Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars 4x21 : Brothers

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 26 Fév 2012 - 13:43   Sujet: The Clone Wars 4x21 : Brothers

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 09 Mars aux USA

Synopsis :
Après avoir été utilisé comme arme vengeresse par le Comte Dooku et Asajj Ventress, le sombre guerrier Savage Opress va traverser la galaxie dans sa quête visant à retrouver son frère perdu, le légendaire Dark Maul. Maul vit, brisé, dans les profondeurs d'un monde désolé, et ne doit sa survie qu'à ses rêves de vengeance. Savage complote alors avec la sorcière Mère Talzin pour soigner le corps et l'esprit de Dark Maul, afin que les deux frères puissent entamer leur croisade contre les Jedi.

Preview : Par là :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 26 Fév 2012 - 13:59   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Talzin, Savage, Dark Maul, Ventress: Les grands esprits se rencontrent :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Tyra » Dim 26 Fév 2012 - 15:03   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Le légendaire Dark Maul?????? :x Légendaire pour quoi? :x C'est à dire que je vois pas en quoi ce mec va rester dans les mémoires! Ha si peut-être... Il s'est fait battre comme un gros bouseux!!

Jusque là cette saison 4 se défendait mieux que les autres (je suis indulgent mais c'est quand même vrai à mon avis) mais avec ces derniers épisodes je sens que le ridicule va vite repointer le bout de son nez. :sournois:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Onimi » Dim 26 Fév 2012 - 15:13   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Il a l'air d'avoir plus ou moins le même look que dans l'Infinities non ?
Image
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar link224 » Dim 26 Fév 2012 - 15:15   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Oui oui :transpire:
Si bien que depuis quelques temps, j'ai ma théorie de l'Infinity qui va devenir canon :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ignus » Dim 26 Fév 2012 - 15:50   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Onimi a écrit:Il a l'air d'avoir plus ou moins le même look que dans l'Infinities non ?

Yep, avec juste le noir de ses tatouages plus prononcé et des cornes plus courtes (même s'il semblerait qu'il ait ces cornes quand Savage le retrouve).

Sinon je persiste dans ma théorie concernant les jambes : Savage et Maul vont se débrouiller pour piquer celles de Grievous :D

link224 a écrit:Si bien que depuis quelques temps, j'ai ma théorie de l'Infinity qui va devenir canon :D

Pas toute l'Infinity en tout cas, j'ai cru comprendre que Maul y pourchassait Obi-Wan pendant des années, le manquant toujours de très peu, jusqu'au moment où il arrive enfin à le retrouver sur Tatooine. Le trailer semble assez clair, Obi-Wan va rencontrer Maul bien avant la fin de la guerre!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Fév 2012 - 0:44   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

C'est déjà ce que l'on disait sur le sujet général de la saison (ou sur celui de la série?).
Ce n'est pas le preview exclusif de l'épisode :( , quelle déception! :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 27 Fév 2012 - 0:56   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

link224 a écrit: Savage complote alors avec la sorcière Mère Talzin pour soigner le corps et l'esprit de Dark Maul, afin que les deux frères puissent entamer leur croisade contre les Jedi.[/i]


Je trouve que la quéte de Savage et de Maul est plutot confuse, c'est vrai que Dark Maul en veut au jedi car à cause d'Obiwan il s'est fait couper en 2 et Savage peut en vouloir aux jedis son echec face à Anakin et Obiwan, mais ils ont aussi toutes les raisons de detester le Comte Dooku vu que pour Dark Maul: il a pris sa place en tant que nouvel apprenti de Palpatine; et Savage veut lui faire payer les mauvais traitements qu'il a subi. Et il y a encore Ventress vu que Savage considére qu'elle l'a trahi... La seule avec qui ils peuvent s'allier c'est Talzin qui ironiquement est alliée de Ventress. :x
Mais sinon tout laisse supposer qu'ils vont faire bande à part. :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 27 Fév 2012 - 13:05   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Ptain, sérieux, c'est juste pas possible pour les américains de laisser les morts tranquilles, là où ils sont? :pfff:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Podracers » Lun 27 Fév 2012 - 15:25   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

x
Modifié en dernier par Podracers le Lun 12 Oct 2020 - 8:55, modifié 1 fois.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Tyra » Lun 27 Fév 2012 - 19:49   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

autant faire revenir Grievous dans la série live tant qu'à faire !! Moi je l'aimais bien dans la série de Tartakowksi



On aura bien une histoire ou Dooku retrouvera sa tête et viendra enquiquiner son monde :siffle:
Cela dit, le retour du Seigneur Sith le moins charismatique de l'histoire, ça risque effectivement d'être drôle, j'ai hâte de voir l'explication de sa survie et surtout de ce qu'ils vont faire avec lui niveau scénario :paf:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Ignus » Lun 27 Fév 2012 - 20:15   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Darth_BiG a écrit:Ptain, sérieux, c'est juste pas possible pour les américains de laisser les morts tranquilles, là où ils sont? :pfff:

Je doute qu'on ferait mieux si on suivait le même modèle de parution pour les bande-dessinées et qu'on avait le même genre d'univers multi-média :D .
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 27 Fév 2012 - 20:51   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Tyra a écrit:Cela dit, le retour du Seigneur Sith le moins charismatique de l'histoire, ça risque effectivement d'être drôle, j'ai hâte de voir l'explication de sa survie et surtout de ce qu'ils vont faire avec lui niveau scénario :paf:


Mais c'est dans le résumé, il va partir dans une croisade avec les jedi :paf: j'espère qu'ils seront confrontés à Yoda et Windu, histoire de les tuer les deux frères et de brûler leurs corps pour être sûr et certains qu'il ne ressuciteront pas :lol:

Non, sérieux, moi aussi, je trouve que Maul est un personnage inintéressant, ok, il a la classe avec son double sabre, mais il a vraiment le charisme d'une huître :x
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Fév 2012 - 21:00   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

On aura bien une histoire ou Dooku retrouvera sa tête et viendra enquiquiner son monde :siffle:

Il peut revenir sans sa tête : sleppy Dooku, la légende du seigneur sith sans tête... :x
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 02 Mar 2012 - 19:53   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 5tIHDjEC_Q
L'interview de Dark Maul avec en prime un petit extrait de l'épisode :wink:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Ignus » Sam 03 Mar 2012 - 2:42   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

J'aime bien l'enchaînement épisode/interview qui te reprend quasiment mot pour mot un dialogue du Fils de Mortis :D Je me demande si c'était dans le script ou si c'est un ajout de Witwer, comme sa récitation du Code Sith...

Vraie preview de l'épisode : http://www.youtube.com/watch?v=UpYfMvsu ... ideo_title

On dirait que Savage n'a pas été directement conduit vers Maul par le médaillon, il a dû chercher un peu!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 03 Mar 2012 - 8:55   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Bonne preview, mais j'espère qu'on ne va pas perdre trop de temps avec la recherche de Maul :non:

Et Talzin est bien en vie, très bonne nouvelle, quelles sont ces "préparations nécessaires" dont elle parle ? Va-t-on enfin savoir ses motivations ? :?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Red-mad » Sam 03 Mar 2012 - 9:36   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Je pense que Talzin est morte et que cette partie de l' épisode est plus un flashback :D
Les préparations nécéssaires c'est au niveau des jambes de Darth Maul peut être ? :lol:
Red-mad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 11 Mar 2010
 

Messagepar superbuy » Sam 03 Mar 2012 - 9:43   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Y'a pas. Ca a l'air de franchement péter!
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar CT-1827 » Sam 03 Mar 2012 - 11:34   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Red-mad a écrit:Je pense que Talzin est morte et que cette partie de l' épisode est plus un flashback :D


Elle ne meurt pas !!!!!! Où-est ce que vous avez vu ça !!!!?????? Je me tue à le répéter sur chaque topic !!!!!! :grrr: :x :paf:
CT-1827

 
 

Messagepar Ignus » Sam 03 Mar 2012 - 15:12   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

guiominusdu56 a écrit:Bonne preview, mais j'espère qu'on ne va pas perdre trop de temps avec la recherche de Maul :non:

Je crois que les passages du trailer dans lesquels Savage affronte des sortes de Jawa maléfiques et un immense tank marcheur enflammé viennent de cet épisode, donc je crois que les recherches ne seront pas de tout repos :) . Par contre, je pense que cette poussière dans la preview est l'indice final qui lui permettra de déterminer la planète sur laquelle Maul se trouve.

Red-mad a écrit:Les préparations nécéssaires c'est au niveau des jambes de Darth Maul peut être ? :lol:

Je parierai plutôt sur un rituel qui réparera son esprit et ramènera ses cornes à leur taille d'avant sa descente dans la folie (d'après les previews, il a les cornes de l'Infinities avant d'être retrouvé par Savage et des cornes plus courtes ensuite).
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar DarkSao » Sam 03 Mar 2012 - 16:18   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

C'est vrai Talzin ne meurt pas. Juste avant d'être transpercée par Grievous, elle s'évapore en une fumée verte...
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar DarkSao » Sam 03 Mar 2012 - 16:28   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Double Post, mais ce n'est pas le même sujet...

Les images de "Brothers"

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 03 Mar 2012 - 18:06   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

DarkSao ta derniére image n'est pas compléte donc je mets le lien de l'image :
http://www.starwars.com/img/explore/the ... view05.jpg
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Sam 03 Mar 2012 - 20:32   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Euh je tiens à préciser qu'aucune de ces images n'est complète, il suffit d'aller sur SW.com de toute façon :wink:
CT-1827

 
 

Messagepar DarkSao » Sam 03 Mar 2012 - 21:02   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Désolé, pour voir les images en entier copier le lien "Url" de l'image et coller le sur une nouvelle page Internet ;)
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 


Messagepar Millenium-7 » Sam 03 Mar 2012 - 21:38   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Dark Maul a vraiment une sale tête :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Sam 03 Mar 2012 - 21:50   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Moi j'adore :love:
En plus d'avoir le même look que dans l'histoire Infinities (à part les jambes qui ont l'air d'être conformes avec sa bio), il a l'air vraiment hargneux (et pas bien dans sa tête) :sournois: J'ai hâte !
Mais c'est quoi cette "magie" merdique qu'utilise Talzin, non mais ! :perplexe: :pfff:
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Mar 2012 - 3:08   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Vraie preview de l'épisode : http://www.youtube.com/watch?v=UpYfMvsu ... ideo_title

Toujours pas :D C'est la bande-annonce de la fin de saison : la bande-annonce de l'épisode devrait être différentes des extraits avec des séquences entrecoupées de tout l'épisode et un commentaire pourri de la voix off.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mar 2012 - 14:35   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Euh non ça c'est ce qu'ils faisaient avant pour la saison 1 :perplexe:

EDIT : ah non c'est vrai qu'il y a des petits teasers à la fin de chaque épisode maintenant...
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Mar 2012 - 14:53   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Y en a toujours eu ( ou presque ). :neutre:
Faut demander à Keller. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Keller » Dim 04 Mar 2012 - 15:48   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Oui quoi on m'appelle ? ^^.

Oui y'a toujours un extrait sur l'épisode d'après.

Quelques fois on le voit à la fin de l'épisode, c'est suivant les versions et les rip diffusés sur le net. Pour ceux qui ont pas compris, bah des fois les mecs qui enregistre les épisodes, les laisse, et d'autres fois ils les enlèvent :D.

Mais ils sont disponible sur le site de cartoon network (US) je crois. Et cet extrait ( http://www.youtube.com/watch?v=UpYfMvsuGTo ) provient du site et à l'air d'être pour cet épisode...
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Mar 2012 - 16:12   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

On s'embrouille là. :D
Mettons nous d'accord sur les définitions : un extrait c'est un morceaux de l'épisode publié tel quel avec la bande son de l'épisode et une bande-annonce est une suite d'extraits avec une bande son soit extraite de l'épisode (mais ne correspondant pas forcément aux images) ou une voix-off.
Je parle des bandes annonces avec les voix-off : y en a bien eu pour tout les épisodes sur Cartoon Network ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Keller » Dim 04 Mar 2012 - 16:26   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Oui il me semble, après sur certains épisodes (je les ai pas en tête) c'est pas trop des extrait avec voix off des épisodes d'après c'est un peu un résumé général. Mais il me semble que y'a toujours un petit montage avec voix off en fin d'épisode oui.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Leon9000 » Dim 04 Mar 2012 - 16:37   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Étant donné le peu de présence à l'écran de Dark Maul, ce qui faisait son charisme était finalement sa froideur et son agressivité contrôlée. Le fait de le voir devenu à moitié fou et aussi tourmenté contraste avec l'image qu'on associe généralement au personnage et lui fait justement perdre en charisme :non: D'ailleurs en regardant le trailer, j'étais déjà très surpris par son doublage et encore plus quand j'ai appris la présence de l'ami Starkiller derrière le micro. On verra, j'ai toujours pas mal de réserves sur l'efficacité de ce come back.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie..."
Leon9000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 28 Fév 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 04 Mar 2012 - 16:58   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Je me demande qu'elle est la position de Dooku dans cette affaire: Savage l'a trahit donc il peut vouloir se venger de lui...Et il peut considérer Maul comme un concurrent pour le poste d'apprenti de Sidious, dans la preview il semble inquiet qu'une autre puissance apparaisse :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Ignus » Dim 04 Mar 2012 - 17:42   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Leon9000 a écrit:Le fait de le voir devenu à moitié fou et aussi tourmenté contraste avec l'image qu'on associe généralement au personnage et lui fait justement perdre en charisme :non:

D'un côté, on associe aussi à Darth Maul l'image de l'assassin parfait et de la bête loyale, vision notamment évoquée par Dooku. D'après diverses interviews de Sam Witwer, la série mettra aussi en exergue son intelligence et un sens stratégique très prononcé, ainsi que divers traits de caractère hérités de son maître. Apparemment, il en viendra aussi à vraiment considérer Savage comme son apprenti et compte mettre en œuvre une vengeance très dure contre Kenobi. Je vous parie de suite que Maul et Savage auront un rôle dans l'arc Mandalorie promis pour la saison 5, et que Obi-Wan risque de subir de très graves blessures lors de cet acte, et je ne parle pas de blessures physiques.

Millenium-7 a écrit:Je me demande qu'elle est la position de Dooku dans cette affaire: [...], dans la preview il semble inquiet qu'une autre puissance apparaisse :neutre:

Il est inquiet pour les même raisons que les spectateurs : si un Seigneur Noir des Sith considère qu'une force 'sinistre' est en train de se réveiller, alors c'est qu'il vaut mieux faire très, très attention :D .

En gros, c'est du 'hype'.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar guiominusdu56 » Sam 10 Mar 2012 - 9:35   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Episode assez décevant, je dois dire, car en fin de compte, il ne se passe pas grand chose. J'ai préféré de loin les deux épisodes précédents, sans doute car Ventress a le double de charisme que les deux frères réunis. :cute:

J'ai bien aimé le titre en rouge pour symboliser le retour de Maul :wink:

La recherche de Maul est vraiment trop longue, on dirait qu'ils veulent juste faire durer le suspense ... :roll: j'ai bien aimé le serpent, surtout sa voix :D

Savage ne me plait toujours pas, mais j'ai apprécié son combat contre les autochtones que j'ai trouvé sympa. L'ambiance et le décor de la planète sont pas mal, plutôt "apocalyptique". :jap:

Et puis The retour du légendaire Dark Maul, je pensais pas qu'il serait devenu aussi timbré :paf: je l'ai trouvé pire que dans l'épisode 1. Et puis son but, super original : se venger. C'est vraiment la mode en ce moment : Ventress veut se venger de Dooku, Dooku veut se venger de Talzin, et maintenant Maul veut se venger d'Obi. Mais je ne vois pas l'intérêt qu'il a à tuer celui-ci, qu'est-ce qu'il fera après ? :neutre:

Heureusement, d'autres persos apparaissent.
Dooku/Grievous (sans leurs capes ! :( ) mais je doute qu'ils aient un rôle à jouer dans le final ...
Talzin n'a qu'une apparition, celle de la preview, vraiment dommage. :pfff:
Ventress également, scène très courte, mais au moins, elle apparaitra dans le final elle, reste à savoir comment et pourquoi ? D'ailleurs, il semblerait qu'elle soit restée chasseuse de primes ... :whistle:
Anakin/Ahsoka, malheureusement, j'espère qu'ils n'apparaîtront pas dans le dernier épisode, eux, par contre.
Et bien sûr Obi, qui sait maintenant ce qui l'attend.

Bref, j'ai trouvé cet épisode plutôt décevant. Pas foncièrement mauvais, mais en avant dernier épisode, il y a beaucoup de longueurs. Sans parler de Maul/Savage qui sont toujours aussi fades. :chut:
Mais je garde espoir pour le dernier épisode, avec un bon affrontement : Obi/Maul/Ventress/Savage. :oui:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar link224 » Sam 10 Mar 2012 - 10:14   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Vu !

Effectivement il ne se passe rien, ce Season Finale est quand même bien pourri :lol:
Maul est useless (comme dans TPM d'ailleurs), Savage a le charisme d'une moule, les autres persos qui apparaissent sont là pour combler...

C'est marrant mais après lecture de la bio de Maul, j'imaginais pas comme ça ses jambes :neutre:

Sinon :
- Depuis quand Ahsoka appelle Anakin par son prénom :? :shock:
- J'attends des explications sur le fait que Yoda et Obi-Wan connaissent le nom de Maul...
- J'aime bien Lotho Minor
- Je n'ai trouvé aucun intérêt au serpent qui parle :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Sam 10 Mar 2012 - 10:49   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Vu !

Ça allait.
Savage est assez pathétique quand il s'énerve pour rien :roll:
Ils redorent vraiment le blason de Grievous dans ce final, entre le massacre de l'épisode 19 et vu comment il a l'air de mépriser Savage et de le considérer comme une menace superflue ^^
Le serpent, je l'aurais trouvé ridicule si on n'en avait pas déjà vu un dans la série (le barman de "Deception"). Et apparemment il est animé comme une marionnette et c'est voulu, je trouve ça sympa, sachant que pas mal d'aliens de SW, comme Yoda, sont des marionnettes dans la Trilogie Originale :)
Lotho Minor est une planète est bien cool. Les pluies acides, les junkers et les grosses machines y contribuent :oui:
J'aime bien Maul, mais pourquoi a-t-il des jambes d'araignée ?? :perplexe:
Les réutilisations de modèles dans la cantina sont pitoyables, comme d'hab' ! On voit plein de Derrown de couleurs différentes :lol:
Anakin et Ahsoka ne servaient à rien...
Bon, on verra en fonction du prochain :neutre:
Modifié en dernier par CT-1827 le Sam 10 Mar 2012 - 10:53, modifié 1 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Sam 10 Mar 2012 - 10:52   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Triple V a écrit:J'aime bien Maul, mais pourquoi a-t-il des jambes d'araignée ?? :perplexe:


C'est dit dans The Wrath of Darth Maul qu'il a des jambes d'araignée, et je pense que c'est une référence au droïde qui entraînait Maul sur ordre de Sidiuos : http://starwars.wikia.com/wiki/TD-D9

Mais la question, c'est pourquoi ces jambes se sont retrouvées sur Maul ??
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Sam 10 Mar 2012 - 10:56   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

link224 a écrit:
Triple V a écrit:J'aime bien Maul, mais pourquoi a-t-il des jambes d'araignée ?? :perplexe:


C'est dit dans The Wrath of Darth Maul qu'il a des jambes d'araignée, et je pense que c'est une référence au droïde qui entraînait Maul sur ordre de Sidiuos : http://starwars.wikia.com/wiki/TD-D9

Mais la question, c'est pourquoi ces jambes se sont retrouvées sur Maul ??


Maul est devenu fou, donc j'imagine qu'il a voulu se reconstruire avec les souvenirs qu'il avait de son passé ?? :neutre:
Sans doute qu'on aura plus d'infos next week...
En tout cas entre ça et le code Sith (merci Sam Witwer :D ) on a pas mal de références à l'UE là. Dis-donc, les scénaristes sont malades ??! :paf:

Et oui, j'ai aussi apprécié le logo rouge au début de l'épisode :love:
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Sam 10 Mar 2012 - 13:09   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Mouais.

C'est peut-être l'épisode qui m'a le moins convaincu de toute la saison, et pourtant j'étais content du retour de Maul.

Savage est certes devenu un monstre mais je trouve la gratuité de ses actes un peu trop facile voire nulle, ça empêche de s'attacher au personnage , quant à Maul j'accroche pas au côté fou et encore moins à la voix.

J'aurais préféré un Maul certes un peu cinglé mais beaucoup plus calme dans sa façon de parler. Il était pépère lorsqu'il lâchait ses 2 lignes dans la Menace Fantôme. Je m'attendais à voir sa transformation dans l'épisode et la préparation de la revanche, mais que nenni.

Du coup j'ai peur que le prochain épisode soit expédié, on aura droit qu'à un demi-combat encore une fois, vu qu'il faut avant que Savage ramène Maul à Talzin, qu'elle le transforme, qu'il aille se venger sur une populace et qu'Obi arrive. Je le sens assez mal.

Et puis la preview aussi était nulle, je trouve grotesque la façon qu'a Maul de parler à Obi-Wan, ça fait surjeu quoi :whistle:
Sans parler d'Obi-Wan qui comprend pas tout de suite que c'est Maul après ce que Yoda lui a dit...
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Lax » Sam 10 Mar 2012 - 16:44   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

link224 a écrit:Vu !

Effectivement il ne se passe rien, ce Season Finale est quand même bien pourri :lol:
Maul est useless (comme dans TPM d'ailleurs), Savage a le charisme d'une moule, les autres persos qui apparaissent sont là pour combler...

C'est marrant mais après lecture de la bio de Maul, j'imaginais pas comme ça ses jambes :neutre:

Sinon :
- Depuis quand Ahsoka appelle Anakin par son prénom :? :shock:
- J'attends des explications sur le fait que Yoda et Obi-Wan connaissent le nom de Maul...
- J'aime bien Lotho Minor
- Je n'ai trouvé aucun intérêt au serpent qui parle :pfff:


Entièrement d'accord avec tout ça!! Autant l'épisode d'avant on n'était pas d'accord, autant, la je trouve que cet épisode ne sert à rien!

En plus l'animation du serpent n'est pas géniale, à des moments on dirait qu'il vole sur le sable! :pfff:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Ignus » Sam 10 Mar 2012 - 19:59   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

link224 a écrit:(1) C'est marrant mais après lecture de la bio de Maul, j'imaginais pas comme ça ses jambes :neutre:

(2) Depuis quand Ahsoka appelle Anakin par son prénom :? :shock:


Spoiler: Afficher
(1) Je l'imaginais avoir son torse au-dessus d'un châssis se terminant en plusieurs jambes, mais en fait il ressemble à un croisement entre une araignée et une guêpe, avec cette protubérance à l'arrière. Je pensais qu'il s'agirait d'un acharnement mécanique, mais à la vision de l'épisode (on voit clairement des petits bouts de métal 'flotter' à quelques centimètres de ses jambes à un moment) et au vu d'un commentaire de Witwer (qui disait que Maul avait créer ses jambes à partir des débris l'entourant sur Lotho Minor), je commence à penser qu'il s'agit juste d'un amas de débris recomposés, tenus en place et bougés de façon instinctive par Maul avec sa télékynésie. La forme qu'elles prennent représentent juste l'idée qu'il a de lui-même : "Always remember I am fear! Always remember I'm a hunter! Always remember I'm filth! Always remember I... am... nothing!"

(2) Il me semble que je l'ai déjà entendu, elle l'utilise rarement mais ça arrive, principalement quand elle sent son maître préoccupé.


guiominusdu56 a écrit:(1) Episode assez décevant, je dois dire, car en fin de compte, il ne se passe pas grand chose.

(2) Mais je ne vois pas l'intérêt qu'il a à tuer celui-ci, qu'est-ce qu'il fera après ? :neutre:

[b](3)[/] Ventress également, scène très courte, mais au moins, elle apparaitra dans le final elle, reste à savoir comment et pourquoi ? D'ailleurs, il semblerait qu'elle soit restée chasseuse de primes ... :whistle:

(1) Oui, apparemment ils tenaient vraiment à ce que l'épisode finisse sur la résurrection de Dark Maul, apparemment symbolisée par son esprit réussissant à percer sous sa folie.

(2) Pourquoi crois-tu qu'on nous ait annoncé un Maul cherchant à effectuer une revanche 'parfaite' sur Obi-Wan pour la saison 5? Il n'a rien d'autre pour le pousser à vivre, il faut qu'il fasse durer!

(3) Et apparemment elle est devenue amie avec Latts Razzi... m'étonnerait qu'elle fasse toujours partie de la même bande par contre :D ! Si cette bande était quelque chose de permanent, bien sûr, je ne suis pas sûr de ça.

Triple V a écrit:Ils redorent vraiment le blason de Grievous dans ce final, entre le massacre de l'épisode 19 et vu comment il a l'air de mépriser Savage et de le considérer comme une menace superflue ^^

Ca dénote quand même un certain manque de sagesse, de sous-estimer quelqu'un comme ça sans jamais l'avoir affronté :wink: . Surtout quand le type en face doit être suffisamment fort pour lui arracher un bras à main nues :transpire: .
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar CT-1827 » Sam 10 Mar 2012 - 20:21   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Ignus a écrit:Pourquoi crois-tu qu'on nous ait annoncé un Maul cherchant à effectuer une revanche 'parfaite' sur Obi-Wan pour la saison 5? Il n'a rien d'autre pour le pousser à vivre, il faut qu'il fasse durer!


Spoiler: Afficher
J'aimerais vraiment que la revanche de Maul fasse partie de l'arc mandalorien. Genre au début de l'arc on verrait un homme en bure noire commanditer l'assassinat de Satine à Vizsla. Celui-ci, non mécontent qu'on lui propose un job comme celui-là, se mettrait en route. On aurait quelques réflexions de Sidious qui méditerait sur le retour de son ancien apprenti et on verrait quelques-unes de ses machinations (par rapport à la DW par exemple) entre-temps, et pourquoi pas un jeune Boba Fett qui récupère une armure mando au beau milieu de l'arc, en faisant une connexion avec Ventress-la-BH (qui chercherait les deux frères par exemple). Puis au final la DW échoue et on découvre que c'est Maul le commanditaire et il terminerait le travail lui-même. Obi encaisserait le choc, mais Maul aurait enfin trouvé un moyen de se venger :diable:
...Fin de l'arc. Comme ça on fait un condensé de plein d'intrigues différentes en 4 ou 5 épisodes puis on passe à autres choses (la vraie guerre des clones, par exemple :roll: ).
Ce serait bien sympa en tout cas, mais ce serait aussi une sacrée gymnastique scénaristique probablement inconcevable pour la team TCW :D


Ignus a écrit:
Spoiler: Afficher
mais en fait il ressemble à un croisement entre une araignée et une guêpe, avec cette protubérance à l'arrière.


C'est pas tout simplement l'abdomen de l'araignée ? :?
CT-1827

 
 

Messagepar Ignus » Sam 10 Mar 2012 - 20:53   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Triple V a écrit:Ce serait bien sympa en tout cas, mais ce serait aussi une sacrée gymnastique scénaristique probablement inconcevable pour la team TCW :D

Tu appelles ça de la "gymnastique scénaristique" :lol: ? C'est tellement évident que même moi j'y ai pensé!

Je trouve que la série avait bien mené la relation entre Obi-Wan et Satine, donc j'ai espoir. J'avais surtout aimé la cohérence dans la façon dont Obi-Wan protège Satine : le duel contre Pre Vizsla prend une autre dimension quand on s'aperçoit dans l'épisode suivant que Obi-Wan répugne à tuer devant Satine, alors qu'il se lâche et devient même violent quand Satine est vraiment en danger dans le dernier épisode.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar CT-1827 » Sam 10 Mar 2012 - 21:56   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

Gymnastique scénaristique à l'échelle theclonewarsienne bien sûr :paf:
Mais c'est plutôt l'assemblage de tout ça qui me paraît peu probable.
Après c'est sûr que y a des chances que Satine soit la cible n°1 des deux frères après Kenobi :P
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Sam 10 Mar 2012 - 22:52   Sujet: Re: The Clone Wars 4x21 : Brothers

J'adhère à cette idée concernant les frères et Satine :jap:

Quand on y réfléchit bien y'a pas grand chose d'introduit dans la série qui puisse faire flancher Obi-Wan, sachant qu'on sait que Maul (puisqu'il ne le tuera jamais) cherchera bien à se venger en le faisant souffrir au moins psychiquement. Or la seule chose qui puisse causer du trouble à Obi-Wan c'est... Satine.

Par contre je ne pense pas à un assassinat commandité par les frères. Je pense plus à un véritable assaut à 2 sur Satine. Savage étant les muscles et Maul le cerveau je vois bien Savage attirer l'attention des gardes mandaloriens en ville et Maul se charger de Satine et de sa garde rapprochée seul.

Ou bien ils s'y mettent à 2, Maul Satine et et Savage la garde rapprochée.

Après la mort de Satine y'aurait clairement une énorme confusion à Mandalore. La Death Watch profiterait de cette occasion inespérée pour prendre le pouvoir (Obi-Wan devrait alors faire le choix de poursuivre les frères ou bien de défendre Mandalore).

Pas pour longtemps, car plus de Satine, plus de frein pour une intervention très musclée et à long terme de la république. On aurait donc éradication des Death Watch (c'est là que je vois Anakin faire le travail) et fin de la neutralité de Mandalore, qui sera placée sous la république avec un pion de Palpatine.
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations