C'était intéressant.
Par contre, veillez quand même à faire gaffe à l'accumulation de métaphores pittoresques hein. Genre le "on en a rien à b......"
Modérateur : Modérateurs
Fail.Dalsk a écrit :Louis ne souhaite pas faire l'émission sur ROTS, mais devrait être de retour pour la prélogie.
Ah ? Zut, je pensais faire des news pour les sorties de ces nouvelles émissions... Du coup, je les fais quand même ?Dalsk a écrit :Ensuite pour les émissions, SWU est censé poster l'apparition de nouvelle émission, mais plus personne ne le fait.
C'est vrai que SWD est depuis toujours hébergé sur SithClan... Après, c'est une émission censée regrouper plusieurs sites (historiquement feu Kamuiweb, SC et SWU, si mes souvenirs sont bons), à un moment il me semble même que c'était Ares et des forumeurs SWU qui faisaient la plupart des émissions : "production" SithClan mais "émission" multi-sites suivant la motivation des différents partenairesDalsk a écrit :Et puis SWD reste une "production" de SithClan et Dany a bien fait comprendre qu'il voulait que ça reste comme ça et que ça ne devienne pas "SWUienne", ce que j'approuve totalement
SWD est surtout devenu presque "made in SWU" quand KamuiWeb a fermé et que Dany a dû s'éloigner un peu. Les participants venaient presque tous d'ici. Je pense que Dany n'a pas retiré la radio uniquement parce que je ne faisais pas partie du staff de SWU et que j'étais animateur et monteur. C'est-à-dire que SWD n'était pas liée à 100% à SWU. Mais la radio reste inter-sites comme depuis son retour en 2008. C'est pour ça que j'ai gardé le "présenté par SC, SWU et MIB" au début de chaque émission (bien que MIB ne participe plus depuis un moment... A voir si on pouvait les faire revenir le temps d'une émission).Sky Karrde a écrit :C'est vrai que SWD est depuis toujours hébergé sur SithClan... Après, c'est une émission censée regrouper plusieurs sites (historiquement feu Kamuiweb, SC et SWU, si mes souvenirs sont bons), à un moment il me semble même que c'était Ares et des forumeurs SWU qui faisaient la plupart des émissions : "production" SithClan mais "émission" multi-sites suivant la motivation des différents partenaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités