Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Podcast] Le Star Wars Universe Show

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Champifou » Lun 27 Juin 2011 - 11:06   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Dolarn Sarkan a écrit:ce sera bientôt prêt à rouler comme avant :wink:

Voire encore mieux. On a du lourd en boîte :oui:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 27 Juin 2011 - 16:19   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

gus a écrit:T'inquiétes Mich on sait bien que Sky est le seul responsable :roll:

Pas "responsable", "irresponsable", merci :transpire:

Merci pour les encouragements, ça fait plaisir de voir qu'on est attendus !
On sera encore attendus quelques jours par contre, c'est que finalement c'est compliqué à traiter ces interviews d'anglophones qu'il faut retranscrire, traduire, doubler...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ares » Lun 27 Juin 2011 - 22:16   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Je confirme, c'est un travail qui demande du temps.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar TAWAK » Mer 06 Juil 2011 - 15:41   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Chadax a écrit:
link224 a écrit:Non mais les gars, on a dit DU LOURD pour le SWU show. Même si je l'aime bien le Tawie, c'est pas lui :D

C'est vrai, si l'adjectif avait été "épais", ça aurait plus convenu. :D


Je plaide coupable ^^ ! Salauds :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Dim 10 Juil 2011 - 21:04   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

qu' ece que c'est
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Juil 2011 - 21:19   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Encore un peu de patience :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gus » Mer 24 Aoû 2011 - 22:52   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

prochain SWU Show à l'horizon de ... Noël ?


C'est raisonnable comme requête non ?
Et ça fait un cadeau qui plaira au plus grand nombre à mon avis.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 24 Aoû 2011 - 23:21   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Ahah. Tu as tout faux. Comme tu as voulu nous vanner, je ne te donnerai pas de date, mais pour ton information, nous sommes à un Sky près de sortir ... 2 numéros.

Maintenant que j'ai affreusement teaser et mis une pression encore plus grande sur les frêles épaules de l'ami Sky, je repars dans ma Dodo-Cave ! 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 25 Aoû 2011 - 9:22   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Le Sky étant une unité de temps du même type que la minute Windows, la sortie effective des deux numéros reste encore un peu inconnue, quoique relativement proche :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar gus » Jeu 25 Aoû 2011 - 11:40   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Pour se faire un avis sur la notion du temps et de ce que veut dire relativement proche, consultez les derniers messages en visualisant la date d'édition...
Le relativement nous noie dans un espace temps indéfinissable :paf:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar archange mécanique » Jeu 25 Aoû 2011 - 11:47   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

gus a écrit:Le relativement nous noie dans un espace temps indéfinissable :paf:


J'imagine que ça doit se situer entre prochainement et bientôt 8)
archange mécanique

 
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 25 Aoû 2011 - 18:45   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

archange mécanique a écrit:J'imagine que ça doit se situer entre prochainement et bientôt 8)

Pas loin :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 14 Oct 2011 - 1:30   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

http://www.starwars-universe.com/actu-8 ... atley.html

Franchement...à une vache près...on est pas à la bourre. :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 14 Oct 2011 - 1:33   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Si y'a des gens qui veulent travailler leur anglais, je leur conseille vivement d'écouter la VO et d'essayer de retranscrire tout ce que dit Wheatley :diable:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ares » Ven 14 Oct 2011 - 11:42   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Oh mon dieu Sky ton intro, on a l'impression que tu sors d'un enterrement. :paf:

Sinon elle est très très bonne cette interview. :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 14 Oct 2011 - 11:47   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Je fais plus d'intro sur les deux prochaines émissions (au moins !), ce sera plus dynamique ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar archange mécanique » Ven 14 Oct 2011 - 11:49   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Je la trouve bien moi ton intro :oui:
Et l'interview aussi, merci :jap:
archange mécanique

 
 

Messagepar DarkNeo » Ven 14 Oct 2011 - 11:55   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Ares a écrit:Oh mon dieu Sky ton intro, on a l'impression que tu sors d'un enterrement. :paf:


J'osais pas le dire mais c'est un peu vrai. Un peu d'entrain que diable ! :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Champifou » Ven 14 Oct 2011 - 12:33   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Super podcast Skyou, et perso ça me rappelle de très bons moments !

Merci :jap:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 14 Oct 2011 - 15:45   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Ca t'as plu hein de tenir le micro de Weatley à pleine main. :paf: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Champifou » Ven 14 Oct 2011 - 16:51   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Gros jaloux. :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 14 Oct 2011 - 17:59   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Cette interview fut un bon moment. Doug partait dans tous les sens et à la fin, on ne se souvenait plus de la question.
En tout ça, on sent qu'il est passionné par ce qu'il fait. :oui:
Merci Sky pour ce podcast. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lord Fougna » Mar 18 Oct 2011 - 22:40   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Mention spéciale au "vadorvadorvadorvadorvador" doublé par Sky, au vador près. Le tout sur un ton imperturbable.
Du grand art.
Merci. :jap:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 19 Oct 2011 - 1:28   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Merci à toi pour l'interview ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 25 Oct 2011 - 22:43   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Nous revenons bientôt. Et ça va envoyer de la terrine. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar gus » Mar 25 Oct 2011 - 23:50   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Ca valait le coup d'attendre, cet interview est excellent.
En plus d'être un auteur génial , ce Doug parait vraiment sympa et ouvert, un vrai fan qui bosse pour les fans.

Lord Fougna a écrit:Mention spéciale au "vadorvadorvadorvadorvador" doublé par Sky, au vador près. Le tout sur un ton imperturbable.
Du grand art.
Merci. :jap:


Ce moment est culte !
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 15 Nov 2011 - 19:18   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Hop hop hop...

Va y avoir du "nouveau". Très bientôt. :oui:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 02 Déc 2011 - 2:46   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Bon, ce sera du nouveau réchauffé, mais ça devrait pas tarder à sortir à la face du monde (quand ce sera mis en ligne et newsé, quoi).

Puis ensuite, y aura encore une autre émission (voire deux :whistle: ) à vous mettre sous le tympan.

Désolé pour les retards, tout ça... :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar jedi-mich » Ven 02 Déc 2011 - 20:19   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Ouais !!!!! On veut du podcast, on veut du podcast :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 04 Déc 2011 - 2:08   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ares » Dim 04 Déc 2011 - 10:01   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Ah oui l'intro, y'a rien à voir là, c'est bien mieux. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Déc 2011 - 18:44   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Il est intéressant ce dernier podcast.
j'aime beaucoup le choix des musiques de fond en fonction des thèmes des questions :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 04 Déc 2011 - 19:29   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

jedi-mich a écrit:Il est intéressant ce dernier podcast.
j'aime beaucoup le choix des musiques de fond en fonction des thèmes des questions :oui:



Merci beaucoup ! :)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Lun 05 Déc 2011 - 12:09   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

J'ai écouté avec plaisir, bien que je ne sache pas trop à quoi une bonne partie de tout ça fait référence...
Pas fan de l'UE... :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Champifou » Lun 05 Déc 2011 - 15:04   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Great job. :jap: :jap:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 18 Déc 2011 - 18:28   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Dim 18 Déc 2011 - 18:37   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

YEEEEEES !!!! :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Dim 18 Déc 2011 - 20:50   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

"J'ai envie de donner la parole en premier à Michou"

Mais bien sûr, ma grande !

:paf: :paf: :D

Finir la première partie en mode "Noooooo" Vador ROTJ... non mais... :non: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 18 Déc 2011 - 22:18   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

DarkNeo a écrit:"J'ai envie de donner la parole en premier à Michou"

Mais bien sûr, ma grande !

:paf: :paf: :D

C'était une émission très conviviale :cute:

Et hop, la page du podcast est en ligne !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Dim 18 Déc 2011 - 22:38   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Sky Karrde a écrit:C'était une émission très conviviale :cute:


Et instructive. :)
Avec son petit lot de vannes sympas ! :lol:

Le coffret Darkee 2018. :D

Par contre, vous n'avez pas parlé des fameux 8% d'image en plus sur la Menace Fantôme, il me semble ? J'ai un doute.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 19 Déc 2011 - 18:09   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Non effectivement ça n'a pas été évoqué.

Mais on reparlera de ça, et de bien d'autres modifications, très bientôt dans le cadre d'une mise à jour ;)
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 21 Déc 2011 - 0:16   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Bonjour à tous !

Le principe de l'émission étant aussi de faire participer les fans, nous recherchons des forumeurs pour parler de la première moitié de la saison 4 de The Clone Wars pour la prochaine émission...

Si vous vous demandez ce qu'il faut pour participer, la réponse est simple : avoir suivi la saison 4 de The Clone Wars (voire les précédentes ^^), ainsi qu'un micro et des écouteurs.
Si vous vous demandez comment participer, envoyez-moi un MP :)

L'enregistrement aura lieu suivant la disponibilité des participants, on vous tiendra au courant ;)

Merci d'avance !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 21 Déc 2011 - 10:54   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Sky Karrde a écrit:Si vous vous demandez ce qu'il faut pour participer, la réponse est simple : avoir suivi la saison 4 de The Clone Wars

Oulàh, vous trouverez pas grand-monde !
:whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 21 Déc 2011 - 11:31   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Si il trouve vraiment personne, on infiltre, une fois encore, une équipe de TCWD dans le swu show :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Déc 2011 - 11:33   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Sky Karrde a écrit:avoir suivi la saison 4 de The Clone Wars (voire les précédentes ^^)

Je me suis arrêté à la moitié de la saison 1, ça compte ? :lol:
Quand est-ce qu'on en fait un sur les fan-artistes ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 21 Déc 2011 - 11:55   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Uttini a écrit:
Sky Karrde a écrit:avoir suivi la saison 4 de The Clone Wars (voire les précédentes ^^)

Je me suis arrêté à la moitié de la saison 1, ça compte ? :lol:

Non, y'aura déjà moi pour le rôle du mec qui a lâché depuis le début :transpire:

Uttini a écrit:Quand est-ce qu'on en fait un sur les fan-artistes ?

D'ici une poignée d'émissions :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 21 Déc 2011 - 14:06   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

darkfunifuteur a écrit:Si il trouve vraiment personne, on infiltre, une fois encore, une équipe de TCWD dans le swu show :D

Le problème, c'est que même parmi TCWD, faut trouver des gens concernés. Moi, c'est plus le cas, par exemple :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 23 Jan 2012 - 10:08   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

Nouvelle émission : on parle de The Clone Wars saison 4 (y'avait un suspense énorme sur le sujet de l'émission, je sais ^^')

Attention, si vous n'avez pas vu la série, vous risquez d'être spoilé sur certaines choses...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20106
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkplokoon » Lun 23 Jan 2012 - 11:14   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

sympa cette emission, si j'avais eu le temps, j'aurais bien rajouté quelques notes !
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 23 Jan 2012 - 13:18   Sujet: Re: [Podcast] Le Star Wars Universe Show

En lisant la news je trouvais horrible le détournement d'internautes ragondinophiles qui ne vont pas tarder à débarquer en masse sur cette page après un référencement google mais heureusement tu as pensé à les rediriger. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations