Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ESB : Des storyboards inédits de la bataille d'Hoth

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Dim 04 Déc 2011 - 19:10   Sujet: ESB : Des storyboards inédits de la bataille d'Hoth

Tout est dans le titre : http://io9.com/5864056/unseen-empire-st ... /gallery/1

Voilà donc des storyboards inédits de Joe Johnson et Nilo Rodis-Jamero, qui détaillent la bataille d'Hoth. Jamais vu auparavant, et c'est plutôt joli ! :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Déc 2011 - 19:38   Sujet: Re: ESB : Des storyboards inédits de la bataille d'Hoth

On croirait lire une bd! :love:
Ils sont vraiment inédits? Il y en avait quelques [url=http://[site signalé malveillant].free.fr/exposf%20et%20sds/slides/PICT3536.JPG]uns[/url] de la bataille de Hoth aussi à l'expo Science et Fictions.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Déc 2011 - 20:26   Sujet: Re: ESB : Des storyboards inédits de la bataille d'Hoth

J'allais poster la même chose que toi, funi.
J'en ai vu certains à l'expo de la Vilette.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar link224 » Dim 04 Déc 2011 - 21:26   Sujet: Re: ESB : Des storyboards inédits de la bataille d'Hoth

Etant donné que c'est un site américain, et que les américains ne savent pas où est la France, c'est sûrement de l'inédit pour eux :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Déc 2011 - 21:34   Sujet: Re: ESB : Des storyboards inédits de la bataille d'Hoth

Et la news qui va avec :wink:
link224 a écrit:Etant donné que c'est un site américain, et que les américains ne savent pas où est la France, c'est sûrement de l'inédit pour eux :paf:

C'est clair, quand on voit où ils ont placé Cannes lors du dernier G20 :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30074
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Lun 05 Déc 2011 - 2:16   Sujet: Re: ESB : Des storyboards inédits de la bataille d'Hoth

J'ai les photos des storyboards de la Vilette. En effet, certains plans se ressemblent beaucoup mais ce ne sont quand même pas les mêmes.

Image Image
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Déc 2011 - 11:08   Sujet: Re: ESB : Des storyboards inédits de la bataille d'Hoth

En effet.
A mon avis, l'avant plan (Luke dans son snowspeeder) est photocopié (il est identique sur au moins 3 images et il y a du "grain") et c'est le fond qui change sur chaque image. Intéressant, mais il me semble quand même avoir vu certains de ces storyboard quelque part... Il faudra que je recherche dans mes archives.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Light of Darkness » Ven 09 Déc 2011 - 18:28   Sujet: Re: ESB : Des storyboards inédits de la bataille d'Hoth

link224 a écrit:Voilà donc des storyboards inédits de Joe Johnson et Nilo Rodis-Jamero, qui détaillent la bataille d'Hoth. Jamais vu auparavant, et c'est plutôt joli ! :)

:love: :love:

C'est clair, quand on voit où ils ont placé Cannes lors du dernier G20

Euhh par curiosité, ils l'ont placé où ? N'empêche j'aurais pas cru ça d'eux. Si on leur avait demandé "le Limousin" encore... mais là.. :transpire:

Etant donné que c'est un site américain, et que les américains ne savent pas où est la France, c'est sûrement de l'inédit pour eux

Oui enfin y a pas mal d'Amerloques bouseux qui croyent qu'ont est toujours avec le vélo la baguette de pain, le pichet de rouge et à lampe torche dans les rues de Paris style fin XIX donc s'ils croient ça, j'ne pense pas qu'ils arrivent à localiser notre putain de pays :transpire:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar link224 » Ven 09 Déc 2011 - 19:06   Sujet: Re: ESB : Des storyboards inédits de la bataille d'Hoth

Light of Darkness a écrit:Euhh par curiosité, ils l'ont placé où ?


Spoiler: Afficher
Image


Article complet sur n'importe quel site d'actu si tu cherches sur google :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Light of Darkness » Ven 09 Déc 2011 - 19:14   Sujet: Re: ESB : Des storyboards inédits de la bataille d'Hoth

link224 a écrit:
Light of Darkness a écrit:Euhh par curiosité, ils l'ont placé où ?


Spoiler: Afficher
Image


Article complet sur n'importe quel site d'actu si tu cherches sur google :)

:lol:

Bah au moins ça me rassure parce qu'ils savent pas où c'est l'Espagne non plus :transpire:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations