Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ObiwanCusset » Sam 31 Déc 2011 - 10:05   Sujet: Générations Starwars à Cusset 2012 (entre les 2 tours)

Hé oui comme dirait Tolkien c'est entre les 2 tours que se déroulera Générations Starwars et SF en cette année 2012. Non pas entre les deux tours du Chambon mais bien entre ceux de l'élection présidentielle c'est à dire le week-end du 28 et 29 avril. Rendez-vous est donc pris entre Jedi SWU à cette date pour en vrac et donc forcément pas dans l'ordre:
boire une bibine, se costumer, se faire battre par AnakinWorld au concours Jedi, manger au buffalo grill, délirer comme d'habitude,avoir une dédicace de .... , de ...., de ...., de .... et de .... , aller au Fou du Roi, manger des sandwiches et encore plein d'autres choses.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 31 Déc 2011 - 12:04   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

mouahah dom plus d info ! on y sera comme d hab de toute facon

passez un bon reveillon
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar jedi-mich » Sam 31 Déc 2011 - 13:08   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

ObiwanCusset a écrit:avoir une dédicace de .... , de ...., de ...., de .... et de .... ,

J'espère que ce n'est pas une fausse joie et que tes "...." correspondent bien au nombre d'invités qui seront présents :siffle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 31 Déc 2011 - 14:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Plus que 4 mois!! (qu'on ne va pas voir passer !) :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar tamose » Sam 31 Déc 2011 - 14:17   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Comme chaque année, impossible de le savoir à l'avance pour moi :cry:
Je vous tiens au courant donc.

Et je suis ravis de voir que ... est invité, depuis le temps que je voulais la voir :sournois:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar ObiwanCusset » Sam 31 Déc 2011 - 16:36   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

En plus elle sera présente dans son microscopique costume de ... ... donc bavez pas trop.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar tamose » Sam 31 Déc 2011 - 16:42   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Héhéh :diable:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jedi-mich » Sam 31 Déc 2011 - 18:59   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Mmmmhhh, Est ce que son personnage a des lekkus ? Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Sam 31 Déc 2011 - 19:13   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Comme chaque année, on va essayer de venir.
Et comme chaque année, y a des chances que ça ne se fasse pas :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 01 Jan 2012 - 22:39   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Encore cette année j'aimerais venir, mais je sais pas pourquoi je sens que je serai en plein dans des épreuves pour mon diplôme donc à voir selon le calendriers de mes révisions et de mes examens. Mais ce serait une pause de révisions magnifiques.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 02 Jan 2012 - 14:17   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Ca tombe en plein dans un week-end où je bosse mais j'essaierai de mettre quand même trois jours de congés.
Et j'essaierai de ne pas être malade non plus...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Jan 2012 - 12:10   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Rah ! Juste pendant mes vacances... Enfin, pendant que je serai en vacances dans les Vosges... Et j'ai déjà réservé...
Mais c'est pas vrai, ça, :grrr: purée quand est-ce que les dates correspondront ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ObiwanCusset » Ven 06 Jan 2012 - 14:12   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Pas encore cette année que je ferais ta connaissance à moins que tu ai le courage de te déplacer à Migennes.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 17 Jan 2012 - 20:13   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

j 'espère que vosu avez reservé votre hotel car les hotels sont très complet déjà ... j'ai du me rabattre sur un hotel 50 € la nuit ... :paf:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar jedi-mich » Mar 17 Jan 2012 - 21:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Déjà :shock: :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 17 Jan 2012 - 21:16   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Arg! :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Mar 17 Jan 2012 - 22:33   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Uttini a écrit:Rah ! Juste pendant mes vacances... Enfin, pendant que je serai en vacances dans les Vosges... Et j'ai déjà réservé...
Mais c'est pas vrai, ça, :grrr: purée quand est-ce que les dates correspondront ?


Mais enfin, tu la connais la date non ? C'est la même chaque année! :grrr: :sournois:

Wes Trebor a écrit:j 'espère que vosu avez reservé votre hotel car les hotels sont très complet déjà ... j'ai du me rabattre sur un hotel 50 € la nuit ... :paf:


Déjà ? ! Bon je m'inquiète pas trop, il y a 2 ans j'avais réservé une semaine avant . :paf:

Je serai bien évidemment au rendez-vous, sauf s'il m'arrive de programmer un voyage entre-temps, car ce sera la meilleure période pour prendre des congés avec tous les jours fériés !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar DarkNeo » Mar 17 Jan 2012 - 23:11   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Bon ben va ptet falloir se bouger dès janvier alors. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 18 Jan 2012 - 14:18   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

j ai au moins eu 4 hôtels complet au téléphone ... :x
il doit y avoir comme d hab d autres évènements en même temps ..!
bon il reste toujours de la place mais après ca dépend l'endroit et le type d hotel ... :transpire:
puis avec tout ces invités précité par dom ... :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar James Bond » Mer 18 Jan 2012 - 23:13   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Ben on s'en tape un peu de l'endroit, tant qu'il y a quelqu'un pour passer nous prendre en voiture... :transpire: C'est juste pour pieuter une nuit !

Et l'année dernière on avait trouvé avec Funi un hôtel pas loin du fou du roi, et il avait réservé un mois à l'avance à peu près il me semble...
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 18 Jan 2012 - 23:32   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Neo s'était occupé de la réservation (il s'y connait plus que moi en hôtellerie) mais on s'y était pris qu'en février.
On peut retenter le coup de la chambre familiale. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 19 Jan 2012 - 13:38   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Et je pense qu'on en remet une couche aussi pour cette année dans le même hôtel ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 19 Jan 2012 - 13:57   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Si il n'est pas déjà complet! :neutre:
Les ventes des billets de train ne sont pas encore ouvertes.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 19 Jan 2012 - 13:58   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

bin il me semble que je ne réservais pas avant janvier/février non plus mais tous les hôtels ou j étais déjà allé étais plein ... ce qui ne m'était jamais arrivé.. :transpire:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 22 Jan 2012 - 10:52   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

et oui, que veux-tu, c'est la rançon du Succès^^, heirs rules!

***

sinon, je suis le nouveau responsable du concours de fan art, je lancerais le thème sous peu, je fais dc appel à tous les dessineux qui souhaiteraient y participer! (je parle pas du concours padawan que j'anime le samedi, c'est pour les débutants et ch'tits n'enfants^^)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 22 Jan 2012 - 12:23   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Tiens, y'a un jour férié pas loin... ca pourrai faire un long WE ca
Faut que je vienne j'ai déja loupé trop de conv ces dernières années, et je sais à quel point je vous manque :diable:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar James Bond » Dim 22 Jan 2012 - 14:24   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Tiens c'est vrai que depuis que je viens, je ne te connais qu'à travers ta marionnette qui est toujours présente sur les photos ! :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 23 Jan 2012 - 12:04   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

sinon Dominique, tu oublies que j'étais membre SWU avant d'être héritier, dc une année SWU à vaincu Anakin world^^..bon ça date de 2006...aprés ce fut Jad'den du Jedi order...Anakin world est victorieux depuis 2008^^.

enfin bref..je peux plus défendre les couleurs de SWU ^^ (membre des héritiers oblige^^), dc au boulot les petits ^^!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 02 Fév 2012 - 16:41   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

hop on lance doucement la jey liste! en tout cas cette année s'annonce exceptionnel ... :lol: comme toujours vous allez me dire

...

samedi :
- wes + 1.5 / pas de costume cette année je pense ..

samedi soir : (toujours buffalo j'imagine?!)
- wes + 1.5

dimanche :
- wes + 1.5
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 02 Fév 2012 - 23:01   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Aller, c'est parti :)

Spoiler: Afficher
Vendredi :
- DarkNeo

Samedi :
- wes + 1.5 / pas de costume cette année je pense ..
- DarkNeo / un costume (je vais voir lequel xD)

Samedi soir : (toujours buffalo j'imagine?!)
- wes + 1.5
- DarkNeo

Dimanche :
- wes + 1.5
- DarkNeo
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Fév 2012 - 8:03   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Voilà :)

Spoiler: Afficher
Vendredi :
- DarkNeo

Samedi :
- wes + 1.5 / pas de costume cette année je pense ..
- DarkNeo / un costume (je vais voir lequel xD)
- jedi-mich

Samedi soir : (toujours buffalo j'imagine?!)
- wes + 1.5
- DarkNeo
- jedi-mich

Dimanche :
- wes + 1.5
- DarkNeo
- jedi-mich
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar tamose » Ven 03 Fév 2012 - 9:17   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Ah, si le chaton vient, y'a moyen que je me débrouille pour venir :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 03 Fév 2012 - 16:27   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

tamose a écrit:Ah, si le chaton vient, y'a moyen que je me débrouille pour venir :jap:

Wééééé

Spoiler: Afficher
Vendredi :
- DarkNeo

Samedi :
- wes + 1.5 / pas de costume cette année je pense ..
- DarkNeo / un costume (je vais voir lequel xD)
- jedi-mich
- Sky Karrde

Samedi soir : (toujours buffalo j'imagine?! (pourquoi changer ?))
- wes + 1.5
- DarkNeo
- jedi-mich
- Sky Karrde

Dimanche :
- wes + 1.5
- DarkNeo
- jedi-mich
- Sky Karrde
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Ven 03 Fév 2012 - 19:32   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Sky Karrde a écrit:
tamose a écrit:Ah, si le chaton vient, y'a moyen que je me débrouille pour venir :jap:

Wééééé



Oh ? Si content de me voir que ça ? :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 03 Fév 2012 - 20:06   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Plus on est de fous plus on rit... Et avec Gugul déjà, ça part bien :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 03 Fév 2012 - 20:57   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

J'ai une capacité : dès que mon nom est prononcé : BOUM j'atterris !!

Comme j'ai dis au geek fadace qui se cache sous le pseudo débecktant de Sky Karrde, je ferai tout mon possible pour venir. J'ai déja loupé trop de Cusset ! Un long week end pour une convention hors norme, on en profite je dis ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar jedi-mich » Ven 03 Fév 2012 - 21:20   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Dark Nazgûl a écrit:je ferai tout mon possible pour venir.

Ce n'est pas suffisant :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Patatos » Ven 03 Fév 2012 - 21:39   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

"N'essaye pas! Fais le ou ne le fais pas!" :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 04 Fév 2012 - 10:44   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Je viendrais bien évidemment avec ma femme (qui aura un nouveau costume :) )
Cusset ça se rate pas ^^

Spoiler: Afficher
Vendredi :
- DarkNeo

Samedi :
- wes + 1.5 / pas de costume cette année je pense ..
- DarkNeo / un costume (je vais voir lequel xD)
- jedi-mich
- Sky Karrde
- WedgeR7 (costume Jedi)
- Amidala44 (costume Padmé ep3...)

Samedi soir : (toujours buffalo j'imagine?! (pourquoi changer ?))
- wes + 1.5
- DarkNeo
- jedi-mich
- Sky Karrde
- WedgeR7
- Amidala44

Dimanche :
- wes + 1.5
- DarkNeo
- jedi-mich
- Sky Karrde
- WedgeR7 (costume Jedi)
- Amidala44 (costume Padmé ep3...)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Amidala44 » Sam 04 Fév 2012 - 11:16   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

On arrivera le samedi midi et on repartira le lundi matin tranquillement :) Un super week-end en perspective :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Fév 2012 - 21:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Ça vous dirait que je vienne ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 05 Fév 2012 - 22:32   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

A ton avis ? :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20105
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Dim 05 Fév 2012 - 23:33   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Je pourrais enfin faire signer ta carte SWU spécial Cusset 2011 :oui: :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 05 Fév 2012 - 23:34   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Faut-il qu'on vienne te chercher ? :o :lol:
Je pourrais enfin faire signer ta carte SWU spécial Cusset 2011 :oui: :love:

Moi d'abord! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 06 Fév 2012 - 21:46   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Bin en fait, il me semble que je pourrais venir en m'organisant bien. Je vais essayer de finaliser ça. Je vous tiens au courant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 06 Fév 2012 - 22:33   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, :D
je vous annonce ma présence! :wink:
Neo resserve l'hôtel demain. :)
On arrivera le 28 vers 10h et on repartira le 29 à 20h (oui! on est complétement barge! :lol: )

Spoiler: Afficher
Samedi :
- wes + 1.5 / pas de costume cette année je pense ..
- DarkNeo / un costume (je vais voir lequel xD)
- jedi-mich
- Sky Karrde
- WedgeR7 (costume Jedi)
- Amidala44 (costume Padmé ep3...)
- Funi / un costume d'approximation (ou mieux ?) (ar : 10h)

Samedi soir : (toujours buffalo j'imagine?! (pourquoi changer ?))
- wes + 1.5
- DarkNeo
- jedi-mich
- Sky Karrde
- WedgeR7
- Amidala44
- Funi

Dimanche :
- wes + 1.5
- DarkNeo
- jedi-mich
- Sky Karrde
- WedgeR7 (costume Jedi)
- Amidala44 (costume Padmé ep3...)
- Funi / un costume d'approximation (ou mieux ?) (dep : 20h)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Mar 07 Fév 2012 - 13:40   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Dans notre grande bonté, (très grande même... :D ), nous offrons une place dans une chambre familiale à l'hôtel Trianon pour la nuit du 28 Avril au 29 Avril.
Pour l'instant, nous y sommes à 3, funi moi-même et James.
Jedi-mich ? Qui qui veut ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Fév 2012 - 14:01   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

Le petit vicieux :transpire:
Il a omis de préciser que la 4ième est dans le lit double à ses côtés! :lol:
Offrir c'est vite dis, je pensais plus à un partage mais si ça peut arranger quelqu'un qui hésite ou qui ne serait pas venu à cause du coût. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 07 Fév 2012 - 16:10   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

DarkNeo a écrit:Jedi-mich ?

Merci pour l'offre mais j'ai déjà prévu ce qu'il faut. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Mar 07 Fév 2012 - 22:49   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2012 ( entre les 2 tours )

darkfunifuteur a écrit:Le petit vicieux :transpire:
Il a omis de préciser que la 4ième est dans le lit double à ses côtés! :lol:
Offrir c'est vite dis, je pensais plus à un partage mais si ça peut arranger quelqu'un qui hésite ou qui ne serait pas venu à cause du coût. :neutre:


Evidemment, c'est pas offrir non plus. :paf:
Mais ça baisse quand même bien le coût. Ca nous ferait chacun 19,50 euros. C'est pas négligeable.
Et surtout, ça arrange l'hôtel qu'on soit 4 d'une certaine manière.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations