Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 5

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkSao » Dim 04 Mar 2012 - 21:31   Sujet: The Clone Wars - Saison 5

La fin de la saison 4 approche pas à pas, et puisqu'on a déjà certaines informations concernant la "next season", je pense qu'il est temps de créer un topic de discussion: Le voici ! :transpire:

Donc on part de cette News: http://www.starwars-universe.com/actu-8651-the-clone-wars-saison-5.html

Espérons avoir une preview très prochainement
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 04 Mar 2012 - 21:40   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bien content du retour de Hondo, Satine et la Death Watch (plus présente que dans la saison 4) :oui:

Je me demande ce qu'attend Ahsoka ? Devra-t-elle un choix entre sa carrière de jedi et Lux ? Ou sera-t-elle tentée par le côté obscur ? :?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mar 2012 - 21:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

guiominusdu56 a écrit:Je me demande ce qu'attend Ahsoka ? Devra-t-elle un choix entre sa carrière de jedi et Lux ? Ou sera-t-elle tentée par le côté obscur ? :?


Peut-être les deux à la fois ? :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Mar 2012 - 0:01   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ou peut être qu'elle va simplement mourir ! :love:
Et qu'on entendra plus jamais parler d'elle pendant des années et des années. :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 05 Mar 2012 - 0:13   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

darkfunifuteur a écrit:Ou peut être qu'elle va simplement mourir ! :love:
Et qu'on entendra plus jamais parler d'elle pendant des années et des années. :diable:


Pas sur ils seraientt cap de la ressusciter après tout ils l'ont déjà fait (sur Mortis) :x :siffle: :paf:
Suis le seul à penser qu'un épisode sur les Kaleeshs (espèce de Grievous) serait intéressant ? Ainsi qu'un autre sur les commandos clones genre Escouade Delta ?
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 05 Mar 2012 - 6:24   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Kaleesh ou pas, j'aimerais bien que Grievous soit davantage présent, et qu'il soit plus efficace, en gagnant des batailles et en tuant des jedi. :oui:

Sinon, même si ça m'étonnerait, je voudrais qu'on voit moins Anakin/Ahsoka/Obi-Wan au profit des autres jedi. :roll:

Et un combat Windu/Dooku :love:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 05 Mar 2012 - 7:30   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Millenium-7 a écrit:Suis le seul à penser qu'un épisode sur les Kaleeshs (espèce de Grievous) serait intéressant ? Ainsi qu'un autre sur les commandos clones genre Escouade Delta ?

Franchement, l'Escouade Delta a déjà été développée dans d'autres médias... Alors la retrouver entraînera à coup sûr de nouveaux retcons. Perso j'ai pas envie de retrouver un Sev avec une passion pour l'horticulture ou un Nitro sérieux :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23422
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DarkSao » Lun 05 Mar 2012 - 8:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dave et George avait parlé de voir un escadron genre Escouade Delta pourtant pour la S4 non ?
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar link224 » Lun 05 Mar 2012 - 9:06   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

C'est l'escouade Omega, et oui on la voit, dans je sais plus quel épisode au début de la saison.
Mais franchement, je préfère que Filoni n'y touche plus, parce que vu ce que Traviss a écrit sur eux, le moindre truc qu'ils vont rajouter dans TCW va faire naître des incohérences... (Ahsoka qui drague avec Darman :love: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar superbuy » Lun 05 Mar 2012 - 9:11   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Moi, j'aimerais surtout savoir si c'est la dernière saison, ou si il y aura une une saison 6...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Red-mad » Lun 05 Mar 2012 - 12:00   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dans Star Wars la Saga en BD, ils disent qu'il y aura une saison 6. :)
Red-mad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 11 Mar 2010
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 05 Mar 2012 - 12:13   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

DarkSao a écrit:Dave et George avait parlé de voir un escadron genre Escouade Delta pourtant pour la S4 non ?


Non mais ils apparaissent dans l'épisode 14 de la saison 3 ou ils ramènent les cadavres des jedis tués par Savage Opress...
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar gregfox » Lun 05 Mar 2012 - 12:14   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ce serait cool de découvrir l'escouade delta en effet, au moins pour ceu qui ne s'intéressent pas à l'UE, d'en savoir plus sur les mandaloriens.
Et puis ce serait bien de revoir certains jedi un peu laissés de côté comme Ki Adi Muni ou Aayala Secura, Shaak Ti, Saesee Tiin et ceux qu'on n'a pas encore eu l'occasion de voir ou de trop voir : Agen Kholar, Adi Gallia...
J'espère qu'on n'aura pas un nouveau combat Anakin/Dooku, ce serait abusé...
On devrait peut-être revoir Padmé (avec Satine sans doute) car elle a été zappé dans cette saison.
J'espère que le sort de Maul et Savage sera vite réglé, si ce n'est pas déjà fait à la fin de la saison 4 :diable:
Et pitié, plus d'épisodes sur C3-PO et R2D2 ou d'histoires à la Mortis (Mords moi le noeud)
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 05 Mar 2012 - 12:16   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

link224 a écrit:C'est l'escouade Omega, et oui on la voit, dans je sais plus quel épisode au début de la saison.
Mais franchement, je préfère que Filoni n'y touche plus, parce que vu ce que Traviss a écrit sur eux, le moindre truc qu'ils vont rajouter dans TCW va faire naître des incohérences... (Ahsoka qui drague avec Darman :love: )

Rhooo Link... confondre Omega et Delta, pour le chef de la section Litté... J'ai le droit de mettre EPIC FAIL ? ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23422
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Lun 05 Mar 2012 - 12:54   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Euh... :siffle:

Par contre, je me suis effectivement planté, c'est dans la S3 qu'on les voit.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 05 Mar 2012 - 13:06   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Mais leur apparition est trop courte et décevante : est e que les jedis avaient besoin d'envoyer l'élite de l'élite des clones juste pour ramener deux cadavres ? :perplexe:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ordo181 » Lun 05 Mar 2012 - 13:09   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

(Ahsoka qui drague avec Darman :love: )


:D
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Mar 2012 - 23:43   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ils nous avaient bien annoncé qu'on reverrait des commandos en S4 (ou après ?).

Dans Star Wars la Saga en BD, ils disent qu'il y aura une saison 6. :)

C'est une mauvaise nouvelle qu'on voyait venir depuis le questions / réponses facebook.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 06 Mar 2012 - 8:30   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Pourquoi une mauvaise nouvelle ?
Ca te fera une saison de plus pour râler, pester, fumer, fulminer, enrager contre TCW, alors de quoi tu te plains. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 06 Mar 2012 - 8:42   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Pour moi au contraire c'est une très bonne nouvelle. :P

Ca me feras une saison de plus a suivre les aventures d'Ashoka et Anakin. :lol:

Plus d'histoire sur les clones, non clones, jedi, séparatistes, bounty hunter, mando etc...

Mais plus sérieusement si la série à le droit à une saison de plus c'est quelle fonctionne plutôt bien et qu'il y a une demande derrière et ça c'est une bonne chose.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 06 Mar 2012 - 12:36   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

jedi-mich a écrit:Pourquoi une mauvaise nouvelle ?
Ca te fera une saison de plus pour râler, pester, fumer, fulminer, enrager contre TCW, alors de quoi tu te plains. :transpire:


+1, je ne comprends pas, tu dois aimer 1 épisode par saison mais tu continues à regarder :x
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Mar 2012 - 13:25   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

La crainte du pire :paf:
L'UE de ses 20 dernières années à tellement morflé qu'on pourrait se dire que quelques épisodes du plus n'y changeront plus grand chose mais ils vont toujours plus loin. :paf:

Ps : Et attendre 22 épisodes de plus pour savoir comment Ahsoka disparait m'est insupportable ! :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Mar 2012 - 13:29   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

darkfunifuteur a écrit:Ps : Et attendre 22 épisodes de plus pour savoir comment Ahsoka disparait m'est insupportable ! :transpire:


Attendre 22 épisodes pour voir Ahsoka survivre finalement à la fin de TCW, ça serait super. :love:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 06 Mar 2012 - 13:31   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Surtout que c'est une "fin" plus que probable :transpire: :love:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Tyra » Mar 06 Mar 2012 - 13:35   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Moi aussi je regarde par crainte du pire :diable: Je veux savoir jusqu'où ils vont dans la médiocrité :lol:
Mais ça ne m'empêche pas d'argumenter sans chercher à descendre la série à tout prix. Autrement ça n'aurait aucun intérêt. Il y a un ou deux arcs que j'ai apprécié dans cette saison 4 alors qui sait un jour j'aurais une vraie surprise.

Et moi aussi, je veux savoir comment quelles pirouettes scénaristiques ils vont nous pondre pour se débarasser d'Ashoka. C'est essentiellement de la curiosité. :) et aussi:

Voir ce qu'ils vont faire de Dark Maul, ça j'en suis sûr, ça va me faire rire
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Patatos » Ven 16 Mar 2012 - 13:06   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Est-ce que quelqu'un sait à peu près la date de sortie de la saison 5? :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Ven 16 Mar 2012 - 13:07   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bah, comme d'hab, fin septembre, je pense :wink:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Patatos » Ven 16 Mar 2012 - 13:33   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ok merci :jap:
L'attente va être longue pour connaître la suite des péripéties de Maul :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 16 Mar 2012 - 17:17   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Y a un comics TCW qui va arriver en vo :p
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ignus » Ven 16 Mar 2012 - 21:17   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Tiens, vu qu'on en parle, on a enfin le synopsis complet du Sith Hunters qui avait été annoncé il y a quelques semaines :

http://i.newsarama.com/images/SWTheClon ... unters.jpg

STAR WARS: THE CLONE WARS—THE SITH HUNTERS TP
Henry Gilroy (W), Steven Melching (W), Vicenç Villagrasa (P), Vicante Ibañez (I) and Dave Filoni (Cover)
On sale Aug 29
FC, 80 pages
$7.99
TP, 5 1/4" x 7 1/2"
Would-be Sith Savage Opress has located his long-lost brother, Darth Maul! Now the two of them have embarked on a killing spree, cutting a deadly swath through the Outer Rim planets. Determined to stop the brothers, the Jedi Council sends a task force of skilled Jedi to hunt them down and bring them to justice. But when you’re hunting Sith, be careful . . . You might just catch them! Cover art by Dave Filoni, the supervising director of the TV show The Clone Wars!
• Darth Maul and Savage Opress together!
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 18 Mar 2012 - 19:03   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Bon, histoire de relancer un peu le topic, que diriez-vous de mettre vos souhaits pour cette saison ? Moi, ce serait :

- La guerre des clones remise au premier plan.
- Beaucoup plus de victoires séparatistes.
- Une structure similaire à la saison 4 : majoritairement des arcs de 3 ou 4 épisodes.
- Un nouveau méchant séparatiste récurrent, pas obligatoirement un jedi noir, mais qui sache combattre les jedi.
- Moins de Ani/Obi/Ahsoka au profit des autres jedi comme : Shaak Ti, Ki Adi Mundi, Adi Gallia, Kit Fisto, Aayla Secura ...
- Retour de la Death Watch, et pour un arc d'au moins 3 épisodes.
- Retour des chasseurs de primes comme : Bane, Aurra, Boba ...
- Grievous plus présent et menaçant, gagnant des batailles et tuant des jedi, suite à un entraînement intensif par Dooku, et pourquoi pas une revanche face à Ventress.
- Pas plus de deux épisodes politiques.
- La révélation des objectifs de Talzin, avec un but original pour Maul et Savage.
- Poursuivre l'évolution de Ventress et d'Ahsoka. :oui:
- L'accentuation des conflits entre Palpatine et le conseil jedi, avec Anakin entre les deux. :sournois:
- Une conclusion pour l'histoire de la bête de Zillo (ou son clone ?).
- Retour de Lux et une bonne intrigue pour lui et Ahsoka. :cute:
- Libération des prisonniers séparatistes comme Wat Tambor.
- Un arc sur Sidious, avec une enquête du conseil au sujet du maître de Dooku (puisqu'ils savent qu'il existe) avec peut-être une mention aux plans de l'étoile noire.
- Plus de combats au sabre inédits (dont un duel Windu/Dooku :love: )
- Pas d'histoires sans queue ni tête sur les droides, ni sur Mortis ou Jar Jar. :non:

Et vous ?
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar gregfox » Lun 19 Mar 2012 - 17:14   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Entièrement d'accord avec tout ça !!! :wink:
Quant à moi mes souhaits supplémentaires sont les suivants :
- Revoir Aayala Secura en duo avec son maître Quinlan Vos
- Voir Saesee Tiin combattre avec son armure et son casque, pourquoi pas contre Maul
- Un bon épisode de bataille dans l'espace (comme la trilogie du malveillant)
- Revoir des personnages de la trilogie originale, si c'est bien amené
- Découvrir des jedi peu ou pas encore vus (Agen Kolar, Adi Galia...)
- Pourquoi pas introduire le jedi de TFU (pas Starkiller mais l'autre, le vieux)
- Introduire les Jedi Ti-Fighter du début de ROTS
- D'ailleurs si c'est la dernière saison, faire un bon raccord avec ROTS ou
- que ça se déroule en parallèle de l'ordre 66 et qu'on découvre la mort de nombreux jedi
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Lax » Lun 19 Mar 2012 - 17:35   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

C'est Rahm Kota le "vieux" et oui, c'est une très bonne idée! Et pourquoi pas Juno Eclipse efant aussi ou les parents de Galen Marek, bref, il y a de quoi exploiter le truc, en espérant ne pas gacher l'UE! :chut:
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar gregfox » Lun 19 Mar 2012 - 17:45   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Merci pour les noms :)
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 19 Mar 2012 - 18:31   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ah, oui, j'ai oublié Rahm Kota :idea: Comme ils disent que c'était un grand général de la guerre des clones, ce serait intéressant, notamment des dialogues entre lui et des clones (puisqu'il les trouve inadaptés au combat) :wink:

J'espère aussi que pour une fois, il n'y aura pas que Ani/Obi qui profiteront des combats au sabre parmi les jedi ... sérieux, les combats avec Kit Fisto et Luminara dans la saison 1 font partie des meilleurs de la série. :oui:

D'accord également pour une liaison avec ROTS, même si je ne crois pas que ce sera la dernière saison ... :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Lax » Lun 19 Mar 2012 - 18:44   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

J'aimerai qu'ils traitent des Jedi Altisiens! Tiens d'ailleurs se serait une fin pour Ahsoka qui pourrait se barrer avec eux!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Mar 2012 - 21:42   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ah non !
Et je dis ça en tant que fan des Enfants du jedi ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Nicravin » Lun 19 Mar 2012 - 22:03   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

darkfunifuteur a écrit:Ah non !
Et je dis ça en tant que fan des Enfants du jedi ! :o

Ça existe ça? :paf:
Sinon pour la saison cinq se que je voudrais ce serait de voir des Jedi issus de la période : A'Sharad Hett, Quinlan Vos , Tholme Aayla Secura, K’Kruhk(comme ca, il pourra mourir encore une fois)
Et puis voir les escouades Delta et Oméga en action :love:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Patatos » Lun 19 Mar 2012 - 22:07   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Oui j'aimerai aussi voire Quinlan Vos, je suis assez fan de ce perso que je trouve vachement intéressant :) :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar DarkSao » Lun 19 Mar 2012 - 22:14   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

N'oublions pas que nous avons déjà eu du Quilan Vos dans la S3 dans l'E09 Hunt for Ziro
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar Patatos » Lun 19 Mar 2012 - 22:17   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

DarkSao a écrit:N'oublions pas que nous avons déjà eu du Quilan Vos dans la S3 dans l'E09 Hunt for Ziro


Oui mais 1 épisode ça fait pas des masses :transpire: J'aimerai bien un arc entier axé sur le perso plutôt. :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar DarkSao » Lun 19 Mar 2012 - 22:29   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dave remplacera toujours les persos que nous voulons voir par le trio Anakin/Ahsoka/Obi-Wan ...
"Every choice has a consequence, every saga has a end"
DarkSao
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 26 Sep 2010
Localisation: Liège (BE)
 

Messagepar Nicravin » Lun 19 Mar 2012 - 22:56   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

DarkSao a écrit:N'oublions pas que nous avons déjà eu du Quilan Vos dans la S3 dans l'E09 Hunt for Ziro

Quand je parlais de Quinlan Vos je parlais du Vos de CW pas de TCW :transpire:
Comment ça, c'est pas possible?
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Ignus » Lun 19 Mar 2012 - 23:50   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Nicravin a écrit:K’Kruhk(comme ca, il pourra mourir encore une fois)

Confrontation K'Kruhk vs. Embo. Inutile de vous dire pourquoi je pense :D .

J'ai entendu dire qu'il y aurait un arc entier dédié à Yoda dans la cinquième saison, s'ils pouvaient y intégrer des éléments de Dark Rendezvous, ce serait-bien.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Mar 2012 - 0:05   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Si ils ressortent les jedi de l’Épisode III (dont ceux de Dark RDV) y aura du retcon. :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ignus » Mar 20 Mar 2012 - 1:01   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

darkfunifuteur a écrit:Si ils ressortent les jedi de l’Épisode III (dont ceux de Dark RDV) y aura du retcon. :paf:

Qui sont les Jedi de l'épisode 3 qui apparaissent dans Dark Rendezvous avec un rôle d'importance, mis à part Yoda? Jai Maruk et Maks Leem meurent au milieu de la nouvelle, Tallisibeth Enwandung-Esterhazy (ses amis l'appellent Scout) n'apparaît pas dans le film et le rôle de Whie Malreaux dans Revenge of the Sith est plus qu'anecdotique, il est insignifiant! Et je doute qu'ils perdent du temps avec le tournoi Padawan et que maître Poigne de Fer ait droit à un rôle quelconque.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Mar 2012 - 1:20   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Je croyais que Cin Drallig était aussi dans le bouquin :transpire:

Et je doute qu'ils perdent du temps avec le tournoi Padawan

Ils ne reprendront pas les événements de Dark RDV. :wink:

Ils pourraient ressortir Bene ou Zett Jukassa.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ignus » Mar 20 Mar 2012 - 2:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

darkfunifuteur a écrit:Je croyais que Cin Drallig était aussi dans le bouquin :transpire:

Peut-être durant l'audience de Jai Maruk par le Conseil au début du bouquin, je ne me souviens pas. Je ne me souviens même pas du vrai nom de maître Poigne de Fer, c'est dire.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar gregfox » Mar 20 Mar 2012 - 19:54   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ah oui et surtout moi j'aimerais qu'ils arrêtent de s'inspirer des romans et nouvelles de l'UE :D
D'une part, parce que d'après ce que je lis, les adaptations sont toujours foireuses et font trop enrager les fans qui passent leur temps à râler sur le forum :lol:
Et d'autre part, pour ceux comme moi qui n'en ont lu aucun (et puis à lire tous les posts de ce forum, qui ne l'auront jamais), ça leur évitera comme moi d'être largués dans les discussions. :x
C'est quoi ce Dark RDV et ces jedis archibiens ? :wink:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 20 Mar 2012 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dark Rendezvous : http://starwars.wikia.com/wiki/Yoda:_Dark_Rendezvous

en gros, ça parle de Dooku qui hésite à revenir du bon côté, avec Yoda qui tente de le convaincre, mais en vain. :wink:

J'avoue que ça pourrait être très intéressant comme adaptation, ça montrerait une autre facette de Dooku, et pourquoi pas des flash back de Yoda/Dooku quand ils étaient Maître/Elève :jap:

Par contre, ça se passe à 6 mois de la fin de la guerre, donc, il faudrait réserver ça pour la fin de la série ... :neutre:
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Suivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations