Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar BlackDiamond » Ven 11 Sep 2009 - 9:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

bon lucudity a été annoncé, et Rodrigez a dit que Lucasarts travaille en interne sur de nouveaux jeux star wars... ca donne de l'espoir . peut etre que c'est eux, apres tout, qui ont repris battlefront 3, vu que tous les studios disent qu'ils ne l'ont pas...
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar maitreikrit » Lun 09 Nov 2009 - 9:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

je me demande si battlefront : elite squadron n'est pas une version console portable du pauvre de bf3 en attendant la version "de la mort qui tue" sur console , car j'ai remarqué des éléments prévus de bf3 qui se trouvent :http://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/w/swbix3005.jpg ca ne vous rappelle rien ? (un artwork pour bf 3) elle apparait dans la version ds de même la transition terre/espace en cinématique .sinon ca me rappelle la seule vidéo de bf3
http://www.wat.tv/video/battlefront-pre ... ym1b_.html
http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... -3-4.htmla version psp transition terre/espace
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar BlackDiamond » Lun 09 Nov 2009 - 17:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

et le PC alors?? il n'y a pas que les console...
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar DarkNeo » Lun 09 Nov 2009 - 21:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

C'est très simpliste comme réflexion, sans vouloir troller... :/
Ils y a pleins de raisons qui fait qu'ils n'ont pas sorti le jeu sur PC.
Franchement je vois vraiment pas d'innovation excitante dans ce enième opus si ce n'est le faîte de pouvoir passer de terre à espace dans une même partie (et encore, il y a une vidéo de transition).
Alors que dans le 2, on nous avait offert les combats spatiaux et des nouvelles maps et une amélioration graphique.
Tant qu'à faire, je préfère attendre plus longtemps pour une réelle innovation plutôt que d'acheter un jeu "presque" identique.
Mais bon je comprends ta frustration. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 12 Nov 2009 - 23:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

je me demande se que serait la license "battlefront" si "Infinity ward" pouvais développer ce jeu , je pense que cela ferait un énorme succès comme modern warfare 1 et 2,car ca "péterait" de tous les cotés : des armures des clones/storm volant dans tous les sens :D , des headshots à 200 m de distance (mon record en multi )., des explosions partout sur terre, sur l'eau;dans l'espace, bref du bonheur pour les yeux et les oreilles.

BlackDiamond a écrit:et le PC alors?? il n'y a pas que les console...

toujours à cause des "vendeurs de beurre" aux allemands (christophe lemeignère/ point godwin )
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar DarkNeo » Ven 13 Nov 2009 - 13:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

maitreikrit a écrit: des headshots à 200 m de distance (mon record en multi )


Moi je fais pareil sur SWBF2 sans viseur. :P :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alpha63 » Dim 15 Nov 2009 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

maitreikrit a écrit:je me demande se que serait la license "battlefront" si "Infinity ward" pouvais développer ce jeu , je pense que cela ferait un énorme succès comme modern warfare 1 et 2,car ca "péterait" de tous les cotés : des armures des clones/storm volant dans tous les sens :D , des headshots à 200 m de distance (mon record en multi )., des explosions partout sur terre, sur l'eau;dans l'espace, bref du bonheur pour les yeux et les oreilles.


Je bave d'avance.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar maitreikrit » Ven 04 Déc 2009 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 04 Déc 2009 - 21:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ca vient d'ou? du même BF3 dont on avait eu une video "volée" complètement jouissive? les décors m'ont l'air bof, on dirait qu'ils sont tiré d'un mod stargate de battlefield ou je ne sais quoi, parcontre la photo avec le couché de soleil est vraiment belle, mise à part ça ça fait pas très next gen, à part les skins des véhicules
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Déc 2009 - 23:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Une rumeur à prendre avec des pincettes mais... Le directeur des voix des derniers jeux LucasArts, dit que Battlefront 3 est toujours en cours de développement :

http://battlefront3.net/2009/12/battlef ... t-3-actor/

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar maitreikrit » Mer 23 Déc 2009 - 10:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

toujours à prendre avec des pincetters il y a de nouveaux screenshots de bf 3
http://www.battlefront3.net/2009/12/xbo ... -geonosis/
sinon confirmation officielle de BF3 de la part de lucasarts ??? : http://www.battlefront3.net/2009/12/a-c ... ont-3-yes/
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar PitiYoyo » Jeu 31 Déc 2009 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

.
Modifié en dernier par PitiYoyo le Dim 03 Avr 2011 - 9:29, modifié 1 fois.
PitiYoyo
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Oct 2008
 

Messagepar SAYAN » Jeu 08 Avr 2010 - 12:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Le 28 janvier, kotaku.com avais signalé la pré-production de BATTLEFRONT ONLINE " Le jeu est en cours d'élaboration pour la XBOX et la PS3 par LucasArts et Slant Six Games, le studio responsable de SOCOM Confrontation et SOCOM Fire Team Bravo 3."
Parlaient ils de BF 3 ou d'un autre BF , nous ne le saurons pas cependant gardons espoir meme si rien ne filtre meme pour les sites dédiés à ce jeu.
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 09 Avr 2010 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar SAYAN » Sam 10 Avr 2010 - 7:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

nooooooooooon il s'en passe des choses en un mois , c'est pas juste pour les fans!!!
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 15 Avr 2010 - 9:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

À un moment, il y avait eu des images qui circulaient sur Internet et qui étaient décrites comme des images de Battlefront III.
http://kotaku.com/5120338/what-star-war ... ooked-like
Les graphismes étaient biens, mais maintenant, par rapport à Uncharted 2, Heavy Rain ou Crysis, c'est dépassé.
http://v3.gameaxis.com/wp-content/uploa ... 1large.jpg
On avait aussi vu un Obi-Wan bien différent de celui de ANH. :D

Et il y avait aussi des concept arts, peut-être ceux de Battlefront IV.
http://cache.gawker.com/assets/images/k ... wbf_iv.jpg
http://www.guiagamer.com/wp-content/upl ... ept_14.jpg


Apparemment, si BF3 et BF4 étaient vraiment en développement, ils l'étaient pas par le même studio. Ubisoft a utilisé la même technique à un moment pour sortir un Splinter Cell par an. Quand le premier Splinter Cell est sorti, l'équipe de Montréal s'est mis au boulot sur le 3ème épisode (Chaos Theory) pendant que l'équipe de Shanghai finissait le 2ème (Pandora Tomorrow). Quand Pandora Tomorrow est sorti, l'équipe de Shanghai s'est mis au boulot sur le 4ème (Double Agent). Ensuite, le troisième opus est sorti, et le studio de Montréal a commencé le 5ème (Conviction). C'est pas impossible qu'un studio bossait sur BF3 pendant qu'un autre bossait sur BF4, pour les sortir avec un ou deux ans d'intervalle.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar SAYAN » Jeu 15 Avr 2010 - 11:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

vu le temps qui s'est écoulé depuis BF 2 je ne crois plus à un 4 .
Toujours est il que les version sur consoles portables sont très correctes, c'est dommage que certains fassent l'amalgame avec BF III comme jedi academy qui n'est pas le 3 non plus!
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 16 Avr 2010 - 10:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

De toute façon, ils sont obligés de faire un Battlefront III. Star Wars, ça marche par trilogies. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Chasky » Ven 16 Avr 2010 - 10:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

La preuve, regardez KoTOR !

Ah non.

:D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar SAYAN » Ven 16 Avr 2010 - 11:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Le prochain s'appellera BATTLEFRONT ONLINE s'il sort un jour!
Pourquoi personne ne bosse chez lucasarts ici :D .
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 25 Avr 2010 - 15:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

J'ai remarqué que la video du lien ne marchait plus,
pour les nostalgiques http://www.youtube.com/watch?v=j81I_-uaOqg
enfin évitez le la regarder, ne vous faites pas de mal :x

Je sais qu'on en a déjà assez parlé, mais n'empêche pour moi quand je vois ça, le jeu est casiment fini, je ne comprends pas qu'un studio ne reprenne par le je dans l'était et fasse les derniers réglages
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar SAYAN » Jeu 29 Avr 2010 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Le studio qui se chargeait de Battlefront online recrute et voici ce qui se dit

"Slant Six Games est la recherche d'un Lead Designer pour suivre la réalisation (sur console) de l'une des franchises d'action les plus excitantes AAA de l'industrie."

Espérons qu'ils cherchent pour BF :)
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 01 Mai 2010 - 10:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Moi, je préfère qu'ils fassent un Battlefront III plutôt que Battlefront Online. En plus, y a plusieurs trilogies qui sont pas terminées : KoTOR, Battlefront, le Pouvoir de la Force et Jedi Knight (on est pas sûr que Jedi Academy soit le 3ème épisode).
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar maitreikrit » Mer 19 Mai 2010 - 20:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

La dernière rumeur c'est BF3 serait présentée à l'E3 cette année info ou intox réponse le mois prochain
http://gam3play.fr/news.php?id=8394


je prie ma déesse bleue Liara que ca soit vrai
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar totometal » Mar 06 Juil 2010 - 11:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Toujours rien à cette E3 alors que sa fait plus d'un ans que la vidéo volé circule sur le net, chez moi le lien ne marche plus mes cette vidéo est rester gravé dans ma tête !
Je suis certain qu'aucun jeux d'aujourd'hui même God of War 3 n'aurais pus être meilleur techniquement que BF3.

Je pence que le jeux était trop avancer sur sont temps, il est mort avant de naitre ...

EDITHE: Merci dark_tyrannus_csi j'ai pus enfin revoir cette vidéo et j'suis encore plus dégouté :shock:
totometal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Jan 2009
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Juil 2010 - 11:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

C'est surtout parce-que Free Radical a déposé le bilan.
Star Wars Battlefront ne représentait pas une révolution exceptionnelle en matière de jeux-vidéos.
Et puis les quelques vidéos ne nous permettent pas de voir correctement les graphismes tout ça.
Le seul truc bon, c'est le passage espace/surface planète sans coupure.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar SAYAN » Mar 06 Juil 2010 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Je pense pas qu'il dépassait TOR graphiquement et encore moins techniquement mais on peut espérer une annonce pour la prochaine celebration :)
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar larkin » Lun 26 Juil 2010 - 11:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

SAYAN a écrit:Je pense pas qu'il dépassait TOR graphiquement et encore moins techniquement mais on peut espérer une annonce pour la prochaine celebration :)


On peut, l'espoir fait vivre, mais en ce qui concerne Battlefront 3 je n'ai plus aucun espoir, sa me torture de l'attendre ce messi des jeu SW :ange:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar DarkVador91820 » Lun 26 Juil 2010 - 19:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

salut a tous perso j'ai tout les battlefront que j'adore et j'ai perdu l'enthousiasme a la vu du retard considérable que prend le 3em (éventuel) opus c'est dommage je me suis fait de fausse idées en éspérent un possible mode multijoueurs sur ps3 ou 360 et je ne pense pas être le seul mais comme on dit l'éspoir fait vivre: à suivre attentivement.
Le Coté Obscur Est Le Plus Fort
DarkVador91820
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Jan 2010
 

Messagepar rémi kenobi » Lun 02 Aoû 2010 - 8:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

battlefront , battlefront II , battlefront renegade squadron , elite squadron , battlefront III
beaucoup dise que battlefront III serait elite squadron moi je ne pense pas mais regarder la date du topic il etait prevu bien avant se troisieme episode de cette merveilleuse serie de jeu video
et meme des image de battlefront IV
sa avance trop vite chez lucas art mais quand le "troisieme volet " de cette serie sortira
?????????????????????????????????????????????????????????????
si c'était aussi simple ...
halo 3 : the'l V'adamee
rémi kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Fév 2010
Localisation: saint- lyé
 

Messagepar SAYAN » Jeu 19 Aoû 2010 - 17:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Rien non plus au comic con et à celebration V par contre l'ancien directeur créatif d'Ubisoft Clint Hocking se lance dans la course et vient d'intégrer un projet non dévoilé de LucasArts alors on peut encore y croire de plus ils font de très bons jeux!
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Xendor » Mer 20 Avr 2011 - 15:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Je "up" le topic pour savoir s'il y a du nouveau par rapport à Battlefront 3. Rien vu sur google ou ailleurs... du moins rien qu'on ne sache déjà.
Une date annoncée pour le prochain E3 ? ou bien faut-il plus le chercher du côté du cimetière et des oubliettes ?
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar superbuy » Mer 20 Avr 2011 - 16:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Est-ce le futur jeu vidéo non identifié de Lucas Arts :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar scary-movie3 » Mer 22 Juin 2011 - 9:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

j'aime bcp STBF II,le III sera surement mieux et j'espere qu'il sera disponible sur la PS2 :D sinnon je connais tout les Cheats Code de STBF II,je vous passerez les 2 plus importants et utile ;)
scary-movie3
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Juin 2011
 

Messagepar DarkNeo » Mer 22 Juin 2011 - 11:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

STBF II : Star Trek Battlefront 2 ? :transpire: :whistle: :lol: :paf: :paf: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Xendor » Mer 22 Juin 2011 - 13:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Puisqu'on n'a pas eu de nouvelles à l'E3, bien sûr tout ce qui suit est au conditionnel.
scary-movie3 a écrit:j'espere qu'il sera disponible sur la PS2
Il serait regrettable qu'il soit "jouable" sur PS2. On est à l'heure où le chant du signe a sonné pour les consoles de dernière génération que sont la Wii, la 360 et la PS3 (2 ans voire 3 maximum avant de contre-attaquer la Wii-U qui sortira sans doute la première avec toujours aussi peu de puissance mais l'éternel inventivité et ingéniosité de chez Nintendo).
Dans ce contexte un jeu qui sortirait pour pouvoir être porté sur une PS2 serait très en dessous de ce qui fait à l'heure actuelle et de ce qui se fera dans le futur. Si la durée de vie des jeux et des supports PS3/360 est augmentée par la rétrocompatibilité, on pourrait voir Battlefront 3 sortir 1 an avant la mort des consoles. En revanche, s'il n'y a pas de compatiblité sur les nouvelles machines de prévu, ce jeu génial en live pourrait bien n'arriver que sur PS4 et Xbox "720"
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar \Victor/ » Sam 05 Nov 2011 - 21:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Peut-être vont-ils intégrer à BFIII des unités de la série The Clone Wars ?
Ou même utiliser les graphismes de la série !
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Xendor » Lun 07 Nov 2011 - 22:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

En fait tout est imaginable vu qu'on n'a pas de nouvelles !
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar \Victor/ » Mar 08 Nov 2011 - 14:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Pour une fois que je veux des nouvelles...ils pourraient faire un effort !
Après tout, il y a un Battlefield 3 qui sort ! Alors on veut un Battlefront 3 !
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 22 Déc 2011 - 16:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Battlefront ? C'est pas la divine série de Star Wars dont parle la Bible entre le retour du Christ et le Jugement dernier ?

" Ce nom me semble ressortir d'outre tombe, oui d'outre tombe..." Obi t'a bien raison c'était l'époque ou les jeux étaient de vrais jeux :cry:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Déc 2011 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Clonedroïd92 a écrit:Battlefront ? C'est pas la divine série de Star Wars dont parle la Bible entre le retour du Christ et le Jugement dernier ?

" Ce nom me semble ressortir d'outre tombe, oui d'outre tombe..." Obi t'a bien raison c'était l'époque ou les jeux étaient de vrais jeux :cry:


Ben franchement, j'ai beau aimé les Battlefront, c'était loin d'être les deux des meilleurs jeux Star Wars...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Xendor » Lun 26 Déc 2011 - 20:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Le multijoueur présentait un réel intérêt. Un multijoueur disponible sur Xbox (première du nom) et même sur 360 pendant un temps. Pour moi l'intérêt du jeu était là.
Quand on voit le pognon hallucinant que génèrent les Call of Duty, je n'arrive pas à comprendre comment une franchise comme Star Wars peut passer à côté de ce potentiel...
Battlefront permettait de "faire un Call of Duty" dans le monde de SW avec une vue 1ère ou 3ème personne.
Un véritable défi ou plutôt un rendez-vous complètement manqué. Je pense que le potentiel en terme de chiffre est énorme. Car SW rassemble. Bien sûr il y a ceux qui ne sont pas trop science-fiction, mais Battlefront reste avant tout un jeu d'action.
Le scénario n'a que peu ou pas d'intérêt surtout quand on parle de live. Je connais des dizaines de personnes n'ayant pas joué aux modes "campagne" des Call of Duty ou Bad Company. Moi-même, ce n'est pas du tout ce que je recherche en mettant de tels jeux dans la console. J'ai mis plus de 6mois (alors que je jouait sur le live) pour faire la campagne de Black OPS. La campagne de Battlefield, Bad Company 2... je ne l'ai toujours pas commencé, alors que le jeu est franchement amorti.

Un Battlefront 3 a ce potentiel de générer des joueurs live en masse. Dommage...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 31 Déc 2011 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Je plussoie de toutes mes forces. Ils faut quand même signaler que c'est le premier jeux qui permet d'incarner tous les camps de Star wars avec autant de choix niveau gameplay et pour l'époque c'était des jeux terribles ! J'y joue encore régulièrement. Et il est vrai qu'a chaque fois que je joue a call of, je me fait la même remarque, un battlefront développé sur le même style et même gameplay, serait tous simplement énorme. A sa on rajoute le gameplay des Rogue squadron pour le combat spatial et hop ! un jeu énorme qui cartonne. Et puis entre Prélogie, Trilogie, des scénarios Infinities (énorme :D ), le KoTOR et Legacy, c'est pas les idées qui manque ! Et ce genre de réussite est synonyme de gros profit pour lucasarts
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 02 Jan 2012 - 14:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

!!!!!!!!!!!!http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=19728!!!!!!!!!!!!!!


Hier en regardant les scènes de guerres sur mes Blu ray de la prélo je rêvais d'un Battlefront III avec le moteur de BF 3 et je vois ça ce matin !!!!
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Aiwha » Lun 02 Jan 2012 - 14:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ce serait pas la première rumeur sur l'annonce prochaine du jeu...
Aiwha

 
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 02 Jan 2012 - 14:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Oué c'est clair mais la il parle de première couv d'un magasine US donc qui sait...
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 02 Jan 2012 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Xendor a écrit:
Le multijoueur présentait un réel intérêt. Un multijoueur disponible sur Xbox (première du nom) et même sur 360 pendant un temps. Pour moi l'intérêt du jeu était là.
Quand on voit le pognon hallucinant que génèrent les Call of Duty, je n'arrive pas à comprendre comment une franchise comme Star Wars peut passer à côté de ce potentiel...
Battlefront permettait de "faire un Call of Duty" dans le monde de SW avec une vue 1ère ou 3ème personne.
Un véritable défi ou plutôt un rendez-vous complètement manqué. Je pense que le potentiel en terme de chiffre est énorme. Car SW rassemble. Bien sûr il y a ceux qui ne sont pas trop science-fiction, mais Battlefront reste avant tout un jeu d'action.
Le scénario n'a que peu ou pas d'intérêt surtout quand on parle de live. Je connais des dizaines de personnes n'ayant pas joué aux modes "campagne" des Call of Duty ou Bad Company. Moi-même, ce n'est pas du tout ce que je recherche en mettant de tels jeux dans la console. J'ai mis plus de 6mois (alors que je jouait sur le live) pour faire la campagne de Black OPS. La campagne de Battlefield, Bad Company 2... je ne l'ai toujours pas commencé, alors que le jeu est franchement amorti.

Un Battlefront 3 a ce potentiel de générer des joueurs live en masse. Dommage...

Ah non, Battlefront, c'est du Battlefield version SW, pas du Call of Duty.
J'y ai joué un peu, ça ne réinvente pas la poudre, du coup il est peut-être fun à jouer mais ça reste une adaptation SW d'un super jeu à la base.
(Si personne ne joue aux campagnes des Battlefield, c'est parce que la série Battlefield est totalement tournée vers le multi, encore plus que Call of, puisque l'un des principes attrayants du jeu c'est de pouvoir jouer jusqu'à 32 contre 32.)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Mar 03 Jan 2012 - 13:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Moi ce que je voudrais surtout c'est qu'ils revoient l'utilisation des armes et le gameplay.
Qu'un sniper soit vraiment un sniper : qu'il soit obligé de s'accroupir ou de se coucher pour viser juste.
Qu'un artilleur lourd soit un artilleur lourd : qu'il soit obligé de s'accroupir ou de se coucher pour lancer correctement un missile.
Et de faire des véhicules pas trop résistants.
Et puis pas de map bordélique à la Felucia où on ne voit rien.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mar 03 Jan 2012 - 19:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Ouais qu'il utilise les moyens moderne quoi ! C'est sûr que si tu comparais Battlefront avec les jeux d'aujourd'hui je comprend pourquoi tu les trouves en dessous :D Dois-je rappeler que le dernier date de 2004 date ou le summum était la ps2 et la psp ? Donc on est d'accord il faut un putain de battlefront en mode mw ! Et avec le nouvel Empire pour foutre une pâte aux Sith ET aux Ex-Rebelles :oops:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Sergorn » Mar 03 Jan 2012 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III

Sheon Mistera a écrit:Ah non, Battlefront, c'est du Battlefield version SW, pas du Call of Duty.


Ben le "Call of Duty" version Star Wars, ils l'ont fait - ça s'appelait Republic Commando et c'était très bien. Mais ça s'est fait démolir à l'époque parce que c'était un CoD Star Wars au lieu d'un Rainbow 6 SW :neutre:

Donc pas étonnant qu'ils ait pas réitiré.

Sinon je dois quand même avouer être toujours amusé de voir les gens porter Battlefront aux nues quand je me souviens à quel point il s'était fait démolir à sa sortie. (Je crois que j'étais un des rare à le défendre alors que les FPS multi c'est même pas ma came :transpire: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations