Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nos objets de La Menace Fantôme

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar CommanderGree33950 » Ven 03 Fév 2012 - 19:17   Sujet: Nos objets de La Menace Fantôme

Je vous propose ce topic pour parler de nos objet de l'épisode I de Star Wars. Etant donné la sortie de celui-ci en 3D :D
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Patatos » Ven 03 Fév 2012 - 20:00   Sujet: Re: Nos objet de La Menace Fantome

Tu veux qu'on liste un peu tous nos objets ou qu'on fasse la description détaillée d'un objet de la menace fantôme qui nous a marqué? :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Fév 2012 - 20:30   Sujet: Re: Nos objet de La Menace Fantome

Pour moi, c'est facile !
J'ai juste un Jar-Jar Binks sans oreilles que Corentin m'a donné pour ma collection. Il se reconnaîtra.
C'est tout.
Non, en fait, j'ai aussi quelques prospectus de chez Pizza Hut, enfin deux ou trois trucs du genre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Ven 03 Fév 2012 - 20:55   Sujet: Re: Nos objet de La Menace Fantome

Un sabre laser de qui-gon en plastique,
un naboo n-1 son et lumière,
un darth maul hasbro, quoi d'autre :transpire:
le dvd,
la bd delcourt,
le roman fn,
un jar-jar hasbro,
un comlink comme celui de qui-gon où tu pose des puces que tu as avec les figurines hasbro et ça te sort des phrases cultes du personnage,
obi-wan ep I hasbro
Le C3-PO hasbro
Le pod racer de sebulba
le vaisseau de la reine amidala miniature
quelques bustes dorés qu'on trouvais dans les céréales :paf:
Une petite maquette du croiseur consulaire qu'on voit au début du filme
un masque darth maul
Chariot de Combat Gungan qui lance des booma

Ah oui j'allais oublier Star Wars : Super Bombad Racing sur PS2 :paf: que de bons souvenir sur ce jeu avec mes parents et mon frère :lol: (c'est bon j'arrête la séquence émotions :transpire: )

Voila une petite liste de tête, j'a peut être d'autres trucs mais ils ne me viennent pas à l'esprit là :transpire:
Modifié en dernier par Patatos le Jeu 09 Fév 2012 - 14:52, modifié 7 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Ven 03 Fév 2012 - 21:05   Sujet: Re: Nos objet de La Menace Fantome

J'ai un Anakin doré en plastique trouvé dans un paquet de céréales :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Ven 03 Fév 2012 - 21:34   Sujet: Re: Nos objet de La Menace Fantome

Ha ouais, tiens, vous me le rappellez: j'ai aussi le comlink pour lire les puces de figurines Hasbro, tiens !
Et le DVD, bien entendu, mais ça je ne le compte pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 04 Fév 2012 - 0:04   Sujet: Re: Nos objet de La Menace Fantome

-un emballage de glace en forme de droïde combat :transpire:
-un paquet de chips avec Anakin dessus :transpire:
-des paquets de céréales et les bustes ou les cuillères qui allaient avec :transpire:
-le stap : la figurine exclusive du club obi-wan :love:
-deux boîtes de figurines micromachines achetées en Italie (une boîte avec 8 droïdes de combat et une autre avec l'infiltrator, Sidious, le taxi et Kia-adi)
-la novélisation
-la novélisation jeunesse
-Star Wars Episode I: Micro-Vehicle Punch-Outs : des vaisseaux et véhicules de l'épisode en carton en kit
-des flacons de savon grosvenor Dark Maul (le mien à encore son sabre :p) et R2-D2 (avec une diode rouge qui s'allume dans l'oeil) (j'en ai bavé pour les vider et prendre une douche en secouant R2-D2 par le pied est une expérience incongrue :transpire: )
-des lego (1999-2001) : la course de pod, le marais, le duel au sabrelaser, le chasseur droïde et le transporteur de droïde
-les cartes de membres lucasmag et les cartes de collection qui allaient avec
-des cartes dépliantes que l'on trouvait dans des boîtes de fromages
:D
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Jeu 09 Fév 2012 - 14:40, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Sam 04 Fév 2012 - 21:42   Sujet: Re: Nos objet de La Menace Fantome

Alors :
-La VHS française
-La VHS irlandaise
-Le DVD
-Novélisation au Fleuve Noir
-Adaptation BD Delcourt
-Un bloc note Dark Maul :perplexe: :paf:
-Guide : Tout sur la menace fantôme
-Guide : vaisseaux et engins de l'épisode I
-Action fleet : chasseur naboo N-1, Radiant VII, TM-TT
-Jeux-vidéo :
La menace fantôme sur playstation 1 : worst game ever :jap:
Jedi Power battles
L'affiche du film au grand grand grand format :love:

Put*** j'allais oublier :

Darth Maul Lightsaber Master Replicas :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CommanderGree33950 » Sam 04 Fév 2012 - 21:49   Sujet: Re: Nos objet de La Menace Fantome

Vous en avez des choses :lol:
Moi je vous posterai une photo de mon tout petit coin :D
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar link224 » Sam 04 Fév 2012 - 22:05   Sujet: Re: Nos objet de La Menace Fantome

Hé mais Uttini et xxim me font penser à deux autres choses :
- maquette du Podracer d'Anakin (qui doit être dans je sais pas quel carton en morceaux... :perplexe: )
- jeu-vidéo : Star Wars Racer sur N64 (avec les courses sur Tatooine, Malastare et bien d'autres !)
Trop bien ce jeu :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Sam 04 Fév 2012 - 22:12   Sujet: Re: Nos objet de La Menace Fantome

link224 a écrit:- jeu-vidéo : Star Wars Racer sur N64 (avec les courses sur Tatooine, Malastare et bien d'autres !)
Trop bien ce jeu :oui:

Ah oui ! :oui:

Mais qui ne fonctionne pas sur Windows 7, gloire à l'évolution informatique... :pfff: :( :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dalsk » Sam 04 Fév 2012 - 22:45   Sujet: Re: Nos objet de La Menace Fantome

Oulà j'en ai des choses moi.
- Roman Fleuve Noir
- Roman Presses de la Cité
- La BD avec des images tirées du film
- La BD Delcourt
- DVD français
- Blu-Ray français
- VHS en VF
- VHS en VOST
- VHS de l'interview de Lucas offerte par la Fnac à l'occasion de la sortie du film en VHS
- Jeu vidéo Racer (PC)
- Jeu vidéo La Menace Fantôme (PC)
- CD-ROM La Magie Révélée
- Bloc Note Darth Mauk
- Trousse Reine Amidala (cherchez pas, c'est un cadeau d'une amie anglaise de ma mre :paf: )
- Un porte-monnaie Amidala (pareil ^^)
- Making of en livre
- Tout sur La Menace Fantôme
- Plans des Vaisseaux et Engins
- Lieux de l'Action
- Une dédicace de Ray Park
- Je dois sûrement avoir quelques magazines, quelques articles conservés dans des classeurs
- Un bon paquet de cartes Young Jedi
- La BO en CD simple
- La BO en CD double
- La BO en K7
- Quelques figurines
- Une canette pepsi gagné lors d'un concours du Lucasfilm Magazine sur Minitel :lol:
- La K7 de l'histoire du film (avec le texte en petit livre) :transpire:
- Sabre laser Hasbro de Qui Gon

Allez, on va s'arrêter là ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sokraw » Dim 05 Fév 2012 - 11:18   Sujet: Re: Nos objet de La Menace Fantome

Chadax a écrit:
link224 a écrit:- jeu-vidéo : Star Wars Racer sur N64 (avec les courses sur Tatooine, Malastare et bien d'autres !)
Trop bien ce jeu :oui:

Ah oui ! :oui:

Mais qui ne fonctionne pas sur Windows 7, gloire à l'évolution informatique... :pfff: :( :transpire:

idem pour le jeu "pit droids" que j'adorais et auquel je ne peux plus jouer :cry:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Fév 2012 - 11:47   Sujet: Re: Nos objet de La Menace Fantome

Plus je lis vos liste, plus je me rends compte que j'ai des trucs de la Menace Fantôme que j'ai oublié: j'ai aussi le jeu Racer sur N64 et sur GameBoy.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 09 Fév 2012 - 14:42   Sujet: Re: Nos objets de La Menace Fantôme

Une petite mise à jour de ma liste. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CommanderGree33950 » Ven 10 Fév 2012 - 19:09   Sujet: Re: Nos objets de La Menace Fantôme

Mon petit cousin m'a découpé l'affiche de l'épisode I en 3D :P Le découpage est très grossier mais l'affiche est superbe XP
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 


Retourner vers Collection


  •    Informations