Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le mois dernier sur SWU...

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Mar 02 Aoû 2011 - 9:48   Sujet: Le mois dernier sur SWU...

Chaque mois, retrouvez le récapitulatif du mois précédent accompagné d'illustrations d'Uttini ! :)

Récapitulatif de Février 2012
Récapitulatif de Janvier 2012

2011

Je profite de l'ouverture de ce topic pour faire un mini-sondage : vous préférez qu'elle sorte quand, cette news mensuelle ?
A. Le 1 du mois suivant (ne comptez pas sur moi pour faire un récapitulatif prévisionnel du mois en cours ^^).
B. Le premier lundi du mois suivant (formule actuelle).
C. Le premier mardi du mois suivant.
D. Premier mercredi du mois suivant.
E. Premier jeudi suivant.
F. Même concept que précédemment, mais le vendredi.
G. Vous avez compris l'idée, non ?
H. Premier dimanche du mois suivant.
I. Dernier jour du mois.
J. On s'en fout tant que ça sort au début du mois suivant.
K. Autre.
Modifié en dernier par Sky Karrde le Lun 02 Jan 2012 - 23:31, modifié 3 fois.
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Laayla » Mar 02 Aoû 2011 - 10:06   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Bah je dirais que pour que ce soit bien fait "pas baclé ou vite fait je veux dire" je pense que vers fin de semaine ce serait bien...histoire de pas être à la bourre pour le 1ier du mois
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Aoû 2011 - 13:23   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Excellent !
Merci Sky Karrde ! Ton utilisation judicieuse des dessins est géante.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Champifou » Mar 02 Aoû 2011 - 13:37   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Un très bon edito institutionnalisé par Sky... Merci Lapin :jap:

Il y avait Le Masque et la Plume, il y a désormais La Plume et le Powerpoint :D

Perso la formule actuelle est pour moi la plus pertinente. Checker l'édito avec un café en arrivant au boulot le lundi matin histoire de voir si on a rien loupé me paraît être une idée tout à fait sympathique ! :oui:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 02 Aoû 2011 - 14:16   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Laayla-Windu a écrit:Bah je dirais que pour que ce soit bien fait "pas baclé ou vite fait je veux dire" je pense que vers fin de semaine ce serait bien...histoire de pas être à la bourre pour le 1ier du mois

Le soucis c'est que d'un mois sur l'autre, le premier du mois bouge un peu dans la semaine :transpire:

Uttini -> Merci à toi pour les dessins :jap:
D'ailleurs je vais t'en demander tout plein d'autres dans l'aprem, histoire que le mois prochain ce soit moins la course !

Champifou -> difficile de checker ça le lundi matin si ça sort le lundi soir :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Aoû 2011 - 14:26   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Donc le "(formule actuelle)" est mal placé ou il est sorti en retard ce mois-ci? :D
B. Le premier lundi du mois suivant (formule actuelle).
C. Le premier mardi du mois suivant.


Peu importe le jour de parution tant que ça reste dans la première semaine :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Champifou » Mar 02 Aoû 2011 - 14:30   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Sky Karrde a écrit:Champifou -> difficile de checker ça le lundi matin si ça sort le lundi soir :whistle:


Ben fais-le le dimanche soir alors (c'te blague !) :roll: :P
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 02 Aoû 2011 - 14:38   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

darkfunifuteur a écrit:Donc le "(formule actuelle)" est mal placé ou il est sorti en retard ce mois-ci? :D

J'ai pas précisé l'heure, donc d'un certain point de vue y'a pas eu de retard :transpire:


Champifou a écrit:Ben fais-le le dimanche soir alors (c'te blague !) :roll: :P

J'étais pas là du week end, je me voyais mal squatter un abribus à 2h du mat juste pour capter du wifi et pouvoir finaliser tout ça... Quoique dit comme ça, ça aurait pu être rigolo !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Champifou » Mar 02 Aoû 2011 - 14:42   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Sorry je croyais qu'on parlait des prochains... :)
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 12 Sep 2011 - 22:59   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar xximus » Mar 13 Sep 2011 - 16:07   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Chouette recap' merci :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Mar 13 Sep 2011 - 18:55   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...


Légèrement, mais on n'y a vu que du feu, et ça méritait bien que tu le peaufine. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 13 Sep 2011 - 19:46   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Comme on parle de moi, je ne peux qu'approuver mes collègues. :D
T'es au top :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29922
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 14 Sep 2011 - 16:34   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Récapitulatif d'Aout : Parce qu'on est un peu out...

:shock: :cry: :transpire:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 14 Sep 2011 - 21:52   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Light of Darkness a écrit: :shock: :cry: :transpire:

Ben quoi ? :transpire:
Depuis le premier je fais des rimes dans le titre (juin - vous le valez bien, juillet - c'est l'été)... Dans certains milieux, il se raconte même que j'aurais fait exprès de sortir le récapitulatif d'aout une semaine en retard uniquement parce que j'avais pas d'autre rime à proposer :paf:

Chadax a écrit:

Légèrement, mais on n'y a vu que du feu, et ça méritait bien que tu le peaufine. ;)

Légèrement, mais la prochaine fois je sors le récapitulatif de septembre en novembre, au moins ce sera clairement à la bourre ^^

jedi-mich a écrit:Comme on parle de moi, je ne peux qu'approuver mes collègues. :D
T'es au top :jap:

Toi aussi t'es au top... Mais un jour ou l'autre tu vas te faire piquer ta place, attention !! :diable:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 14 Sep 2011 - 22:14   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Sky Karrde a écrit:Toi aussi t'es au top... Mais un jour ou l'autre tu vas te faire piquer ta place, attention !! :diable:

Il va en falloir des rouquines pour me déstabiliser :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29922
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 05 Oct 2011 - 3:54   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Oct 2011 - 6:52   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Encore du très bon :jap:
J'aime bien ces récap.

on est passés de 288 à 384 fans (soit une augmentation de 1,3333333333333333%

T'es sûr ?? :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29922
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 05 Oct 2011 - 7:50   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

jedi-mich a écrit:Encore du très bon :jap:
J'aime bien ces récap.

on est passés de 288 à 384 fans (soit une augmentation de 1,3333333333333333%

T'es sûr ?? :transpire:

Je crois que Sky devrait demander des cours de math à un certain staffeur :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6457
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 05 Oct 2011 - 11:17   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Je ne vois pas de quoi vous parlez :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 05 Oct 2011 - 12:41   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Parce qu'il y en avait marre d'attenbre !

c'est un jeu de mot? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 05 Oct 2011 - 18:10   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Sky Karrde a écrit:Je ne vois pas de quoi vous parlez :paf:

T'as pas fait prépa, toi ? :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 05 Oct 2011 - 18:47   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Il était tard, tout ça tout ça... :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Mer 05 Oct 2011 - 20:03   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Sky Karrde a écrit:Il était tard, tout ça tout ça... :cute:

Tu veux dire tôt. :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar tamose » Mer 05 Oct 2011 - 20:08   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Ca marche dans tous les sens avec cet hurluberlu là :paf:

Joli boulot durant le mois passé, bravo à la team de nouveau
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Chadax » Mer 05 Oct 2011 - 20:12   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

darkfunifuteur a écrit:
Parce qu'il y en avait marre d'attenbre !

c'est un jeu de mot? :D

En plus il a pas répondu à ça. Faut croire qu'il en est pas fier. :whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar xximus » Mer 05 Oct 2011 - 20:53   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

jedi-mich a écrit:Encore du très bon :jap:
J'aime bien ces récap.


Juste +1 :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 05 Oct 2011 - 21:01   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Content que les récaps continuent à vous plaire :jap:


darkfunifuteur a écrit:
Parce qu'il y en avait marre d'attenbre !

c'est un jeu de mot? :D

Chadax a écrit:En plus il a pas répondu à ça. Faut croire qu'il en est pas fier. :whistle:

En réalité j'ai répondu le mois dernier :P

Le 14 septembre, Sky Karrde a écrit:
Light of Darkness a écrit: :shock: :cry: :transpire:

Ben quoi ? :transpire:
Depuis le premier je fais des rimes dans le titre (juin - vous le valez bien, juillet - c'est l'été)... Dans certains milieux, il se raconte même que j'aurais fait exprès de sortir le récapitulatif d'aout une semaine en retard uniquement parce que j'avais pas d'autre rime à proposer :paf:


Mais si vous avez des idées rimes en "-ambre" "-embre" je suis preneur, parce que là y'a encore novembre et décembre qui s'annoncent compliqués :transpire:
(-obre aussi maintenant que j'y pense... Bon, en fait va falloir que j'arrête les rimes, le calendrier est trop mal foutu...)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar link224 » Mer 05 Oct 2011 - 21:04   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 05 Oct 2011 - 21:07   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

membre, démembre et gingembre :D
heureusement que y a que 3 mois en -embre :lol:

attenbre ça pique les yeux :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 05 Oct 2011 - 21:27   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

attembre piquait encore plus, j'ai fait mon choix : sur attenbre y'a juste le rond du b à changer de côté ^^

En rimes en plus de membre et gingembre y'avait aussi chambre, cambre... Mais je me sentais pas trop de parler de DSK dans un récap SWU :transpire:


Merci link, ce lien rejoint mes favoris :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Jeu 06 Oct 2011 - 12:44   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Merci pour ces récapitulatifs sympas !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 08 Nov 2011 - 0:13   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 08 Nov 2011 - 7:54   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Bien, bien tout ça :oui: :)
Dites les gens, est ce que vous cliquez sur les liens lors de ces récaps ??
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29922
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 08 Nov 2011 - 9:59   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Oui pour relire mes news :lol:
En tout cas joli recap c'est sympa de relire ce qui s'est passé le mois dernier :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9018
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 12 Nov 2011 - 18:32   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Bon recap'

"Récapitulatif d'Octobre : Parce qu'on a pas tous été sobres !"

T'aurais pu la garder pour décembre, ça colle plus à Noël et surtout pour le Nouvel An.. Parce que moi j'suis pas du genre à m'bourrer la gueule le soir d'Halloween :transpire:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Nov 2011 - 18:56   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Non il ne pouvait pas car sinon il n'y a plus de rime.
Faut suivre un peu :diable:
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29922
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 12 Nov 2011 - 21:17   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

A partir de 2012 je vais changer, parce que les phrases d'accroche en -embre et -obre, c'est vraiment pas pratique ^^'
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 13 Nov 2011 - 0:05   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Tu ne feras que des rimes en ouze? :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar xximus » Mar 06 Déc 2011 - 10:10   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Super récap', 'achement bien rédigé, c'est fluide malgré le pactole d'infos à la ligne !
(et mention spéciale à la ref Goscinnyienne at the end :D )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8251
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 06 Déc 2011 - 11:05   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

:jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 07 Déc 2011 - 21:28   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Même quand y a pas d'actu carte, Sky fait une référence quand-même :oui:
C'est bien, c'est très bien :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29922
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Jeu 08 Déc 2011 - 11:13   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Toujours aussi sympa à lire ces récaps. Bravo Sky !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kregwitch » Ven 09 Déc 2011 - 11:48   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Yep, un petit post de remerciement, même quand on a suivi l'actu, ça fais plaisir de se rafraîchir la mémoire, mais ça prend toute son utilité quand on a un peu dormi tout le mois :) . Bref merci et bravo à toi :jap: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 862
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 09 Déc 2011 - 14:27   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Mich -> les cartes, c'est tellement "le sujet qui n'intéresse personne mais qu'un fou traite comme un malade" que ce serait dommage de ne pas encourager le malade :D

Uttini -> C'est bien sympa grâce à tes dessin :)
(si t'as d'autres idées de poses de Kid, je suis toujours preneur ;))

Kregwitch -> l'autre avantage, c'est que si vous vous demandez ce qu'il s'est passé en juillet dernier, y'a une news qui résume tout :) (bon ok, personne n'a ce genre d'idée à part moi :transpire:)


Tiens, j'en profite pour demander un coup de main :
Dans le récap, je voudrais aussi parler du forum, mais chaque mois je n'y arrive pas... Les news, c'est facile, y'a une liste sur la page d'accueil du site, mais le forum... Y'a une liste aussi, mais c'est juste immense ! :transpire:
Bref pour m'aider à faire ça, je vous propose de simplement laisser un message sur ce topic (ou de m'envoyer par mp pour les plus timides) pour signaler les débats intéressants, les productions de fans qui sortent de l'ordinaire, les petits trucs qui vous ont touché... :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Ven 09 Déc 2011 - 14:43   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Sky Karrde a écrit:(si t'as d'autres idées de poses de Kid, je suis toujours preneur ;))

Humm... J'en ai déjà fait un bon paquet, mais je vais y réfléchir...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 02 Jan 2012 - 23:29   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Encore un récapitulatif sorti à l'heure !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20074
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 02 Jan 2012 - 23:55   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Meuporg!
:D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 04 Jan 2012 - 18:25   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Vous avez fini de vous moquer des gens qui aiment les cartes ??

Je me suis bien marré :D

Et encore un très bon récap qui décape :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29922
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Jan 2012 - 12:08   Sujet: Re: Le mois dernier sur SWU...

Quel talent ce staffeur récapitulateur !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22494
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations