Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Patatos » Ven 02 Mar 2012 - 19:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Une boîte "darth vador burger" :paf: ( j'en ai mangé 2 j'ai cru exploser :diable: )
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Mar 2012 - 19:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est comestible au moins? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Mar 2012 - 22:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Au début, c'est bizarre de mordre dans ce truc noir, mais finalement, c'est sympa, super poivré, dégoulinant à souhait. J'ai gardé la boîte aussi, le set papier et j'ai récupéré un sac en papier Vador.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Ven 02 Mar 2012 - 23:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

darkfunifuteur a écrit:C'est comestible au moins? :D


j'ai trouvé qu'il était super bon, il arrache bien par contre ( ceux qui n'aiment pas trop les trucs relevés passez votre chemin :paf: )
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Skellos » Sam 03 Mar 2012 - 9:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

PaTaT0ss a écrit:Une boîte "darth vador burger" :paf: ( j'en ai mangé 2 j'ai cru exploser :diable: )


Chapeau parce qu'à la dégustation je m'en suis fait hein et j'ai eu la bouche anesthésié toute la journée !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Mattsuda » Sam 03 Mar 2012 - 19:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je suis allé au Quick ce midi, je me suis pris le Dark Buger (j'ai crois que j'ai jamais autant transpirer et pleurer en mangeant un hamburger :lol: :diable: ) et le Jedi Burger, qui est franchement super bon ! :love:

Du coup j'ai gardé les boites, elles sont pas trop mal, hormis celle de Vador ou on ne voit que son casque et pas le masque ... :(

Voila une photo pour mieux me faire comprendre :diable:
Modifié en dernier par Mattsuda le Dim 04 Mar 2012 - 15:43, modifié 1 fois.
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 04 Mar 2012 - 10:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mattsuda a écrit:J'ai été au Quick ce midi

ça, ça pique 100 fois plus que le Dark Vador Burger !! :sournois:

Skellinette a écrit:j'ai eu la bouche anesthésié toute la journée !

Franchement, je l'ai mangé (sans rien enlevé de ce qu'il y a dedans) et certes c'est piquant, mais ça va hein, c'est pas à ce point là :P (peut-être parce que les mandos sont habitué à manger épicé, contrairement aux tigrous ^^)
Il est très bon je trouve ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Patatos » Dim 04 Mar 2012 - 10:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

WedgeR7 a écrit:Franchement, je l'ai mangé (sans rien enlevé de ce qu'il y a dedans) et certes c'est piquant, mais ça va hein, c'est pas à ce point là



Idem, avec les commentaires que j'avais vu, je m'attendais à un truc monstrueux qui te fait tomber la mâchoire, mais j'en ai mangé deux sans problème. :neutre: Certes quand tu croque dans un bout de piment ça pique un peux, mais ça dure pas hyper longtemps et j'ai déjà manger des trucs plus forts que ça . :neutre:
Sinon ils étaient bien bons ces burger :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Mattsuda » Dim 04 Mar 2012 - 15:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

WedgeR7 a écrit:ça, ça pique 100 fois plus que le Dark Vador Burger !! :sournois:


Héhé, désolé pour la faute, j'ai corrigé ça, en espérant que c'est correct maintenant :ange:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Mar 2012 - 15:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gouté aussi avec un jedi burger (histoire d'avoir aussi la collection complète des boîtes :transpire: )
Le jedi était encore chaud et c'était pas trop mal. Le vador n'était pas si épicé que ça :neutre: (j'ai même trouvé qu'il était le moins goûtu des trois :( )

J'avais oublie le book of sith et les blu-ray de la s1 de TCW dans ma précédente liste.
Et pour bien commencer le mois :
-la bio de Vador (hachette)
-le magazine Gulli avec un paquet de carte force attax en cadeau (et à l'intérieur du mag : deux BD TCW annoncé comme inédites mais tirées du TCW mag :roll: )
-une cuillère Dark Maul et le paquet de céréales qui va avec :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Dim 04 Mar 2012 - 22:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai récupéré le dernier Saga en BD ce matin chez Album.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Mattsuda » Lun 05 Mar 2012 - 0:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

darkfunifuteur a écrit:une cuillère Dark Maul et le paquet de céréales qui va avec :paf:


C'est dans quelles céréales ça ? :love: :lol:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Mar 2012 - 0:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

La marque avec un K :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 05 Mar 2012 - 20:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Faut faire vite car selon les hypermarchés, y en a plus beaucoup
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Mattsuda » Lun 05 Mar 2012 - 20:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Faut faire vite car selon les hypermarchés, y en a plus beaucoup


Je file m'acheter des céréales des demain du coup :lol:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar HanSolo » Lun 05 Mar 2012 - 21:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Faut faire vite car selon les hypermarchés, y en a plus beaucoup


c'est vrai que contrairement aux sorties des Editions spéciales en 97 et des sorties des Episodes I a III; cette fois ci tout disparait très vite : le film des salles de cinéma et les produits dérivés des magasins et des Quicks ... :x
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Maze » Mar 06 Mar 2012 - 11:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ça disparaît tellement vite que hier je suis allé chez Quick pour tester le Vador Burger (c'était jusqu'au 5 Mars), et la ils me sortent qu'ils ne l'ont déjà plus...

Sérieusement s'ils sont même pas capable d'avoir des stocks pour 4 jours... :evil:

Gros rouge pour Quick sur ce point la :sournois:

Sinon achetez cette semaine:
-Le dernier Saga en BD
-Medstar 2

ENFIN toute la collection Fleuve Noir, photos à venir très prochainement :lol:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Skellos » Mar 06 Mar 2012 - 12:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Maze a écrit:ça disparaît tellement vite que hier je suis allé chez Quick pour tester le Vador Burger (c'était jusqu'au 5 Mars), et la ils me sortent qu'ils ne l'ont déjà plus...

Sérieusement s'ils sont même pas capable d'avoir des stocks pour 4 jours... :evil:

Gros rouge pour Quick sur ce point la :sournois:


C'est pas une question d'avoir des stocks ou non, le sandwich était une édition limitée, ils on fait un nombre de pain maxi sans réapro de prévu.
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar HanSolo » Mar 06 Mar 2012 - 14:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Skellos a écrit:
Maze a écrit:ça disparaît tellement vite que hier je suis allé chez Quick pour tester le Vador Burger (c'était jusqu'au 5 Mars), et la ils me sortent qu'ils ne l'ont déjà plus...

Sérieusement s'ils sont même pas capable d'avoir des stocks pour 4 jours... :evil:

Gros rouge pour Quick sur ce point la :sournois:


C'est pas une question d'avoir des stocks ou non, le sandwich était une édition limitée, ils on fait un nombre de pain maxi sans réapro de prévu.


oui, mais quand tu annonces : "edition limité du 2 au 5/03..." tu t'arranges pour en avoir jusqu'au 5 ... c'est le B A BA du commerce ... :x
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Skellos » Mar 06 Mar 2012 - 14:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je vais faire un test, Star Wars la Saga en BD est diffusé à 23 000 exemplaires, c'est un succès !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Mar 2012 - 15:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Quels étaient les chiffres du Lucasmag? :paf: (je me souviens avoir vu un 300000 quelque part :whistle: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Skellos » Mar 06 Mar 2012 - 15:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

darkfunifuteur a écrit:Quels étaient les chiffres du Lucasmag? :paf: (je me souviens avoir vu un 300000 quelque part :whistle: )


Test concluant.

En fait si vous râlez toujours pour les chiffres c'est que vous avez un gros problème avec. J'ai bien compris que tout le monde aimait Star Wars mais de là à ce que le magazine officiel tire presque autant que l'équipe mag je sais pas pourquoi j'ai un doute.

Fin du HS SVP si la discussion vous inspire c'est
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Mar 2012 - 18:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Balancer un chiffres comme ça avec une conclusion c'est facile...

exp(i*Pi) = -1 donc Dieu existe :P

(Je n'ai pas retrouvé d'où je sortais le 300000 : était-ce une estimation haute du nombres de fans de SW en France? :neutre: )
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mer 07 Mar 2012 - 13:58, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 06 Mar 2012 - 20:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu mon "Book of Sith" :love:
Rien que l'ouverture est très sympathique.
Le plus par rapport au coffret "Jedi Path" est que pour refermer, il faut appuyer aussi sur le bouton. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Mer 07 Mar 2012 - 10:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Le plus par rapport au coffret "Jedi Path" est que pour refermer, il faut appuyer aussi sur le bouton. :oui:


:D ! C'est le truc qui m'agace avec le Jedi Path, quand les gens appuient dessus c'est "Woahh !!! (avec intérieurement *c'est quand même un truc de geek...*), et puis après c'est "Ben ?! Ça se referme pas tout seul ? :o "
:evil: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar korok » Sam 10 Mar 2012 - 13:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Passage au marché aux puces de Genève... et ho joie :
ImageImage
ImageImageImage
ImageImage
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 10 Mar 2012 - 16:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

korok a écrit:Image

celui là tu va pas pouvoir en faire grand chose... :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar korok » Sam 10 Mar 2012 - 18:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En effet :paf:
Idem pour Force Commander et Rebellion d'ailleurs :lol:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Uttini » Sam 10 Mar 2012 - 18:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hé, les gars, c'est pour la collec ! Combien de collectionneurs ont des laserdiscs de la Trilogie sans pouvoir les lire ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22625
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 10 Mar 2012 - 19:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Si les CD sont bons, il devrait pouvoir les installer.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Mattsuda » Sam 10 Mar 2012 - 20:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai trouvé le 1er numéro de " Star Wars Comics Collector " en trocante :lol:

Dommage qu'il n'y est pas la suite :(

J'ai aussi reçu le tome 2 de " La Croisade Noire du Jedi Fou " :love:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar korok » Sam 10 Mar 2012 - 21:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

darkfunifuteur a écrit:Si les CD sont bons, il devrait pouvoir les installer.


Ouep, mais sont trop vieux et mon pc ne lit pas les jeux 16 bits. Mais comme l'a dit Uttini, c'est surtout pour la collec.

Quoique, il y a peut-être une feinte en les lançant en mode 32bits ou un truc du genre :whistle:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 10 Mar 2012 - 21:46   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

16 bits ? :perplexe:
Normalement, en mode de compatibilité windows 95-98 ça devrait passer.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Dim 11 Mar 2012 - 21:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Petit plaisir ce mois-ci :

Spoiler: Afficher
Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 11 Mar 2012 - 23:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Avec les Last of the Jedi et les Tales sur Mos Eisley et Jabba, tu vas te régaler :oui:
Tu verra que dans certains tomes, surtout les derniers, les Last of the Jedi ne sont pas si "jeunesse" que ça.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 12 Mar 2012 - 9:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

link224 a écrit:Petit plaisir ce mois-ci :


T'as acheté du lino rouge? :perplexe:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Mar 2012 - 15:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

link224 a écrit:Petit plaisir ce mois-ci :

Spoiler: Afficher
Image

Image


pour les chrofuckers ?! :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Lun 12 Mar 2012 - 15:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:T'as acheté du lino rouge? :perplexe:


C'est ma nappe :paf:

Lain-Anksoo a écrit:pour les chrofuckers ?! :sournois:


Euh ouais mais non, c'est pas la priorité :transpire:

jedi-mich a écrit:Avec les Last of the Jedi et les Tales sur Mos Eisley et Jabba, tu vas te régaler :oui:
Tu verra que dans certains tomes, surtout les derniers, les Last of the Jedi ne sont pas si "jeunesse" que ça.


Ouais si c'est comme les Jedi Apprentice, ça va se corser un peu :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Reihar » Lun 12 Mar 2012 - 17:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

korok a écrit:
darkfunifuteur a écrit:Si les CD sont bons, il devrait pouvoir les installer.


Ouep, mais sont trop vieux et mon pc ne lit pas les jeux 16 bits. Mais comme l'a dit Uttini, c'est surtout pour la collec.

Quoique, il y a peut-être une feinte en les lançant en mode 32bits ou un truc du genre :whistle:


16bit, c'est le mode 256 couleurs.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Mar 2012 - 18:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Essaye un émulateur Dos ? :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Reihar » Lun 12 Mar 2012 - 20:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

darkfunifuteur a écrit:Essaye un émulateur Dos ? :paf:


Pas bête. En général DOSBox donne des résultats géniaux. J'ai testé ça sur Dark Forces :D
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 14 Mar 2012 - 10:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Star Wars Jedi - The Dark Side (Darh Horse) : très bonne série, je suis surpris de la qualité de ce que propose DH en ce moment.
- Red Harvest : qui a du mal à parvenir jusqu'à chez moi. :perplexe:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar krinvitz » Mer 14 Mar 2012 - 11:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois - ci :

_FotJ 7 Conviction Hardcover :love:
_FotJ 6 Vortex Poche (en théorie, mais la date de livraison demeure floue... Quand Link a appelé SW.com pour confirmer la date de sortie, les vendeurs ont du se faire tirer les oreilles :paf: )
_Une Cuillère à céréales Yoda :transpire:
Yub Yub, commandant !
krinvitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 493
Enregistré le: 28 Jan 2010
 

Messagepar Skellos » Mer 14 Mar 2012 - 22:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Enfin récupéré La résistance rebelle chez FN :transpire:
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Dalsk » Jeu 15 Mar 2012 - 2:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai enfin trouvé la réédition de Shadow Hunter.
Mais aussi :
- KoTOR War #3
- Agent of the Empire #4
- Crimson Empire III #5
- Dark Times Out of the Wilderness #4
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Acheron » Jeu 15 Mar 2012 - 14:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Depuis ma dernière visite sur le forum, j'ai obtenu :

- Le manuel des Jedi ;
- Le livre anniversaire des 30 ans (superbe objet !) ;
- The Old Republic : Complots ;
- Les nuits de Coruscant, tome 1 : Crépuscule Jedi ;
- Battlefront II sur PC ;
- Empire at War et son extension, Forces of Corruption, sur PC aussi ;
- Fate of the Jedi, tome 8 : Ascension ;
- Classeur Star wars Force Attax ;
- Red Harvest.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Mattsuda » Jeu 15 Mar 2012 - 21:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai recu ce midi, le DVD (édition simple) de Griffin : Blue Harvest :lol:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 16 Mar 2012 - 0:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En général DOSBox donne des résultats géniaux. J'ai testé ça sur Dark Forces :D

Je viens de tester ma version "Steam" du jeu, elle se lance justement via Dosbox. :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 20 Mar 2012 - 21:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Reçu le set complet de Star Wars Force Attax series 3 (240 cartes + 1 cartes LE5).
Au moins ça m'évite d'acheter 2 boites et d'avoir plein de doubles :transpire:
FA3-UK.JPG
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30075
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nicravin » Dim 25 Mar 2012 - 16:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Fleuve Noir :
Republic Commando : True Colors
Republic Commando : Ordre 66
Imperial Commando : La 501e

Traviss is the best 8)
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations