Donc merci de mettre en spoil stp!

Et un conseil évitez de lire les extraits ils vont vraiment vous gacher la lecture!
J'avais lu un extrait alors qu'il ne me restait que 100 pages sur 400 bah il m'avait quand même spoilé.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:C'est peut-être une fausse piste.![]()
C'est pas parce qu'un personnage croit quelque chose in universe que c'est vrai pour autant.
Loïc Solaris a écrit:on connait une date de sortie française ??
Loïc Solaris a écrit:Super critique bravo !!
Dark Fredus a écrit:Mais je me demandais, comment faîtes vous pour avoir un exemplaire s'il n'est même pas encore sortit aux USA le bouquin?
Dark Fredus a écrit:Mais je me demandais, comment faîtes vous pour avoir un exemplaire s'il n'est même pas encore sortit aux USA le bouquin?
Darth Piejs a écrit:Comment se gacher la surprise avec de tels spoilers
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Dalsk a écrit:Outch, Plagueis à 21,28€ sur Amazon. Il a pris presque 1€ aujourd'hui.
Ça faisait longtemps qu'un grand format n'avait pas été aussi cher. L'euro doit être fort en ce moment.
sirius a écrit:Au contraire, c'est justement parce que l'euro est bas en ce moment que le prix augmente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités