Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sortie Londres + concert LSO ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zethoun » Lun 03 Jan 2005 - 1:33   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

on va dire qu'il a des trucs bien plus interessant à faire ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Jey » Lun 03 Jan 2005 - 1:38   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Oui je l'ai croisé ce matin sur ICQ ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ceddeszym » Lun 03 Jan 2005 - 21:20   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Vu que l'on est un nombre impair on pourrat pas avoir tout le monde en chambre double.... Je crois me souvenir qu'ils en font aussi en triple non???

Sinon, ben moi c'est tout OK :D
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar MRHA » Lun 03 Jan 2005 - 21:50   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Et bien, je vois que quand on est fan, on ne compte pas :eek:
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Lun 03 Jan 2005 - 21:57   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

C'est surtout l'occasion de visiter Londres entre amis hein :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Lun 03 Jan 2005 - 23:06   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas pu revenir par ici, et ça me branche bien ça, mais perso il faut que j'ai une idée du prix de l'hotel et du voyage en train A/R pour piuvoir me décider et de plus annuler mon travail du dimanche et du samedi... (yeh super...)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Lun 03 Jan 2005 - 23:41   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Bah sachant que les places de concert sont déjà achetées....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Mar 04 Jan 2005 - 5:34   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

les places sont achete, mais si tu veux venir, suffit que t'achete la tienne à part, y'a juste que tu sera pas forcement à cote de nous durant le concert, mais le reste du temps on sera quand meme ensemble ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar llanis » Mar 04 Jan 2005 - 17:30   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Oui je vais voir je donnerais ma réponse d'ici une semaine...
Merci :)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 05 Jan 2005 - 2:02   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

le train + hotel si on peut faire chambre double ~= 158€ (210€ chambre simple, et triple, j'ai pas vu dans les possibilités de l'hotel)

la place de concert = 20 livres
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar llanis » Mer 05 Jan 2005 - 18:11   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Donc en clair une sortie à 210/220 euros, désolé mais ce sera une autre fois pour moi... :pleurs: :pleurs:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Mer 05 Jan 2005 - 18:20   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Tu croyais à Londres pour moins que ça ? :D :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Jeu 06 Jan 2005 - 4:40   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

bon, "bonne nouvelle", le prix des billets à ete debite de mon compte, donc je devrais bientot les recevoir

PS: 144€: ouch, vivement le 12 :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar llanis » Jeu 06 Jan 2005 - 17:20   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Débat lancé par Jey:
[b] Tu croyais à Londres pour moins que ça ? :D :p
Ben l'hotel à 158, c'est pour combien de nuits ?? 2 ??
Je vais voir avec mon employeur si je peux libérer ce week-end là et je pense que je pourrais venir...

Par contre, je ne trouve pas le train que propose Ma'ra... pas normal ça... :debile:
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Jey » Jeu 06 Jan 2005 - 17:33   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Tu touches ton salaire le 12 ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar llanis » Jeu 06 Jan 2005 - 21:19   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Mais enfin c'est quoi cette question ???
Entre le 8 et le 12, mais c'est pas le problème... :D
Vous avez pris les billets de train ?? et l'hôtel ??
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Zethoun » Ven 07 Jan 2005 - 2:04   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Débat lancé par Jey:
[b] Tu touches ton salaire le 12 ? :D
je suis en interim, donc oui, le 12 ;)

PS: c'etait pour moi la question ;) :p

PS2: je viens de recevoir les tickets ^^
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 07 Jan 2005 - 5:25   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Par contre, je ne trouve pas le train que propose Ma'ra... pas normal ça...
départ samedi 11h43 arrivée 13h25 + retour lundi 13h41 arrivée 17h23, ça ferait 158€ par personne, auquel il faut ajouter la place de concert.
Hem...bah c'est à dire que Miss SNCF nous a trouvé un train qui arrive le samedi à 13h25 pour un concert le dimanche à 19h30...

Donc Ma'ra :

sachant que je crois que les hotels n'acceptent les gens qu'a partir de 15h, ça nous laisserait pile poil le temps de manger après etre arrivés et de commencer a repérer le quartier (picadilly et soho pour info), puis on dépose les affaires a l'hotel et on a pê meme le tps de se balader encore avant d'y aller.
Vu qu'on arrive la veille en début d'après-midi avec ton train...on peut même faire une grooooosse balade ;)


Sinon, s'il y a eu méprise, voilà les deux trains de la (fin de) matinée :

- PARIS NORD 10h19 (Eurostar 9019)

- LONDON WATERLOO INT 12h00

ou

- PARIS NORD 11h43 (Eurostar 9025)

- LONDON WATERLOO INT 13h30


@ bientôt..
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar llanis » Ven 07 Jan 2005 - 18:45   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Vu que l'on est un nombre impair on pourrat pas avoir tout le monde en chambre double.... Je crois me souvenir qu'ils en font aussi en triple non???
Nous sommes 6...
Donc ça fait 3 chambres mais le problème c'est que je ne peux pas payer 360 euros pour deux persos...
Mais bien sur je peux payer (et je veux) ma part... ;)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar ceddeszym » Sam 08 Jan 2005 - 2:56   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Bien sur que chacun paie sa place au lit... encore heureux :p

Je suis sur la question... Quel train alors? :confused:
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Zethoun » Sam 08 Jan 2005 - 6:28   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

je me suis occupe des places de concerts (manque de me mettre dans le rouge en plus :p ) alors vous decidez pour les reserve train/hotel pour savoir comment on s'y prend (chacun reserve dans son coin, on se reuni pour prendre ensemble, on demande "l'avis du public" ou le "50/50" à JPF....?)

à la limite je m'en contre fou, du moment que qu'on est à Londre le soir du concert
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar ceddeszym » Sam 08 Jan 2005 - 19:55   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Dans la même optique je suis contre l'idée d'accrocher mon billet à un mur de ma chambre avec pour légende "J'avais la place pour aller l'entendre"... :roll:
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Zethoun » Sam 08 Jan 2005 - 23:24   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Débat lancé par Ced de Szym:
[b] Donc je me propose pour acheter les place de train.... comme ça on débite ma carte pour ceux là et pas 'encore' celle de Zethoun...
merci de faire preuve de misericorde envers ma pauvre CB :roll:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar ceddeszym » Dim 09 Jan 2005 - 17:57   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Débat lancé par Zethoun:
PS: je sais pas pourquoi, mais j'etais sur que ça allait etre toi qui allait se coller sur le train/hotel :roll: [/QB]
Hum.... Moi non plus je sais pas pourquoi tu as resenti ça....

M'enfin pour le moment je ne sais pas quel train vous botte... et je ne sais pas même pour l'hotel....
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar llanis » Lun 10 Jan 2005 - 19:31   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Désolé je ne peux pas venir, mon employeur me refuse les jours (40 jous avant mais ils manquent de monde alors je vais aider mon équipe), puis question finance, ça aurait été trop juste le mois suivant...
Je vous souhaite néanmoins un bon séjour, je ferais ça une prochaine fois, par contre je peux aller à une sortie sur Paris... lol :)

[ 11. janvier 2005, 22:23: Message édité par : llanis ]
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 11 Jan 2005 - 3:42   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

oui, j'avais mal compté, c'est pas samedi le concert, mais dimanche. mais je voulais qd meme partir samedi :D
jtrouve que y aller juste pour faire un saut, ça vaut pas le coup. on va arriver le soir, assez crevé pour repartir juste après? je voulais le we entier ;p

pour le train sinon, ce qu'on peut faire c'est aller l'acheter ensemble si ça arrange pas ced de payer tout d'un coup.

(ps: je croise les doigts très forts mais ma boite va pê m'envoyer pour 7 semaines de formations a tours ou lyon, j'espère que c'est pas ce we là :pleurs: . j'en saurais plus jeudi).
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 11 Jan 2005 - 6:36   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

le week-end entier...oui...quand j'aurais gagné au loto :( )


Bien, j'ai terminé ma parenthèse "je-raconte-ma-vie", à vous les studios !

@ bientôt..

PS: J-2 avant mon annif :D .....oui ok, je m'en vais :sournois:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Zethoun » Mer 12 Jan 2005 - 13:48   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Bon Anniversaire Dolarn ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar ceddeszym » Mer 12 Jan 2005 - 14:54   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Bon anniv Dolarn ;)


Et dans le sujet :

Bon, mais au final on fait comment on fait une 'sortie' Parisienne pour l'achat des places??? Pour l'hotel la résa on la fait via quoi/qui?.....
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Jey » Mer 12 Jan 2005 - 14:55   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Héhé tout pareil :)
Ayé, moi et ma'ra on a posé notre jour de congés pour aller à Londres...On arrive les ptites Anglaises !!! :D Comment ça, j'ai rien dit ? :roll: :idee:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 12 Jan 2005 - 19:09   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Débat lancé par Jey:
[b] Héhé tout pareil :)
C'est MON anniversaire qui passe sous cette formule généraliste et vague... :roll:


En parlant de ça ( mais de koi en fait ?? )...je suis en train de me rendre compte qu'il va me falloir monter pr le samedi soir moi .... c'est la seule manière d'être à Paris le dimanche matin....

Ce qui fait que je me retrouverais à la rue pour le samedi soir...qqn a une solution ?

@ bientôt..
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar llanis » Jeu 13 Jan 2005 - 2:17   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Bon anniversaire Dolarn...
Et puis à bientôt, je l'espère sur une sortie Paris (comme pour la sortie du coffret DVD...) :)

See you later !! (and soon)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 14 Jan 2005 - 3:20   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

bon alors si vous voulez pas y aller le samedi, dans ce cas, ya une nuit en moins donc ça fait plus 158€. faut refaire le calcul.

par contre, je viens d'apprendre qu'effectivement je serais en formation. si je viens qd meme ça risque de faire short en train parce que la formation n'a pas lieu a paris et je pense que le train pour metz va se télescoper avec le train de londres... en gros, je devrais déjà etre dedans alors que je ne serai pas encore revenue ^^

ya-t-il moyen de renvoyer les places?

si oui, faudra en enlever 2, si non, QUI VEUT UNE PLACE? :D

nan mais sinon, on les paiera qd meme ;p mais ça sera 2 places perdues, tanpis.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ceddeszym » Dim 16 Jan 2005 - 18:05   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

:pleurs: :pleurs:

Et voilà... encore une sortie sans la moindre présence féminine... A moins que... :debile:

Donc pour etre un peu malin... je suggère qu'on achète ensemble nos place de train... Occasion pour une petite excursion dans les gares parisienne....

Pour l'hotel par contre??? Qui se charge de quoi?? Comment se font les résa??? m'enfin bref c'etait ma'ra qu'avait les données la non? Autrement on peu très bien faire autrement :
- Train le dimanche Matin....
- Promenade Londonnienne avec repérage de PUB fermant tôt le matin et aux places assise confortables...
- Barbican Hall
- To the Pub sus-mentionné on boit et on explique au Barman qu'il ne peu décement pas nous mettre dehors à la vue de notre état...
- On sort donc le Lundi Matin... la gueule de bois sous le bras on monte dans le train pour paris.....

Au fait sauf erreur tout le monde était bien majeur et alcoolique non???
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 16 Jan 2005 - 19:06   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Majeur : Oui

Alcoolique : Non ( tout le contraire même )


Et j'ai toujours pas de solution pour mon samedi soir en fait...et comme l'idée de passer la nuit dehors ne m'enchante pas plus que ça...... :(


@ bientôt..
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jey » Lun 17 Jan 2005 - 16:18   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

ma'ra :

bon, finalement, le Jey se tate a y aller sans moi ^^ donc gardez lui sa place.

pour la résa 2 soluces :

soit par le lien que j'ai donné plus haut (l'offre train+hotel sur le site eurostar), ça réserve le train+la chambre en meme temps. faut que vous réserviez tous ensemble d'un coup, avec un seul paiement pour que ça prenne le groupe.
soit dans une gare, mais je ne suis pas sure de comment ça peut se passer, s'il retrouveront bien l'offre avec le train+hotel.

pour le pub, laissez tomber l'idée d'y squatter. un pub n'est pas comme un bar chez nous. un pub ferme vers 23h (voire 22h30 le dimanche) le soir et pas moyen d'y rester après. quand a boire pour qu'ils vous gardent, vous pouvez tjs rever. les anglais qui vont dans les pub sont habitués a boire (ne pas prendre ça dans un sens péjoratif pour autant, ils ont simplement une très bonne descente et un très bonne tenue face à l'alcool, et aller au pub est socialisant), vous aurez plutot l'air de pti débutants a coté.
pour poursuivre la nuit, les londonniens ont des clubs ou des boites qui ouvrent un peu avant 23h mais ferment a 3h.
donc, vous n'avez pas le choix, il vous faudra une chambre. (et puis d'abord, il est hors de question que mon doudou passe la nuit dehors!)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ceddeszym » Mar 18 Jan 2005 - 2:29   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Bon d'acc on le rentrera ton Jey...
Dolarn, scuse j'avais zappé... tu peux venir chez moi.. J'ai un canapé lit très chaleureux.. :p
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Jey » Mar 18 Jan 2005 - 2:42   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Débat lancé par Ced de Szym:
[b] Au fait sauf erreur tout le monde était bien majeur et alcoolique non???
+1 :genial: :genial: :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 18 Jan 2005 - 3:01   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

[quote]Débat lancé par Ced de Szym:
[b] Bon d'acc on le rentrera ton Jey...
Dolarn, scuse j'avais zappé... tu peux venir chez moi.. J'ai un canapé lit très chaleureux.. :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar ceddeszym » Mer 19 Jan 2005 - 14:05   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Débat lancé par Dolarn Sarkan:
C'est bien le canapé qui est chaleureux....pas son proprio ?? :p
Oui oui, le canapé...

Bon, je suis allez sur le site de la reservetion train-hotel...
Proposition :
- départ Paris à 10h19 arrivé Londre Midi pile le dimanche.
- Nuit d'hotel très caline à 4 dans une seule chambre (la chambre au format Familiale.....) SdB non privée.. :roll:
- Retour le Lundi avec le train de 12h09 pour arrivée Paris à 15h59...

Tarification : [b]163.92€/p...

Donc???

- Jey?
- Zethoun?
- Dolarn?
- Moi?... euh oui pour moi... :debile:
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Jey » Mer 19 Jan 2005 - 14:27   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Ok pour moi. On doit acheter train et hotel à part ou ensemble ? Si oui, ça se passe comment ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 19 Jan 2005 - 16:31   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Débat lancé par Ma'ra:
[b]pour la résa 2 soluces :

soit par le lien que j'ai donné plus haut (l'offre train+hotel sur le site eurostar), ça réserve le train+la chambre en meme temps. faut que vous réserviez tous ensemble d'un coup, avec un seul paiement pour que ça prenne le groupe.
soit dans une gare, mais je ne suis pas sure de comment ça peut se passer, s'il retrouveront bien l'offre avec le train+hotel.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 20 Jan 2005 - 15:42   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Bon le pb c'est que si on réserve via le net ça va coûter 700 euros :( (cf tarif et horaires proposés par Ced qui me voint très bien ;) )

Alors, comment vous voulez faire ? On s'envoie des chèques ? (...)

Je pense que Ced peut me filer la thune en direct live vu qu'on habite pas loin ;) ¨Pour Zethoun je peux lui avancer au pire mais je peux pas me pêrmettre d'avancer pour Dolarn dsl...Est ce que ça te dérange de m'envoyer un chèque ? Car il faut se grouiller... :langue:

Sinon, il reste la place de concert de ma'ra qui ne vient plus, ça intéresse personne du forum ? Sinon ben tant pis, je te la payerai bien sur zethoun...Y a pas moyen de l'annuler je suppose ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 20 Jan 2005 - 15:49   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Par contre je viens d'halluciner : pour 10 euros de + d'hotel/train on peut venir depuis le samedi midi ! ça nous ferait bien sur la bouffe en plus et le reste, mais ça serait quand même super intéressant je pense et ça amortirait ptete plus le voyage :)

Si c'est possible pour vous bien sur...

ça ferait départ le samedi 10h, retour le lundi 15h59, prix : 172€

EDIT : Egalement possible pour l'argent, un virement bancaire par internet, je peux vous filer mon RIB
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 20 Jan 2005 - 23:37   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Bon hurlez pas :o

j'essaie de voir si c'est jouable en train (heureusement que paris nord et paris est ne sont pas loin!)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 20 Jan 2005 - 23:43   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

par contre je viens de vérifier, ils ne prennent plus de chambre supérieur a 2 personnes, les autres sont complètes

donc il faut faire 2 + 2 + 1 et réserver CE SOIR car plus on attend plus le prix grimpe!!!
exemple, rentrer a 15h59 le lundi passe a plus de 200 € maintenant.
mais on a la possibilité de rentrer pour 14h17 a 189€ (et c'est jouable pour moi pour chopper le train suivant)

si ça vous va tous, Jey devrait faire la résa ce soir, sinon, on n'y arrivera jamais.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 21 Jan 2005 - 2:19   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Kikoo les gens !!

Bah moi ça me dérange pas de t'envoyer un chèque, donne moi ton adresse par MP, par texto ou ce que tu voudras et ça roule. Par contre, il me faut savoir de combien je te le fais ;)

Pareil pour partir le samedi à 10h, il faut que je le sache pour réserver mes billets de trains Béziers - Paris / Paris - Béziers ( mtn tt le monde sait où j'habite, c'est malin.... lol.) comme je l'ai expliké plus haut.


Donc me concernant, ya pas de soucis ( mtn que j'ai le canapé chaleureux de Ced :p ), mais il me faut juste des infos pr pouvoir m'organiser.


@ bientôt..
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jey » Ven 21 Jan 2005 - 3:14   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

ça fera entre 170 et 200 € a priori, selon la rapidité de résa

pour l'instant j'ai juste besoin que tlm confirme pour le samedi --> lundi et le prix. Dolarn , je t'enverrai un MP avec les infos dès que j'ai réservé
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 21 Jan 2005 - 4:14   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

euh dolarn, samedi a 10 h ça va etre dur si on part a 7h. (et faut etre a l'embarquement a l'avance, comme l'avion)

ps, n'oubliez pas vos cartes d'identité sinon on passe pas
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 21 Jan 2005 - 4:35   Sujet: Re: sortie Londres + concert LSO ?

Débat lancé par ma'ra jade':
[b] euh dolarn, samedi a 10 h ça va etre dur si on part a 7h. (et faut etre a l'embarquement a l'avance, comme l'avion)

ps, n'oubliez pas vos cartes d'identité sinon on passe pas
Hein...euh....de quoi samedi 7h ??

Dans le principe, on peut même partir à 4h du mat' puisque je suis censé arrivé le vendredi soir et dormir dans le canapé "chaleureux" de Ced ... :)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations