Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

C'EST BON DE VOUS RETROUVER

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vador51 » Mar 16 Jan 2001 - 6:25   Sujet: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

que c'est bon de vous revoir les amis je n'ai pas eu de connexion internet pendant plus de 8 mois alors comment allez vous
vador51
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Sep 1999
Localisation: reims
 

Messagepar Kyle » Mar 16 Jan 2001 - 14:42   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

bien et toi ?
Kyle
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 06 Jan 2001
 

Messagepar little big yoda » Mar 16 Jan 2001 - 15:28   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

De mieux en mieux Image ça me fait plaisir de te retrouver Image g comme un souvenir de toi à Londres Image hihi c'était bien Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar vador51 » Mar 16 Jan 2001 - 20:13   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

c'est vrai que c'etait bien moi g adoré l'acceuil que vous nous avez fait pour une premiere rencontre
mais pour londre il y a moyen de payer moins cher c'est de dormir en dortoire universitaire c'est tres frequent au RU il faut se renseigner dans les facs francaises
vador51
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Sep 1999
Localisation: reims
 

Messagepar Darkee » Mar 16 Jan 2001 - 20:59   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

ouais on verra ça, ms moi j'ai particulièrement kiffer l'hotel...et la nuit dehors dans Londres lol !! Image
Ca reste mon anecdote préférée à raconter pdt des soirées hehe Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar vador51 » Mer 17 Jan 2001 - 6:53   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

dis moi c'est vrai que lby a fait toute les receptions des grands hotels londonien pour savoir si G LUCAS y etait????
vador51
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Sep 1999
Localisation: reims
 

Messagepar Darkee » Mer 17 Jan 2001 - 18:57   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

Oui je confirme, il m'avait même obligé à le suivre Image
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mer 17 Jan 2001 - 20:32   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

si vous avez de l'audace, je vous (nous!!) met au defit de le faire costumé (c'est comme une idée fixe Image)mais vous n'auserez pas, vous etez trop serieux et pas assez courageux...


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Trymon » Mer 17 Jan 2001 - 21:51   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

ils ont peut etre pas envie d'etre ridicules, aussi courageux qu'ils puissent etre Image
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mer 17 Jan 2001 - 22:44   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

peut etre, mais un deguisement est ridicule, pas un beau costume, et la marge est mince, au moindre laissé allé on retombe dans le deguisement.
Tu sais Try, j'ai vu Thibaut en Stormtrooper, et il etait loin d'etre ridicule, imagine toi qu'il signait des autographes (!) et je ne compte pas les photos!!!
Un beau costume demande un minimum d'investisement en temps mais aussi en argent

si c'est pour se retrouver avec le masque latex du lucasfilm sur la tronche avec une "cape" noire sur les epaules, oui, là tu est ridicule.

Si tu te retrouve avec le costume de Anakin ou de Thibaut, ce n'est pas le cas, crois moi.



If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...

[Ce message a été modifié par Jedi Knight Arkos (edited 17-01-2001).]
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Darkee » Mer 17 Jan 2001 - 23:54   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

Moi si ça pas pour des fotos ou une vidéo, je ne m'intéresse pas à ça Image
Ms ke ça n'empeche pas tt le monde de se déguiser : je serais là pour vous photographier Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar little big yoda » Jeu 18 Jan 2001 - 3:19   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

C'est vrai j'avais demander à un réceptionnistes si yavait G.lucas ou N.Portman dans l'hôtel...il était vraiment sympas Image je le salue au passage d'ailleurs Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Trymon » Jeu 18 Jan 2001 - 3:24   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

arkos jdisais ca pour te taquiner Image
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 18 Jan 2001 - 21:24   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

oui je sais mon Tryounet, mais j'ai telement eut de reflexions que maintenant c'est comme un tic, ça part tout seul! Image
y fo pas confondre costume et deguisement, na :O


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar SkyMIK » Ven 19 Jan 2001 - 1:09   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

Ta réponse précédente etait sorti tout droit du coeur Arkos Image

C'est ca tout le challenge, dépasser le deguisement pour porter un reel costume...Mais qui demande du temps ou de l'argent Image

Perso, je suis à la recherche d'un ensemble facile et pas cher a faire...qui soit bien et realiste sans etre trop ambitieux ni me donner trop de boulot...Je sais pas si qqn a une idée... Image

Parcque 99.9% des habits SW, si on veut en faire de vrais costumes...Faut mettre la dose de thunes, d'efforts et de temps...enfin bon, il faut savoir ce qu'on veut Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 19 Jan 2001 - 2:09   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

Ben Skymik, si tu te mettais tout nu, tu aurais un superbe déguisement de Jabba le Hutt Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Salemyaka Of Naboo » Ven 19 Jan 2001 - 2:23   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

Ani tout en finesse comme toujours Image
mon p(tit maxou t'es gungan m1tenant?? tu cartones Image mdr Image
Ben moi j'ai ni costume ni deguisement starwars, ca prend trop de tps et j'ai le flemme mais j'admire ceux qui prennent le tps de le faire Image Image Image
:)smile is the second best thing you can do with your mouth :)
Salemyaka Of Naboo
Jedi SWU
 
Messages: 472
Enregistré le: 19 Déc 1999
Localisation: Ile de France
 

Messagepar SkyMIK » Ven 19 Jan 2001 - 3:38   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

J'y ai pensé anakin...mais a ce qu'on m'a dit ca manquait un peu de decence et puis de toute manière mon anatomie n'était pas assez proche de celle des Huth...pff, quand on m'a revele ca, j'était dégouté Image

Par contre Macha, si tu veut un costume pas trop long a realiser, tu peut toujours prendre celui de Leia...Au quel je pense??

mystère et boule de gomme Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar little big yoda » Ven 19 Jan 2001 - 5:42   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

macha: bah vi je modére la section spolier Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Ven 19 Jan 2001 - 6:16   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

SkyMIK, tu fais quelle taille?


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar little big yoda » Ven 19 Jan 2001 - 14:28   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

1m10 Image nan en fait je sais plus trop mais sky n'est pas grand Image en fait je le vois bien en jawa Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar obiwan » Ven 19 Jan 2001 - 16:49   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

Hello à tous et à toutes !!! Ah ça fait du bien de vous retrouver !!!! Enfin la Force est de retour !!! Ca me manquait moi toutes ces discussions !!!!


Bon ben alors maintenant au boulot faut que ça bouge !!!!



May the Force be with you always!
obiwan

 
 

Messagepar Darkee » Ven 19 Jan 2001 - 21:03   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

YOOOOOOOOO OB1 fout l'ambiance !! ça pulse avec obiwan !! Image
Salut obi ! Bah si tu veux ke ca bouge, viens sur le forum, viens aux sorties même si t'habites ds des coins paumés comme au hasard Béthune, parle SWU autout de toi (pas ds ta champbre, mais à d'autres fans de SW hein Image ) et envois nous des mails pour nous encourager ! Image Pas trop dur ? Image

Max, t mauvaise langue, Sky, il fait 1m20 ! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar SkyMIK » Sam 20 Jan 2001 - 0:28   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

C'est quoi ces gens qui m'agressent là???? Image

Un petit nain vert qui se moque de la taille des autres...Le comble Image

1m73 Arkos Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 20 Jan 2001 - 0:32   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

ma fois c'est impeccable pour un storm!!


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 20 Jan 2001 - 0:34   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

note: quand vous ne portez pas ce costume (magnifique, vous pouvvez en juger ds la section costumes et accessoires), vous pouvez le mettre sur un manequin, ça pete!!!


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Princesse Léia » Sam 27 Jan 2001 - 11:14   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

Que c'est bon de tous vous retrouver!!!
Je me suis tellement ennuyer


Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Conseillère Leia Organa Solo, Princesse d'Alderaan, Chevalier Jedi
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Princesse Léia
Jedi SWU
 
Messages: 295
Enregistré le: 11 Nov 1999
Localisation: Québec
 

Messagepar MRHA » Sam 27 Jan 2001 - 11:18   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

welcome-back tout le monde!
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Emperor » Dim 28 Jan 2001 - 4:25   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

Moi aussi je suis là (pour ceux qui ne me conaisse pas je suis aussi un vieux débris). Je ne posterai presque jamais car j'ai Sithclan à gérer, mais si quelqu'un connait la longévité moyenne d'un Trandoshan...

Emperor(ou un gars qui est encore, bien que pas souvent, là)
"All is proceeding as I have forseen."-Emperor
Emperor
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Ste-anne,qc,ca
 

Messagepar SkyMIK » Dim 28 Jan 2001 - 5:24   Sujet: Re: C'EST BON DE VOUS RETROUVER

Emperor, content que mon petit écart ne t'es pas éloigné de SWU Image

Welcome back Image


NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-

Starwars-universe.com
NO! Try not...do or do not...there is no try!

-Yoda , maitre Jedi-
SkyMIK
Jedi SWU
 
Messages: 754
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Compiegne
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations