Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Stéfan » Mar 25 Oct 2011 - 13:07   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Incroyable : un acheteur quebecois m'informe sur mon blog qu'il a acheté l'édition canadienne, et qu'au lieu du doublage quebecois, il a le doublage avec les voix françaises : http://www.geekdad.fr/2011/10/attention ... omment-342

Trop fort Warner.
Stéfan
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Oct 2011 - 13:33   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Si ça se confirme c'est absolument énorme. Quelqu'un s'offre le Blu-Ray US pour vérifier ? :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 25 Oct 2011 - 16:18   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ils sont bons à la Warner :lol:
Ils ont fait les bons pressages mais ne les ont pas envoyés au bon endroit.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 25 Oct 2011 - 16:26   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Là c'est même plus de la faute professionnelle!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DasKevinMcAllister » Mar 25 Oct 2011 - 18:56   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Sergorn a écrit:Si ça se confirme c'est absolument énorme. Quelqu'un s'offre le Blu-Ray US pour vérifier ? :transpire:


Un 2ème témoin Quebécois me signale sur mon blog que lui aussi à un doublage VFF et non VFQ sur son édition canadienne: http://www.geekdad.fr/2011/10/attention ... omment-346

Mort de rire.
DasKevinMcAllister
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 09 Juin 2009
 

Messagepar \Victor/ » Sam 05 Nov 2011 - 22:26   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

En ce qui concerne l'intégral en DVD, pour le moment tout est bon.
( les discs 3 et 5 sont impeccables et les 5 premiers épisodes du disc 1 aussi)
Malheureusement il n'y a pas de livret de croquis !!!
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar gregfox » Lun 07 Nov 2011 - 18:14   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

J'ai acheté le nouveau coffret de la saison 2 en DVD. Le fait qu'il n'y ait pas de livret ne me dérange pas, je le trouvais déjà bien superflu dans l'ancien coffret de la saison 1.
Par contre, un petit papier tout basique avec les numéros, noms et résumés d'épisode aurait été bien appréciable.
Lorsque tu veux chercher un épisode en particulier, même avec le nom et le numéro d'épisode tu galères :evil:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar TheStarkiller » Lun 07 Nov 2011 - 18:39   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

De mon côté, j'attends un nouveau pressage du blu-ray, et également... un prix nettement inférieur ! :D
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar \Victor/ » Lun 07 Nov 2011 - 18:58   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Oui les BR sont chers ! Et puis faut avoir le lecteur qui va avec !
Tout a fait entre nous, je crois que certains suppôts du côté obscur veulent avantager les BR aux détriment des DVD !
Cela ce voit rien qu'au niveau des bonus...
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar CT-1827 » Mer 16 Nov 2011 - 13:22   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Est-ce que quelqu'un pourrait me lister les différents DVD TCW et leurs caractéristiques ? Je m'y perds un peu ^^'
Y a toujours des soucis au niveau des versions ? Et est-ce qu'il existe un coffret regroupant plusieurs saisons ?
CT-1827

 
 

Messagepar Lax » Mer 16 Nov 2011 - 21:42   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Il existe un coffret pour chacune des trois saisons! Tu peux aussi acheter la série hors coffret par groupe d'épisode, mais c'est plus cher!!
Le problème de langue se trouve dans le bleu ray du coffret de la saison 3. La VF est une version québecoise!-éon est prévu mais il n'y apas de date il me semble.
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar Azmatik » Jeu 17 Nov 2011 - 0:49   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Et je crois qu'il y a un coffret regroupant les saisons 1 et 2 mais je ne suis pas sûr, je sais qu'il existe en bluray mais pour les dvd je ne sais pas.
Azmatik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Oct 2011
 

Messagepar gregfox » Sam 19 Nov 2011 - 14:55   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Effectivement il existe un coffret regroupant les 2 premières saisons avec même packaging pour DVD et Blue Ray.
Mais je ne sais pas si à l'intérieur ce sont les 2 coffrets d'origine des saisons 1 et 2.
C'est la FNAC qui avait sorti ça en début d'année il me semble. Je ne sais pas si c'est sorti ailleurs.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 19 Nov 2011 - 20:32   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Sokraw » Dim 20 Nov 2011 - 10:42   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

cool, merci pour l'info.
Reste à savoir si les coffrets vendus en magasins seront remplacés et quand.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Maze » Lun 21 Nov 2011 - 23:02   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

D'après les commentaires en bas de l'article posté par Kit, les nouveaux coffret seront dispo a partir du 23 Novembre sur Amazon, donc il n'y a pas de raison que les autres revendeurs ne suivent pas !

En attendant c'est cool que Warner est réglé le problème, ça sera tout bon pour Noel comme ça :lol:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar david sidious » Mar 22 Nov 2011 - 18:24   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ca y est ! Blu rays renvoyés chez la Warner j'èspere que le délais de retour ne sera pas trop long...
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar CT-1827 » Sam 26 Nov 2011 - 15:37   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Merci pour les précisions :cute:
CT-1827

 
 

Messagepar Dalsk » Lun 28 Nov 2011 - 2:01   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Moi j'ai reçu mon coffret anglais.
Même fourreau et même présentation que pour les deux autres saisons, j'ai donc une belle continuité jusqu'à présent :)
Par contre, même si je ne les ai pas encore mis dans mon lecteur, je ne peux pas aider à vous dire si la VF présente est la VFF ou VFQ ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sokraw » Lun 28 Nov 2011 - 7:25   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

ce serait cool de nous tenir au courant quand tu le feras :)
Le BluRay anglais est au format "livre" comme la saison 2, avec un petit livret de dessins conceptuels dedans ?
c'est zoné ou bien ça passe sur nimporte quel lecteur?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Kregwitch » Lun 28 Nov 2011 - 9:40   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Mais l'angeterre n'est-elle pas en zone 2 tout comme nous ? Enfin il me semblait que la zone 1, ce n'était que l'amérique du nord, techniquement un dvd anglais doit passer sur un lecteur français non ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Sokraw » Lun 28 Nov 2011 - 9:51   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

oui je crois, et puis il me semble que les BluRay sont moins systématiquement zoné que les dvd mais je me trompe peut être.

En tout cas si le coffret BluRay contient l'artbook ou même seulement si il garde le même format bouquin que le coffret BluRay de la saison 2 français, ça m'intéresse!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dalsk » Mar 29 Nov 2011 - 0:54   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

L'Angleterre n'a jamais sorti au format livre. Et pas de artbook pour la saison 3, pas plus que les USA et la France.
Ensuite, effectivement la Warner ne zone pas ses Blu Ray, donc les éditions américaines sont lisibles sur les platines françaises (et une VF (qu'elle soit française ou québécoise) est très souvent inclue, et des ST encore plus).

J'ai pris en Angleterre à l'époque où on ne savait pas exactement comment serait l'édition française. On avait des images bizarres pour la jaquette, aucune mention des bonus etc...
Et depuis, je ne prends qu'Outre Manche et je ne le regrette pas. D'ailleurs, ça me permet d'avoir un bel ensemble de collection à côté de l'édition française du film.

Sokraw a écrit:ce serait cool de nous tenir au courant quand tu le feras :)


J'aimerai bien aider, mais je connais trop peu la VF pour la différencier avec la VFQ :transpire:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 29 Nov 2011 - 1:52   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Y a pas mal de voix connues dans la VF quand même - Emmanuel Garijo et Bruno Choel sont faciles à reconnaître :o

Sinon un point facile à discerner c'est qu'en VF Ahsoka appelle ANakin "Skyman" alors qu'en VFQ je crois que c'est "Skytruc" ( :roll: ). Idem pour le surnom d'Ahsoka qui est autre chose en VFQ.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Mar 29 Nov 2011 - 7:38   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

merci pour tes précisions Dalsk.
Du coup je pense que je prendrais la version française. Ma collec est déjà déparaillée vu que j'ai la saison 1 en dvd, la 2 en BluRay, et la 3 sera donc en BluRay sans le format llivre.
Quel dommage qu'ils abandonne l'idée de l'artbook... sans baisser le prix!
Modifié en dernier par Sokraw le Mar 29 Nov 2011 - 14:58, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar CT-1827 » Mar 29 Nov 2011 - 10:34   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Honnêtement, je sais pas comment vous faites pour regarder TCW en VO. Certaines voix et traductions sont immondes, et quand on voit la performance de Dee Bradley Baker à côté du doubleur VF des clones, c'est pas vraiment la même chose...
Enfin après chacun ses préférences hein :jap:
CT-1827

 
 

Messagepar Kregwitch » Mar 29 Nov 2011 - 10:42   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Oui mais que veux-tu, c'est l'attrait des "cadé bané" et autres "macé windu" qui nous attirent vers leurs sirènes :P .

Pour, plus sérieusement, à coté de cela, la VF est loin d'être mauvaise au niveau des voix et des effets, c'est d'avantage la traduction textuelle qui est à mettre en cause, et moins les doubleurs.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Dalsk » Mar 29 Nov 2011 - 11:15   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Sokraw a écrit:Dalesk.


:evil: MDR

Sinon j'ai quand même testé la VF. Je suis pas un expert, mais vu l'accent, je pense que c'est bien la VFQ sur le coffret anglais ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar seigneur milo » Mar 29 Nov 2011 - 13:04   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

A quand le Blue-ray en VF chez la Warner bros??????????? :evil:
Que la force soit avec toi !
seigneur milo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Sokraw » Mar 29 Nov 2011 - 14:57   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Dalsk a écrit:
Sokraw a écrit:Dalesk.


:evil: MDR

faute de frappe! :)
seigneur milo a écrit:A quand le Blue-ray en VF chez la Warner bros??????????? :evil:


c'est déjà là il me semble, sur Amazon ils disaient que le bluray avec la vf était dispo dès le 23 novembre.
En passant à la Fnac hier il y'avait les BluRay exposé, alors que je crois qu''ils les avaient enlevé dès que le problème de la VQ avait été ébruité.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Stéfan » Jeu 08 Déc 2011 - 13:38   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Sokraw a écrit:
seigneur milo a écrit:A quand le Blue-ray en VF chez la Warner bros??????????? :evil:

c'est déjà là il me semble, sur Amazon ils disaient que le bluray avec la vf était dispo dès le 23 novembre.
En passant à la Fnac hier il y'avait les BluRay exposé, alors que je crois qu''ils les avaient enlevé dès que le problème de la VQ avait été ébruité.


C'est bon sur Amazon, par contre pas partout dans les magasins. Notamment Fnac : un exemplaire acheté pas plus tard que vendredi dernier (02/12) à la Fnac de Nantes était toujours en doublage quebecois. C'est lamentable, puisque cette même Fnac est forcément au courant du problème, ayant eu au moins mon exemplaire retourné en SAV + 2 vendeurs informés par mes soins.

Détails ici concernant la conclusion de cette histoire (et comment faire si vous tombez encore sur une VFQ) : http://www.geekdad.fr/2011/12/blu-ray-c ... de-france/
Stéfan
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 08 Déc 2011 - 15:39   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Je vais peut-être essayer d'acquérir les trois saisons en DVD pour Nowël :sournois:
Rassurez-moi, tous les coffrets ont bien une VOST ? C'est pas qu'en français quand même ? :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 08 Déc 2011 - 16:00   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Eh eh pour avoir acheté le dernier exemplaire de la saison 3 en DVD de la fnac samedi dernier oui il y a la piste VO :lol:

Y'a même la version néerlandaise comme sur les 2 dernières saisons et la version italienne XD
J'ai eu un peu de mal avec la voix française de Dooku qui n'est plus celle du grand Bernard Dhéran, mais bon on s'y fait vite, par contre là où je suis déçu c'est la VF d'Even Piell, il a plus son accent de maître nain du seigneur des anneaux qu'il a en VO :cry:

Bon après les coups comme "Carré de Cinq" et "Le comique" à la place de Cinq et Cutup comme dans la saison 1, ça peut passer si on se met en tête que ça Cinq est le diminutif de Carré de Cinq et donc plus utilisé et que Cutup a pour surnom entier Cutup le comique XD

Quand toutes les saisons seront sortis je prendrais certainement le coffret complet en Blu-Ray même si je prends quand même les DVDs en attendant, mais bon pour ça faudra que j'ai un lecteur Blu-Ray ^^



Sinon j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de doubleurs anglais qui sont ceux des Metal Gear Solid pour ceux qui connaissent la série.
En fait ça m'a vraiment frappé pour O-Mer dans les épisodes de la saison 3 avec les trandoshans. C'est la voix anglaise de Liquid Snake dans les Metal Gear.

En gros y'a :

Cam Clarke : O-Mer (Liquid Snake dans MGS)
Jennifer Hale : Aayla Secura (Naomi Hunter dans MGS)
Tasia Valenza : Shaak Ti (Sniper Wolf dans MGS)
Phil LaMarr : Kit Fisto (Vamp dans MGS)
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Keller » Jeu 08 Déc 2011 - 17:27   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Attention Triple V si tu regarde l'épisode 17 (ou 18) de la saison 1 avec la supposé VF, la piste a un tout autre accent que celui français :P (espagnol). J'ai acheter le bluray de la saison 1 plus tard à cause de ce défaut et pour profiter de la qualité aussi.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar MajinSnake » Jeu 08 Déc 2011 - 20:07   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

En effet Keller je vois qu'au final aucun de nous deux n'a changé son DVD XD
J'ai envoyé le courrier avec une explication et la photocopie du recto et du verso du DVD (je le sentais mal si j'envoyais le DVD lui-même) sachant que j'ai lu à de nombreux endroits que c'était possible, mais j'ai reçu que dalle.

Va falloir se contenter de la VO ou bien de la version espagnole pour Mystery of a Thousand Moons :lol:
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Dalsk » Ven 09 Déc 2011 - 0:31   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

[quote="Stéfan"C'est bon sur Amazon, par contre pas partout dans les magasins. Notamment Fnac : un exemplaire acheté pas plus tard que vendredi dernier (02/12) à la Fnac de Nantes était toujours en doublage quebecois. C'est lamentable, puisque cette même Fnac est forcément au courant du problème, ayant eu au moins mon exemplaire retourné en SAV + 2 vendeurs informés par mes soins.[/quote]

Ah la Fnac, tant que les stocks ne sont pas écoulés, les deux versions cohabiteront un petit moment.
Gladiator en BLu Ray a connu deux versions, la seconde est toujours trouvable dans certaines Fnac.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar CT-1827 » Ven 09 Déc 2011 - 9:29   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Donc apparemment y a toujours quelques problèmes au niveau de la VF, mais la VO est clean ?
C'est l'essentiel (pour moi en tout cas, vu que je déteste la VF, quelle qu'elle soit) ^^
Et en ce qui concerne la qualité des sous-titres ?...
CT-1827

 
 

Messagepar DasKevinMcAllister » Ven 09 Déc 2011 - 19:04   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Dalsk a écrit:Ah la Fnac, tant que les stocks ne sont pas écoulés, les deux versions cohabiteront un petit moment.

C'est lamentable. Si encore la version défectueuse était bradée, ou au moins reconnaissable de l'extérieur, on pourrait comprendre. Mais là en gros c'est la loterie pour le client.
DasKevinMcAllister
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 09 Juin 2009
 

Messagepar MajinSnake » Ven 09 Déc 2011 - 19:09   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Y'a juste un souci sur un épisode de la saison 1 sinon tout est bon, les sous-titres je n'en ai pas regardé encore à ce jour XD
Signature intelligente.
MajinSnake
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 905
Enregistré le: 31 Déc 2008
 

Messagepar Kregwitch » Dim 11 Déc 2011 - 1:36   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Pour ceux que cela pourrait intéresser, amazon fais une promotion sur les coffrets de la série. Si cela peut servir à ceux qui comptaient faire leur achat, je mets ici le lien :

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=pe_12461_27845361_pe_pack5txt/?docId=1000602963&ie=UTF8
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar david sidious » Lun 26 Déc 2011 - 12:17   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Voilà blu ray renvoyés le 22 novembre et toujours rien... Un grand merci a la rapidité du service de retour Warner :evil:
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar jedi-mich » Lun 26 Déc 2011 - 17:44   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Attends encore un peu.
La dernière fois, il a fallu que j'attende un peu plus d'un mois.
Là avec les fêtes, et donc un personnel réduit, faut compter plus de jours :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Mar 27 Déc 2011 - 10:53   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

jedi-mich a écrit:Attends encore un peu.
La dernière fois, il a fallu que j'attende un peu plus d'un mois.
Là avec les fêtes, et donc un personnel réduit, faut compter plus de jours :neutre:


et avec les greves dans les aeroports, certains colis arrivent avec plus de 2 semaines de retard!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 27 Déc 2011 - 13:04   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Est ce que les coffrets sur amazone sont en français maintenant.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar TheStarkiller » Mar 27 Déc 2011 - 13:17   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Oui
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar david sidious » Mar 27 Déc 2011 - 18:33   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Désolé, je n'ai pas la patience de maître Yoda ! De toute façon je n'ai pas le choix je doit attendre...
ZEN :jap:
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar seigneur milo » Jeu 29 Déc 2011 - 11:21   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

qui.gon.jinn a écrit:Est ce que les coffrets sur amazone sont en français maintenant.


Et sur le site la warner.fr le coffret Blu-ray est-il en français maintenant !!
Que la force soit avec toi !
seigneur milo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Tayliator » Jeu 29 Déc 2011 - 11:30   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Ma mère m avait commander la s3 bluray sur cdiscount juste avant Noël je viens de test et version quebecquoise . Je sais pas ce qui est le mieux repasser par c discount ou direct Warner ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 29 Déc 2011 - 11:58   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

La meilleure solution : la VOST :jap: :D
CT-1827

 
 

Messagepar david sidious » Jeu 29 Déc 2011 - 12:29   Sujet: Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Non , la meilleure solution : que la warner arrête les conneries et soit sérieuse pour une fois avec les gens, sérieux çà commence a faire beaucoup avec eux ! :grrr:
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations