Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

teaser ep 2 telechargeable

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar chewy » Lun 05 Nov 2001 - 17:29   Sujet: teaser ep 2 telechargeable

salut

allez faire un tour sur:


9mega en mpeg [img]smilies/drool.gif[/img]

EDIT par MRHA: cette vidéo est illégale. nous vous proposons à présent sur SWU la version officielle.

[ 05-11-2001: Message édité par : MRHA ]
il ne faut jamais indisposer un wookie
chewy
Jedi SWU
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Sep 1999
Localisation: 62 pas de calais
 

Messagepar Mike » Lun 05 Nov 2001 - 17:37   Sujet: Re: teaser ep 2 telechargeable

Ahah j'ai bien fait de sécher les Maths !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Lun 05 Nov 2001 - 20:38   Sujet: Re: teaser ep 2 telechargeable

Ha je suis degouter je peux pas la telecharger .... :ebahi:
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Jey » Lun 05 Nov 2001 - 20:40   Sujet: Re: teaser ep 2 telechargeable

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar starfighter » Lun 05 Nov 2001 - 21:01   Sujet: Re: teaser ep 2 telechargeable

je l'ai vu,
Mazet, il est super, très noir.

:love: [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Totowan » Lun 05 Nov 2001 - 22:11   Sujet: Re: teaser ep 2 telechargeable

Moi j'ai vu qu'Anakin apparaissait avec un sabre vert, puis avec un sabre bleu ensuite... Est-ce celui que Ben a laissé tombé? Sur les images du DVD, Obi Wan avait un sabre vert. Donc à un moment donné, il y aura échange. Mais le sabre d'Anakin devait etre bleu pale il me semble (ANH). Bon bin je crois que les sabres vont faire parler d'eux un bon moment... Et le père Yoda, il fait la tronche. Cé surement son petit coup de vieux qui le met dans cet etat! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
On en saura peut etre plus le 9. [img]smilies/eek.gif[/img]
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar Skrii » Lun 05 Nov 2001 - 23:25   Sujet: Re: teaser ep 2 telechargeable

ET DIRE QU'IL VA FALLOIR POIREAUTER UN AN...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Mike » Mar 06 Nov 2001 - 0:55   Sujet: Re: teaser ep 2 telechargeable

Nan le changement de sabre c'est parceque plein de jedi se font fait exploser mettre en charpie trouer et autres trucs comme et Ani avait besoin d'un autre sabre et il a eu juste à se baisser.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar DelBiss » Mar 06 Nov 2001 - 3:14   Sujet: Re: teaser ep 2 telechargeable

EDIT par MRHA: je rapelle que les Warez et autres Key sont absolument interdits chez nous [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 05-11-2001: Message édité par : MRHA ]
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar Jey » Mar 06 Nov 2001 - 4:25   Sujet: Re: teaser ep 2 telechargeable

Le teaser est disponible sur SWU :

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu.php?ac_id=1129

Vous pouvez l'enregistrez sur votre disque dur, les 3 qualités sont disponibles [img]smilies/smile.gif[/img]

Y a des jours la vie est plus belle que d'autres [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DelBiss » Mar 06 Nov 2001 - 4:54   Sujet: Re: teaser ep 2 telechargeable

Je m'excuse, MRHA, veuillez me pardonez...
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar rafale03 » Jeu 08 Nov 2001 - 5:20   Sujet: Re: teaser ep 2 telechargeable

Dooku, il a pas 2 sabres laser?
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Cesba » Jeu 08 Nov 2001 - 7:30   Sujet: Re: teaser ep 2 telechargeable

Ce n'était qu'une rumeur non?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rafale03 » Jeu 08 Nov 2001 - 20:19   Sujet: Re: teaser ep 2 telechargeable

peut etre qui marchait plus lautre.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron