Un épisode très sympa, voire épique par moment. Tout était sublime : Sidious, Dooku (vous avez vu cet air de sadique qu'il prend lorsqu'il électrocute Anakin

), l'amiral de Koon et les clones (le pilote clone qu'on voit était déjà présent lors de la première bataille de Felucia et sur Aleen), Anakin, le visuel, la musique. Tout !

J'aurais quand même apprécié un petit dialogue Dooku/Sidious à la fin...

Voir Rex foutre une branlée aux esclavagistes sur fond de thème des clones était très sympa à regarder (on remarquera que Rex a la tête dure et que les casques ne servent qu'à la déco dans cette série)

Par contre, quand il tue le gardien, c'est vraiment trop mal fait : déjà, le bâton traverse la chaise, ça me paraît pas plausible, et surtout, il ne laisse aucune marque dans la chaise, il la traverse simplement comme s'il était immatériel

Et le nombre de togrutas secourus à la fin laisse à désirer
