Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

“Avant-première” strip 16 (fin - pour l'instant...)

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 14 Fév 2012 - 14:18   Sujet: Re: “Avant-première” strip 13 !

Uttini a écrit:Avec pas beaucoup de sous, on n'invite pas beaucoup de stars. Qui ne donnerait pas beaucoup pour balayer les loges sur le prochain film de Lucas (si jamais il y en a un..) ? Ou n'aurait pas beaucoup donné pour le faire pendant le tournage de l'épisode III ?

GL est vraiment un pro du merchandising.... Aller jusqu'à faire payer pour passer le balai dans ses studios ! :jap:
Modifié en dernier par Jagen Eripsa le Mar 14 Fév 2012 - 15:15, modifié 1 fois.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23433
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chadax » Mar 14 Fév 2012 - 15:11   Sujet: Re: “Avant-première” strip 13 !

Uttini, tu es génial ! :lol: :jap:

Oui, je sais, je radote. :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mer 15 Fév 2012 - 12:14   Sujet: Re: “Avant-première” strip 13 !

Et un méga-strip, un !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 15 Fév 2012 - 12:18   Sujet: Re: “Avant-première” strip 14 !

Jar-Jar a quitté la salle ? :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Xendor » Mer 15 Fév 2012 - 12:20   Sujet: Re: “Avant-première” strip 14 !

:lol:
houlàlàlàlà... ça sent l'arnaque !

edit : Le sabre laser et le pop corn qui volent ! :x :lol: Ils sont vraiment surexcités là ! à la limite de l'émeute :D
Modifié en dernier par Xendor le Mer 15 Fév 2012 - 12:39, modifié 1 fois.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 15 Fév 2012 - 12:24   Sujet: Re: “Avant-première” strip 14 !

"Vous allez projeter le film en 2D..."
Eh ben en voilà une bonne idée ! Ça devrait convaincre même les plus récalcitrants ! :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23433
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Patatos » Mer 15 Fév 2012 - 12:36   Sujet: Re: “Avant-première” strip 14 !

Pas gêné le directeur du ciné :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Fév 2012 - 12:42   Sujet: Re: “Avant-première” strip 14 !

[troll on] Tous les directeurs de cinémas se sont passés le mot on dirait :paf: [troll off]
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 15 Fév 2012 - 12:54   Sujet: Re: “Avant-première” strip 14 !

[troll on] Tous les directeurs de cinémas se sont passés le mot on dirait :paf: [troll off]

:D :lol: pas mieux :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mer 15 Fév 2012 - 13:44   Sujet: Re: “Avant-première” strip 14 !

:lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Den » Mer 15 Fév 2012 - 14:39   Sujet: Re: “Avant-première” strip 14 !

"Vous allez projeter le film en 2D..."
Eh ben en voilà une bonne idée ! Ça devrait convaincre même les plus récalcitrants !
Entièrement d'accord! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 15 Fév 2012 - 15:56   Sujet: Re: “Avant-première” strip 14 !

Sympa. :lol:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 15 Fév 2012 - 18:28   Sujet: Re: “Avant-première” strip 14 !

EMEUTE ! EMEUTE ! EMEUTE ! EMEUTE ! EMEUTE ! :paf: :diable:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 15 Fév 2012 - 18:51   Sujet: Re: “Avant-première” strip 14 !

"Vous allez projeter le film en 2D... ces tarés n'y verront que du feu"

Ah ben voilà !! c'est à cette séance que j'ai assisté samedi ! :paf:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Fév 2012 - 19:56   Sujet: Re: “Avant-première” strip 14 !

Le film est passé.
Impressions.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Millenium-7 » Jeu 16 Fév 2012 - 20:13   Sujet: Re: “Avant-première” strip 15 !

Ah ben ouais forcément :D ça va beaucoup moins bien marcher comme ça :x
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Patatos » Jeu 16 Fév 2012 - 20:19   Sujet: Re: “Avant-première” strip 15 !

Ahah vraiment bien trouvé :lol: :lol: :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 16 Fév 2012 - 20:25   Sujet: Re: “Avant-première” strip 15 !

Ah ben oui forcément :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 16 Fév 2012 - 21:14   Sujet: Re: “Avant-première” strip 15 !

Finalement le projo 3D marchait? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Fév 2012 - 21:52   Sujet: Re: “Avant-première” strip 15 !

Comme j'ai dit, il n'y a pas vraiment de cohérence dans cette série :transpire: :paf: :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Jeu 16 Fév 2012 - 22:38   Sujet: Re: “Avant-première” strip 15 !

Salut Uttini ! Je ne viens plus trop souvent mais c'est toujours un plaisir de voir tes créations ! Et l'idée de cette série est vraiment sympa ! Toujours fan mon grand ! Mais comme je suis toujours aussi chia-pinailleur, je pense que faire des sabres qui ressemblent plus à des imitations qu'à des vrais (comme tu les fais si bien in the real universe) serait un plus ! Voilà c'était juste ma p'tite remarque à la noix ! :wink: A+ !
Et voilà un exemple pour illustrer mon propos.
Image
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 17 Fév 2012 - 0:50   Sujet: Re: “Avant-première” strip 15 !

Un Anakin blond... tiens tiens tiens :cute:

Excellents ces derniers strips !


(PS : "comment ça se fait", et non "coment" ;))
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Fév 2012 - 19:54   Sujet: Re: “Avant-première” strip 15 !

Sky Karrde a écrit:Un Anakin blond... tiens tiens tiens :cute:
Excellents ces derniers strips !

Il ressemble à quelqu'un du forum :whistle:
Sky Karrde a écrit:(PS : "comment ça se fait", et non "coment" ;))

Encore mon ordi du boulot qui m'a trahi...

La série se termine, pour l'instant. Mais il parait que Lucas veut ressortir les autres film en 3D, il y aura donc d'autres avant-premières, d'autres facettes de l'univers Star Wars a explorer...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Millenium-7 » Ven 17 Fév 2012 - 20:17   Sujet: Re: “Avant-première” strip 16 (fin - pour l'instant...)

La saga est tombée bien bas :paf: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar jedi-mich » Ven 17 Fév 2012 - 20:32   Sujet: Re: “Avant-première” strip 16 (fin - pour l'instant...)

T'as plus qu'à mettre tout ça en pdf pour le site :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29972
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 17 Fév 2012 - 20:33   Sujet: Re: “Avant-première” strip 16 (fin - pour l'instant...)

Je vais faire un petit pdf alors.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Sam 18 Fév 2012 - 0:08   Sujet: Re: “Avant-première” strip 16 (fin - pour l'instant...)

Ah c'est trop bon le Typho ! :paf: :paf: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 18 Fév 2012 - 18:13   Sujet: Re: “Avant-première” strip 16 (fin - pour l'instant...)

Ah là, c'était sûr qu'il n'allait pas en vendre beaucoup avec une annonce pareille... :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23433
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Sam 18 Fév 2012 - 18:29   Sujet: Re: “Avant-première” strip 16 (fin - pour l'instant...)

Cette petite série de strip fut vraiment divertissante.
Il m'arrive souvent de demande: "mais où Uttini va-t-il chercher tout ça?"
Franchement, bravo!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Patatos » Sam 18 Fév 2012 - 18:47   Sujet: Re: “Avant-première” strip 16 (fin - pour l'instant...)

Oui tout à fait :)
Vivement qu'il remette ça pour l'épisode II dans un an :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Fév 2012 - 18:20   Sujet: Re: “Avant-première” strip 16 (fin - pour l'instant...)

Den a écrit:"mais où Uttini va-t-il chercher tout ça?"

Bin, en fait, je n'en sais fichtre rien... Ça vient, comme ça, tout seul...
Je poursuivrai l'histoire lors des prochains événements Star Wars. Cusset, peut-être, pour une fois que je peux y aller.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 20 Fév 2012 - 12:50   Sujet: Re: “Avant-première” strip 16 (fin - pour l'instant...)

euh mon costume est plus sombre et j'ai un gant^^ (et oui, c'est bibi apparemment^^, des Anakin blond (clair, car Anakin est blond, mais blond cendré ^^) aux cheveux longs il y en a pas 50 sur le forum et en conv' ^^.

Et en avant première (à moulins) j'étais en Vader ^^, je suis venu à une autre séance costumé en Anakin par contre^^
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 20 Fév 2012 - 14:02   Sujet: Re: “Avant-première” strip 16 (fin - pour l'instant...)

Excellent. :lol:
Dommage que ce soit fini, par contre... :cry:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Fév 2012 - 20:31   Sujet: Re: “Avant-première” strip 16 (fin - pour l'instant...)

The real Dark Vador a écrit:euh mon costume est plus sombre et j'ai un gant^^ (et oui, c'est bibi apparemment^^, des Anakin blond (clair, car Anakin est blond, mais blond cendré ^^) aux cheveux longs il y en a pas 50 sur le forum et en conv' ^^.

Et en avant première (à moulins) j'étais en Vader ^^, je suis venu à une autre séance costumé en Anakin par contre^^

C'est juste, au temps pour moi, tu as un costume d'Anakin superbe.
Je n'avais pas la photo sous la main quand j'ai fait le dessin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations