Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les jouets et les spoliers= une love story :)

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar little big yoda » Ven 18 Jan 2002 - 5:23   Sujet: Les jouets et les spoliers= une love story :)

Encore un jouet qui apporte une confirmation de spolier:
regardez:
Image
Oui regardez attentivement le sabre du Comte Dooku, il n'est pas droit.
Je crois que nous tenons là la confirmation d'un spolier [img]smilies/smile.gif[/img] Sa lame est rouge m'enfin ça ce n'est pas très important [img]smilies/smile.gif[/img]
Si vous trouvez d'autres spoliers confirmés par les jouets c'est ici [img]smilies/smile.gif[/img]
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Boba7 » Ven 18 Jan 2002 - 5:50   Sujet: Re: Les jouets et les spoliers= une love story :)

MEuh, c'est quoi le truc qui sort de la manche de Mace??? [img]smilies/confused.gif[/img]
Il s'est pris pour spiderman là?
Ou alors un pouvoir de la force qu'on connaissait pas pour les jedi? [img]smilies/confused.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Ven 18 Jan 2002 - 19:34   Sujet: Re: Les jouets et les spoliers= une love story :)

ben on le savait deja lol

dans mystery on voit clairement que son sabre est courbé [img]smilies/wink.gif[/img] et rouge ça je crois que tt le monde a vu ! [img]smilies/smile.gif[/img]

donc oui ça confirme un truc officiel [img]smilies/biggrin.gif[/img]

sinon pour mace ouep c bizarre ce truc ? c koa à votre avis ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Ven 18 Jan 2002 - 20:16   Sujet: Re: Les jouets et les spoliers= une love story :)

des eclairs?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Ven 18 Jan 2002 - 20:51   Sujet: Re: Les jouets et les spoliers= une love story :)

c plutot dark side ça [img]smilies/confused.gif[/img]

mace du coté obscur ? ça m'étonnerait ! il a l'ai plutot calme et serein dans l'episode 1...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rafale03 » Ven 18 Jan 2002 - 21:09   Sujet: Re: Les jouets et les spoliers= une love story :)

c pas si dark side que vu que kyle katarn l'utilise dans le jedi outcast
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Jey » Sam 19 Jan 2002 - 0:40   Sujet: Re: Les jouets et les spoliers= une love story :)

et alors ? dans JK ausis il utilise le coté obscure [img]smilies/wink.gif[/img]

pour moi éclair = dark side...dailleurs dans JK les éclairs sont bin référencés comme un pouvoir du coté obscur ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rafale03 » Sam 19 Jan 2002 - 0:58   Sujet: Re: Les jouets et les spoliers= une love story :)

ouai, de toute façon c pas des eclaires qui fais là.

Et c quoi les plates formes où sont obi et dooku ? [img]smilies/confused.gif[/img]

[ 18-01-2002: Message édité par : rafale03 ]
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 19 Jan 2002 - 7:07   Sujet: Re: Les jouets et les spoliers= une love story :)

Les éclairs ne sont pas plus Dark Side qu'un Force push banal. La seule chose qui compte c'est la façon dont tu procèdes pour à la fois le créer et aussi la façon dont tu l'utilises.

Peut être que Mace a une autre arme énergétique ? Cela me parait bizarre pour un Force pull quand même.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 19 Jan 2002 - 22:18   Sujet: Re: Les jouets et les spoliers= une love story :)

hmm.; moi ca me rappelle un select ou Samuel L. Jackson était penché en avant la main tendu en avant , il semblait viser qq chose... pê un espece de push energetique(???) [img]smilies/oops.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar yvwatier » Mer 23 Jan 2002 - 5:29   Sujet: Re: Les jouets et les spoliers= une love story :)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
Et tout ce qui est une attaque directe appartient au coté obscur. Le fait de tuer son adversaire avec un sabrelaser est purement défensif, Le Jedi protège sa vie.[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>


Bah c'est qu'un droid ! aprés tout dans TPM les jedis ils "tuent" bien des droids avec leurs pouvoirs ? (et vlan dans le mur avec le force push)
Donc pourquoi pas avec des éclairs du moment que c'est pour se défendre ?

Mais bon pour ma part c'est une sorte baton stokil dissimulé dans la manche !

ou alors ...

... vous trouvez pas qu'elle est un peu "disco" sa posture ?

Stay in the line !

Mace qui dance avec un feddroid faut que je prenne des calmants moi !

[ 22-01-2002: Message édité par : Yves ]
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations