Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Lun 05 Déc 2011 - 22:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Je n'ai jamais considéré le HS comme de l'UE. :lol:
Et dans les JDR, j'ai toujours joué des campagnes se déroulant pendant la Trilogie.
OK, c'est de l'UE d'une certaine manière, mais ce n'est pas aussi éloigné de la Trilogie que peut l'être un TOR. Je ne le refuse pas, l'UE, mais je ne le trouve pas palpitant dans l'ensemble. J'ai suivi les comics Marvel dans Titans et honnêtement, il y a très peu d'histoires qui m'ont marquées. Je ne suis pas encore allé au bout de la Trilogie de Thrawn, que je trouve un peu rasoir, à la longue, et je n'ai jamais dépassé le dixième épisode de TCW.
L'UE proche de la Trilogie, ça va encore, pour moi. L'autre, il n'est pas mauvais, je ne porte pas de jugement de valeur, mais il a plutôt tendance à m'ennuyer.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dalsk » Lun 12 Déc 2011 - 13:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Nouvelle photo de mes beaux livres :

Image

Désolé pour les autres produits, j'ai plus de place chez moi :transpire:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Déc 2011 - 13:38   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Joli.
Le bouquin "Générations Star Wars" il me le faut, c'est un must pour les vieux fans comme moi...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 12 Déc 2011 - 13:44   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Uttini a écrit:Je n'ai jamais considéré le HS comme de l'UE. :lol:
Et dans les JDR, j'ai toujours joué des campagnes se déroulant pendant la Trilogie.
OK, c'est de l'UE d'une certaine manière, mais ce n'est pas aussi éloigné de la Trilogie que peut l'être un TOR. Je ne le refuse pas, l'UE, mais je ne le trouve pas palpitant dans l'ensemble. J'ai suivi les comics Marvel dans Titans et honnêtement, il y a très peu d'histoires qui m'ont marquées. Je ne suis pas encore allé au bout de la Trilogie de Thrawn, que je trouve un peu rasoir, à la longue, et je n'ai jamais dépassé le dixième épisode de TCW.
L'UE proche de la Trilogie, ça va encore, pour moi. L'autre, il n'est pas mauvais, je ne porte pas de jugement de valeur, mais il a plutôt tendance à m'ennuyer.


En même temps les comics Marvel c'est pas une référence non plus.
Je te conseille d'essayer le roman les ombres de l'Empire qui se déroule entre Episode 5 et 6, ça devrait te plaire. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Déc 2011 - 14:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Je l'ai acheté en anglais, mais pas encore eu le temps de le lire !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Maze » Lun 12 Déc 2011 - 15:21   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Uttini a écrit:Joli.
Le bouquin "Générations Star Wars" il me le faut, c'est un must pour les vieux fans comme moi...


Je te le recommande, vraiment très intéressant et complet :jap:


Belle collection de beaux livres Dalsk sinon, meme si y'a un peu d'Avatar dedans :diable:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 12 Déc 2011 - 16:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Ava-quoi? :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Déc 2011 - 19:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Maze a écrit:Je te le recommande, vraiment très intéressant et complet :jap:
Belle collection de beaux livres Dalsk sinon, meme si y'a un peu d'Avatar dedans :diable:

Je viens de l'acheter, finalement, je n'ai pas résisté...
A-va-ta-rheu ! C'est quel épisode de Star Wars, ça ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CommanderGree33950 » Mer 21 Déc 2011 - 11:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Bonjour, je viens de m'inscrire et je vous propose de jeter un oeil à ma collection :D.
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=LwV0LtkfCHM
Merci de me donner votre avis @+
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Déc 2011 - 11:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Sympa de nous montrer tout ça.
Mais ce serait encore plus sympa de nous faire une présentation un peu plus étoffée, et de nous montrer des photos plutôt que de nous mettre un lien !
C'est juste dommage que pas mal de photos soient floues. Et les figurines en vrac :lol: ! Ha, un Virago Action Fleet ! Joli.
En tout cas, pas mal de trucs. Bravo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CommanderGree33950 » Mer 21 Déc 2011 - 18:26   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Je ferais ça mais cela sera assez long :D et je mettrais aussi mes nouveaux arrivages qui sont 2 figurines et 4 tetes action fleet
avec personnages :)
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar CommanderGree33950 » Mer 21 Déc 2011 - 18:36   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Voici les photos de mes nouveaux arrivages :

figurine 1.jpg [ 8.36 Kio | Vu 5740 fois ]


5248256732.jpg

5265841621.jpg

téléchargement (5).jpg [ 8.62 Kio | Vu 5740 fois ]

Fichiers joints
5248256732.jpg
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 13 Jan 2012 - 17:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

A MOI ! :paf: :love:


Ceci est une étagère, une billy IKEA. Oui, IKEA parce que ma meuf veut absolument acheter chez IKEA. Pour les plus jeunes, sachez que c'est une concession conjugale classique: laissez votre nana prendre les meubles chez IKEA.

En termes de littérature Star Wars, bah y'a pas à chier, ça-fait-plaisir-ouaich-ma-gueule. Il s'agit donc d'une vue de mes hardcovers SFBC et Del Rey ainsi que de mes comics. Il s'agit d'un classement dit Giladesque formato-chronologico-bordelique. Mais ça me plait comme ça.

photo1.JPG


Afin de dissiper tous les doutes :
- Il ne s'agit pas d'un synthétiseur, mais d'un clavier midi.
- Tous les murs sont blancs chez moi
- Oui, il s'agit bien de DVDs The Clone Wars en haut à gauche. Ne vous inquiétez pas, j'ai arrêté.

photo3.JPG


On passe aux poches. Bah c'est stylé hein. Et surtout cette petite collection de premières éditions de Young Jedi Knigths signés de la main de Kevin J. Anderson et Rebecca Moesta. Mes seuls bouquins dédicacés.

On notera également Shadow Games et Conviction reçus tellement gratuitement de la part de Del Rey, ça-fait-plaiz-la-vie-de-ma-mère.

photo4.JPG


Un close-up qui envoie du steak sur la meilleure partie de Star Wars : NJO-DN-LOTF-FOTJ, ça valait bien une suite d'acronymes barbares. Darth Talon et Lumiya vous saluent au passage, j'ai bien les bonnes meufs en slip ou en combi moulante. Vous avez échappé au bubble-head Darth Maul qui trônait encore fièrement sur cette étagère il y a quelques jours.

Notons tout de même que le tout en hardcover ça déchire, et que les hardcovers légèrement plus petits sont ceux édités par le Science Fiction Book Club, sorte de France Loisirs américain dédié à la S-F, et qui ne sont plus édités aujourd'hui. Faut chiner sur le net pour les trouver, et ah ouais... c'est cher si vous les voulez en bon état avec la dust jacket. Y'en bien pour 800-900 dollars à l'argus, mais j'ai acheté en masse pour beaucoup moins cher. Traitor, Dark Journey ou The Final Prophecy en hardcover, c'est beau. :love:

En bonus et pour Champi, c'est pas du Star Wars mais c'est beau:

photo5.JPG


Voui, A Song of Ice and Fire, en édition spéciale, sortie en fin d'année dernière, avec des couvertures aussi blanches que l'hiver. And winter is coming.

:hello:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Champifou » Ven 13 Jan 2012 - 17:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Le mec qu'a rien compris déjà : les étagères ça se remplit par le bas, question de physique :D
Après remarque, ça te laisse de la place pour les beaux-livres :hello:

(joli sinon.) :jap:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Sokraw » Ven 13 Jan 2012 - 17:42   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Enfin.
C'est beau.
Et bien rangé.
-1 pour la figurine d’Achille Talon.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 13 Jan 2012 - 17:44   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Champifou a écrit:Le mec qu'a rien compris déjà : les étagères ça se remplit par le bas, question de physique :D
Après remarque, ça te laisse de la place pour les beaux-livres :hello:

(joli sinon.) :jap:


J'étais justement en train de ranger les beaux livres dans l'étagère du bas. :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 13 Jan 2012 - 18:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Que de bouquins ! Chapeau.
Bah, il faudrait que je vous montre un jour ma collection de "Piscou" !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CommanderGree33950 » Ven 13 Jan 2012 - 19:20   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

J'en ai un sacré paquet aussi de picsou :D
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Jan 2012 - 19:30   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

Très joli ces étagères avec les bouquins dedans.
On y voit aussi quelques figurines de Sith :oui:
Bravo :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 13 Jan 2012 - 19:34   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

jedi-mich a écrit:Très joli ces étagères avec les bouquins dedans.
On y voit aussi quelques figurines de Sith :oui:
Bravo :jap:


Et encore, t'as pas vu l'étagère du dessous avec Calculs des fondations superficielles et profondes de Roger Frank.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Jan 2012 - 19:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections.

:love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Lun 16 Jan 2012 - 12:27   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très joli tous ces grands formats. :jap:
Si je devais refaire ma bib SW en vo je crois que je l'hardcovererais au max.

Ta logique bordélique l'est en effet. :lol: Question : pourquoi laisser ordre 66 accolé aux 3 premiers tomes mais bien placer 501st chronologiquement ?

Gilad Pellaeon a écrit:Y'en bien pour 800-900 dollars à l'argus


Tain mais vous imaginez ? Tu revends un bouquin SW et tu peux te faire une biblio SW complète :D (ou t'acheter un Master Replicas mais bon... :paf: )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 17 Jan 2012 - 9:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Si je devais refaire ma bib SW en vo je crois que je l'hardcovererais au max.


Je suis d'accord... mais c'est pas si facile! Faut sélectionner quoi. Tu sais que y'a moyen de se faire tout Bantam en HC? Y'a des Omnibus SFBC pour Bounty Hunter Wars, Black Fleet Crisis ou la Trilo Corellienne. Mais, là, t'explose ton budget, j'y réfléchirai un jour. La prélo en hardcover on s'en fout, mais Bantam en hardcover... :love:

Ta logique bordélique l'est en effet. :lol: Question : pourquoi laisser ordre 66 accolé aux 3 premiers tomes mais bien placer 501st chronologiquement ?


Parce que c'est pas la même série. Grossomodo:

Cas des romans: Format > Série > Placement chronologique
Cas des comics : Série > Placement chronologique > Format

C'est clair ? :paf:

Gilad Pellaeon a écrit:Y'en bien pour 800-900 dollars à l'argus


Tain mais vous imaginez ? Tu revends un bouquin SW et tu peux te faire une biblio SW complète


Nop, ça c'est le prix des 13 hardcovers NOJ réunis. Mais certains comme Traitor ou The Final Prophecy se vendent 120/130 dollars en neuf. Avec ça, tu t'achètes 20 poches. :transpire:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mar 17 Jan 2012 - 21:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Qu'est-ce que j'aimerai avoir de la place pour me faire une grande bibliothèque avec QUE les bouquins Star Wars. Mais je suis malheureusement obligé de rajouter d'autres séries.
Je pensais éventuellement changé ma façon de ranger mes deux biblio en hauteur à côté de mon lit. Au lieu que ça aille de gauche à droite, mettre VO d'un côté, VF de l'autre.
A méditer ^^

Je voulais m'acheter quelques poches VO qui me manque, mais je crois que je vais attendre que les prix redescendent un peu.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Reihar » Mer 18 Jan 2012 - 16:27   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dalsk a écrit:Je voulais m'acheter quelques poches VO qui me manque, mais je crois que je vais attendre que les prix redescendent un peu.


Tu trouves les prix VO trop élevés ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Dalsk » Mer 18 Jan 2012 - 17:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Les prix ont facilement gagnés un euro ces temps-ci. 6€30 pour un poche VO ça faisait longtemps que l'on avait pas vu ça.
Et la GF sont passés de 19€85 environ à 21€30.
Les prix sont toujours compétitifs, c'est sûr, mais je préfère que ça retombe un peu ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Maze » Mer 18 Jan 2012 - 17:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

A mon avis vu comme vont les choses c'est pas près de retomber, ça risque même d'augmenter encore... :chut:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 18 Jan 2012 - 17:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

+1

Et c'est pas plus mal que l'euro baisse. Ca fait des années que les américains et les chinois nous saignent à blanc, l'un en faisant jouer la planche à billet pour maintenir leur monnaie plus faible que la notre, l'autre en imposant des taux de change qui font que ce sera toujours plus avantageux d'acheter chinois. Maintenant, on est à l'agonie.

Je préfère payer mes SW plus chers et permettre à nos entreprises d'exporter plus. :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Skellos » Mer 18 Jan 2012 - 19:28   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:+1

Et c'est pas plus mal que l'euro baisse. Ca fait des années que les américains et les chinois nous saignent à blanc, l'un en faisant jouer la planche à billet pour maintenir leur monnaie plus faible que la notre, l'autre en imposant des taux de change qui font que ce sera toujours plus avantageux d'acheter chinois. Maintenant, on est à l'agonie.

Je préfère payer mes SW plus chers et permettre à nos entreprises d'exporter plus. :)


J'ai les larmes aux yeux...
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 18 Jan 2012 - 20:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections

La vie de ma mère, ça fait plaisir, ouaich.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Champifou » Mer 18 Jan 2012 - 20:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Quoi donc ? d'avoir compris un article de Jacques Marseille ?

Sinon j'ai une question sur ta bib : c'est quoi le projet futur ?
Modifié en dernier par Champifou le Mer 18 Jan 2012 - 20:51, modifié 1 fois.
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 18 Jan 2012 - 20:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Il est pas mort l'ancien coco?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Champifou » Mer 18 Jan 2012 - 20:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oui mais c'est comme Minc : des mecs qui ont vingt ans d'avance :paf: :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 18 Jan 2012 - 21:57   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Et comment tu augmentes l'exportation quand le prix de l'essence augmente... :roll:
Faudrait ptet aussi avoir des trucs à exporter :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 18 Jan 2012 - 21:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

A dos de dromadaire.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 18 Jan 2012 - 22:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Sur ce, on revient au sujet principal. :wink:
Le cours sur l'économie mondiale est ter-mi-née.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Mer 18 Jan 2012 - 22:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Moi j'ai posé une vraie question :

Champifou a écrit:Sinon j'ai une question sur ta bib : c'est quoi le projet futur ?


Mais Chonchon il fait rien que recracher son Wiki, c'est vrai c'est pénible. :pfff: :cute:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Jeu 19 Jan 2012 - 7:05   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Moi j'ai une vraie question aussi :

On peut voir vos photos de collec ? :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 19 Jan 2012 - 9:25   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Champifou a écrit:Moi j'ai posé une vraie question :

Champifou a écrit:Sinon j'ai une question sur ta bib : c'est quoi le projet futur ?


Je l'avais pas vue, désolé.

Disons que le projet futur est de continuer à la remplir (gnééééééé). Je vais peut être commencer par les Junior Jedi Knights et p'tet même les jeunesses prélo (Jedi Apprentice, Jedi Quest, Last of the Jedi tout ça), ou Rébellion (Rebel Force, que xximus a lu, critiqué et bien aimé je crois). Problème dans tout ça: à part les derniers nommés, ils ne sont plus édités. Donc ce sera de l'occasion.

Ah oui et aussi, je cherche une édition sympa des novélisations des films, que je n'ai pas racheté en poche. :jap:

Mais Chonchon il fait rien que recracher son Wiki, c'est vrai c'est pénible. :pfff: :cute:


Même pas, j'ai lu du Jacques Marseille récemment, mais c'était de l'histoire pas de l'économie. :paf:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Jeu 19 Jan 2012 - 10:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Last of the Jedi, une majorité est encore trouvable. Mais je te conseillerai de commencer par ça alors ^^
Je crois qu'il n'y a qu'un ou deux numéros épuisés.
N'empêche, pourquoi Del Rey réédite bien les poches, et que Scholastic ne le fait pas :/
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 23 Mar 2012 - 12:55   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Encore une petite partie de ma collection dont je suis fier :)

Image
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Reihar » Ven 23 Mar 2012 - 15:00   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je dois dire que ces couvertures sont jolies :p
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar xximus » Mer 25 Avr 2012 - 15:12   Sujet: Re: Les photos de nos collections

La collec de livres sortie de sa bibliothèque (ça permet de faire plein de trucs chouettes les vacances :paf: ) :

P1090674.JPG


Collec romans adultes format poche vo/vf bientôt complète :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 25 Avr 2012 - 16:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Magnifique couverte d'Etoile après Etoile.

Superbe collection de romans The Clone Wars. :oui:

xximus a écrit:Collec romans adultes format poche vo/vf bientôt complète :sournois:


Plus que :
- The Ruins of Dantooine
- Splinter of the Mind's Eye
- The Lando Calrissian Adventures

Où est passé Alliance Fatale? :perplexe:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mer 25 Avr 2012 - 16:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:Plus que :
- The Ruins of Dantooine
- Splinter of the Mind's Eye
- The Lando Calrissian Adventures


Faut que je me les prenne ceux-là un jour aussi :oui:

Gilad Pellaeon a écrit:Où est passé Alliance Fatale? :perplexe:


1ère ligne, 3ème roman :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ironglove » Mer 25 Avr 2012 - 17:16   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Rooooh xximus !

Tu me fais baver là :whistle: Dire qu'il me manque que quelques tomes pour combler les trous du NOJ :grrr:
Tu m'as donné une idée d'étagère pour plus tard : un pan de mur avec tous les tomes rangés verticalement!

Les couvertures sont troooop belles :D
ironglove
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2011
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 25 Avr 2012 - 17:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Il manque Knight Errant aussi !!
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Nicravin » Mer 25 Avr 2012 - 18:22   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:Il manque Knight Errant aussi !!

Et Revan, bon xximus est en train de le lire mais voilà quoi :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar xximus » Mer 25 Avr 2012 - 18:56   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:Magnifique couverte d'Etoile après Etoile.


A po compris !

Gilad Pellaeon a écrit:Plus que :
- The Ruins of Dantooine
- Splinter of the Mind's Eye
- The Lando Calrissian Adventures


Commandés :love:

Gilad Pellaeon a écrit:Il manque Knight Errant aussi !!


Ouep, et Scourge et Shadow Games + The Cestus Deception, Tatooine Ghost et Survivor's Quest en poches, qui arrivent aussi. :jap:

ironglove a écrit:Tu me fais baver là :whistle: Dire qu'il me manque que quelques tomes pour combler les trous du NOJ :grrr:
Tu m'as donné une idée d'étagère pour plus tard : un pan de mur avec tous les tomes rangés verticalement!


Il te manque quoi comme tomes ? :)
C'est clair qu'exposés comme ça je pourrais rester des heures à scotcher ! :oui: Après faut pouvoir s'octroyer un mur juste pour ça, chaud.

Nicravin a écrit:Et Revan, bon xximus est en train de le lire mais voilà quoi :paf:


En fait j'ai remarqué à la fin que je l'avais oublié :paf: Du coup comme ça faisait des belles lignes égales ben il est pas là...
Jvais essayer avec les Delcourt ! :oui: :x :pfff:

Vous essayez ? :D
(c'est très rigolo par contre ça prend du temps à mettre et remettre).
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 25 Avr 2012 - 19:17   Sujet: Re: Les photos de nos collections

xximus a écrit:Jvais essayer avec les Delcourt !


là je te souhaite bonne chance j’espère que ta chambre/ton salon est très grand ! :lol:

xximus a écrit:Vous essayez ?
(c'est très rigolo par contre ça prend du temps à mettre et remettre).


pk pas, mais avec tous les romans jeunesses et les grands formats ça ferra moins bien :neutre:

ah Xximus je vois que toi aussi tu as le magnifique point de rupture fleuve noir :paf: :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations