Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Recrutement] Couverture pour version PDF de Fanfiction

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar argethlam » Jeu 15 Déc 2011 - 13:41   Sujet: [Recrutement] Couverture pour version PDF de Fanfiction

Bonjour tout le monde!
Je suis desole si ce n'est pas le bon sujet mais je ne sais pas du tout ou poster cette demande autrement.

Il se trouve que je recherche un dessinateur / coloriste pour faire la premiere de couverture d'un OS que j'avais ecrit il y a un moment afin de m'en servir dans la version PDF de celui-ci.
L'OS concerne est "Frere jusqu'a la fin" pour ceux qui l'ont lu, l'OS se trouve dans la section Fanfictions.
Les details seront fournis au volontaire par Message prive. Il n'y a pas de contrainte de temps, vous pouvez me rendre ca quand vous voulez (mais pas l'annee prochaine non plus :D ). Evidemment le dessinateur sera cite en remerciements et conservera les droits sur son oeuvre, il pourra en disposer comme il veut, tout ca quoi X)
Pas de remuneration evidemment puisqu'il n'y a aucune visee lucrative dans ce projet mais seulement un souci de rendre la lecture plus agreable.
Si le dessinateur volontaire possede un coloriste, il en sera de meme : Nom cite si fourni pour le dessinateur, propriete egale sur l'oeuvre et tout et tout.

Niveau requis : Moyen.

Merci d'avance !
"L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots."- Henri Bergson
argethlam
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 16 Mar 2011
Localisation: Paris
 

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations