Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recherche infos sur proders

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar CommanderGree33950 » Ven 23 Déc 2011 - 18:26   Sujet: Recherche infos sur proders

Bonjour,
je vous propose ce sujet pour poser vos questions sur des références ou des figurines d'ou vous ne savez pas d'ou elles viennent.
Moi même j'ai des question :D
Aller c'est parti poser vos questions ! :)
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Déc 2011 - 18:49   Sujet: Re: Curiosités

C'est un bon sujet si on ne sait pas l'origine de certaines pièces ou objets. :)
Ou si on veut plus d'informations.

Par contre, tu devrais renommer ton topic qui n'est pas très parlant, enfin pour moi :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 23 Déc 2011 - 20:37   Sujet: Re: Curiosités

Ha, des trucs comme ça, j'en ai plein, je vais poster dans le coin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CommanderGree33950 » Sam 24 Déc 2011 - 11:13   Sujet: Re: Curiosités

Moi, c'est surtout sur des personnages micros machines, il y en a que j'ai réussi à trouver mais d'autre que je n'ai jamais trouvé. C'est sur que sur mes 80 micros machines on ne peut pas toujours tous savoir :D
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Déc 2011 - 12:05   Sujet: Re: Curiosités

J'ouvre les hostilités:
J'ai trouvé cette figurine du garde gamoréen en brocante. Elle doit mesure un peu plus d'un centimètre et demi et ne porte aucune marque. Est-ce que quelqu'un sait d'où elle provient ? :D
Image Image
Et oui, il faudrait renommer le topic, l'appeller par exemple "Recherche d'infos sur des proders" ou un truc comme ça, et l'épingler en post-it, mais bon, moi ce que j'en dis :D . Et desépingler certains topics qui n'ont pas reçus de message depuis 2007...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CommanderGree33950 » Lun 26 Déc 2011 - 17:40   Sujet: Re: Curiosités

C'est peut être une micro machine qui était offert chez quick en 1996 :D
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Déc 2011 - 19:05   Sujet: Re: Curiosités

Négatif. J'ai gardé les micro-machines offertes chez Quick ainsi que la boite en carton d'emballage. Ce n'est pas du micro-machine, c'est plus grand.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CommanderGree33950 » Mar 27 Déc 2011 - 11:02   Sujet: Re: Curiosités

Effectivement, je viens de retrouver un papier de 1996 dans une VHS de Star Wars et il n’apparaît pas sur la collection. Autrement je ne sais pas ce que c'est :?
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar CommanderGree33950 » Mar 27 Déc 2011 - 11:16   Sujet: Re: Curiosités

Par contre, tu devrais renommer ton topic qui n'est pas très parlant, enfin pour moi :wink:[/quote]

Je veux bien renommer le topic, mais comment je fais ? :D
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Déc 2011 - 12:18   Sujet: Re: Curiosités

CommanderGree33950 a écrit:Je veux bien renommer le topic, mais comment je fais ? :D

Tu te mets sur le premier message que tu as mis, tu cliques sur le gros bouton "éditer" à droite et tu changes le nom du topic dans le champ "sujet" au-dessus du champ de saisie du message.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CommanderGree33950 » Lun 02 Jan 2012 - 13:42   Sujet: Re: Curiosités

Je crois savoir ce que c'est ta figurine Utini :D. Je pense que c'est peut être une miniature offerte avec une figurine normale car j'en ai eu une comme ça mais avec une figurine :lol:
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Jan 2012 - 15:26   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Le titre a été retitré :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CommanderGree33950 » Lun 02 Jan 2012 - 16:53   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Oui, j'ai vu :D merci d'ailleurs car je n'avais pas d'idées pour le changer :lol:
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Uttini » Lun 02 Jan 2012 - 19:46   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

CommanderGree33950 a écrit:Je crois savoir ce que c'est ta figurine Utini :D. Je pense que c'est peut être une miniature offerte avec une figurine normale car j'en ai eu une comme ça mais avec une figurine :lol:

Ouais, je vois, les figurines Legacy qui avaient une petite fig en cadeau. Mais ce n'est pas ça non plus. Les figurines Legacy étaient "holographiques", translucides, et en plus, je possède cette figurine mystère depuis le début des années 90...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Skellos » Mar 03 Jan 2012 - 2:54   Sujet: Re: Curiosités

Uttini a écrit:Image


Salut Uttini, ta figurine vient du jeu Battle At Sarlaac Pit :

http://boardgamegeek.com/image/424733/s ... arlaccs-pi
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar CommanderGree33950 » Mar 03 Jan 2012 - 11:12   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Bonjour,
pouvez vous me dire à peut prêt le prix d'un lot de 15 personnages micro machines ?
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Skellos » Mar 03 Jan 2012 - 11:48   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Ca dépend de plein de chose, s'ils sont MOC, loose, de quels persos il s'agit, bref aucune idée. Le mieux étant de faire la comparaison sur ebay.
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar CommanderGree33950 » Mar 03 Jan 2012 - 13:54   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Mais, le truc c'est que je vendrais mes doubles donc pour l'instant je n'en ai pas mais je vais bientôt en avoir, je sais que j'aurais C3PO vu l'image sur le bon coin et le pilote du faucon milenuim dans le Retour Du Jedi je ne connais pas son nom. :lol: Mais ça viens du playset du faucon millenium gallob
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Jan 2012 - 19:47   Sujet: Re: Curiosités

Skellos a écrit:Salut Uttini, ta figurine vient du jeu Battle At Sarlaac Pit

Merci, Skellos ! OK, ça vient d'un jeu de plateau que je ne connaissais pas. Encore un truc que je découvre malgré les années de collection... :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Skellos » Mar 03 Jan 2012 - 20:44   Sujet: Re: Curiosités

Uttini a écrit:
Skellos a écrit:Salut Uttini, ta figurine vient du jeu Battle At Sarlaac Pit

Merci, Skellos ! OK, ça vient d'un jeu de plateau que je ne connaissais pas. Encore un truc que je découvre malgré les années de collection... :(


Pourquoi tu fais ce smiley, c'est plutôt génial de découvrir toujours des nouvelles choses !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Jan 2012 - 22:46   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

C'est vrai. Tu as raison, c'est plutôt génial de découvrir un nouveau truc même après tout ce temps.
J'ai fait quelques recherches sur ce jeu et je vois ce que c'est maintenant, il y avait une espèce de barge des sables en carton et il fallait bouger les figurines dessus. Il me semble qu'un pote collectionneur me l'avait montré il y a une quinzaine d'année mais je n'avais pas percuté.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CommanderGree33950 » Sam 07 Jan 2012 - 17:19   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Un amis me l'a montré ce jeux hier. :D
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Jan 2012 - 10:19   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

T'as des bons mais, toi ! :D Je vous en montrerai un autre dont je ne connais pas la provenance un de ces prochains jours.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CommanderGree33950 » Dim 08 Jan 2012 - 14:12   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Oui, je sais :D c'est le père de mon amis qui est collectionneur, il a une collection qui concerne toute la saga mais les 3 quarts dans des caisses :(. Et maintenant il fais les brocantes tout les weeks ends et achète les objets SW et les revends sur internet :)
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Dalsk » Mar 14 Fév 2012 - 12:43   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Tiens petite question :
Je vais essayer de m'acheter enfin l'Encyclopédie en avril.
Il y en a deux sur amazon :

http://www.amazon.fr/Complete-Star-Wars ... 693&sr=1-1
http://www.amazon.fr/Complete-Star-Wars ... 693&sr=1-3

Quelle est la différence exactement ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Fév 2012 - 12:50   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Le nombre de page et l'année d'édition :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Mar 14 Fév 2012 - 12:54   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Merci j'ai vu ça :D
Mais à ce que je sais, il n'y a eu qu'une seule version de cette Encyclo.
Donc j'espère avoir plus ample d'infos de connaisseurs :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Fév 2012 - 13:24   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Bonne chance :lol:
Sur le wookie la date et le nombre de page sont encore différents :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15210
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 14 Fév 2012 - 14:05   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Selon le site de Random House il y a bien 1224 pages.

Donc à priori c'est le deuxième lien le bon :D
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar jedi-mich » Mar 14 Fév 2012 - 22:35   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Ton premier lien est la version UK par Titan Books
Alors que ton second lien est la version US par Del Rey (même s'il y a noté lucasbook)

Je ne pense pas que d'une version à l'autre il y a une différence, c'est juste que personne ne sait compter :transpire:
(selon si on tient compte des pages blanches du début et de la fin de chaque tome)

La fiche sur SWU. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mar 14 Fév 2012 - 22:38   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Oui, c'est bien ce que je me disais.
Bon donc, moi qui veut la version US, je vais devoir payer 10€ de plus que l'autre :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar CommanderGree33950 » Jeu 10 Mai 2012 - 16:09   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Bonjour,
pourriez vous m'informez sur la valeur d'un magazine de la saga en BD, un peu abîmé mais, il y a encore toute les pages :D ?
Merci d'avance. :)
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 10 Mai 2012 - 19:36   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

ça dépend du numéro :neutre:
de 1 à 5 c'est les plus rares
les autres peuvent être commandés donc leur prix est de environ 5/6 euros
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar CommanderGree33950 » Ven 25 Mai 2012 - 16:14   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Je les ai de 2 à 5 :D
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 28 Mai 2012 - 17:36   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

bah j'aimerai bien te dire que tu peux les vendre chère mais je vais éviter car je suis bien intéressé pas tes numéros 2 et 3 ! :transpire: :paf:
et il y en a un ( le 4 je crois ) qui n'est pas rare car encore en vente donc ne le vend pas au dessus de 5 euros ... :neutre:

après si tu veux te faire une idée du prix de vente va sur PriceMinister ou ebay ... :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar CommanderGree33950 » Jeu 30 Aoû 2012 - 18:35   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Bonjour,
je ne cherche pas une infos sur un proder mais je ne trouve pas le sujet pour y poster ma question.
Es ce que un de vous pourrais me donner un lien ou trouver des décors à imprimer pour mettre en valeur ma collection ?
Merci de votre aide.
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 30 Aoû 2012 - 19:35   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

Je sais pas si ça va t'aider mais il y a des liens là. Je n'ai pas regardé dedans
http://pulpfrance.vraiforum.com/t80-Decors-en-papiers-a-imprimer.htm
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CommanderGree33950 » Ven 31 Aoû 2012 - 16:26   Sujet: Re: Recherche infos sur proders

J'ai rien trouvé...
Mais merci quand même de ton aide. :)
CommanderGree33950
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Déc 2011
 


Retourner vers Collection


  •    Informations