Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

achat minis Star wars

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar arkhamon » Jeu 19 Jan 2012 - 23:56   Sujet: achat minis Star wars

Bonjour tout le monde,
je ne suis pas joueur de Star wars, mais je cherche à acheter des figurines de Star wars. JE m'explique : je crée en ce moment 2 jeux de plateaux, un ou j'ai besoin de pions style membre d'équipage d'un vaisseau spatial, et un autre ou des robots de différentes natures se tapent dessus. Du coup je recherche des figurines C (normalement celles dont vous en avez des cartons pleins à pas savoir qu'en faire) de robots divers et variés, et u groupe de soldats (genre snow trooper ca sera facile a peindre) pour faire les pions de mes jeux.
JE suis sur Paris (la défense) on peut se rencontrer sur place.
Faites moi des offres.

Merci.
arkhamon
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Jan 2012
 

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations