept de Pod de Doug CHiang ... forcément on ne s'attendait pas à la même qualité aussi ^^

Pour avoir une idée des participations :
http://www.genstarwars.com/blog2/?p=1909
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar tamose » Dim 18 Mar 2012 - 21:54   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Bon, nous serons à l'hotel de Grignan de Vichy.
En partant de Chalon sur saone le samedi matin, on peut récupérer trois personne sur la route, voir faire un léger détour, si quelqu'un est preneur :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 28 Mar 2012 - 9:59   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

dernière ligne droite dans un mois on y est !
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Mar 2012 - 13:09   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Ouais :(
Faut vraiment que je commence mon fan-art pour le concours dans la semaine. :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Ven 30 Mar 2012 - 17:04   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

J'avance bien dans mon fan-art pour le concours. J'ai trouvé une idée assez originale et elle pourra au besoin me resservir si elle n'a pas trop de succès. :sournois:
[edit du 3/04] Fan-art envoyé. J'aurais bien triché un peu sur mon âge, mais ça se serait remarqué...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Avr 2012 - 23:49   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Justement TRDV, qui a des pb de connexions sur le forum (le coup des cookies ?) me demandait de poster un rappel :
je copie-colle celui du site
Vous avez jusqu’au 25 Avril pour nous envoyer vos créations accompagnées de vos Noms, Prénom, Age et Adresse Mail (inscrits au dos du fan art) . Ceux qui le souhaitent pourront nous amener leurs créations directement sur place le jour de la convention, à la condition d’avoir confirmé votre participation préalablement par mail à concoursfanart@genstarwars.com en précisant vos noms, prénoms et votre âge. Une seule participation sera acceptée par personne. Si vous souhaitez faire plusieurs fan art, nous pourrons les afficher avec les autres mais un seul sera soumis aux votes du jury.


Je participerais ptet mais hors concours :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 05 Avr 2012 - 10:12   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Remarque, je participe juste pour le fun et pour m'impliquer un peu. Je suis très loin du niveau des autres participants.
En attendant, j'ai hâte d'y être, j'ai préparé l'itinéraire, tout ça. En espérant que ma voiture veuille bien ne pas faire des siennes d'ici là.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Avr 2012 - 16:59   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Un programme qui envoi du rêve comme d'habitude :love: :D

mais y a pas de Q/R avec Yod@/PASTIS :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kléber Valéra » Mer 11 Avr 2012 - 12:00   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Salut à tous!
Alors voilà, je me doute que la plupart de mes questions trouvent une réponse dans les pages précédentes, mais j'ai la flemme.
Donc, en gros, qqn pourrait-il me faire un topo de Cusset, ce que c'est, comment c'est, le nombre de personne, si c'est bien ou pas, etc... Parce que je ne l'ai jamais fait, et même si je suis adict de SWU depuis un bail, j'ai toujours regardé le sujet de loin, en passant, sans m'y intéresser vraiment. Mais là, je me dis que cette année pourquoi pas. Donc question: c'est quoi Cusset, c'est comment Cusset? Est-ce vraiment intéressant? Etc...
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." , Isaac Asimov
Kléber Valéra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 22 Mar 2012
 

Messagepar OBI-WAN7 » Mer 11 Avr 2012 - 13:09   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Salut à tous,

Désolé de pas être venu poster plus tôt. J'ai effectué quelques changements quant à ma participation : je serai avec un ami le dimanche uniquement (je serai bien venu au Buffalo...)


Spoiler: Afficher
Samedi :
- wes + 1.5 / pas de costume cette année je pense ..
- DarkNeo / un costume (je vais voir lequel xD)
- jedi-mich
- Sky Karrde
- WedgeR7 (costume Jedi)
- Amidala44 (costume Padmé ep3...)
- Funi / un costume d'approximation (ou mieux ?) (ar : 10h)
- Uttini (pas de costume)
- Tamose +1
- James Bond

Samedi soir : (toujours buffalo j'imagine?! (pourquoi changer ?))
- wes + 1.5
- DarkNeo
- jedi-mich
- Sky Karrde
- WedgeR7
- Amidala44
- Funi
- Uttini
- Tamose +1
- James Bond

Dimanche :
- wes + 1.5
- DarkNeo
- jedi-mich
- Sky Karrde
- WedgeR7 (costume Jedi)
- Amidala44 (costume Padmé ep3...)
- Funi / un costume d'approximation (ou mieux ?) (dep : 20h)
- Uttini
- OBI-WAN7 + 1
- Tamose +1
- James Bond
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Avr 2012 - 13:31   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Ca me fait penser qu'il faut que je rappelle l'hôtel pour confirmer ^^
Sinon, il reste toujours une place dans la chambre si quelqu'un n'a toujours pas d'hôtel.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Avr 2012 - 14:19   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Donc question: c'est quoi Cusset, c'est comment Cusset? Est-ce vraiment intéressant? Etc...

C'est tout simplement l'endroit où il faut être ! :D
Fais un tour sur le site officiel : tu y verra des photos et des vidéo des précédentes éditions. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 11 Avr 2012 - 16:08   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Kehor Nabaag a écrit:Salut à tous!
Alors voilà, je me doute que la plupart de mes questions trouvent une réponse dans les pages précédentes, mais j'ai la flemme.
Donc, en gros, qqn pourrait-il me faire un topo de Cusset, ce que c'est, comment c'est, le nombre de personne, si c'est bien ou pas, etc... Parce que je ne l'ai jamais fait, et même si je suis adict de SWU depuis un bail, j'ai toujours regardé le sujet de loin, en passant, sans m'y intéresser vraiment. Mais là, je me dis que cette année pourquoi pas. Donc question: c'est quoi Cusset, c'est comment Cusset? Est-ce vraiment intéressant? Etc...

Y'a eu un SWU Show consacré à la convention :)
Dans la rubrique Communauté -> Evènements et sorties du site, tu devrais aussi pouvoir trouver les compte-rendus des éditions précédentes ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Avr 2012 - 17:33   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Heureusement qu'on t'as, Sky !
Au fait, j'ai pas eu de nouvelles pour le covoiturage pendant la convention (gare-hôtel-Chambon-etc.)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Avr 2012 - 18:38   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

rien de neuf depuis ça :neutre:
Neo me dit que tu as son numéro. ;)

On arrivera en gare de Vichy vers 10h avec James Bond normalement.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Avr 2012 - 18:48   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Uttini, je te tél dès qu'on arrive. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Mer 11 Avr 2012 - 18:59   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

darkfunifuteur a écrit:On arrivera en gare de Vichy vers 10h avec James Bond normalement.

J'attendrais à la gare à l'heure dite. Je peux embarquer 4 personnes avec pas trop de bagages.
Arf ! Vous me reconnaitrez comment ? Facile, l'inverse d'un jawa.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Mer 11 Avr 2012 - 19:01   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Bon bah deux noms en moi sur la liste. Moi-même et Leiry (foutu exams :pfff: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 11 Avr 2012 - 19:27   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Mince. :(
Bonne révisions :wink:

@Uttini : notre hôtel est à 2 rues de la gare, on y passera pour y déposer nos affaires.
Après on improvise en attendant l'ouverture. Si y a d'autres swusiens sur place le samedi vers 12h, on peut se faire un restau. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations